Présence de O'Neill

Répondre
bobo1425
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 248
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par bobo1425 »

Dernier message de la page précédente :

Ce ne serais pas la meme chose....




Voir ce sujet!
lesensuel007
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 13 nov. 2004, 09:26
Pays : france
Lieu : strasbourg
Contact :

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par lesensuel007 »

mais Qui sait la série a commencer avec un film et c terminer avec un spin-off donc pourquoi pas moi je laisse le temps de voir si les nouveaux personnage peuve ou pas intégré l univers de stargate sg1 :gate: :anno: :war: :zat01: :p90: :lance:
http://www.espaces-halo.net/
ba98
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 10 janv. 2005, 16:39
Pays : france

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par ba98 »

moi je pense que se sera plus tout a fait pareil
mais bon ya les autres qui pourron essayer de le remplacer
en esperant que laserie reste se qu'elle était :gate:
Stargate SG-1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
Pays : France

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par Stargate SG-1 »

Franchement, je pense que la série sans RDA ne sera pa la même. Il va manquer (surtout son humeur, ses blagues et son grand coeur avec son équipe et avec tout ceux qu'il aime). Je trouve dommage qu'il s'en aille mais c son choix, pour ma part je ne regarderai pas la série de la même façon (mais je continuerai de la regarder). Toute fois je pense que les autres acteurs feront tout ce qu'ils peuvent pour boucher le vide qu'il va laisser derrière lui. :gate:
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par Marnot »

Il manquera, mais SG1 sans O'neil est largement faisable le personnage n'est pas en sois indispensable, à part l'humour ces derniers temps, avant qu'ils deviennent général le personnage ne pesait plus très lourd.
Daniel avait pris pas mal de poid, ainsi que Carter, et Tealc au fil des saisons ne cessait de devenir interessant :)

Non sans lu, oui il manquera quelques chose, mais avec des scénarios vraiment interessant et pas les épisodes légérement passable de cette nouvelle saison, SG1 reprendra du poil de la bête, surtout avec l'arrivé de Ben ^^
Guig
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Pays : France
Lieu : Bordeaux

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par Guig »

Je suis d'ac avec Marnot, j'attends un renouvellement de la série pour la saison 9 et peut-être que le départ de RDA, finalement aidera. enfin, je pense surtout que c'est plus l'arrivée de Ben Browder et de Claudia black qui va aider.
Je ne pense pas que les nouveaux arrivants devraient être là pour vraiment remplacer RDA, mais qu'ils devront jouer leur rôle à leur façons, sinon on aurait droit à une sorte de sous-O'neil.
Toutefois ce serait bien si O'neil apparaissait de temps en temps ou que l'on parle de lui comme une référence ou un mentor (pas trop souvent quand même).
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
Trinity
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 02 janv. 2005, 11:07
Pays : France

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par Trinity »

Je suis asssez d'accord avec BAB 1: O'Neill va nous manquer! C'est sûr, il a de très bonnes raisons pour arrêter mais ça ne sera plus pareil! Espérons que les scénaristes nous préparent de bons épisodes(comme ils savent le faire!) pour cette saison 9!
Il ne faut pas être trop catégorique pour l'instant, on verra bien!
A+ :P
maxmad666
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 24 janv. 2005, 10:40
Pays : France

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par maxmad666 »

Stargate sans O'Neill .... non ça le ferait pas du tout ....

Bon si il veut être moins présent ... là y'a moyen de magouiller je pense ... mais bon il est indispensable à la série ... son humour ... sa façon d'être et tout .... il fait parti de SG1 et pis c'est tout !!!

^_^
Philoust123
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 07 janv. 2005, 09:33
Pays : France
Lieu : Alsace

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par Philoust123 »

Le personnage d'O'Neill est un des piliers de la série. Son humour, sa décontraction ont permis à la série de plaire et de se développer. La saga ne serait peut-être pas aussi intéressante s'il n'était pas là depuis le début.
Toutefois, son absence ne nuiera pas nécessairement à la série pour autant, à condition que les scénarios restent intéressants, que l'humour soit toujours de la partie d'une quelconque manière et que les autres personnages soient bien développés.
Le changement est nécessaire pour continer à captiver les téléspectateurs. J'imagine mal des scénaristes développer des histoires pendant 15 ans sur la même équipe sans se remettre en question et évoluer.
Bien sûr, son absence va créer une vague de désaffection chez certains, mais laissons aux scénaristes l'opportunité de nous offrir de nouveaux axes de développement.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

O'Neill est un de mes personnage préféré de la tv avec tarantino dans une nuit en enfer. Son absance va porter un méchant coup a la série mais elle restera excellente quand même. Il faut faire confiance à l'équipe de production, il sauront pallier cette absence
:gate: :p90:
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

je pense que la série peut continuer sans o'neill, mais il faudra que les scénaristes trouvent des histoires extraordinaires, et que o'neill apparaisse en guest star, sinon ce sera moins bien
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par Guiguioh »

A oui, c'est vrai j'oubliais, la présence d'Oneill suffie à elle seul à compenser un épisode très moyen. :blink:

Franchement, ce qu'on peut lire :rolleyes:
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par Lantien »

Le colonel O'Neill est devenu un personnage récurrent de la série certe mais elle peut très bien vivre sans lui.
Il apporte de l'humour c'est un côté assez drôle et mets un peu de chaleur dans la série il pourrai manquer quelque chose.
Mais bon je pense que le nouveau je ne sais pas trop son nom le Ben je sais pas quoi peut très bien être de la hauteur sans reprendre le coté de O'Neill mais il peut aussi mettre un peu "d'ambiance" dnas la série sans le détruire si je peut ma permettre de toute façon attendons de voir avant de critiquer.
Seul le temps nous le dira et si ca ne va pas les scénariste vont bien faire quelque chose ayez confiance.
McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 03 févr. 2005, 16:10
Pays : France

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par McKay »

Moi je dis stargate sans o'neill c'est plus vraiment stargate, pcq y aura personne pour remplacer son esprit si unique
jonas41
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 279
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par jonas41 »

Bah moa j'ai pas voté car je n'ai pas d'avis !!! :huh:
Il va falloir que je vois par rapport au rythme de la saison 8 si sa présence va manquer !!!
je pense que oui, car sans lui ça ne sera pas pareil ,il est quand même l'emblème de la série au même titre que la porte des étoiles !!!!! :D
Son humour et sa présence va me manquer à tous les coups
mais bon on verra ...


kree

:anno:

jonas
Irenicus
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:27
Pays : France
Lieu : Sucy-en-Brie

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par Irenicus »

Moi je pense que c'est impossible d'avoir la série sans avoir Jack :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
et pour ceux qui ont parlé de Daniel, c'est différent car ce n'est pas le perso principale de plus Jack a un humour de fou!!!!! :) :) :) :)
abdel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par abdel »

CITATION (Dam63,Jeudi 2 Décembre 2004 à 20:29) "La série peut très bien exister sans O'Neill."

En effet deja dans la saison 7 mais beaucoup plus dans la saison 8, la présence d'O'neill pour moi est inutile, c'est vrai, il ne fait rien. Ce n'est plus le même, il ne bouge plus, il est totalement incapable de sortir de la base pour aller sur d'autre planètes ou pour aider ses coéquipiers. Bref c'est sur que si il revenait comme dans les saisons précédentes ça serait bien, mais c'est impossible. Alors pour moi il vaut mieux ne pas le voir que de le voir "s'éfondrer".

De plus ce n'est pas "le" personnage principal mais "un des" personnages principaux, sachez mesdames et messieurs que sans les autres, O'neill n'est rien.

A bonne entendeur. :)
Bonjour
Tu raconte quoi la sans O'Neill la serie ne serai plus la même c'est lui qui met de humour dans la serie.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par Guiguioh »

Il dit ce qu'il pense, et il en a le droit. :rolleyes:
ness
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 06 janv. 2005, 05:19
Pays : suisse

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par ness »

j'ai voté que c'est plus la meme chose sans RDA mais je leur fais confiance pour nous trouver quelqu'un qui nous conviendrait et auquel on pourrait "s'attacher" faut voir.. mais bon ça va être super dur pour celui qui reprendrait le flambeau !
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par furlings »

domage qu'ils ne soit pas plus présent avec stargate mais ca se comprend , il doit s'occuper de sa fille mais j'espere tous simplement qu'ils nous sortirons un acteur assez comique comme RDA
anubis houari
Avatar de l'utilisateur

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par anubis houari »

jetai deja contre le fait qil devienne general alors qil parte!ca va pa la tete!!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot