SGF, les détails & Remerciements

Répondre
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

mais pourquoi on parle que de stargate quebec et stargate net? il y a pas un 3eme site? :blink:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
USER4574
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 21 sept. 2004, 17:53
Pays : Suisse
Lieu : Valais -Suisse
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par USER4574 »

Tu as raison kio!! L'ordre nous le feront reigner!!!! Je ne savais pas qu'il y avait un troisième site!!!
Budvar/Kree
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:53
Pays : Suisse
Lieu : Vaud - Suisse

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Budvar/Kree »

CITATION (USER4574,Mardi 21 Septembre 2004 à 21:54) Je ne savais pas qu'il y avait un troisième site!!!
Kio l'a écrit en dessus! ;) (Sg1quebec, SG-net et SG-Newgen) :P
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mandragorane »

et oui stargate-newgen fait aussi partis de la fusion on doit d'ailleurs le logo au webmestre de newgen j'ai nommé Teclis.

Mandragorane
USER4574
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 21 sept. 2004, 17:53
Pays : Suisse
Lieu : Valais -Suisse
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par USER4574 »

CITATION (mandragorane,Mardi 21 Septembre 2004 à 21:57) et oui stargate-newgen fait aussi partis de la fusion on doit d'ailleurs le logo au webmestre de newgen j'ai nommé Teclis.

Mandragorane
Teclis!?! C'est pas un mage Haut-Elfe??
Oui, je sais lire!! Merci!! Mais je ne savais pas que Newgen était de la parite, c'est tout!! C'est donc un grand rassemblement!! :D :D
Général O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Général O'Neill »

CITATION (kio,Mardi 21 Septembre 2004 à 21:49) sur sg1quebec personne etai au courant !
ils savaient juste qu'on le refaisait à neuf ce qui n'avait rien d'anormal vu que sg1quebec etait souvent refait chak année



maintenant, c'est fait, c'est fait, on voulait faire la surprise à tout le monde

concernant votre famille, j'espere bien que cet esprit sera celui de stargate-fusion, c'est pas un rachat par sg1quebec de sg-net et sg-newgen, C une holding à 33/33/33% quasiment si on peut faire ce genre d'analogie

le forum ouvre il y a meme pas 1h30 et déjà certains commence à dire que ya que des cons sur le forums... attendez que chacun reprenne ses esprits et dans quelque semaines, avec l'aide des modos de sg1q+sg-net l'ordre sera là, ce soir c'est l'euforie ! (positive ou négative)

on a tous à apprendre des autres, personne n'est parfait ni sg1quebec ni sg-net
Une famille mais moi je veux bien amsi bon arreter de nous dire qu'on fait si et sa la kio tu poste un message du sms alors hein moi je deteste ça pour la bone raison que je le faisait avant j'ai arreter car c'est trés irrespectueux envers la personne à qui tu parle
et ne dites pas que les Sg- quebec était pas prévu car c'est du gros fouttage de tronche la ils le savais depuis des lustre alors soit honete déja et aprés on en reparle ok ?

merci chui ouvert je critique tant qu'on ne m'apporte pas de preuve qui me feront changer d'avis merci
The Cole
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par The Cole »

euh, Général o'neill, t'as envie que je te corriges les fautes dans ton message? franchement....et puis le manque de virgule aussi?

Bon sérieusement, GO, attends quelques jours, avant de critiquer, ok? car c'est un peu tôt, maintenant ;)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mat vador »

CITATION (Général O'Neill,Mardi 21 Septembre 2004 à 22:03) [et ne dites pas que les Sg- quebec était pas prévu car c'est du gros fouttage de tronche la ils le savais depuis des lustre alors soit honete déja et aprés on en reparle ok ?
putain il a pas parlé chinois, non?
on savait qu'il y avait un projet de remaniments avec nouveaux design, nouvelles section!!!!c'est tout!!!
on avait pensé qu'il y avait peut etre une fusion avec un autre site mais on en a jamais eté sur jusqu'a maintenant, ils nous l'on jamais dit!!!
alors arrette de jouer a mOssieur qui sait tout sur tout, parce que visiblement t'as aucune idée de ce qui a filtré sur stargate quebec, mais tu considere ton opinion comme la verité immuable et universelle!!!
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mandragorane »

tu as décider d'être en guerre contre SG1quebec ou quoi là ?? t'as pas compris encore que tu as tort à 100% ?? alors arretes un peu tu veux. Nsou étions prévenus effectivement que le site allait avoir une refonte complète mais de là à savoir qu'il allait fusionner avec d'autre site non, de plus qu'est-ce qui nous rassemble tous ici ?? il me semble que c'est une certaine serie Stargate que nous apprends cette série ?? la tolérance ainsi que la compréhension des peuples non ?? t'es pas capable de faire pareil ?? alors va voir ailleurs rien ne te retiens ici.

Mandragorane

ps : de plus j'aimerais bien savoir pourquoi tu ne prends même pas la peine de me répondre... si tu veux pour éviter de flooder le forum on peut en débattre soit sur le chat ( si tu sais ce que c'est et comment s'en servir ) soit par MP, mais ne vient pas flodder sur le forum pour ça.
Budvar/Kree
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:53
Pays : Suisse
Lieu : Vaud - Suisse

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Budvar/Kree »

Et si on arrêtait de parler de ça? Parce que sinon on a pas fini! Donc maintenant faisons honneur au nouveau site! Il va penser quoi sinon? ^_^
The Cole
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par The Cole »

lol, Budvar, pauvre site

ps: mais bon, la petite particularité suisse de sg-net va me manquer un peu ^_^ lol, pas à toi?
Général O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Général O'Neill »

mais tu sais je suis la pour sire se qui est vous saviez qu'il aurait une refonte nous on savais rien de rien ok donc vous avez été avantagés donc ne dites pas le contraire
et bob qui veux me corriger mes fautes si t'a que sa à faire je t'en prie
et je suis aps mosieur je sais tout mais admetez que j'ai raison voila !
bon aller on va pas se facher moi je lassider 3 jours à ce forum si chui aps convaincu je me tire ok ?

aller basta
Herak
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:38
Pays : France
Lieu : Bettongate (35)
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Herak »

C'est dingue ca on dirait que certains ne sont pas contents alors qu'un super nouveau site vient d'arriver...
Bon moi je vais pas me plaindre je connait pas mal de menbres deja et je connaitrai bien rapidement ceux de stargate.net et autres.
Pour ce qui est de la fuzion de tous les sites je croit que tout le monde (en tout cas sur sgquebec avait du au moins une seconde imaginer la fuzion de ceux ci, la preuve je l'ai fait !!!)
Pour ce qui est du site (le thread original ne l'oubliez pas) je trouve cela bien qu'il y ait un blog car nous n'etions vraiment pas au courant, nous allons pouvoir mettre de jolis commentaires...
Budvar/Kree
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:53
Pays : Suisse
Lieu : Vaud - Suisse

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Budvar/Kree »

CITATION (The Cole,Mardi 21 Septembre 2004 à 22:15) mais bon, la petite particularité suisse de sg-net va me manquer un peu ^_^ lol, pas à toi?
Bien-sûr que oui! Mais on va essayer de reconstruire un truc encore mieux ici! ;)

Donc, GO, essaie de te mettre dans le bain, tout ira bien!
thomas
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Pays : France

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par thomas »

CITATION (Général O'Neill,Mardi 21 Septembre 2004 à 20:49) Franchemant sans commentaires ...
censure, langage sms le français vous connaissez ?
CITATION (Général O'Neill,Mardi 21 Septembre 2004 à 20:49) mais tu sais je suis la pour sire se qui est vous saviez qu'il aurait une refonte nous on savais rien de rien ok donc vous avez été avantagés donc ne dites pas le contraire
et bob qui veux me corriger mes fautes si t'a que sa à faire je t'en prie
et je suis aps mosieur je sais tout mais admetez que j'ai raison voila !
bon aller on va pas se facher moi je lassider 3 jours à ce forum si chui aps convaincu je me tire ok ?

aller basta
ba pour quelqu'un qui parle du recpect du français, c'est pas ce qu'on pourait dire etre un exemple !
Goodie
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Goodie »

Les gars, arrêtez les guerres intestines. Ca sert à rien. Soyez plus cool, et arrêtez de répondre oeil pour oeil.
TheNux
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:25
Pays : France
Lieu : Dans un banc de pinguin squatant l'avant poste des anciens

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par TheNux »

******
Perso, je suis tombé sur le cul quand j'ai découvert le forum avec tout les posts (et commentaire) suprimés, alors qu'on s'attendait juste à un relookage du site avec des sections en plus, avec un nom de domaine et un nouvel hebergeur... Mais a part qu'on savait qu'il y allait y avoir un changement, on ne savait pas ce qui allait se passer. Tu veux une preuve ? La voila : http://kio07.free.fr/stargate_forum/viewtopic.php?t=599
Je crois qu'on est tous dans la même situation, et je suis triste pour toi si tu a un petit écran, et je pense que la marge est acceptable (si tu veux y voir plus, essaye le mode plein écran avec F11.
En tout cas merci encore pour tout ce travail fournit !



edité par kio car sujet clos avec GO, pas besoin d'en rajouter
The Cole
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par The Cole »

cher thenux: il y avait quand même une différence....on a été prévenu de rien, même pas d'un changement , refonte du site, du forum, (c'est plus ou moins ce que sg1quebec a dit)rien.....c'est ça qui nous a blessés....
thomas
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Pays : France

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par thomas »

effectivement sur SgQuebec il n'y a toujour eu que des supposition mais jamais de réponse affirmative
thomas
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Pays : France

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par thomas »

CITATION (The Cole,Mardi 21 Septembre 2004 à 22:38) cher thenux: il y avait quand même une différence....on a été prévenu de rien, même pas d'un changement , refonte du site, du forum, (c'est plus ou moins ce que sg1quebec a dit)rien.....c'est ça qui nous a blessés....
comment sa rien vous vous etes connecter au site et la vous avez découvert directement Fusion ? sa a du etre un sacré choc
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mat vador »

en fait stargate quebec a eu la chance d'etre selectionné, il y avait 1 chance sur 3, mais on ne pouvait laisser passer quelques infos sur un seul pour eviter les fuites...ou alors il aurait suffit de designer le projet sous un nom different sur chaque forum...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit