A quoi servent les grades pour vous

Répondre
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par Angeles Parker »

Dernier message de la page précédente :

moi j'avais mis que ça servait à voir ceux qui venaient souvent, mais je regrette maintenant: ça me sert à voir les nouveaux inscrits, et les "Anciens"!
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par lebreton »

alors moi c'est un devoir de monter en grade, tous les jours je viens ici mettre 50 a 60 messages pour monter en grade et devenir un général a 8 étoiles ce qui veut dire que je serais le maitre de l'univers et je regnerais en maitre sur la galaxie et je... ^_^

bref pour redevenir sérieux (c'est dur pour un breton... :lol: ) je trouve l'idée sympathique mais sans plus, j'ai eu une ascension assez rapide mais désormais je viens ici de temps en temps pour commenter les zodes ou pour m'instruire sur SG1 et SGA

sinon j'ai autant de respect pour Leprechaun et Penthé avec leur 5 étoiles que pour Kio ou flo ou un soldat qui poste son premier message B)
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par PoMverte »

pour ca se serai plutot la date d'inscription a voir plutot
si on regarde x@vier il est la depuis longtemps pourtant certains nouveaux le depassent largement au nombre de messages (il s'en lamentait plus haut :P)
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par nantaidsl95 »

Ca permet de savoir rapidement qui sont les nouveaux et les anciens mais il faut faire attention parceque le gars qui est là depuis une semaine et qui a déjà 1000 message il est à banir parceque plus de cent messages par jour voilà...
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par Jack »

CITATION (kio,Jeudi 23 Juin 2005 à 12:27) Je sais ce qu'a dit mandra mais c'est moi qui doit le faire.
J'ai plus la motivation du début pour actualiser le nombre réel de post (les quizz etant hors concours) des plus gros posteurs. en + si je le fait, faudra continuer toujours...
Le système de grade c'est quand même qu'un gadget...
je comprend pas que vous y preniez autant d'importance sur ce forum, je vois pas çà ailleurs... enfin bon.

Je pense que je vais désactiver l'incrémentation du compteur de posts dans la section "Discussion libre" tout simplement puisque certains semble donner autant d'importance au grade.
çà ne comptera plus ni les quizz niles discussion hors Stargate et le grade représentera vraiment quelque chose etant donné que l'on est sur un forum SG (je vous le rappel).
A mon avis kio si tu fait ca (plus de grades pour les quizzs et les Discussion libre) y'en a beaucoup qui vont plus venir parce que les grades servent aussi a faire resté actif les membres !!

Alors stp kio ne fais pas ça. :(
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par PoMverte »

trop tard malheureusement, il la deja fait, mais je lui envoye un mp hier proposant cette solution (cf plus haut) :
CITATION au lieu de faire ca, tu ne creerai pas plutot une section a part "Quizz" et tu désactives le compteur dans cette section seulement

parcequ'apres tout meme si discussion libre ne parle pas de SG, sa contribue quand meme a la vie du forum
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par Jack »

oh non je vais lui envoyer un MP pour lui dire de pas le faire. :(
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par Angeles Parker »

les grades n'ont aucune vrai importance, mais c'est sympa de les avoirs, donc, svp, faites pas ça! même dans la section quizz, après tout c'est des posts comme les autres! moi ça me pose aucun pb!
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par Artheval_Pe »

n'empêche, c'est bien utile : si on voit guiguioh, leprechaum ou mat vador (tous généraux à 5 ou 4 étoiles) qui trollent, on aura plus tendance à penser qu'ils se sont fait piquer leur compte que si c'est un nouveau.
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par Angeles Parker »

tiens, en parlant de ça, je ne le voit plus du tout Guiguioh, depuis notre petite prise de bec sur "général-atlantis"
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par Artheval_Pe »

C'est vrai, mais j'espère qu'il n'a pas quitté le forum et que c'est à cause du bac, du brevet ou d'examens de fin d'année. :( faudrait qu'on soit plusieurs à lui envoyer un e-mauil si il reveint pas, parce que même s'il s'était énervé, c'est un membre sympa qui écrit généralemùent des trucs pertinents
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par PoMverte »

c'est pas vraiment des posts comme les autres ceux des quizz :
c'est facilement gagne :
si tu a la main tu post au moins 2 messages (quizz + donne la main)
en plus tu dois dire si la reponse est fausse, plus indice dans certains cas (+2)

donc si tu a la main ca peut aller jusqu'a +4 messages

si tu reponds tu a 2 essais (entre +1 et +2 donc)

j'ai beaucoup participe aux quizz pour dire que c'est facilement gagne, mais je suis contre que toute la section discussion libre soit retire du comptage
Dernière modification par PoMverte le 24 juin 2005, 14:58, modifié 1 fois.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par Jack »

moi je suis contre pour le quizz aussi. Certes ta justification est bonne mais c'est pas une raison.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Jack,Vendredi 24 Juin 2005 à 15:04) moi je suis contre pour le quizz aussi
tu peux preciser?
Budvar/Kree
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:53
Pays : Suisse
Lieu : Vaud - Suisse

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par Budvar/Kree »

Il a oublié une virgule... ;) "Je suis contre, pour le quizz aussi." ;)
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par Angeles Parker »

CITATION (Artheval_Pe,Vendredi 24 Juin 2005 à 14:55) C'est vrai, mais j'espère qu'il n'a pas quitté le forum et que c'est à cause du bac, du brevet ou d'examens de fin d'année. :( faudrait qu'on soit plusieurs à lui envoyer un e-mauil si il reveint pas, parce que même s'il s'était énervé, c'est un membre sympa qui écrit généralemùent des trucs pertinents
oui, mais je ne crois pas qu'il soit parti à cause de moi, ça lui ressemble pas. Sinon, je lui présenterai mes excuses, mais je pense plutot que c'est pour une auttre raison qu'on ne le vois plus.

Pour les grades, franchement, pourquoi en faire toute une histoire? Même pour les quizz, je veux dire qu'en fait on s'en fout du nombre de post, c'est juste pour soi que c'est marrant.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par leprechaun »

CITATION A mon avis kio si tu fait ca (plus de grades pour les quizzs et les Discussion libre) y'en a beaucoup qui vont plus venir parce que les grades servent aussi a faire resté actif les membres !!

Alors stp kio ne fais pas ça
Je crois que tu surestimes le pouvoir des grades. J'imagine difficilement que des gaters partent du forum parce qu'ils n'ont pas un grade élevé. :blink:
anth
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 09 avr. 2005, 16:39
Pays : France

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par anth »

la meilleur idée etais surement la tienne pomverte en creant une partie quizz a part
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par Jack »

CITATION (leprechaun,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:02)
CITATION A mon avis kio si tu fait ca (plus de grades pour les quizzs et les Discussion libre) y'en a beaucoup qui vont plus venir parce que les grades servent aussi a faire resté actif les membres !!

Alors stp kio ne fais pas ça
Je crois que tu surestimes le pouvoir des grades. J'imagine difficilement que des gaters partent du forum parce qu'ils n'ont pas un grade élevé. :blink:
C'est pas ce que je veux dire ce que je veux dire c'est que si o monte pas en messages certains vont penser que ca sert a rien de poster !!
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION C'est pas ce que je veux dire ce que je veux dire c'est que si o monte pas en messages certains vont penser que ca sert a rien de poster !!
poster sert avant tout à donner ton avis, enfin c'est ma vision du post ;)
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par Chewie »

J'ai l'impression que certaines personnes prennent plus d'importance à leur nombre de post qu'à la qualité du forum... ;)
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit