pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Répondre
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par Himuraken »

Dernier message de la page précédente :

l'alliance exise toujours czar les asgards le dit dans l episode 2.15 que les terrins sont suceptible de devenir la cinquieme race
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Himuraken,Jeudi 23 Juin 2005 à 01:25) l'alliance exise toujours czar les asgards le dit dans l episode 2.15 que les terrins sont suceptible de devenir la cinquieme race
Il s'en ait passait du temps depuis ( avec les réplicateurs ) cela remonte à 6 ou 7 ans et en plus on n'entend plus parler de cette alliance donc...
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par raoul le grand »

réponse à un peu tout le monde : les anciens ont était très affaiblit par un fléau!! (en Vo pledge) et ils ont traduit ca par un virus, ce qui pourrait très bien etre ca, surtout au vu de l'épisode avec l'ancienne anyana! mais on est réelement pas sur du tout!!
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par Duffy »

et si le virus que porte ayana était un virus test contre les wraith?
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par raoul le grand »

impossible, parce que on voit dans l'épisode pilote qu'elle reste sur terre, dans l'avant poste terrien, alors que les autres partent vers pégase, et que l'on apprend dans atlantis, que les anciens ont découverts les wraiths après leur arrivée sur pégase!!!
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par RaGeDaKiNg »

d'autant plus qu'il semble que les Wraiths soient, à l'origine, des insectes ayant au fil du temps assimilé de l'adn ancien...
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 23 juin 2005, 15:25, modifié 1 fois.
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par furlings »

mais ce que je trouve bizarre c'est qu'une grande civilisation et tombe a cause d'une maladie?
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par RaGeDaKiNg »

je crois qu'il entendent "plague" par fléau et non maladie.... ce pourrait donc très bien être les Wraiths
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par Villon »

D'après ce que j'ai compris, c'est les 2, le fléau serait à la fois le virus et les wraiths.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par Villon »

Sinon, j'ai répondu qu'elle existe toujours, rien ne dit qu'elle s'est disloqué.
Les furlings sont peut-être toujours en vie, quelque part...
Les Nox, sait-on s'ils étaient déjà pacifistes lorqu'ils ont intégré l'alliance ? Si oui, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas "agressifs" qu'ils ne sont plus dans l'alliance.
Et puis, comme l'on fait remarquer plusieurs personnes, les asgards ont dit que les terriens pourraient un jour devenir la 5ème race. En raisonnant logiquement, on dit rarement à une race qu'elle pourra faire d'une alliance disparue "un jour" (ce qui renvoit vers le futur, et donc en partant du principe que l'alliance tient et tiendra encore)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Th0mU
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par Th0mU »

CITATION mais ce que je trouve bizarre c'est qu'une grande civilisation et tombe a cause d'une maladie?
mais les gars, il y a pas que le mode de developpement des terriens... nous, on es 7 milliards on sait pas combien ils etaient. regardez les asgards. ils sont plein en reserve mais pas beaucoup vivant.
De plus, ma theorie sur l'evolution des armes peut s'appliquer a la santé.

Si ils ont été habitués a vivre dans des milieux isolés de bactéries et tout, ils etaient en super santé mais leur organisme n'etais peut-etre plus capable de lutter contre une terrible maladie. En physio, on peut comparer ça a une regulation negative. un corps soumi a des agressions sera tres performant pour se defendre. un corps isolé aura perdu cette capacité.

de plus, comme on l'a vu avec le virus d'atlantis, c'est pas des betes maladies qui font des traces de freinage, le fleau (maladie?) qui les a tués devait etre bien fortiche, attaquer le corps, les nerfs... ça peut meme tuer instantanément.... on sait pas...

et puis pour "plague" il y avais un petit freeware pc du nom de "WARPATH" ou il fallait coloniser des planetes. et quand on voulait lancer une attaque bacteriologique qui buttais tout le monde, il fallait cliquer sur "plague". donc peu importe, c'est dangeureux!
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par RaGeDaKiNg »

bon allez je spoile a fond, l'alliance s'est brisée à cause... de Poseïdon :lol:

non plus serieusement, je ne sais pas si le fléau est à la fois les Wraiths et le virus... d'ailleurs je ne me rappelle plus où l'on parle d'un virus qui a décimé les Anciens...
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 04 juil. 2005, 17:43, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par Villon »

Th0mU, qu'entends tu par "en réserve", ca veut dire qu'ils ont pas de corps ? Si c'est le cas, ils le disent quand ?

Sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis concernant la capacité des races à se défendre d'agressions bactériologiques. S'ils ne sont plus soumis à des agressions, ils perdent leurs faculté à se défendre puisqu'elle devient superflus, c'est un peu la même chose avec l'enfant et l'adulte... (c'est ca que tu veux dire Th0mU non ?)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par Villon »

CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 4 Juillet 2005 à 17:43) non plus serieusement, je ne sais pas si le fléau est à la fois les Wraiths et le virus... d'ailleurs je ne me rappelle plus où l'on parle d'un virus qui a décimé les Anciens...
Je dirais un peu partout..., je peux pas te dire le zode exacte, c'est des petites allusions ici et là. Mais je pense (corrigez moi si je me trompe), que la première qu'ils en parlent, c'est dans l'épisode "Jour sans fin" (je crois que c'est le nom). Vous vous rappelez ? C'est l'épisode ou une dizaine de monde sont bliqués dans une sorte de sphère temporelle via la porte des étoiles et seuls Teal'c et O'neil se rappelle des "périodes précedentes". Dans cet épisode, SG1 dit que la machine appartenait à une race qui avaient été victime d'un terrible fléau (maladie ici) et qu'ils avaient essayés en vain de trouver un vaccin. Mais on ne sait pas qu'ils parlent des anciens. Plus tard dans la série, on apprend que c'est les anciens (mais ils ne font pas le rapprochement devant nous, spectateurs). Donc le fléau est la maladie (quand il était dans notre galaxie) et les wraith (dans la galaxie de Pégase).

PS: Quand est ce qu'on apprend que les anciens sont partis de la Terre ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Astro-néo
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 20 janv. 2005, 18:52
Pays : Suisse

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par Astro-néo »

Si le fléau est Wraith et le Virus,ca serait LES Fléaus,pas le Fléau,enfin,déduction logique.. :D
Moi je pense que l'alliance attand un "élu" qui peu l'aider à se reformer,l'élu c'est nous..Nous,quand on serait assez évolué pour venir dans L'alliance,ba on la reformera,les Furllings sont peut être en guerre et c'est nous les uniques qui pouvont les sauver,les Anciens eux n'en n'ont rien à faire,c'est interdit,les Noxs sont tjrs la,et on pourra donner des corps aux Asgards,bref on sauve l'alliance
L'alliance sera toujours une alliance avec 4 grande races,dont nous,qui remplacons les Atlantes..
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par Villon »

Ben un fléau par galaxie ^^
Non, plus sérieusement, je disais fléau pour les wraiths en rapport avec le mythe de l'atlantide. Pour moi, le cataclysme qui a fait sombrer la cité d'Atlantis (comète qui se serait abbatue sur Terre, conséquence raz de marée et tout le tralala) serait les Wraiths dans la série.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Astro-néo,Lundi 4 Juillet 2005 à 17:50) Si le fléau est Wraith et le Virus,ca serait LES Fléaus,pas le Fléau,enfin,déduction logique.. :D
Moi je pense que l'alliance attand un "élu" qui peu l'aider à se reformer,l'élu c'est nous..Nous,quand on serait assez évolué pour venir dans L'alliance,ba on la reformera,les Furllings sont peut être en guerre et c'est nous les uniques qui pouvont les sauver,les Anciens eux n'en n'ont rien à faire,c'est interdit,les Noxs sont tjrs la,et on pourra donner des corps aux Asgards,bref on sauve l'alliance
L'alliance sera toujours une alliance avec 4 grande races,dont nous,qui remplacons les Atlantes..
on est pas obligé de remplacer les atlantes, on peut aussi simplement devenir une 5ème grande race... Même si ils en peuvent rien faire, ils sont toujours là les anciens et pourront donc rester dans l'alliance...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Astro-néo
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 20 janv. 2005, 18:52
Pays : Suisse

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par Astro-néo »

Oui mais ils font rien,comment tu veux qu'il y aie des contacts avec une race qui ne veut même pas "parler"? :D
Th0mU
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par Th0mU »

Villon> ben il me semble que les asgards gardent l'esprit de leurs semblables dans des ordi a cause de ces p. de replicateurs qui veulent les manger. leur but est de trouver une planete trnquille, d'y faire des clones et d'y implanter l'esprit des leurs.

c'est pour ca que le asguard du journaliste etait muet, c'etais un bete clone sans ame.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Astro-néo,Lundi 4 Juillet 2005 à 17:59) Oui mais ils font rien,comment tu veux qu'il y aie des contacts avec une race qui ne veut même pas "parler"? :D
lol c'est vrai que j'avais pas pensé à ça... bon ben alors on deviendra effectivement la 4ème race... :P
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: pourquoi l'alliance des 4 grandes races a disparu?

Message non lu par Villon »

Mais l'esprit de tous les asgards avaient trouvés un corps lors de l'établissement des Asgards sur Orilla. Donc ils ne sont pas "en réserve". Mais c'est vrai qu'après l'épisode Mésalliance, on ne sait pas s'ils ont retrouvé un corps, mais en créer ne devrait pas poser beaucoup de problème puisque même les terriens savent en faire...
Sinon, à propos des Asgards, une idée de leur nombre ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit