1x12 - Duel

Répondre
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par ka4_cool »

Dernier message de la page précédente :

furlings tu prend vraiment les autres races pour des c*** ou quoi !!! :lol:
attend les wraiths ont battu les anciens faut bien être un minimum intelligent ^_^
et puis c'est un peu normal qu'il y ait des morts !! on est en guerre, il y a toujours des victimes !! Avoir un wraith comme ennemi c'est pas de la rigolade ...
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par lebreton »

zode intereesant car on montre que les Anciens avaient une station orbitale de protection mais qui est en panne (allez Mc Kay...au boulot!!! :P ) et cela montre que les Wraiths peuvent vivre eternellement s'ils mangent très peu mais régulièrement :rolleyes:

sinon 2 choses m'ont déplus: revoir les lucioles de SG1 je trouve pas ca super du point de vue "créatif" de la série car SGA ne fait meme pas le lien avec le zode "prodiges" et je trouve dommage de faire encore 2 morts aussi vite pour les 2 scientifiques, a croire que seul l'équipe de Sheppard réussit a s'en sortir et les autres sont vraiment trop nulles :unsure:

bref je mettrais 7/10
Manu-89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 26 avr. 2005, 21:30
Pays : France
Lieu : Dijon

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Manu-89 »

zode tres interressant, j'ai vraiment adoré !! J'ai trouvé certaines répliques tres droles et l'action est omniprésente, ca fait du bien de regarder un épisode qui bouge ! En meme temps, y en a pour tous les gouts, c'est un zode complet vraiment sympa a regarder. ^_^
Moi je met 17/20
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par furlings »

ce n'est pas parce que je l'ai prend pour des c*** mais c'est que je l'ai trouve pas assez evoluer depuis prés de 10 000 ans.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par lebreton »

les Wraiths n'ont pas évolués car ils n'avaient plus besoin d'évoluer apres la mort des Anciens...seul de petites planetes pouvaient leur faire du tort mais une simple rafle et puis tout est finis... :unsure:
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par nantaidsl95 »

Il est sympa cet épisode mais je crois que les capacités de régénération du Wraiths sont exagérées vu ce qu'il se mange; il se fait alligner au P-90 après au 9mm et puis il explose avec une grenade Wraiths et enfin il se mange deux chargeur de 9mm plus un couteau dans la main et il se relève!!!!! ^_^
Il encaisse bien le Wraiths!!! :D
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par lebreton »

CITATION Il encaisse bien le Wraiths!!! 
c'est sur que ce n'est pas le genre a pleurer quand il a une égratinure :lol:

sinon Mc Kay le dit bien que lorsque un Wraiths mangent un humain frais il a bcp plus de forces (et comme la il en bouffé 2... <_< )
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par marli »

j'ai bien aimé l'épisode, Shep est egal à lui même, un peu style rambo mais sympa et Mc Kay, hum ! j'adore. Quand aux Wraiths, ce sont vraiment les gros vilains méchants pas beaux avec lesquels il faudra compter, j'espere qu'ils ne trouveront pas le chemin de la terre ! :(
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (le breton,Samedi 18 Juin 2005 à 13:39)
CITATION Il encaisse bien le Wraiths!!! 
c'est sur que ce n'est pas le genre a pleurer quand il a une égratinure :lol:

sinon Mc Kay le dit bien que lorsque un Wraiths mangent un humain frais il a bcp plus de forces (et comme la il en bouffé 2... <_< )
Oui mais bon ok mais de là a résister à tout ce qu'il a manger dans la face, il est sacrément résistant!!!! ^_^
Je veux être comme lui plus tard quoi!!!! :D :D
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par majorshepard »

n'oubliez pas qu'il s'est nourris de 10 000 humains et ancients + l'équipage du vaisseau + les deux scientifiques et est resté en hibernation dans le vaisseau entre temps.
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Asuka »

CITATION (le breton,Samedi 18 Juin 2005 à 12:53) a croire que seul l'équipe de Sheppard réussit a s'en sortir et les autres sont vraiment trop nulles :unsure:
Roooo lol ils ont pas changés comme SG-1 :lol:

Bon zode, j'aime le clin d'oeil des lucioles qui montre le lien avec SG-1 (même univer) :) Ont a encore des infos sur les Wraiths et sur les Anciens. Action, humour et grand bond d'évolution pour Mckay, il veut ce battre !!! Mais manque de pratique :D
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (majorshepard,Samedi 18 Juin 2005 à 13:43) n'oubliez pas qu'il s'est nourris de 10 000 humains et ancients + l'équipage du vaisseau + les deux scientifiques et est resté en hibernation dans le vaisseau entre temps.
Bah il faut espérer pour SG-A que les Wraiths ne soient pas tous comme ça sinon ils sont trop mal!! :D
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par lebreton »

a oui le manque de pratique de Mc Kay est excellent :lol: :lol:

Mc Kay: je fais quoi la?
Sheppard: bin tirez lui dessus, videz votre chageur
Mc Kay: mon chargeur est vide je fais quoi?
Sheppard: bin rechargez le :lol: :lol:

alors je sais que Mc Kay est un scientifique mais meme sans vouloir etre dorle il l'ait quand meme..mais bon, c'est un bon esxemple de panique quand on pert tout nos moyens :rolleyes:

et il a quand meme réussis a faire parler de son probleme avec ses citrons, dans 2 mois toute la galaxie le sait :) :P
Dernière modification par lebreton le 18 juin 2005, 13:50, modifié 1 fois.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par pesoto »

CITATION (nantaidsl95,Samedi 18 Juin 2005 à 13:45)
CITATION (majorshepard,Samedi 18 Juin 2005 à 13:43) n'oubliez pas qu'il s'est nourris de 10 000 humains et ancients + l'équipage du vaisseau + les deux scientifiques et est resté en hibernation dans le vaisseau entre temps.
Bah il faut espérer pour SG-A que les Wraiths ne soient pas tous comme ça sinon ils sont trop mal!! :D
le wraith qu'ont a vue dans ce zode apllait les ancien les (antiens) j'attent une comfirmation.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par majorshepard »

Le Wraith utilisait le mot lantiens (on peut dire ancients ou lantiens, c'est pareil, les deux existent dans l'univers de Stargate)
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par pesoto »

vous avez vue la téte le wraith quant shepaard lui annonce que les wraith ont perdu dans la guerre contre les ancien

wraith:mais les lantiens etait au bors de la defaite.
shepaard:ben non vous avez perdu la preuve je suis ici.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (pesoto,Samedi 18 Juin 2005 à 14:09) vous avez vue la téte  le wraith quant shepaard lui annonce que les wraith ont perdu dans la guerre contre les ancien

wraith:mais les lantiens etait au bors de la defaite.
shepaard:ben non vous avez perdu la preuve je suis ici.
En même temps quand il ne te reste qu'une seule citée assiégée à prendre tu te dis que tu ne peux pas perdre et en plus il comptait certainement sur les siens pour le sortir de son enfer!!
Dernière modification par nantaidsl95 le 18 juin 2005, 14:11, modifié 1 fois.
Manu-89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 26 avr. 2005, 21:30
Pays : France
Lieu : Dijon

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Manu-89 »

CITATION (marli,Samedi 18 Juin 2005 à 13:39) j'ai bien aimé l'épisode, Shep est egal à lui même, un peu style rambo mais sympa et Mc Kay, hum ! j'adore. Quand aux Wraiths, ce sont vraiment les gros vilains méchants pas beaux avec lesquels il faudra compter, j'espere qu'ils ne trouveront pas le chemin de la terre ! :(
oh si, c'est une bonne idée, ca serait marant qu'ils viennent sur Terre, on aurait droit à un beau cross over ...
... bon ok :anno:
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Prométhé »

J'ai trouvé cet épisode moyen car il veut aborder un certain nombre de choses, mais sans vraiment les développer. Le duel entre le wraith et Sheppard n'a pas l'intensité de celui entre Jack et maybourne lorsqu'ils se retrouvent seuls sur une planète inconnue après avoir franchi une sorte de porte.

Et je dois dire que si les scénaristes essayent comme ils le disent de différencer SG-1 et SGA, ils s'y prennent mal car la relation qu'ils ont installée dans cette épisode entre Mac Kay et Sheppard rappelle étrangement celle entre O'neill et Daniel.

Enfin, au niveau effets spéciaux, je ne trouve rien à redire.
Dernière modification par Prométhé le 18 juin 2005, 14:35, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Sillirion
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 18 juin 2005, 15:10
Pays : France

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Sillirion »

exellent episode, ca m'a bien fait delirer un wraith avec un beretta ^^
ou quand cte abruti est intriger par la radio..lool ca sentais le piege a plein nez quand meme...
Melkor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 09 avr. 2005, 11:03
Pays : France

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Melkor »

CITATION Et je dois dire que si les scénaristes essayent comme ils le disent de différencer SG-1 et SGA, ils s'y prennent mal car la relation qu'ils ont installée dans cette épisode entre Mac Kay et Sheppard rappelle étrangement celle entre O'neill et Daniel.
Bargh, la relation qu'avaient Oneil et Daniel dans les premieres saisons, et encore. Mais Daniel a largement changé, contrairement a Mac Kay il n'en fait qu'a sa tete et désobei aux ordres dès qu'il peut. Ensuite un guerrier ne peux pas avoir le meme comportement avec un archeologiste a la psychologie abstraite qu'avec un scientifique a psychologie concrète :)
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit