Cameron Mitchell

Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par Lord_Sokar »

Dernier message de la page précédente :

C' est un gars bien c ' est clair et il a " l' étoffe des héros" mais on a l' impression que les scénaristes veulent qu' il remplace O'neill mais ils n' ont peut etre pas encore compris que O'neill est irremplacable et je trouve bete qu' ils éssait de la faire prendre pour O'neill par l' humour ( typiquement Oneill ) Mitchell , son humour n' est pas du tout a la hauteur de O'neill , lui qui était si hilarant , au contraire de Mitchell ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
lily
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 06 sept. 2005, 20:45
Pays : France

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par lily »

CITATION (le_stargater,Dimanche 26 Février 2006 à 19:08) Mitchell , son humour n' est pas du tout a la hauteur de O'neill , lui qui était si hilarant , au contraire de Mitchell ...
C'est vrai que Mitchell a un humour plus bas que O'Neil. Mais je les trouves marrantes ses blagues. :lol:

J'adooore la voix de Mitchell ! :D
petitlouis89
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 26 févr. 2006, 19:10
Pays : France

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par petitlouis89 »

c'est vrai que il aurais pu l'integré progressivement mais moi je prefere la bonne vieille equipe des 4 :war:
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par omok »

Moi j'aurais bien aimé voir Mitchell dans la saison 8 ( 1 ou 2 épisodes ). Le problème, c'est qu'il était toujours en rééducation donc il n'y aurait pas eu beaucoup d'action dans un zode avec lui. A moins de reporter tout les flashbacks de 9*01 dans un zode en plus vers la fin de la saison 8 avec SG1 venant lui rendre visite pour le remercier...
Hito
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 janv. 2006, 20:03
Pays : France
Contact :

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par Hito »

J'aurai préféré le voir arriver petit à petit. Une sorte de Colonel Reynolds qu'on aurait suivi puis qui finalement serait passé sur le devant de la scène.
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par omok »

CITATION J'aurai préféré le voir arriver petit à petit. Une sorte de Colonel Reynolds qu'on aurait suivi puis qui finalement serait passé sur le devant de la scène. [/QUOTE

Reynolds, c'est qui? J'ai entendu ce nom la, il dirige SG... mais c'est presque un figurant!?
Hito
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 janv. 2006, 20:03
Pays : France
Contact :

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par Hito »

Reynolds est le Colonel de SG3. On l'a vu assez souvent car lorsqu'il y avait un pépin, c'était cette équipe qui couvrait les arrières de SG1.

Reynolds
Dernière modification par Hito le 28 févr. 2006, 08:41, modifié 1 fois.
Niebaf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par Niebaf »

moi je dirai que c'est presque une guest star!!sinon cam est un meneur et je pense qu'il ménera sg1 à la victoire!!
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par oneill91 »

moi je trouve qu il aurait dut l introduire progressivement au lieu de le caser au bout de 3 episode .en ce qui le concerne mitchell il :D est exelent
Wodhan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 29 août 2005, 16:17
Pays : France

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par Wodhan »

Oui, ça aurait été sympa qu'on le voit en personnage secondaire dans la saison 8; en général, les colonels des autres équipes SG sont plutôt marrants: Feretti, Makepeace, Reynolds...

En même temps, Mitchell est très bien introduit: il n'y a pas d'incohérence dans son arrivée.
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par oneill91 »

c est vrai qu il lont bien introduit st je trouve qu au bout de 3 episode il est deja bien introduis grace un flash back tres efficace.
:) salut :anno:
Wodhan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 29 août 2005, 16:17
Pays : France

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par Wodhan »

C'est surtout qu'en tant que chef d'escadrille, il faisait partie de l'univers Stargate, sans y être totalement intégré; du coup, son introduction ne fait pas "parachutage".

Qu'est ce qui sont forts ces scénaristes! :lol: :lol: :lol:
idryan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32
Pays : France

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par idryan »

Je crois que les votes sont clairs sur le sujet B)
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par soular12 »

Tout d'abord je tiens à dire que ben browder est un formidable acteur et dans la série, le role de leader de Sg1 lui va comme un gant. Cependant, je trouve quand même que son apparition fait un peu roue de secours.
D'après les flashback, on voit qu'il connaissait Sg1, qu'il leur a sauvé la mise dans la cité perdue et maintenant, il apparait alors qu'on en avait jamais parlé. Dommage.
Ils auraient du lui faire intégrer le Sgc en tant que leader d'une équipe SG lors de la saison 8 puis expliquer sa promotion de grade avec un acte de bravoure. Cela aurait été plus cohérent.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par nightwing »

Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent. Il est grièvement blessé lors de la bataille en Antarctique, et son acte de bravoure le voit se faire décorer.

Lors d'une de ses visites alors qu'il se remet à peine, O'neill lui dit que si il s'en sort, il pourra obtenir l'assignement qu'il veut, et ça le booste à l'idée de pouvoir intégrer SG-1, équipe phare de la terre dans laquelle une place reste vacante, et donc il redouble d'effort pour se rétablir, ce qu'il fait à force de courage et de persévérance...

Son intégration à SG-1 est donc la suite logiquede tout ça... et si on ne le voit pas dans la saison 8, c'est simplement qu'il était en convalescence... on peut aisément affirmer que son intégration au SGC est le tout premier assignement de Mitchell après sa convalescence...

Bref, c'est bien amené, d'autant que vu l'étendue de ses blessures, rien ne garantissait que Mitchell puisse à nouveau être opérationnel
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par SuperBoeuf »

Dans la série "dépoussiérons les anciens topics", j'ai aujourd'hui choisi celui-ci...

Pourquoi ?
C'est une excellente question à laquelle je vais répondre au cours des prochaines lignes.

Il est dit (dans la VF) qu'il a reçu la Medal Of Honor...
En Vo aussi d'ailleur :
CITATION The congressional medal of honor is the highest award for valor in action against an enemy force that can be bestowed upon an individual serving in the armed forces of the united states of America. On behalf of the president…
Pourtant, il n'en n'a ni les insignes ni les égards...

En effet, les récipiendaires de la Medal of Honor :
* possède la décoration et la porte autour du coup lorsqu'ils sont en uniforme, ainsi qu'une barrette au couleur de cette dernière au-dessus de celles des autres médailles
* sont systématiquement salués (quelque soit le grade du récipiendaire) par les autres militaires de tout grade

Je trouve étonnant qu'il n'y ait aucune apparition de cette décoration alors que la série a bénéficié d'un conseiller officiel détaché par l'USAF comme consultant.

C'est dommage, je trouve (même si cela peut paraitre n'être qu'un détail).
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par Zap »

Est-ce qu'il l'aurait reçu suite au la bataille d'Antarctique ?

Dans ce cas là, ce type de mission étant top secret, il y a peut-être des procédures différentes lors de la remise de cette médaille ?
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Cameron Mitchell

Message non lu par SuperBoeuf »

D'après tout ce que j'ai pu lire sur cette médaille, elle est remise - pour les récipiendaires encore vivant - en personne par le Président des États-Unis lors d'une cérémonie publique à la Maison Banche.

Depuis la Guerre du Vietnam, seul trois militaires vivants l'ont reçu (toutes les trois remises par Barack Obama en 2010 et 2011) pour des guerres postérieures.
Chaque année, de nouveaux militaires des anciennes guerres (jusqu'à la Seconde Guerre Mondiale) en sont décorés. Pour les anciens combattant toujours vivants, le protocole reste inchangé : une cérémonie officielle publique à la Maison Blanche et la remise par le Président.

A ma connaissance, il n'y a aucune remise en secret.

Nombreux sont les films ou séries où apparaissent des récipiendaires de la Medal Of Honor, et tous la porte ou en porte la barrette. Parmis ces derniers figurent : Forrest Gump, The Roch (1996), JAG, NCIS S02E07...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit