Cote de popularité concernant SG-1

Répondre

Quel est votre personnage préféré?

Jack O'Neill
263
38%
Daniel Jackson
183
27%
Sam Carter
74
11%
Cameron Mitchell
22
3%
Teal'c
34
5%
Maître Bra'tac
9
1%
Apophis
9
1%
Anubis
14
2%
Yu
8
1%
Thor
30
4%
Autres
43
6%
Nombre total de votes : 689
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Kamce »

Dernier message de la page précédente :

Ôh mon dieu jai oublié Rodney MacKay la honte :p90:
incoming ***hole
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (dalton Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 09:41) et puis SG1 mais pas jonas.
Certains n'apprecient pas Jonas car on considère qu'il a remplcé Daniel lorsque celui-ci est mort ( dalton: je ne dis pas que c'est ton cas, je ne connais pas tes raisons ;) :) ). Pour autant, allons-nous détester Mitchell car il a "remplacé" Jack ? Je ne pense pas...
Jonas a fait ses preuves, il a eu le mérite d'intégrer SG1, et il a sa place. C'est un perso que j'apprecie beaucoup également, il a tout fait pour aider la Terre, et il vie avec la mort de Daniel sur la conscience. Je l'ai d'ailleurs préféré à Daniel à un moment. ^_^
CITATION (Freir Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 09:57) Ben moi, j'aime Apophis. Je sais que certains vont dire des choses très méchantes sur son sujet mais je m'en fiche
Vu ton pseudo et vu ton avatar, je n'aurais jamais cru cela :blink: :lol: Tu n'as même pas mentionné le nom d'un asgard. Honte à toi ! :lol:
CITATION (poloneill Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 14:52) mais il me manquera toujours un O'neil, personnage qui m'a fait aimer la série dés son debut (notament grace aussi à McGyver dont j'étais véritablement fan).
Idem ici, même si je n'étais pas un aussi grand que toi au sujet de MacGyver.
CITATION Ensuite je trouve dommage de ne pas voir non plus Vala coté gentil (si si coté gentil). Son personnage est moin convaincant avec son doublage français mais il a quand meme son charme.(Il est presque irresistible en VO).
Vala est mon perso préféré en partant de la fin :ph34r:
CITATION (Ethor Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 16:42) Je parle de la Weir d'Atlantis moi, pas du tout de l'autre blondasse, qui certes a fait ses preuves au SGC mais qui n'a strictement aucun charisme^^
Dans le zode "Mesalliance", evoqué précédemment par Vargas, ce n'est pas "l'autre blondasse" comme tu dis, mais bien Torri Higginson.


Il y a de nombreux persos que j'adore ( Brat'ac , Sam , Teal'c ... ) mais ce sujet ne concerne que le perso préféré :D Si je devais m'exprimer sur tous les persos que j'apprecie dans stargate, ce serait un roman^^.
Depuis le départ de RDA, je n'ai pas de perso préféré...on va dire que je les apprecie tout maintenant ^_^
Certains ont dit que Daniel est celui qui a le plus évolué. Je suis d'accord sur ce point, il a réussi a être plus sympathique de part son humour, mais je remarque aussi que c'est quelqu'un qui fait passer beaucoup d'émotions à travers son personnage.
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par benekire »

si je fais un classement alors le général jack o'neil est premier suivi de tres pres du ravissant colonel carter(la ravissante!)
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par sg_flo »

CITATION (lockey 88,Lundi 27 Février 2006 à 17:07) Il y a de nombreux persos que j'adore ( Brat'ac
encore un que j'ai oublié.... :ph34r: pourtant le bonhomme a un sacré charisme... :) B) et c'est le plus sympathique de tous les jaffas je trouve... :rolleyes: :)
Selmak et quelques autres Tok'ras comme Garshaw aussi bon sang... :ph34r:

si y en a d'autres d'oubliés j'éditerai... :rolleyes: :D

Ethor, tu serais pas un méga fan de SGA par hasard? :P :D
Dernière modification par sg_flo le 27 févr. 2006, 17:33, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Ethor »

CITATION (lockey 88,Lundi 27 Février 2006 à 17:07)
CITATION (Ethor Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 16:42) Je parle de la Weir d'Atlantis moi, pas du tout de l'autre blondasse, qui certes a fait ses preuves au SGC mais qui n'a strictement aucun charisme^^
Dans le zode "Mesalliance", evoqué précédemment par Vargas, ce n'est pas "l'autre blondasse" comme tu dis, mais bien Torri Higginson.
Oui, et bien moi je parlais de la première Weir, la blonde. Aucun charisme, le personnage ne m'avait pas attiré sur le coup. Mais Weir d'Atlantis (un nom charmant ça!) est merveilleuse :)
Incomparable avec Lorie ou Avril Lavigne :lol:
Dernière modification par Ethor le 27 févr. 2006, 17:24, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
nuggets
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 22 févr. 2006, 12:56
Pays : France
Lieu : vendée :p
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par nuggets »

ouesh... Bai je suis etonné que personne n'est remarqué le sex appeal de malade de la charmante Hermiod...

sinon weir est bien aussi dans Atlantis :P
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par mara »

CITATION (Ethor,Dimanche 26 Février 2006 à 23:34) Si j'ai choisi le Docteur Weir, c'est parce qu'elle est mon personnage féminin favori : déterminée, exigeante, forte, énergique, et pourtant elle a ses faiblesses et a besoin des autres. Très altruiste, une vraie battante, elle sait diriger avec tact...
Bah pour les mêmes raisons que toi j'adore Weir, c'est vraiment mon personnage féminin préféré de tout l'univers Stargate... ^_^
CITATION Oui, et bien moi je parlais de la première Weir, la blonde. Aucun charisme, le personnage ne m'avait pas attiré sur le coup. Mais Weir d'Atlantis (un nom charmant ça!) est merveilleuse smile.gif
Bah perso sur le coup je l'avais bien aimée la Weir de Lost City ... ^_^ Elle apportait un p'tit côté "nouveau" à l'épisode et j'aimais bien sa dynamique avec Daniel ...
Mais en voyant la Weir incarnée par Torri Higginson, j'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage pour toutes les raisons que tu cites plus haut (et bien d'autres, elle a la classe, un grand charisme, dégage une sensibilité et une grâce si subtile...Je vais m'arrêter là aussi :lol: )... Au point que... "Hein? Weir blonde? Qui déjà?... Ah ouiiiii Jessica Steen... Pfiou c'est loin ça..." ;)
CITATION ouesh... Bai je suis etonné que personne n'est remarqué le sex appeal de malade de la charmante Hermiod...
Euuuh... Je me gourre complètement mais Hermiod ne serait-il pas une divinité masculine par hasard?

EDIT : ooh mon 100e post!
Dernière modification par mara le 27 févr. 2006, 18:07, modifié 1 fois.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par sg_flo »

CITATION (nuggets,Lundi 27 Février 2006 à 17:42) ouesh... Bai je suis etonné que personne n'est remarqué le sex appeal de malade de la charmante Hermiod...
[HS ON]
euh Hermiod est un personnage masculin même si les asgards sont asexués (:ph34r: :lol:), enfin en tout cas le dieu Hermöd est masculin... c'est Heimdall qui est femelle, enfin plutôt la divinité Heimdall... ;) enfin leurs esprits gardent l'empreinte de leur genre même si leurs corps sont asexués...
[HS OFF]

le résumé de M6 t'aurais pas embrouillé avec son "Hermione"?? :P :D ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Ethor »

A cause de Nuggets, j'ai cru pendant un instant que Hermiod était une femelle :lol:

@mara : Notre Weir a un nombre incalculables de qualités, je ne sais pas si nous pourrions un jour toutes les énumérer....
ça mériterait un topic ça...
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
nuggets
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 22 févr. 2006, 12:56
Pays : France
Lieu : vendée :p
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par nuggets »

hihihi je savais pas le sexe d'hermiod :P et d'ailleurs c'est vrai qu'il est assexué!!!

mais ceci dit ca n'enleve en rien son sexe appeal terrible!!!
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Ethor Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 17:22) Incomparable avec Lorie ou Avril Lavigne
Hé, attention à ce que tu dis là, tu pourrais le regretter :P :lol:
Enfin, d'un côté tu as raison, elle est incomparable avec Avril Lavigne, cette dernière étant bien trop jolie :D :wub:

Sinon oui, les Asgards sont asexués, mais en ce qui concerne Hermiod, oui c'est un personnage masculin dans la mythologie nordique.
J'entends beaucoup parler de Weir....bon, c'est loin d'être mon perso favoris. Je n'apprecie que son côté diplômate.

N'oublions pas aussi des persos importants comme Jacob. Certaines personnes ont disparu, mais elles jouaient un rôle importants dans la série. Ne les oublions pas ! ^_^
Dernière modification par lockey 88 le 27 févr. 2006, 18:48, modifié 1 fois.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Cordelius »

CITATION (lockey 88,Lundi 27 Février 2006 à 18:47)
CITATION (Ethor Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 17:22) Incomparable avec Lorie ou Avril Lavigne
Hé, attention à ce que tu dis là, tu pourrais le regretter :P :lol:
Enfin, d'un côté tu as raison, elle est incomparable avec Avril Lavigne, cette dernière étant bien trop jolie :D :wub:
La bonne blague, sacré Lockey :D
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Ethor »

CITATION (lockey 88,Lundi 27 Février 2006 à 18:47)
CITATION (Ethor Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 17:22) Incomparable avec Lorie ou Avril Lavigne
Hé, attention à ce que tu dis là, tu pourrais le regretter :P :lol:
Enfin, d'un côté tu as raison, elle est incomparable avec Avril Lavigne, cette dernière étant bien trop jolie :D :wub:
N'essaye pas de modifier mes propos ^^

Le docteur Weir est incomparable avec Lavigne en ce sens où elle est infiniment mieux qu'une petite jeunette qui se la joue rebelle ^_^ Infiniment mieux que toutes les autres d'ailleurs :) Incomparable docteur Weir :lol:
Dernière modification par Ethor le 27 févr. 2006, 18:59, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Mik »

Elisabeth weir !!! c'est la meilleur mdr, je trouve que c'est un personnage tres intérressant qui a du charisme, et que je trouve toute charmante, elle et Jack sont mes preéféres et de ce fait je pense qu'ils ont les meilleurs cotes de popularités... voilà .
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par omok »

quand on me dis de mettre un visage sur stargate SG1, je vois celui de Daniel Jackson!
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Abydos64 »

Même si j'adore Jack O'Neill, je suis content de voir que la popularité de Daniel Jackson est plus importante qu'au début de la saison!! ^_^
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Aurore »

Je vais peu etre m'attirer les foudres de certains (tous? ;) ), mais j'ai du mal a trouver weir charismatique. Une fois sur 2 elle s'écrase et quand elle s'impose, j'ai parfois l'impression qu'elle est pas franchement sur d'elle. Je l'apprécie quand même mais je ne crois pas qu'elle soit faite pour diriger. Contrairement a celle de la saison 7 : quand elle renvoie kinsey dans ses 22 :lol:. Enfin...

Sinon : _ coté sg1, ma préférence reste pour jack ^_^ avec une mention spécial pour ba'al
_ coté sga, entre Mac kay et Shep j'hésite :rolleyes: et puis il y a beckett qui me plait aussi... lol. On va dire que pour atlantis je me prononce pas encore, j'attend de voir comment les perso évoluent.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Bob the Wraith »

Pour reprendre la conversation, weir est trés charismatique, il n'y a qu'elle qui peut diriger Atlantis en faisant confiance à autant de scientifiques....ce que beaucoup de militaires ne savent pas faire! Malgré tout il faut avouer qu'elle fait un peu froide au premier abord...elle a un visage assez strict faut avouer!!

Pour répondre au sondage, moi je vote o'neill sans hésiter...son absence dans la saison 9 s'en ressent beaucoup(ses blagues pas drôles me manquent)...même si je dois avouer ben browder le remplace parfaitement !
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par mara »

CITATION (Aurore,Mardi 28 Février 2006 à 23:20) Je vais peu etre m'attirer les foudres de certains (tous? ;) ), mais j'ai du mal a trouver weir charismatique. Une fois sur 2 elle s'écrase et quand elle s'impose, j'ai parfois l'impression qu'elle est pas franchement sur d'elle. Je l'apprécie quand même mais je ne crois pas qu'elle soit faite pour diriger. Contrairement a celle de la saison 7 : quand elle renvoie kinsey dans ses 22 :lol:. Enfin...
Aaaah crimeee!!! Comment peux-tu penser cela? :lol: Nan je plaisante bien sûr :P ;)
Tu penses ce que tu veux du personnage ;)

Disons que le personnage de Weir est assez atypique, et que la perception est difficile... Mais perso je trouve qu'elle arrive quand même bien à s'imposer... Elle avait quand même pas mal d'assurance dans l'épisode Mésalliance pendant la négociation avec les Goa'ulds ;)
Disons que Weir blonde a eu le droit à un gros clash contre Kinsey, et Weir d'Atlantis n'a pas encore trop eu le droit à ce genre de scènes...
Ce n'est pas que Weir n'est pas faite pour diriger, c'est qu'elle est assez différente des leaders qu'on a vu jusque là... C'est vrai qu'elle n'a rien d'un Hammond, mais elle n'est pas militaire, débarque dans l'expédition avec des opinions bien à elle, et ce qu'elle va vivre dans Pégase va la faire lentement changer dans ses positions... D'où peut être le fait que tu trouves qu'elle manque d'assurance... Ce qui est au final assez vrai ;) Elizabeth possède une vulnérabilité qui la rend profondément humaine ...
Mais ce que j'adore chez le personnage, c'est que justement à la base elle n'est pas peut être exactement à sa place, mais au fil du temps elle évolue, tout en restant sensible et profondément humaine, ce qui peut être vu comme une faiblesse, mais moi je prends ça comme une force du personnage ^_^
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Tiwow
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Tiwow »

J'ai voté "autres" car je préfère Ba'al, mais les autres aussi je les aime bien, évidement . ^_^
anubisbis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par anubisbis »

jack oneill et anubis
jack pour son humour et ses capacités de combattants

anubis pour ses connaissances, sa puissance, son style ,son vaisseau!!! et aussi parceque dans la mythologie égyptienne c'est lui mon préféré!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit