L'alliance Goa'uld contre Anubis

lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

pas bete ca clipperton mais il y a un problème: si c'était vrai, cela voudrait dire qu'il y aura beaucoup de lien entre SG1 et SGA et alors la on est parti pour plusieurs saisons communes....mais pourquoi est ce que je dis que c'est un problème?!?! lol

sinon Anubis pouvait être vaincu par les Goa depuis le départ car le zode de SG1 le montre bien, au départ il n'était qu'une forme d'énergie donc très facil a controler (un petit coup de zat de temps en temps pour le maintenir hors d'un hote et le tour est jouéé, pas besoin de :p90: :p90:
fouinot
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 23 avr. 2005, 11:01
Pays : France

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par fouinot »

CITATION pas bete ca clipperton mais il y a un problème: si c'était vrai, cela voudrait dire qu'il y aura beaucoup de lien entre SG1 et SGA et alors la on est parti pour plusieurs saisons communes....mais pourquoi est ce que je dis que c'est un problème?!?! lol
mais bien sur qu'il y a beaucoup de lien entre SG1 et SGA c'est évident!
a la base SGA est une série dérivée de SG1 mais cela ne veut pas dire qu'elle ne sont pas liée d'ailleur dans un épisode
Spoiler
le Dr Daniel Jackson va sur atlantis pour porter secours a .... vous verez bien quand vous regarderez l'épisode
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par lebreton »

arf oué mais la on part du sujet fouinot un petit peu mais C vrai que anubis était peut etre déja trop fort car cela m'étonnerait fort qu'il demande au conseil Goauld de le réintégrer s'il ne disposait pas d'une très grande armée capable de faire face a une éventuelle grande attaque Goauld...

mais moi je pense que les Goaulds ne sont faient tromper par leur vanité pour une ènoième fois... :lol:
chaos Anubis!
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
Pays : France
Lieu : dans l'omnivers!

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par chaos Anubis! »

Anubis est rop fort, ca n'aurais pas marcher de plus que c'etait impossible, si il avais laisser le combatre il aurait complètement desobeit a leur stupide regle a la noix et dans ce cas il aurait tout boulverser de plus Anubis a d'enorme pouvoirs lui aussi autant voir plus que les ancien! :rolleyes: B)
chaos Anubis!
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
Pays : France
Lieu : dans l'omnivers!

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par chaos Anubis! »

oups mince pas bonne conversation (desoler je suis nouveau! :unsure: )
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par open iris »

CITATION (chaos Anubis!,Vendredi 29 Avril 2005 à 12:54) oups mince pas bonne conversation (desoler je suis nouveau! :unsure: )
Oui et fait EDIT au lieu de mettre un double post.
Colonel O'neill 76
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
Pays : France

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par Colonel O'neill 76 »

Je pense que ça n'aurait rien changer il ne savat pas trop ce qui était arriver a Anubis et puis il resurgit plus puissant que jamais il nb'avait aucune chance a mon avis
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par lebreton »

une chose que je comprends pas c'est pourquoi les Goaulds, qui ont des espions partout chez les autres grands maitres, n'ont ils pas su que Anubis revenaient car franchemet, Anubis a du se servir d'une planète d'un autre goauld au départ pour construire ses premiers vaisseaux??? :huh:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par Guiguioh »

Anubis était éxilé et ne devait plus représenté une menace. C'est l'ascension qui lui à permit de s'échapper. Je vois pas comment les Grands Maîtres auraient pu le savoir.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par lebreton »

non mais moi je parle du moment quand Anubis a commencé a faire ses premiers vaisseaux et d'asservir ses premiers jaffas...A ce moment la, les Goaulds devaient bien savoir qu'ils perdaient le controle des plus en plus de planètes pour le passer a personne de conu...moi j'aurai envoyer des espions... ^_^
Svarog
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par Svarog »

Le temps nous le dira, un jour ou l'autre, le temps nous le dira....... :P
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par lebreton »

lol Svarog, Albert Einstein ds le jeu Alerte Rouge si je ne me trompe pas et si lui meme ne fesait pas une reprise lol :D :D
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par lebreton »

mais bon avez vous d'autres idées??
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par Villon »

Slt tout le monde, je suis nouveau dans ce forum, mais fan de Stargate (SG1 et Atlantis) depuis des années.
J'arrive en cours de conversation et y'a beacoup trop de citations à faire, donc j'en ferais pas... ou peut-être un:
CITATION als la je crois pas, les réplicateurs devaient etre connus des Goaulds étant donné que apophis est mort a cause des Réplicateurs
Je pense que les goaulds ne sont pas du tout au courant de la "mésaventure" d'Apophos (son vaisseau mère s'est quand même écrasé sur sa base... pas sur que y'ait des survivants pour témoigner) ni de l'existence des réplicateurs d'ailleurs (pareil, pas de témoin, les goauld sont moins forts que les asgards qui peinent à se défendre des réplicateurs...).
Concernant l'ascension "à l'envers" raté, c'est peut-être parce que lorsqu'il s'est fait jeté, Anubis savait déjà qu'il allait se faire viré pour une raison ou une autre, donc il a pu s'"esquivé" (il avait qd même le pouvoir des anciens, il a bien plus s'arranger pour ne pas être totalement bannie), le fait qu'il soit un goauld est aussi plausible (2 esprits...). En tout cas, ca pourrait expliquer pourquoi Daniel s'est fait viré facilement, parce qu'il ne savait pas qu'il allait l'être.
Pour ce qui est du combat entre Anubis et Daniel, je pense que ce serait Anubis qui a gagné, question d'expérience.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par lebreton »

pour te répondre je crois pas que Anubis aurait gagner car il n'a pas completement évolué ds la mesure où son ascension a été arreter par les Anciens

sinon c'est vrai que les Goaulds devaient savoir l'existence des Réplicateurs mais s'en méfient donc ne s'en approchent pas...
bak_02
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 15 mai 2005, 15:50
Pays : France

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par bak_02 »

Mais va t'on revoir anubis dans la suite de la saison 8 ? parce que le coup de la plante gelée, c'est pas ça qui va l'arreter l'bon vieux anubis ^^
général jak o'neal
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 14 avr. 2005, 20:05
Pays : belgique

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par général jak o'neal »

anubis était trop fort
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par o'neill et sam »

Je trouve que Anubis avec son oeil de rA à réussi à faire un beau petit carnage mais sans cette oeil , j'aurai pas donné cher du vaisseau mère D'Anubis !
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par lebreton »

ouais meme si je crois qu'il était quand meme protégé contre les attaques goauld's meme sans cette oeil de Ra

au fait cette oeil servait pour sa grosse amre pour détruire une planete entiere non?
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par PoMverte »

oui mais c'est la combinaison des 6 oeils qui donnait cette puissance
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par lebreton »

ok alors je me demande (pour revenir au sujet) comment les autres grands maitres ont pus laisser Anubis prendre les 5 autres oeil (ou yeux...je sé pas comment on dit pour ce cas :D :D )

franchement ca se voit quand des objets pareils disparaissent surtout quecertains Goauld's devaient en posséder...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit