Personnages abandonnés

floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par floppi »

Dernier message de la page précédente :

ba j'ai hesiterbeaucoup entre jonas et shak'ra mais jai voter shak'ra sinon ya la nox que j'aimais bien. et c'est vrai que c'est un peu nul de les laisser a part je les aimais bien surtout les onas.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par Seigneur Thot »

euh skara n'aurait pas effectué l'ascension avec les autres Abydosiens
si c'est bien le cas, il est quasiment certain qu'onn'aura plus de nouvelles de lui, a moins que Daniel effectue (encore une fois) l'ascension^^
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Seigneur Thot,Jeudi 2 Mars 2006 à 22:01) euh skara n'aurait pas effectué l'ascension avec les autres Abydosiens
si c'est bien le cas, il est quasiment certain qu'onn'aura plus de nouvelles de lui, a moins que Daniel effectue (encore une fois) l'ascension^^
oui il a bien fait l'ascencion.
mais peut-être qu'il peut décider de revenir faire un tour sur terre, comme daniel dans la saison 6 ^_^
gosu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25
Pays : france

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par gosu »

Vue la nouvelle tournure de la série je pense que Warrick et Jonas seraient les bien venues dans de futurs épisodes , sa serait sympa de voir leurs peuples réagir façe aux priors du bon coté ou du mauvais .
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par oneill91 »

moi ce serait jonas car il etait exelent puis on pourait le revoir de temp en temp en donnant des nouvelle de kelowna puisque qu il fait partie du gouvernement est ainsi peut etre repasser la porte avec sg1 pour une petite exploration comme au bon vieux temp. :)
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Seigneur Thot,Jeudi 2 Mars 2006 à 22:01) euh skara n'aurait pas effectué l'ascension avec les autres Abydosiens
si c'est bien le cas, il est quasiment certain qu'onn'aura plus de nouvelles de lui, a moins que Daniel effectue (encore une fois) l'ascension^^
Ce n'est pas sûr, si les anciens décident de les aider pour combattre les Ori, on peut alors espérer un retour de Ska'ra.

C'est vrai que le choix est difficile. Je pencherais néanmoins pour Jonas. Il doit y en avoir d'autres, mais ma mémoire me fait ( encore ^^ ) defaut.
Jonas, fut l'un des membres de SG1, il a remplacé daniel , sans trop de problèmes. Et ce n'est pas facile de prendre la place d'un membre aussi important que lui. Ils sont malgré tout différent, et ce qui me plait en Jonas, c'est son envie de faire ses preuves, de prouver sa loyauté envers la Tau'ri. Il a d'ailleurs réussi, mais que ce fut long pour obtenir ce qu'il désirait! Ce n'était pas facile pour lui et c'est assez touchant d'ailleurs :D
J'aimerais bien avoir aussi des nouvelles du lieutenant Tyler ( cf " Le cinquième homme" ) C'est un personnage que j'ai apprecié et que je trouve assez touchant également. J'aurais aimé en connaître un peu plus sur lui bien sûr, mais aussi sur son peuple. Mais les scénaristes en ont décidé ainsi...
Ah ben tiens aussi, revoir Felger serait pas mal non plus, avec son amie Chloé ^_^ ( merci fusion pour les persos^^ )

Nostalgie, quand tu nous tiens ... :rolleyes:
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par o'neill et sam »

J'aimerais bien revoir Sha'ra, il était intéressant ce type là et Jonas, il m'a assez plus dans la S6 !!
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par mara »

J'ai voté pour Lya, mais rien que pour revoir un jour les Nox parce que c'est l'une de mes civilisations préférées dans SG1... ^_^

Sinon bien sûr Cassie et Jonas, ça ne me déplairait pas non plus (même si pour Cassie, j'en doute fort...)

Mais... Je pense aussi à la petite Jennifer Hailey qu'on avait vu dans deux épisodes, que devient cette "machine à tuer d'1m50" ? :D
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par Seigneur Thot »

oui c'est vrai ca serais amusant de revoir Hailey lors d'une mission ou son squipe serais envoyé avec sg1

d'ailleurs on sais dans quelle equipe sg elle a été affectée??
Mwa
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 16 janv. 2006, 19:15
Pays : France

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par Mwa »

moi j'ai voté ska'ra : il était quand même là à l'origine de la série et on risque de le revoir puisqu'il s'est élevé. Même si on ne le voyait pas beaucoup il avait l'air simpa :D
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par omok »

CITATION moi j'ai voté ska'ra : il était quand même là à l'origine de la série
c'est vrai qu'il est un des rares à avoir fait le film et la série.
CITATION et on risque de le revoir puisqu'il s'est élevé.
le revoir? en quel honneur? on a pas beaucoup vu Daniel quand il était élevé alors skara... le seul moyen serait qu'il fasse comme Daniel : qu'il ne respecte pas les règles et se fasse régresser à l'état humain. mais bon je ne voie pas trop l'intérêt... <_<
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par Illyria »

Moi celui que j'aimerais revoir c'est Nick Ballard (le grand-Père de Daniel).
Je sais bien qu'il na rien a voir sans l'histoire mais Depuis le temps qu'il est sur P7X-377 avec Les Géants de Quetzalcóatl (Episode 3.21) , ils devrais avoir des information intéressantes a nous révéler. Sourtous si Les Géants de Quetzalcóatl
sont des enemis jurées des Goa'ulds.

:blink: Peut-être connaissent-ils le plus grand mystère de Stargate

----> Que sont devenuent les Furlings ??? <----



:anno:
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par omok »

CITATION Moi celui que j'aimerais revoir c'est Nick Ballard (le grand-Père de Daniel).
Je sais bien qu'il na rien a voir sans l'histoire mais Depuis le temps qu'il est sur P7X-377 avec Les Géants de Quetzalcóatl (Episode 3.21) , ils devrais avoir des information intéressantes a nous révéler. Sourtous si Les Géants de Quetzalcóatl
sont des enemis jurées des Goa'ulds.


Spoiler
spoiler saison 9



il parait (c'est une rumeur que j'ai entendu sur ce forum ) qu'il y aura un épisode de la saison 9 portant sur le crane de cristal et son fonctionnement. peut être qu'à cette occasion, on reverra le pépé de Daniel...ça j'en sais rien. Il faudrait déjà que cette rumeur soit exacte et ça aussi j'en sais rien... :rolleyes:
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par Prométhé »

C'est vrai que cela serait cool car cela nous permetterai peut-être de gagner de nouveaux alliés car les entités liées au crane de cristal semblent relativement puissantes.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Mwa
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 16 janv. 2006, 19:15
Pays : France

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par Mwa »

Les Géants de Quetzalcóatl : c'est peut-être eux les furlings?! <_<
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par Prométhé »

Je ne pense pas car à ce moment les Asgards auraient laisser quelqu'un pour surveiller l'endroit où se trouvait le crane (enfin, je pense). Il ne faut pas oublier que ces deux peuples sont ou plutôt étaient alliés.
Dernière modification par Prométhé le 04 mars 2006, 18:46, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par Illyria »

l'idée ma déga éfleurer l'espris : cela pourais être eux ou bien la forme d'assension de leur race

Celle d'Anubis est bien diférente des humains et des anciens alors cela pourais etre une posibilité :D
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par omok »

CITATION l'idée ma déga éfleurer l'espris : cela pourais être eux ou bien la forme d'assension de leur race

Celle d'Anubis est bien diférente des humains et des anciens alors cela pourais etre une posibilité
oui moi aussi j'y pensais. ces géants sont peut être élevés. Il n'y a pas que les anciens qui peuvent faire l'ascension : il y les goa'ulds(Anubis), les humains(Daniel, Abydossiens), peut être certains Nox l'ont choisi ainsi que les Furlings dont on a aucune trace pour le moment meme si
Spoiler
GROS SPOILER

saison 10


j'ai entendu dire que les Furlings apparaîtraient dans la saison 10
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Moi celui que j'aimerais revoir c'est Nick Ballard (le grand-Père de Daniel).
L'acteur est malheureusement décédé, il me semble.

CITATION oui c'est vrai ca serais amusant de revoir Hailey lors d'une mission ou son squipe serais envoyé avec sg1
Complètement d'accord avec ca, à l'instar d'Elliot que l'on voit dans "Sans issue", saison 5.
Pis elle est zolie la demoiselle :rolleyes:
CITATION c'est vrai qu'il est un des rares à avoir fait le film et la série
Il ne reste plus que Daniel.. :blink:

CITATION Les Géants de Quetzalcóatl : c'est peut-être eux les furlings?!
Vous voyez les Furlings partout :P
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par omok »

CITATION
CITATION QUOTE 
c'est vrai qu'il est un des rares à avoir fait le film et la série

Il ne reste plus que Daniel.. 

houla! grosse erreur! dans le film c'est James Spader qui joue Daniel et dans SG1 c'est Michael Shanks.
Dernière modification par omok le 05 mars 2006, 13:15, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par mat vador »

CITATION (omok,Dimanche 5 Mars 2006 à 13:14)
CITATION
CITATION QUOTE 
c'est vrai qu'il est un des rares à avoir fait le film et la série

Il ne reste plus que Daniel.. 

houla! grosse erreur! dans le film c'est James Spader qui joue Daniel et dans SG1 c'est Michael Shanks.
il parlait du personnage, pas de l'acteur, non?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit