Cote de popularité concernant SG-1

Répondre

Quel est votre personnage préféré?

Jack O'Neill
263
38%
Daniel Jackson
183
27%
Sam Carter
74
11%
Cameron Mitchell
22
3%
Teal'c
34
5%
Maître Bra'tac
9
1%
Apophis
9
1%
Anubis
14
2%
Yu
8
1%
Thor
30
4%
Autres
43
6%
Nombre total de votes : 689
Baobab
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 13 juin 2007, 10:42
Pays : De Candy

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Baobab »

Dernier message de la page précédente :

J'avoue que le choix est difficile entre O'neil et Jakson......enfin c'est bien de la sf...car honnetement j'ai jamais rencontre une personne aussi humaine que le dr jakson,il respecte tous les etres vivants et trouve toujours du bon dans le mauvais,c'est un diplomate hors paire capable de rallier le plus perplexe grace a son humanite et je pense que sans lui la terre se serait fait enormement d'ennemis ...sinon en tant qu'ennemi baal est mon prefere c'est un pourri intelligent comme on les aime :D


PS: Trouvez pas que carter a maigrie dans Atlantis ou c'est sa coupe de cheveux ^^
nikos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par nikos »

Choix très difficile entre O'neill et Jackson, mais j'ai voté O'neill parce qu'à lui tout seul il pouvait tenir la série :o :o
hunter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par hunter »

jais choisi o'neill!! parceque c'est le meilleur!! ( âpres tout rien qu'en regardant mon avatar on sait pourquoi je l'ais choisie!)
Dernière modification par hunter le 24 mai 2008, 20:21, modifié 1 fois.
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Gaters34 »

J'ai voté Jack O'neill car il apporte réellement quelques chose (une âme je dirais !) à la série. Contrairement à Cameron dans les saisons futures et Sheppard dans Atlantis !
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Darklight »

Personnellement, c'est O'Neill mon préféré... Pilier incontestable pendant 7 saisons! :)

Sinon, je dois avouer que chaque personnage a son charme, ses défauts et ses qualités... bref dur dur de choisir... mais O'Neill marque la série à jamais!

Sinon je sortirai aussi du lot Jonas Queen... qui a très bien "remplacé" Jackson pendant 1 saison. Un personnage qui a su montrer sa valeur et son courage (et surtout trouver grace aux yeux d'O'Neill! ce qui n'est pas un mince affaire...)
bref petit coup de coeur pour J. QUeen aussi
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
yamin
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 25 mai 2008, 16:26
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par yamin »

Mon préféré moi, c'est sans doute le talentueux Docteur Daniel Jackson....Il faut avouer qu'il est vraiment fort, et qu'il à sans doute été la personne qui à le plus apporté au programme Portes des étoiles...(découverte de la signification des chevrons de la Porte, utilisation de cette dernière, une faculté exceptionnel développée pendant la série : La langue des anciens!! et bien plus encore!)

En plus de cela, il réussi, avec la complicité de Jack O'Neill, à insérer une touche d'humour ce qui fait de son personnage, le meilleur!

Je n'oublie surtout pas le Lieutenant Colonel Samantha Carter: elle aussi elle très intelligente et sauve le SGC et SG-1 in extrémis de plusieurs crises avec ses idées toute autant farfelue les unes que les autres, mais qui marche!!!
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

J'ai hésité entre O'neill et Carter, qui sont tous deux très attachants. Mais au final, j'ai pris ce cher Jack pour son humour dont je ne me lasse pas ^^.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Tonton Beber »

Je me doutais que beaucoup voteraient O'Neill.
Excellent personnage, excellent acteur.
Mais je me suis souvenu que pour moi, la plus mauvaise saison de SG1, celle dont j'ai même pas encore déballé le coffret DVD, c'est la 6.
Parce qu'il n'y a pas Daniel.
Dernière modification par Tonton Beber le 01 nov. 2008, 11:34, modifié 1 fois.
Oma des Salades
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 22 mars 2009, 02:44
Pays : Canada

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Oma des Salades »

J'ai voté Jackson qui est mon personnage préféré mais j'ai du mal à écarter Carter et O'Neill de la première place, ils sont tous les trois une face de SG1 qui m'a fait suivre avec amour cette série. C'est le meilleur des trios !

J'ai aussi beaucoup de tendresse pour Teal'c mais dans une moindre mesure. Nos petits nouveaux Mal Doran et Mitchell je les aime bien aussi. Vala ça a été le coup de foudre immédiat dès l'épisode où elle pique un vaisseau terrien et se tape Daniel après lui avoir fichu une raclée xD Et Cam, après l'avoir rejeté pour être trop un ersatz de jack, je me suis attachée à sa présence. Quant à Quinn c'était Parker Lewis, alors je lui pardonne d'avoir éclipsé Daniel toute une saison...
atrdamscj
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 15 janv. 2009, 22:16
Pays : algerie

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par atrdamscj »

jamais tomber sur ce lien!!!!

alors, tous les personnages de SG1 sont géniaux mais J.Oneill m'a fait aimé la série et RDA est mon acteur américain préféré donc j'ai voté Oneill.

sinon juste pour comparait Jack et Daniel je dirai que Jack est indispensable à la série, Daniel est remplaçable.
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Gaters34 »

CITATION sinon juste pour comparait Jack et Daniel je dirai que Jack est indispensable à la série, Daniel est remplaçable.
On l'a vu, la série fonctionnait bien avec Corin Nemec pour remplacer Jackson, elle a moins fonctionné avec Ben Browder...
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Loire Fei »

CITATION On l'a vu, la série fonctionnait bien avec Corin Nemec pour remplacer Jackson, elle a moins fonctionné avec Ben Browder...
Cam Mitchell était trop typé "garçon parfait", ca rendait un peu la série monotone.
Pourtant, il avait de l'humour et il m'a fait rire plus d'une fois, et ces deux dernière saisons ont était trés bonnes pour ma part.

Mais Rick manquait quand même énormément. Donc en théorie, oui, Ben Browder n'a pas su le remplacer, chose que Corin Nemec à su faire pour Daniel.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Nibor
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 31 mars 2009, 20:05
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Nibor »

moi j'aime bien thor !!! :P :P :P


Il a toujours besoin de personne moins évoluer que lui, pour le sortir des certaines mission embarrassante !!!


On peut donc se dire que la technologie ne peut pas tout faire. On la vu avec les épisodes ou il y a les réplicateurs ! :lol: !
http://unieridan.origins-return.fr/signz/a2f90b81d61fe9f8da6d89c27633e95c.png
Nebuleuse
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 avr. 2009, 08:58
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Nebuleuse »

Je suis surprise de la côte de popularité de Daniel franchement; moi il ne me fais pas trop rire. C'est pas mon perso préféré.
J'ai voté pour Sam parce que c le perso dont je me suis le plus attaché. Je la trouve vraiment géniale. Elle est tellement brillante. Elle est intelligente, sensible et c un super soldat en même temps. On vente tjr les mérites de héros de Jack mais sans elle et ses idées de génie la terre tournerait plus très rond. Dommage que son personnage est été abandonné dès la saison 9. Elle a retrouvé un bon rôle grâce à atlantis mais je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas mis ses capacité scientifiques plus en valeur. Elle est aussi douée que Mckay.
J'adore Jack aussi et je suis trop déçu qu'il ne forment pas un couple avec Sam à la fin (même si les scénaristes nous l'ont laissé entendre).
Dans les épisodes centrés sur Teal'c je m'ennuie.
Quand à Vala je peux pas l'encadrer. Elle est insupportable (je sens que je vais me faire des ennemis là). Sam a tellement plus de classe que Vala. Je la trouve vulgaire et pas spécialement drôle. Je préfère l'humour de Jack. Là je me marre : les meilleurs répliques viennent de lui.
Cameron n'a pas grand intérêt pour moi, il fait le boulot, et il fait les blagues que Jack aurait fait, avec le talent en moins...

Du côté d'Atlantis c de loin McKay, il me fait vraiment trop rire. Lui aussi est insupportable mais ça me fais rire. Faut croire que j'adore les scientifiques !
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Aroden »

Juste pour dire que j'ai vôté Daniel.

Déjà parce que c'est à peu près le seul lettré de la bande. Il est vraiment attachant, et il est toujours celui qui apporte un point de vu humain. En même temps il a ses heures sombres, ses moments de doutes, notamment avant son ascension. Et il semble bien qu'un thème qui revient de temps à autre dans la série est de le voir basculer du côté obscure (Cf : Pouvoir absolu, Quarantaine et Question de confiance) ; et personnellement je ne m'en lasse pas.

Donc Daniel.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par ic3man »

CITATION (Gaters34,Samedi 11 Avril 2009 22h21)
CITATION sinon juste pour comparait Jack et Daniel je dirai que Jack est indispensable à la série, Daniel est remplaçable.
On l'a vu, la série fonctionnait bien avec Corin Nemec pour remplacer Jackson, elle a moins fonctionné avec Ben Browder...
Dans le cœur des fans certes mais scénaristiquement c'est plutôt O'neiill qui est remplaçable Daniel a de nombreuses compétences (linguistique archéologue, diplomate etc...) Teal'c a des facultés impressionnante au combat de plus sait piloter quelques vaisseaux goa'ould, Carter très intelligente, une des meilleur physicienne de plus elle d'exellente compétences au combat. Tendis que Jack finalement ça n'est qu'un simple Colonel facilement remplacable par un autre (Cameron).
michael
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 04 févr. 2009, 01:58
Pays : Canada

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par michael »

aye les gars je veux pas faire mon poche mes comment vous faite pour mettre les petit bonnome avvec les annnaux et tout et si on peut aller en chercher pour mettre sur msn :D
Calypsoo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 18 avr. 2009, 12:07
Pays : France
Lieu : Toulouse et Angers

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Calypsoo »

personnellement le personnage de Jack O'Neill est excellent, un humour inégalable, des remarques d'un naturel, sur le vif, je suis fan!
mais en même temps, je suis amoureuse de Daniel Jackson, il est beu, intelligent, et terriblement humain! j'ai eu beaucoup de mal à son départ, plus qu'à celu d'O'Neill 'ailleurs!
et puis il ya ma chouchoute, Vala Mal Doran! je l'adore, elle me fait rire, et m'a permis d'avaler la pilule du départ de Jack, sans elle cela aurait été très dur! et puis la rencontre avec Daniel, je ne m'en lasse pas, un régal!!!
sga-mckay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 11 mai 2009, 16:39
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par sga-mckay »

Personnellement j'ai voté pour O'neill , c'est le personnage le plus délirant de la série , toujours le mots pour rire , stargate sans o'neill , ne serai pas stargate
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »


en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par watusun »

mon préféré restera toujours Maybourn, à chaque épisodes on pouvait sentir le coup monté et on se posait toujours la question, " mais que va-t-il nous pondre lui aujourd'hui"
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Mik'l »

J'ai personnellement voté pour Daniel Jackson, car c'est quand même lui qui est à la base de tout: il a réussi à décrypter la signification des glyphes ornant la Porte, compris à quoi servait cet engin, c'est en outre lui qui a trouvé les coordonnées d'Atlantis... Sans Daniel, le SGC n'existerait probablement pas, ou en tout cas n'en serait pas au point où il en est.
Daniel est de plus toujours le premier à essayer nouer des liens avec les peuples rencontrés lors des expéditions de SG-1 car il maîtrise un nombre incroyable de langues et est très doué dans ce domaine, ce qui facilite grandement le travail de l'équipe. Il est également très au fait pour tout ce qui touche à la mythologie des peuples antiques, ce qui s'est avéré très utile dans la lutte face aux Goa'ulds, et, contrairement à O'Neill, il n'essaye pas de tout résoudre par la force, mais préfèrera utiliser la voie diplomatique. Néanmoins, lorsque la violence est nécessaire, il ne rechigne pas à la tâche (surtout depuis son retour du plan des Elevés), et n'hésite jamais à se mettre en danger, voire à se sacrifier, pour protéger ses amis.
Il est par conséquent le personnage de SG-1 le plus attachant selon moi.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit