SGF, les détails & Remerciements

Répondre
Morgann
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : France
Lieu : un petit village pas loin de Reims
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Morgann »

Dernier message de la page précédente :

Sans déconner, ça valait le coup d'attendre je trouve!
Félicitations!!!
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mandragorane »

il faut toujours qu'il y ait des pauvres esprits qui ne connaissent pas la tolérance, exemple :
CITATION (général O'Neill) Franchemant sans commentaires ...
censure, langage sms le français vous connaissez ?
et en plus le disagn désoler mais bon vous repasserez, et la grandeur c'est immense bien trop grand !

alors heins les petits si vous avez peur de la critique bloquez mon compte car moi si je poste c'est juste pour donner mon opignon sur votre forum car moi je refuse catégoriquement de poster sur stargate avec des admins pareils je vous conseil de faire de même

un Homme réaliste qui veux du bien aux SG-Netteurs
Général O'Neill
déjà faut pas se prendre pour la moitié d'une roupie pour se donner ce nom là et ensuite traiter ceux que tu ( remarque que je ne te vouvois pas, le vouvoiement est une marque de respect que tu ne mérites pas ) ne connais pas de "petits". Hein et si ça te fait chier d'être tolérant par rapport aux autres alors bien casse toi comme tu l'as dis sur ton premier post.
Soit cohérent par rapport à ce que tu annonces au lieu de venir pleuré.

Mandragorane

ps : au fait avant de critiquer regarde un peu et corrige tes fautes hein ?!
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par kio »

oh on se calme les gars, tu demande de respecter le français

mais respecte le fait qu'il y a 1 topic pour les pas content et celui là !

ton topic je l'ai effacé parceque on veut pas voir arriver des dixaines de topic sur le même sujet
je l'ai pas effacé parceque j'aime pas le contenu de ton message !
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mandragorane »

désolé Kio mais ça me met hors de moi des reponses pareil.

Mandragorane
Colonel Garyx
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:08
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Colonel Garyx »

Franchement bravo pour cette nouvelle version, bien claire, assez rapide dans l'ensemble...

On appréciera également le choix des couleurs pas trop agressif :lol:

Longue vie à Stargate Fusion :)
lecameleon1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:59
Pays : France
Lieu : chambéry (savoie 73 france)

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par lecameleon1 »

le nouveau site dechire!!! merci tout le monde!!!!! :lol:
The Cole
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par The Cole »

aux admins: oui c'est vrai, ce n'est pas bien de réagir de cette manière, mais il faut quand même être indulgents: on a pas été prévenus (alors que ceux de sg1quebec l'étaient......et le pire c'est que on savait que sg1quebec allait se mettre dans un autre site, mais on ignorait que sg-net y allait aussi), et on nous a coupé notre forum (qu'on aimait bien, faut le dire) d'un coup sans nous avertir.
Certaines personnes ont tout de suite eu peur de devoir aller avec des forumeurs de sg1quebec (c'est vrai que pas mal font du langage sms).....
c'est sous le coup de la colère. :(
Åѵßí$
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:13
Pays : belgique

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Åѵßí$ »

Oue y en a pleins qui font des fautes, ou qui oublient des mots apres quelques
phrases, enfin moi ce que j'en dis.


Bande de bisounours.
The Cole
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par The Cole »

bah, les bisounours c'est juste un trip...c'est pour mettre un peu d'ambiance....comme dans d'autres forum des filles font semblant d'être lesbiennes (je dirais pas le nom du site :P lol)...c'est marrent, juste ça
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mandragorane »

je vous comprends tout à fait j'ai tourné sur votre forum pour voir si sharac avec mis une news ou un truc dans le genre mais il ne pouvait pas sinon c'était en fait dévoilé ce qu'était le projet fuZion. Non ce qui m'a vraiment fait tiquer en fait c'est que pour quelqu'un qui defend la langue française et qui fait une faute tous les trois mots je trouve ça un peu fort ... n'oubliez pas une chose c'est que nous aussi notre forum est mort avec le projet FuZion et pourtant je n'en ai vu aucun de chez nous qui sommes venus nous plaindre de ça, ça fait mal au coeur de laché un forum avec des sujet de plus 25 pages avec environs 4 ou 5 messages par pages ( grosso merdo des pavés de trois kilomètres ) vous comprendrez parce que je crois que l'un de nous l'a sauvegardé ( Karl si tu m'entends).

Mandragorane

ps : je crois qu'il fallait que je m'explique parce que certains auraient put mal prendre mon propos, plus qu'explicite pourtant.
Général O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Général O'Neill »

ouvrez les yeux regardez tout ça trop grand, je pari que la plupart des inscrit sont des floders (à vérifier plus tard)
Pourquoi insultez vous les anciens Sg-netteurs quabnd vous savez pertinament qu'on à raison ?
se forum est NUL point pas la paine de poster pour m'en faire démordre
le site est bien par contre rien à dire sur ce point
alors messieurs les biounours retournez au bac à sable et ne dites pas que vous approuvez ceci car si c'est la cas fan de stargate ceci est une insulte à tous les fans
voila

Faites se que vous voulez dans votre bac à sable mais ne venez pas couiner chez nous ok?

bye les Bisounours

:lol:
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mandragorane »

defintion d'un troll :

Persuadé d’avoir une opinion valable sur tout, d’être de bonne foi, et que sa diarhée verbale intéresse quelqu’un d’autre que lui, le troll bête prend l’apparence d’un message véritable. Assez redoutable en ceci qu’il refusera la qualification de troll. Exemple : « Amha, bon j’y connais rien, et je ne sais pas de quoi vous parlez, d’ailleurs j’ai pas lu vos messages, c’était trop long ! :-))) mais il me semble que vous avez peut être pas tout à fait tort ni raison ;o) ».

Attention : le troll bête peut devenir méchant rapidement, puisqu’il est sûr de son bon droit. Comme le rappellent avec sagesse les vieilles légendes nordiques : « quand troll vexé, troll devenir encore plus chiant ».

tiens ça te fera un peu de lécture et je crois que ça te définis assez bien n'est-ce pas ?? et corrige tes fautes je te pris... merci

Mandragorane

ps : definition tirer de usenet, mais c'est vrai tu es un vieux donc tu dois connaitre usenet n'est-ce pas, tu sait le truc qui existait avant les forums sur le web.
The Cole
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par The Cole »

CITATION (mandragorane,Mardi 21 Septembre 2004 à 21:24) je vous comprends tout à fait j'ai tourné sur votre forum pour voir si sharac avec mis une news ou un truc dans le genre mais il ne pouvait pas sinon c'était en fait dévoilé ce qu'était le projet fuZion. Non ce qui m'a vraiment fait tiquer en fait c'est que pour quelqu'un qui defend la langue française et qui fait une faute tous les trois mots je trouve ça un peu fort ... n'oubliez pas une chose c'est que nous aussi notre forum est mort avec le projet FuZion et pourtant je n'en ai vu aucun de chez nous qui sommes venus nous plaindre de ça, ça fait mal au coeur de laché un forum avec des sujet de plus 25 pages avec environs 4 ou 5 messages par pages ( grosso merdo des pavés de trois kilomètres ) vous comprendrez parce que je crois que l'un de nous l'a sauvegardé ( Karl si tu m'entends).

Mandragorane

ps : je crois qu'il fallait que je m'explique parce que certains auraient put mal prendre mon propos, plus qu'explicite pourtant.
Oui, c'est clair....mais bon, sg1quebec a été prévenu depuis beaucoup de temps....sur sg1quebec, on a eu le temps de se préparer (ça paraît anodin, mais c'est vrai), alors que sg-net, ça a été un coup brutal: une fois, en voulant se connecter au forum, on a trouvé tous les sujets verrouillés, sans aucune expliquation préalable, rien....ça été un grand choc, et ça nous a pas donné tout de suite une bonne impression directe de stargate-fusion, malheureusement :(
Général o'neill: des floodeurs il y en a partout...et en plus pourquoi critiquer le forum, alors qu'il vient juste de démarrer?
USER4574
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 21 sept. 2004, 17:53
Pays : Suisse
Lieu : Valais -Suisse
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par USER4574 »

CITATION (mandragorane,Mardi 21 Septembre 2004 à 21:24) je vous comprends tout à fait j'ai tourné sur votre forum pour voir si sharac avec mis une news ou un truc dans le genre mais il ne pouvait pas sinon c'était en fait dévoilé ce qu'était le projet fuZion. Non ce qui m'a vraiment fait tiquer en fait c'est que pour quelqu'un qui defend la langue française et qui fait une faute tous les trois mots je trouve ça un peu fort ... n'oubliez pas une chose c'est que nous aussi notre forum est mort avec le projet FuZion et pourtant je n'en ai vu aucun de chez nous qui sommes venus nous plaindre de ça, ça fait mal au coeur de laché un forum avec des sujet de plus 25 pages avec environs 4 ou 5 messages par pages ( grosso merdo des pavés de trois kilomètres ) vous comprendrez parce que je crois que l'un de nous l'a sauvegardé ( Karl si tu m'entends).

Mandragorane

ps : je crois qu'il fallait que je m'explique parce que certains auraient put mal prendre mon propos, plus qu'explicite pourtant.
Tu dis que si un message avait été laissé sur notre forum, cela aurait dévoilé le projet!! Mais en faisant un petit tour sur le vôtre, j'ai vu que vous en parliez depuis belles lurettes!! Tout le monde chez vous était au courant! Pas nous!!

Nous, nous étions comme une famille, nous avons établit des liens solides!! Une bonne ambiance et le respect reignaient!! Et là, d'apprendre subitement que notre maison allait disparaitre, ce fut un sacré choc!! Il faut comprendre notre rétissance!!
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mandragorane »

mais je vous comprends tout à fait les gars, c'est juste la critique un peu facile de Monsieur le Général O'Neil qui m'a fait tiquer, je sais je vais tomber dans le truc de gamin du style c'est pas moi qui ai commencer mais bon c'est quand même lui qui a ouvert les hostilités, concernant le projet FuZion la plupart de forumeurs savaient que celà allait etre une refonte globale du site ( site+forum) mais ils ne savaient pas que le site ( SG1quebec) allait fusionné avec d'autres. Quand je vois que la plupart des contenus des articles viennent de chez nous en plus et qu'on me sort bouh y'a rien sur le site SG1 québec... je suis pour le mélange ainsi que la critique mais la critique sans fondement et surtout sans aucune correction derrière je trouve ça un peu gros. ( vous trouvez normale que quelqu'un qui defend la langue française fasse plus de trois fautes par lignes ??? non moi ça me ferait plus que peur, si je savais que ma langue est défendus de cette façon.)

Mandragorane

ps : les fautes de frappes je peux les comprendre, j'en fait à tire larigot, mais les fautes d'orthographes, de grammaire, de construction de phrases et de barbarisme là c'est autre chose.
Herak
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:38
Pays : France
Lieu : Bettongate (35)
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Herak »

Je crois que votre famille finira par revenir avec le temps elle risque meme de bien s'agrandir...la tout est nouveau et l'on se sent un peu perdu ce qui est un peu normal. C'est pour ca que vous ralez sans doute, moi je dit PEACE faut pas s'engueuler, la je trouve que ca commence mal, et je ne me permettrait de juger ni les menbres de sgquebec ni ceux de stargate.net car les deux forums se valaient l'uin et l'autre.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mat vador »

je suis daccord avec mandragorane
les mecs qui critiquent sans connaitre j'aime pas non plus
un bemol quand meme pour ce site et ce forum:il faut pas avoir de problemes aux yeux pour pas finir aveugle :P
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
The Cole
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par The Cole »

oui, je suis d'accord avec toi quand à la langue française...ils ont exagéré.....ils se sont tout simplement basés sur le fait qu'ils pensaient que sur sg1quebec il y avait plus de personnes qui floodaient, etc, langage sms....
Ils l'ont dit sur le coup de la colère (mais je comprend ta réaction, c'est vrai, c'était exagéré, totalement).
lol, avec le titre "fusion", on devait s'y attendre à une fusion entre 2 sites :D
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par kio »

sur sg1quebec personne etai au courant !
ils savaient juste qu'on le refaisait à neuf ce qui n'avait rien d'anormal vu que sg1quebec etait souvent refait chak année



maintenant, c'est fait, c'est fait, on voulait faire la surprise à tout le monde

concernant votre famille, j'espere bien que cet esprit sera celui de stargate-fusion, c'est pas un rachat par sg1quebec de sg-net et sg-newgen, C une holding à 33/33/33% quasiment si on peut faire ce genre d'analogie

le forum ouvre il y a meme pas 1h30 et déjà certains commence à dire que ya que des cons sur le forums... attendez que chacun reprenne ses esprits et dans quelque semaines, avec l'aide des modos de sg1q+sg-net l'ordre sera là, ce soir c'est l'euforie ! (positive ou négative)

on a tous à apprendre des autres, personne n'est parfait ni sg1quebec ni sg-net
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mandragorane »

enfin bref là n'est pas la teneur principale du thread qui est quelles sont les détails qui ont menés à ce projets ainsi que les remarques positives !! lol !! pour les remarques négatives c'est l'autre topic.

Mandragorane
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mat vador »

mais pourquoi on parle que de stargate quebec et stargate net? il y a pas un 3eme site? :blink:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit