Aimez-vous les Anciens ?

Répondre

Aimez-vous les Anciens?

Un peu
144
19%
Beaucoup
215
28%
Passionément
74
10%
A la folie
179
23%
Pas du tout
48
6%
Pas vraiment
112
15%
Nombre total de votes : 772
Cheparde
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17
Pays : France

Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Cheparde »

moi les anciens commence sérieusement à me gonfler avec lur regle debile
ils se croivent superieurs à nous (bien que ca soit vrai) ils se sont fait mettre la raclé par les wraiths et laissent creuvé les peuple qu'ils ont eyx meme amenés
thib2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 29 juin 2005, 20:10
Pays : france

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par thib2 »

non moi je l ai aime bien et pour les peuple c est normale il ne veule pas changer se qui se passe
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par marli »

C'est exactement mon opinion, ils sont avancés et au lieu de défendre les plus faibles ils se barrent ou regardent sans intervenir dans l'épisode "hors d'atteinte" on voit bien qu'ils se fichent de nous, même si chaya ne peut pas aider directement elle aurait pu montrer à quoi servent les installations que les humains ne maitrisent pas, je l'ai dis dans un autre post, ils assistent à un génocide et s'en lavent les mains, comme en 1939 quand des nations assistaient sans rien dire au début de la folie nazie, toutes proportions gardées mais c'est mon sentiments.
Cheparde
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Cheparde »

non mais c'est leur faute si il y a tant de peuple qui souffre à cause des wraiths
si les anciens n'existeraient pas l'univer serait bien mieu :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
diego.z
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 28 juin 2005, 11:08
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par diego.z »

je ne suis pas convaincu que l on puisse dire que c'est : "leur faute"
ils n ont pas créé les Wraith
le non interventionnisme des Anciens à de quoi énerver,
c est pour ca, que je crois, à juste titre vu l episode d hier, que tous les Anciens
ne sont pas en accord avec les "Règles" qui leurs sont imposés, perso je verrais bien
un groupe d Anciens, qui à la manière du Trust s y opposerait farouchement
et eventuellement rechercherait de l aide contre leur compatriote fantomatique...
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Seberus »

moi je les aimes bien car sens eux pas de portes mais c vrai qu'ils sont un peu beaucoup énervent
Dernière modification par Seberus le 05 juil. 2005, 16:28, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par o'neill et sam »

Eux d'apres un spoiler ,
Spoiler
je crois que c'est les anciens qu'on cré les Wraiths !
d'abord meme si ils ont inventé la porte et un cité grande comme mahnatan et qui traves toutes les galaxies ,moi je les aime bof ,il me soule un peu !!!!
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par oneill33 »

Moi je les aimes bien car c qd même la 1ère civilisation à avoir vécue sur terre :D . C vrai qu'ils sont un peu goflant à force de nous laisser commme de vieille chaussettes pourries qd on a besoin de eux mais bon il les comprendres, ils on assez soufert des attaques de wraiths et de l'épidémie qui les a décimé :unsure:
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

diego.z
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 28 juin 2005, 11:08
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par diego.z »

CITATION Eux d'apres un spoiler ,
Spoiler
je crois que c'est les anciens qu'on cré les Wraiths !
d'abord meme si ils ont inventé la porte et un cité grande comme mahnatan et qui traves toutes les galaxies ,moi je les aime bof ,il me soule un peu !!!!
je demande qu a te croire mais tu as vu ca ou ???
Dernière modification par diego.z le 02 juil. 2005, 10:07, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (diego.z,Samedi 2 Juillet 2005 à 10:06)
CITATION Eux d'apres un spoiler ,
Spoiler
je crois que c'est les anciens qu'on cré les Wraiths !
d'abord meme si ils ont inventé la porte et un cité grande comme mahnatan et qui traves toutes les galaxies ,moi je les aime bof ,il me soule un peu !!!!
je demande qu a te croire mais tu as vu ca ou ???
Dans plusieurs topics mais je pourrais pas te citer les quels mais je suis sur de la voir vu quelque part sur ce forum !!!
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Himuraken »

@diego z kan tu cite un mec garde le spoiler intact
Spoiler
c'est effectivement les anciens qui ontcreer les wraiths reponse episode 1.18 the gift
leur règle de non-intervention ne me dérangent pas au contraire ce serait pas drôle si ils intervenait tellement puissant qu'ils sont plus aucun ennemi ne pourrait faire le poids.

ce qui me dérange le plus , c'est que dans stargate des qu'ils toruvent une nouvelle technologie d'emblée ils en concluent que c'est les anciens qui l'ont fabriquer, mais merde y a aps que les anciens dans la agalaxie capable defabriquer de haute technologies
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par lugan »

Je confirme pour le spoiler...

Sinon les anciens ben... on pourrait les trouver sympa car même si ils n'interviennent dans nos conflits, à nous, bas-être non ascendu, pour les raison qui les regarde et qui sont surement bonne (exemple, ne pas jouer les Dieux), je trouve qu'ils sont sympa d'avoir laissé des trucs a découvrir et a utiliser derrière eux, avec les modes d'emploi gravé sur les pierres.


Pourtant j'éprouve du mépris pour eux car...
1.18 the gift
...ils ont fait un sale coup de vite revenir sur Terre et de s'élever pour sauver leur peuple, sans penser aux pauvres humains peu avancé technologiquement qu'ils ont laissé derrière eux sur Pégase, se faire bouffer par de terribles créatures qu'ils on crée. Ils auraient du utiliser leur pouvoir d'élevés une seule fois pour détruire les wraith.

Parceque c'est un peu facile de faire "on a crée de sales bestioles qui vont vous élever comme des moutons, mais nous on est plus avancé que vous, on s'éléve et on sauve nos fesses, débrouillez vous avec la merde qu'on a crée ! On est élevé, on intervient pas c'est comme ça, c'est le réglement !
J'ai voté bof.
Dernière modification par lugan le 02 juil. 2005, 10:25, modifié 1 fois.
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Asgardr »

Pour moi c'est bof car ils me soulent avec leur loi qui leur interdit de tout faire. Je vais finir par me demander à quoi ils servent.
Heimdall
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Pays : france
Lieu : paris

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Heimdall »

Ouaip c'est vrai que c'est assez enervant de les voirs dire
"nous ne pouvons interagir avec les peuples" <_<
mais en meme temps ils l'ont fait d'une certaine maniere ...

Grace a eux oneill a trouver les asgards.
Ils ont trouver une arme pur repousser les replicateurs.

Ect ... Meme si ils ne lui ont pas explicitement dit c'est grace a leurs savoirs . ^_^
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Lolette »

moi j ai voté bien car ce sont quand même des personnes ayant vécu sur terre, maisw malheureusement c est vrai que ce sont des trouillard et des lâches. Mais il faut esperer qu ils ayent laissé a quelque part sur Atlantis une arme capable de détruire les wraiths...
hyacinthe
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 19 mars 2005, 09:02
Pays : France
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par hyacinthe »

salut moi j'ai voté "à la folie" car je trouve qu'avec eux on peut apprendre pas mal et ça nourrit considérablement l'histoire de stargate car les grands maîtres au bout d'un moment c'est lourd. Et pour répondre a celui qui a dit que si les Anciens n'avaient pas existé tout irait bien, et bien si tel était le cas il n'y aurait pas de vie humaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lezario
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
Pays : France
Lieu : Dans la citée d'Atlantis
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par lezario »

moi j'ai voté bof, car les anciens sont certes les createurs de la porte, mais aussi
Spoiler
les createurs de CE qu'il les a detruit. c'est un peu comme frankenstein, il créé un monstre mais celui là leur echappe, et a cause d'eux toute la galaxie pegase est envahie par les Wraiths....
eux ils s'enfuient par la porte pour aller sur terre, loin des wraiths...

en plus avec leur loi qui leur interdire de faire ci, de faire ça.... ils font pas grand chose ces anciens finallement !
a part croire en leur superiorité...
je n'ai pas voté "pas du tout", parce que malgré tout ce qu'ils ont dit et fait, j'aime bien jonas, l'ancien qui a aidé la "premiere weir".

mais vraiment uniquement pour ça.... <_<
Zinedine Zidane 1988
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Moi j'i répondu un peu. Ce sont des êtres d'un niveau supérieur mais qui nous aides pas beaucoup à cause de leurs lois et on ne les voit pas beaucoup. En fait je ne sais pas trop quoi pensé d'eux
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Asuka »

J'ai voté un peu ! Car je trouve qu'il y a beaucoup de chose qui nous dépasse au niveau de leurs fameuse loi. Quel que chose me dit que c'est pas ce qu'il veulent même pour ceux qui n'on pas été punis pour avoir fait une chose contre leurs loi. Et que les Orii ont sont pour beaucoup mais que les Anciens ne sont pas en position de les défiers pour quelconque raison (toujours l'infériorité numérique ?!!?? :unsure: ).

Bref, je pense que plus on en saura sur les Orii mieux on pourra comprendre les raisons des Anciens sur leur philosophie de ne pas intéragire sur le monde matèriel. ^_^
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par La Sorcière »

J'aime bien Oma, mais j'aime pas Chaya ! :lol:

Sinon, j'aime bien la petite qui fait le cours de rattrapage dans le pilote d'Atlantis, elle est mignonne et elle est classe, ELLE ! :D

De manière générale, je les trouve un peu gonflants...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit