[SPOILER] The Siege, part 3

Répondre
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par DynastyGo »

Dernier message de la page précédente :

1 à 3 jours ? C'est quoi cette équipe de psycopath ? mdr 1 à 3 jours moi c'est les transcript anglais que j'arrivais a avoir mdr. Sinon y'a deux bonnes equipes qui fonnt des sous titre la SG-66 ce sont leur sous titre sur stargate fusion mais ils travaillent sur un autre ils sont la depuis pas mal d'année et font SG1 aussi bien qu'atlantis et sinon y'a une autre equipe qui faisait un peu plus vite qui s'est formé l'année derniere a la fin de la saison 1 de atlantis mais je sais pas si ils sont de retour pour cette année j'ai perdu leur site ....

PS: désolé pour la deuxieme éaquipe j'apprécie votre travail mais je reste fidel a la vieille bonne team ;).

Normalement les sous titre sortent assez vite mais 1 jours elle vient d'ou cette team un MP svp lol.
Dernière modification par DynastyGo le 09 juil. 2005, 00:02, modifié 1 fois.
Abydos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 314
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)
Contact :

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Abydos »

THE SIEGE, PART 3

EPISODE NUMBER - 201
ORIGINAL AIR DATE - 07.15.05

The Daedalus arrives to defend Atlantis from the Wraith onslaught, but it may not be enough when the team discovers that an even larger armada is on the way.
COMPLETE ANALYSIS

Review by Taylor Brown
After picking up immediately after last spring's cliffhanger, it seems that it's become an even worse day in Atlantis than the team imagined. While Major Sheppard's part of the cliffhanger is resolved quickly, Ford's tumble into the ocean with the Wraith is shocking. After reading some spoilers, I knew he would be seriously altered by the events of this episode, but the visual of his impossible fall to the ocean was stunning.

"The Siege, Part 3" shows that it's already shaping up to be a tough year in Atlantis.

When I first found out that Rainbow Sun Franks ("Lt. Aiden Ford") wasn't going to be a regular this season, I didn't quite believe the optimism from the producers and Franks about the new storyline for his character. About three quarters of the way through the episode, it is perfectly clear that this "new" Ford is more compelling than last season, partially because the personality change provoked by the Wraith enzyme and the conflict that it creates.

Unfortunately, this is at a loss of both screen time for Franks and of the character we saw in episodes like "Letters From Pegasus:" loyal, helpful, and all around good guy. How much we'll see of this new Ford is not clear yet, but I would hope it would be sooner than later.

The personality change is creepily manifested in Ford's literally split face. Congratulations to the makeup department for that, because it was truly a creepy feeling to see both the regular features of Ford and then the dark, Wraith-like eye and older features of the other side of his face. The double-take of each expedition member is enough to telegraph the uneasiness that Ford has suddenly injected into the situation.

The strongest point in the Ford storyline (and also the most heartbreaking) is the scene in the infirmary when he threatens to shoot a sick patient to get Beckett to give him the Wraith enzyme. Much like the end scene where he tells Sheppard that he could have shot him, Lt. Ford seems to be acting more threatened than purely violent. Maybe the Wraith enzyme has made him paranoid as well as stronger.

There are a lot of important emotional beats in this episode: Weir hugging Sheppard when he beams back down to Atlantis, Colonel Everett finally understanding Sheppard's action in shooting Colonel Sumner, and Sheppard's reaction to losing Ford. But for time consideration, they all feel rushed, or at least quickly forgotten in the tempo of the episode. There's too much going on, and the best things are hurried over to make room. Parts one and two already set many things in motion, and I was surprised that part three manages to resolve the cliffhanger and then set up bigger, multiple issues and resolve those. The Ford storyline could have easily been its own episode (and probably should have been).

With the arrival of the Daedalus, several new faces are added to the roster of Atlantis characters. Lindsey Novak from SG-1's "Prometheus Unbound" returns (without hiccups this time), and an Asgard character, Hermiod, is introduced. On the top on this list is Mitch Pileggi as the commander of the ship, Colonel Caldwell. As much as he will always be Skinner to me, Pileggi's Caldwell reminds me of the more stoic, military presence that has been in SG-1 for many years.

The presence of a ship that can go in between in Pegasus Galaxy and Earth changes the entire feeling of a series that up until now was dominated by the problems of being stranded in another galaxy. That theme created some great stories last year and helped Stargate Atlantis distinguish itself. I hope the relative ease of having the Daedalus (and by extension the S.G.C.) help out won't make Atlantis into a carbon copy of SG-1.

The special effects on Atlantis constantly surprise me, and this episode is no different. Most spectacular are the close-ups of the fight between the Daedalus and the hive ships, and the nuclear explosion over Atlantis.

Overall, I was satisfied to see last season's cliffhanger resolved and a new season set up so well. While not as impressive as last season's opener, Stargate Atlantis has already proven itself to work up to its best moments. I can't wait to see what happens.
Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Flob »

tu peut donner une Vf de ton texte ?

merci
Abydos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 314
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)
Contact :

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Abydos »

Moi ? Non...dsl :D
je ne saurais pas faire une traduction, je l'ai mis là pour ceux que ça interresse, libre à eux de nous mettre une traduction :D
Interceptor
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 04 juil. 2005, 22:24
Pays :

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Interceptor »

Voilà une traduction très très approximative faite avec google :

Le Daedalus arrive pour défendre Atlantis de l'impact de Wraith, mais il peut ne pas être assez quand l'équipe découvre qu'un armada encore plus grand est sur le chemin.

ANALYSE COMPLETE :

Revue par Taylor Brown
Après la sélection vers le haut juste après le cliffhanger du printemps dernier, il semble que il est devenu un jour encore plus mauvais dans Atlantis que l'équipe imaginée. Tandis que la pièce de Sheppard principal du cliffhanger est résolue rapidement, la dégringolade de Ford dans l'océan avec le Wraith choque. Après lecture de quelques spoilers, j'ai su qu'il serait sérieusement changé par les événements de cet épisode, mais le visuel de son chute impossible vers l'océan assommait.

"le siège, partie 3" prouve qu'il forme déjà jusqu'à soit une année dure dans Atlantis.

Quand j'ai découvert la première fois que les contreseings du soleil d'arc-en-ciel ("lieutenant Aiden Ford") n'allaient pas être des réguliers cette saison, je n'ai pas tout à fait cru l'optimisme des producteurs et des contreseings au sujet du nouveau storyline pour son caractère. Environ trois quarts de la voie par l'épisode, il est parfaitement clair que ce "nouveau" Ford soit plus compelling que la saison passée, partiellement parce que le changement de personnalité provoqué par l'enzyme de Wraith et le conflit qu'elle crée.

Malheureusement, c'est à une perte de temps d'écran pour des contreseings et du caractère nous avons vu dans les épisodes comme des "lettres de Pegasus:" fidèle, utile, et tout autour du bon type. Combien nous verrons de ce nouveau Ford n'est pas certain encore, mais j'espérerais qu'il serait plus tôt que plus tard.

Le changement de personnalité est creepily manifesté du visage littéralement dédoublé de Ford. Félicitations au département de maquillage pour cela, parce que c'était vraiment un sentiment rampant pour voir les dispositifs réguliers de Ford et puis l'obscurité, Wraith-comme l'oeil et les dispositifs plus anciens de l'autre côté de son visage. Double-prenez en chaque expédition que le membre est assez pour télégraphier l'uneasiness que Ford a soudainement injecté dans la situation.

Le point le plus fort dans le storyline de Ford (et également le plus déchirant) est la scène dans l'infirmerie le moment où il menace de tirer un patient malade pour obtenir Beckett pour lui donner l'enzyme de Wraith. Tout comme la scène de fin où il dit à Sheppard qu'il pourrait l'avoir tiré, lieutenant Ford semble agir plus menacé que purement violent. Peut-être l'enzyme de Wraith lui a fait le paranoïde comme plus fort.

Il y a beaucoup de battements émotifs importants dans cet épisode: Le déversoir étreignant Sheppard quand il rayonne en arrière avalent à Atlantis, colonel Everett comprenant finalement l'action de Sheppard dans la réaction de tir de colonel Sumner, et de Sheppard à perdre Ford. Mais pour la considération de temps, ils que toute la sensation s'est précipitée, ou au moins rapidement oublié dans le tempo de l'épisode. Là trop continue, et les meilleures choses sont dépêchées plus de pour faire de la place. Les pièces une et deux ont déjà placé beaucoup de choses dans le mouvement, et j'ai été étonné que la partie trois parvient à résoudre le cliffhanger et puis à installer de plus grandes, multiples issues et à résoudre ceux. Le storyline de Ford pourrait avoir facilement été son propre épisode (et devrait avoir été probablement).

Avec l'arrivée du Daedalus, plusieurs nouveaux visages sont ajoutés au rôle des caractères d'Atlantis. Lindsey Novak des retours non liés de SG-1's "Prometheus" (sans hiccups cette fois), et un caractère d'Asgard, Hermiod, est présenté. Sur le dessus sur cette liste est Mitch Pileggi en tant que commandant du bateau, colonel Caldwell. Autant qu'il sera toujours éplucheuse à moi, Caldwell de Pileggi me rappelle la présence stoic et plus militaire qui a été dans Sg-1 pendant beaucoup d'années.

La présence d'un vaisseau qui peut entrer dans l'intervalle en galaxie et terre de Pegasus change le sentiment entier d'une série vers le haut de la laquelle jusqu'ici a été dominé par les problèmes d'être échoué dans une autre galaxie. Que le thème a créé l'année dernière quelques grandes histoires et a aidé Stargate Atlantis pour se distinguer. J'espère la facilité relative d'avoir le Daedalus (et par prolongation les S.g.c.) aidez dehors ne transformera pas Atlantis en une copie au carbone de Sg-1.

Les effets spéciaux sur Atlantis m'étonnent constamment, et cet épisode n'est aucun différent. Les plus spectaculaires sont les plans rapprochés du combat entre le Daedalus et les bateaux de ruche, et l'explosion nucléaire Atlantis fini.

De façon générale, j'ai été satisfait pour voir que le cliffhanger de la saison passée résolu et une nouvelle saison ont tellement bien installé. Tandis que pas aussi impressionnant que l'ouvreur de la saison passée, Stargate Atlantis s'est déjà avéré travailler jusqu'à ses meilleurs moments. Je ne puis pas attendre pour voir ce qui se produit.
Dernière modification par Interceptor le 20 juil. 2005, 21:40, modifié 1 fois.
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Fami »

C'est juste un commentaire qu'un gars a fait apres visionnage de l'episode.

On a fait la meme chose ce week-end donc je vois pas bien ce que ca apporte de le traduire.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Artheval_Pe »

bon, merci de la traduction... mais, les traducteurs automatiques, c'est de la m****

alors :
-apparemment, le daedelus sera plutot un BC304, d'après les nouvelles photos, donc, ce raisonnement ne tiens plus :
CITATION faut etre logique 2 vaisseaux de technologie superieure aux goau'ld etre descendu par un vaisseau donc le prototype a du mal a tenir face a un alkesh, bon ok le daedalus a des armes asgards ce qui booste bien sa puissance de feu mais c'est loin d'etre suffisant.
donc, vu que l'épisode a été diffusé, maintenant, peut-être que quelqu'un qui l' a vu pourrait-il faire un résumé ?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par ketheriel »

CITATION ok le daedalus a des armes asgards ce qui booste bien sa puissance de feu mais c'est loin d'etre suffisant
bah en fait non.... il a les memes armes que le promethée semble-t-il ? (peut etre en plus grand nombre de ce que l'on voit).

D'ailleurs y a un truc bizarre le daedalus a quoi vraiment de plus que le promethée ? parce d'apres ce qu'il est dit dans le SG1 9X01
Spoiler
le promethée a aussi un teleporteur asgard et on sait qu'il a un bouclier asgard....alors peut etre que le daedalus est plus evolué mais c'est pas dit clairement
Dernière modification par ketheriel le 21 juil. 2005, 21:10, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Artheval_Pe »

regarde la galerie photo de "the siege part 3", et tu verras que le daedelus est vraiment différent du prométhée. en fait, le daedelus est plutot un BC304.
quand à ses armes, sur les photos, c'est difficile de voir, mais, je pense qu'elles sont bien meilleures que celles du prométhée.
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par sokkar »

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 21 Juillet 2005 à 21:22) regarde la galerie photo de "the siege part 3", et tu verras que le daedelus est vraiment différent du prométhée. en fait, le daedelus est plutot un BC304.
quand à ses armes, sur les photos, c'est difficile de voir, mais, je pense qu'elles sont bien meilleures que celles du prométhée.
a vrai dire les armes du daedalus ne sont pas vraiment mieu que celle du promethe!! juste le bouclier qui change quand meme!! ca c'est un bon bouclier!!! :D :D
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Goycar »

Bon, vous allez m'arrêter ca :

Le Daedalus est un BC-303, et non un BC-304. Oui il n'a pas la même forme.

De plus ce qui fait qu'il est meilleurs que le promethé c'est qu'il a été construit avec les technologie alien et non les technologie aliens ajouté par la suite. Ce qui fait qu'il est plus stable.

Et en plus il le dise dans The Siege Part 2 :
CITATION EVERETT: As we speak, it is being transported up to the Daedalus, our new battle cruiser.

McKAY: Oh, sister ship to the Prometheus. I didn't even know it was finished.
Alors un vaisseau soeur, est un vaisseau de la même classe.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par DynastyGo »

Je crois avoir lu quelquepart que le Prométhée est le prototype des BC-303 il reste en fait un X-303. Le daedalus serait alors le premier model définitif des BC-303...
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Anubis_31 »

BC-303 ou X-303, pour moi meme combat, il est moche et ressemble a une tortue !!!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (goycar,Vendredi 22 Juillet 2005 à 01:55) Bon, vous allez m'arrêter ca :

Le Daedalus est un BC-303, et non un BC-304. Oui il n'a pas la même forme.

De plus ce qui fait qu'il est meilleurs que le promethé c'est qu'il a été construit avec les technologie alien et non les technologie aliens ajouté par la suite. Ce qui fait qu'il est plus stable.

Et en plus il le dise dans The Siege Part 2 :
CITATION EVERETT: As we speak, it is being transported up to the Daedalus, our new battle cruiser.

McKAY: Oh, sister ship to the Prometheus. I didn't even know it was finished.
Alors un vaisseau soeur, est un vaisseau de la même classe.
ok, d'accord, on peut pas dire que ce soit un BC 304, si c'est dit dans la série...mais,il n'empêche que le daedelus ressemble plus à un nouveau modèle de vaisseaux qu'à un nouveau modèle de BC 303.
Je pensais pendant longtemps que le daedelus serait un BC 303 en beaucoup plus puissants, mais, quand j'ai vu les images,j'ai tout de suite pensé que ça ressemblait plus à un nouveau modèle, même si ce n'est pas vraiment le cas.
CITATION Je crois avoir lu quelquepart que le Prométhée est le prototype des BC-303 il reste en fait un X-303. Le daedalus serait alors le premier model définitif des BC-303...
tout à fait d'accord, et, apparemment, le modèle définitif n'a plus grand chose à voir avec le prototype. Ce qui est rasssurant quand aux prochains vaisseaux que nous pourrions fabriquer.
CITATION a vrai dire les armes du daedalus ne sont pas vraiment mieu que celle du promethe!! juste le bouclier qui change quand meme!! ca c'est un bon bouclier!!! 
Est-ce que tu pourrais donner des précisions quand à son armement et à son bouclier ? pour ceux qui n'ont pas encore pu voir l'épisode. :)
Elrohir
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 16 juil. 2005, 00:32
Pays : France

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Elrohir »

Le Daedalus est le second vaisseau de la flotte terrienne : le Prométhée faisant plutôt office de protoype, le Daedalus est quand à lui un vaisseau de classe BC-303 totalement abouti. En effet, c'est un hybride des technologies asguardes et terriennes. Les Asguards ont d'ailleurs beaucoup aider à sa conception en y installant une hyperpropulsion, des boucliers et leur système de téléportation. Pour l'armement, le daedalus est équipé de nombreux missiles et bombes nucléaires, ainsi que de canons à plasma pour abattre les chasseurs ennemis ; enfin il possède sa propre flotte de X-302.


En ce qui concerne l'esthétique, l'avant est assez semblable au Prométhée mais l'arrière en revanche est beaucoup plus fin et large. Le commandant actuel du Daedalus est le colonel Steven Caldwell ; à bord du vaisseau se trouve également un Asguard, Hermiod, qui veille à la bonne utilisation des différentes technologies. Ce dernier a un caractère bien particulier et ne semble pas aider les Terriens de gaieté de coeur.


http://img101.imageshack.us/img101/1779/daedalus9yt.jpg
Elrohir
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 16 juil. 2005, 00:32
Pays : France

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Elrohir »

Elrohir
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 16 juil. 2005, 00:32
Pays : France

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Elrohir »

et aussi
Spoiler
Alors que Sheppard approche des deux vaisseaux ruches situées en orbite autour d'Atlantis pour effectuer une mission suicide à bord de son Jumper, le Daedalus arrive. Pendant ce temps, les Darts lancent une nouvelle attaque sur la Cité, qui est déjà infiltrée par les Wraiths. Commence alors une course contre la montre pour réactiver le bouclier de la Cité avec le nouvel E2PZ embarqué sur le Daedalus.

Il semblerait que les trois vaisseaux ruches envoyés pour détruire la Cité n'était en réalité que la première vague de l'attaque. L'équipe Atlantis découvre alors qu'une flotte bien plus grande se rapproche d'eux.

En même temps, on découvre que Ford à survécu à sa rencontre avec un wraith. Cependant il est totalement différent et représente maintenant une menace pour la Cité. Il s'enfuie et Sheppard part à sa poursuite. Ce dernier pense avoir un avantage grâce au détecteur de signes vitaux qui lui permettent de connaître la position de Ford, mais le lieutenant à acquérit de nouveaux pouvoirs qui lui procurent une force décuplée, une meilleur audition et un excellent odorat.
Dernière modification par Budvar/Kree le 22 juil. 2005, 16:04, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Elrohir, lorsque tu veux mettre plusieurs messages à la suite, utilise la fonction "EDITER" qui se trouve en haut de ton dernier message, parce que avec tes trois posts à la suite, tu vas te faire gronder ;)
Et balise bien ton spoiler ;)
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 22 juil. 2005, 16:04, modifié 1 fois.
Elrohir
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 16 juil. 2005, 00:32
Pays : France

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Elrohir »

et en prime j'ai rater mon spoiler j'viens d'envoyer un message à un modérateur désolé
Budvar/Kree
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:53
Pays : Suisse
Lieu : Vaud - Suisse

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Budvar/Kree »

CITATION (Elrohir,Vendredi 22 Juillet 2005 à 16:05) et en prime j'ai rater mon spoiler j'viens d'envoyer un message à un modérateur désolé
En réalité, tu es dans la section de la saison 2, donc c'est de toute façon des spoilers... ;)
Elrohir
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 16 juil. 2005, 00:32
Pays : France

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Elrohir »

Exact c'est stupide de ma part :(

Bon puisque personne parle j'continu un peu

Jaime Ray Newman, 27ans, originaire du Michigan, que l'on a pu voir entre autres dans CSI et General Hospital, apparaitra dans un épisode précis de Stargate Atlantis.
En effet, nous pourrons la voir dans l'épisode "Duet" où elle jouera le lieutenant Laura Codman, officier chargé de la sécurité d'Atlantis. Son esprit se retrouvera bloqué dans la tête de McKay.

Jawel Staite, 22ans, originaire de la Colombie britanique, que l'on a pu voir entre autres dans Wonderfalls, Just Deal, X-Files ou encore Coroner DaVinci, apparaitra dans la saison 2 de Stargate Atlantis.

Il est possible que les Terriens découvrent que les Anciens ont construit d'autres cités comme Atlantis.

Amanda Tapping (Carter)et Beau Bridges (général Landry) devraient tourner dans un épisode de la saison 2 de Stargate Atlantis. Pour le moment nous n'en savons pas beaucoup plus mais on peut imaginer leurs présences dans l'épisode "Grace Under Pressure" qui devrait donc être l'épisode crossover de cette nouvelle saison.

La deuxième saison de Stargate Atlantis apportera de nombreux changements. Tout d’abord, Un nouveau personnage fait son entrée en la personne de Mitch Pileggi, le Walter Skinner de X-Files.
Un des seconds rôles de la saison 1 devient un personnage principal. Il s’agit de Paul Mac Gillion qui interprète le Docteur Beckett.
L’autorité du Docteur Weir va être remis en cause par l’arrivée d’un contingent terrestre dirigé par un colonel autoritaire, interprété par Mitch Pileggi.
Victime d’un bouleversement génétique, le lieutenant Ford va se transformer en une arme redoutable pour les Wraiths et devra fuir la base car devenu trop dangereux pour les siens.
Il sera remplacé par Ronon Dex, un soldat de la planète Attéria. Poursuivi depuis 7 ans à travers la galaxie par les Wraiths, cet énigmatique personnage ne doit sa survie qu’à sa méfiance.
S’il accepte le contact avec l’équipe d’Atlantis, son expérience pourrait devenir un excellent atout pour la lutte contre un ennemi commun .
Les scénaristes ont déjà annoncé des révélations sur les liens entre les Wraiths et les Anciens. De plus, une certaine interaction va s’établir entre la base et la Terre.
Il pourrait donc y avoir des échanges entre Stargate Atlantis et Stargate SG-1.
Enfin, on devrait apprendre comment les Anciens sont arrivés dans la Galaxie Pegase et comment les Wraiths ont évolué aussi rapidement. Peut-être que le général Landry de Stargate SG-1 fera son apparition dans Stargate Atlantis.

l'épisode the siege part 3 verra l'arrivée du daedelus et donc du ZPM ant désiré! il semblerait par la suite que la cité soit caché ou remis sous la flotte, parce que ils veulent faire croire qu'elle a été détruite!
Ford sera transformé, il s'enfuira d'atlantis et sera dépendant d'une enzyme wraiths
Beckett prendra une importance plus grande, il sera notemment au générique!
un nouveau personnage récurent fera son apparition : Ronon Dex, qui jouera un aventurier de la galaxie de pégase qui, 7 ans avant sa rencontre avec SGA, s'est fait injectés par les wraiths un espèce de marqueur, et il est désormais un gibier pour les wraiths



The Siege, Part 3
suite du 2 l'arrivée du daedelus permet d'aider atlantis contre la vague d'assaut des wraits, non sans difficultés!
The Intruder
le Daedelus se retrouve infecté par un virus informatique wraith, alors que des membres de l'expédition allaient rentrés sur terre avec le daedelus!
Runner
en voulant retrouver le Lt Ford, l'équipe de Sheppard se retrouve capturé par Ronon Dex, un jeune homme qui est chassé par les wraiths Duet
en expérimentant une technologie wraith, la conscience du Lt Laura Cadman, officier chargé de la sécurité, se retrouve coincé dans celle de McKay.
Trinity
tandis que McKay, ayant découver une technologie ancienne, et souhaitant la mettre en marche, met en danger l'équipe, Ronon Dex explore son passé, et son ancien formateur militaire
Condemned
Sheppard et son équipe découvre un monde qui vit en harmonie avec les wraiths, car ils leur livrent des criminels en pature. mais ils se crashent dans une zone pénitentiaire...
Instinct
on sait juste que l'on verra une femmelle wraith qui, semble t il, serait "gentil"!
Conversion
Le Major Sheppard subi une transformation, et les insectes vues dans 38 min ont un role a joué dans cet transformation...
Aurora
on verra un vaisseau mère ancien, mais on en sais pas beaucoup plus
The Lost Boys et The Hive
double épisode de mi-saison : l'équipe de Sheppard retrouve Ford, qui avec une bande de jeunes aussi affecté par l'enzyme, veulent effectuer une mission suicide sur un vaisseau mère wraith. dans le second, Sheppard se retrouve capturé par les wraiths!
Epiphany
Sheppard se retrouve sur une planète où le temps n'a aucune signification, et après un an sur cet planète, qui est peuplé d'ancien, McKay le rejoint, alors que pour Rodney, il ne s'est passé que 5 minutes!

voici ce que sera le generique de la saison 2 d'atlantis enfin c'est qu'un apercu
http://www.ledelirium.com/video/sga_s2.mov

Bon forcement c'est un peu long mais y'a tellement comme truc a dire j'rajouterai la suite un autre jour
Dernière modification par Elrohir le 22 juil. 2005, 19:46, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit