8x13 - Une Vieille Connaissance

Répondre
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par lockey 88 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (pekA,Vendredi 8 Juillet 2005 à 23:22) halala... le retour de Jack ca m'a rappelé les meilleurs épisodes de SG-1, du temps où O'Neill était toujours en mission... lui aussi ca semble lui manquer l'action.
Maybourne : super cool, c'est la première fois qu'il m'a été aussi sympathique. le personnage gagne en profondeur, on s'apercoit (et même lui en est surpris) qu'il n'est pas aussi matérialiste, vénal et égoiste qu'on le pensait. ca lui a fait du bien de quitter la Terre.
et puis que dire de Daniel... mmh... je pense que cela résumera tout à fait l'impression qu'il m'a fait ce soir : "ffffffffffffffffffffffffffffffffocalisez votre esprit" :lol: :lol: :lol: mort de rire
si la 8e saison n'est pas la meilleure niveau action, au moins on est gâtés question humour
Et c'est d'ailleurs surprenant vu que RDA est moins présent alors que c'était lui qui n'arrêter pas de lancer des vannes! :lol:
Daniel ne fait que suivre son chemin!
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par pesoto »

CITATION (pekA,Vendredi 8 Juillet 2005 à 23:22) halala... le retour de Jack ca m'a rappelé les meilleurs épisodes de SG-1, du temps où O'Neill était toujours en mission... lui aussi ca semble lui manquer l'action.
Maybourne : super cool, c'est la première fois qu'il m'a été aussi sympathique. le personnage gagne en profondeur, on s'apercoit (et même lui en est surpris) qu'il n'est pas aussi matérialiste, vénal et égoiste qu'on le pensait. ca lui a fait du bien de quitter la Terre.
et puis que dire de Daniel... mmh... je pense que cela résumera tout à fait l'impression qu'il m'a fait ce soir : "ffffffffffffffffffffffffffffffffocalisez votre esprit" :lol: :lol: :lol: mort de rire
si la 8e saison n'est pas la meilleure niveau action, au moins on est gâtés question humour
c'est vrai que question humour ont est gaté :D .
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par pekA »

CITATION (lockey 88,Vendredi 8 Juillet 2005 à 23:25) Et c'est d'ailleurs surprenant vu que RDA est moins présent alors que c'était lui qui n'arrêter pas de lancer des vannes! :lol:
Daniel ne fait que suivre son chemin!
Daniel en digne successeur de Jack le roi de la blague ??? bon ou mauvais présage :P lui qui était un intello de première au début, ca lui a pas fait que du bien de fréquenter O'Neill. mais fallait s'y attendre, tôt ou tard le caractère de Jack devait déteindre sur l'un de ses équipiers, le sort a voulu que ce soit Daniel. nous regretterons tous sa si grande intelligence d'antan... :D
quand je pense que ce gars là a fait l'ascencion, il a atteint un "niveau d'existence supérieur" ou un "niveau de conscience où on n'est que pure énergie" enfin je sais plus très bien quoi mais ca avait l'air vachement spirituel. et maintenant il nous sort des blagues pourries et sombre dans la stutipité... la sputipidé... la stupitidé, enfin la crétinerie quoi... je suis pas sur que si Oma revient pour lui faire passer le test elle l'autorisera à faire de nouveau l'ascencion désormais :lol:
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (pekA,Vendredi 8 Juillet 2005 à 23:36)
CITATION (lockey 88,Vendredi 8 Juillet 2005 à 23:25) Et c'est d'ailleurs surprenant vu que RDA est moins présent alors que c'était lui qui n'arrêter pas de lancer des vannes! :lol:
Daniel ne fait que suivre son chemin!
Daniel en digne successeur de Jack le roi de la blague ??? bon ou mauvais présage :P lui qui était un intello de première au début, ca lui a pas fait que du bien de fréquenter O'Neill. mais fallait s'y attendre, tôt ou tard le caractère de Jack devait déteindre sur l'un de ses équipiers, le sort a voulu que ce soit Daniel. nous regretterons tous sa si grande intelligence d'antan... :D
quand je pense que ce gars là a fait l'ascencion, il a atteint un "niveau d'existence supérieur" ou un "niveau de conscience où on n'est que pure énergie" enfin je sais plus très bien quoi mais ca avait l'air vachement spirituel. et maintenant il nous sort des blagues pourries et sombre dans la stutipité... la sputipidé... la stupitidé, enfin la crétinerie quoi... je suis pas sur que si Oma revient pour lui faire passer le test elle l'autorisera à faire de nouveau l'ascencion désormais :lol:
Tu sais il est toujours intelligent sauf qu'il est plus drôle et c'est pas plus mal!
Avant je ne l'aiais pas trop, son côté serieux m'exasperer! Et puis il faut bien compenser le depart de RDA pour la suite! Maintenant daniel je l'adore :D
ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par ndjpoye »

Daniel est en manque de Jack, s'est pour ça qu'il s'est mis à faire des vannes. il compense :D
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par pesoto »

daniel deviendra surment le l'ideur de l'humour sur le sgc aprét le depart de jack.
Dernière modification par pesoto le 08 juil. 2005, 23:58, modifié 1 fois.
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par Toma »

Vraiment il était génial cet épisode on se serai cru revenu en arrière de quelque saison quand Jack explorer encor la galaxie avec notre bonne vieille équipe SG-1.
Je dirai que ces un des meilleur de la saison 8 pour le moment. Et puis c'est vrai que les blagues sa allait bon train. Bref un épisode royale comme j'aimerai en voir plus souvent et je pense que beaucoup de monde doit etre d'accord avec moi.
Quoi toi tu n'est pas d'accord... Jaffa Kree :zat01: !!! :P
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par pesoto »

cette episode ma repeller les bonne vielle saison ou jack participer au mission d'exploration et puis lui aussi sa lui manque.
Dernière modification par pesoto le 09 juil. 2005, 00:02, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par La Sorcière »

De savoir que le jumper est celui bidouillé par Janus, moi ça m'a rendue toute chose... :wub:
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par pesoto »

CITATION (La Sorcière,Samedi 9 Juillet 2005 à 00:15) De savoir que le jumper est celui bidouillé par Janus, moi ça m'a rendue toute chose... :wub:
c'est un sacré ancien ce janus.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par La Sorcière »

J'ai adoré la scène d'accueil d'O'Neill qui débarque tout flingue dehors (rah que c'est bon de le voir en tenue de terrain... Image ) et Maybourne qui l'attend avec la fanfare ! Image
C'est absolument GENIAL, du grand SG1 !

Revoir Jack avec sa casquette et ses lunettes, comme au bon vieux temps, c'est snifouille, tout de même...
Il est tjs à mourir de rire dès qu'il approche un engin ancien...
Maybourne et ses femmes... Image

J'avoue que les autres, c'est à peine si je les ai vus, du coup...
Sauf que j'ai l'impression que Carter et O. arrêtent pas de se tripoter... <_<
"Oh, mon général, vous avez été fantastique..."

Image
Felger
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par Felger »

CITATION Sauf que j'ai l'impression que Carter et O. arrêtent pas de se tripoter... dry.gif
C'est vrai que c'est assez suspect! Heureusement qu'il y l'image, on pourrait s'emaginer des choses ;)
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Samedi 9 Juillet 2005 à 00:26) J'ai adoré la scène d'accueil d'O'Neill qui débarque tout flingue dehors (rah que c'est bon de le voir en tenue de terrain... Image ) et Maybourne qui l'attend avec la fanfare ! Image
C'est absolument GENIAL, du grand SG1 !

Revoir Jack avec sa casquette et ses lunettes, comme au bon vieux temps, c'est snifouille, tout de même...
Il est tjs à mourir de rire dès qu'il approche un engin ancien...
Maybourne et ses femmes... Image

J'avoue que les autres, c'est à peine si je les ai vus, du coup...
Sauf que j'ai l'impression que Carter et O. arrêtent pas de se tripoter... <_<
"Oh, mon général, vous avez été fantastique..."

Image
Un peu obnubilée par la relation Sam/Jack, sorcière! ;)
Ils ne se tripotent pas tant que ça.

Je crois que la réaction la plus drole est celle de Sam: " vos femmes?" dit elle incrédule :huh: . C'est assez fendard! :D
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par La Sorcière »

Moi j'ai juste vu sa main à elle sur sa cuisse à lui, à un moment... :huh:
Ben quoi, je le surveille, le général, moi ! :lol:

Nan c'est juste que ça me soûle, à force, j'ai juste envie qu'ils en finissent avec cette histoire, ça fait huit ans que ça dure ou presque et je commence à être fatiguée ! :P
Felger
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par Felger »

CITATION Moi j'ai juste vu sa main à elle sur sa cuisse à lui, à un moment...
Quand est-ce que c'était? Il font même des cachotteries devant les fans?! Y a quand même baleine sous caillou !!!
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par pesoto »

CITATION (Felger,Samedi 9 Juillet 2005 à 00:37)
CITATION Moi j'ai juste vu sa main à elle sur sa cuisse à lui, à un moment...
Quand est-ce que c'était? Il font même des cachotteries devant les fans?! Y a quand même baleine sous caillou !!!
j'ai pas remarquer tout sa.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par leprechaun »

Tu sais très bien qu' à partir du moment où on sait qu'ils sont ensemble ou qu'ils ne peuvent pas l'être, on perd certaines personnes en route. Mulder et Scully ont fait ça pendant combien de saisons? 6? 7?
Et puis, moi, j'aime bien les voir se tourner autour, sans pour autant qu'il y ait concrétisation dans la série. J'adore voir sam tiraillée entre son amour propre, son côté féministe, et son amour pour Jack. :P
Dernière modification par leprechaun le 09 juil. 2005, 00:39, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par La Sorcière »

Bah, je sais plus, je crois que c'est au moment où la cavalerie de Maybourne débarque quand ils sortent du jumper, et comme j'ai le noeil un peu, euh, baladeur (ce qui ne m'empêche pas de me concentrer aussi sur l'intrigue, je vous rassure), en gros je devais être en train d'apprécier pleinement la parfaite harmonie des grandes pattes de Jack dans de la toile kaki quand il me semble avoir vu une paluche traîner... :lol:

Enfin bon, bref...
Le truc, c'est qu'il y a deux jours, j'ai regardé Moebius I et....
Spoiler
A un moment tout au début, Sam file un dossier à Jack, et là... j'ai remis en arrière pour être sûre... eh ben il lui caresse la main, mais grave de chez grave !! :lol:
Du coup, je crois que je suis en mode [super attentive].
Et ça me goooooofle !!! Ca me gonfle de le remarquer et ça me gonfle que ça existe ! Image

Je suis née pour souffrir... :lol:
Dernière modification par La Sorcière le 09 juil. 2005, 00:47, modifié 1 fois.
snake67
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par snake67 »

Moi ce qui m'a choqué le plus c'est comment O'neill eclipse les autres personnages... sérieusement quand il est la les autres personnages paraissent beaucoup moins charismatiques, par exemple daniel qui dans cette saison 8 est quand même le meilleur, c'est un de ceux qui à réussi (presque) à me faire oublier O'neill de part son jeu d'acteur vraiment bon... et puis la O'neill revient et je remarque comme il est génial et à quel point il manque cruellement à la série... je sais pas du tout ce que ça donnera sans lui :(
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par La Sorcière »

Au temps pour moi !

Elle lui pique son flingue qui est dans l'étui qu'il porte à la cuisse ! :lol:

Faut que j'envisage d'aller me coucher, je crois... Image

Edit : oué Snake, je suis d'accord avec toi...
C'est dingue, j'avais presque oublié à quel point il monopolise tout quand il est là, je veux dire en action...
Dernière modification par La Sorcière le 09 juil. 2005, 00:51, modifié 1 fois.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x13 - Une Vieille Connaissance

Message non lu par leprechaun »

Nom d'un petit bonhomme! Faut avoir des microscopes à la place des yeux pour voir ça!

Je suis persuadé que si tu remarques ce genre de choses, c'est que tu recherches inconsciemment ces petits gestes. Tente de te focaliser sur autre chose, sinon tu vas passer à côté de beaucoup de choses! :P
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit