Recherche Dessinateur(s) / Dessinatrice(s)

Répondre
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Recherche Dessinateur(s) / Dessinatrice(s)

Message non lu par Torog »

Bonjour bonjour !
Je suis l'auteur d'un Manuel de Jeu de Rôle gratuit basé sur l'univers de Stargate, et étant en train de le passer en version 2, je souhaiterais l'enrichir avec de nouveaux dessins. N'étant pas moi même un très bon dessinateur, je fait donc appel à tout les volontaires possibles, sachant que j'aimerais travailler avec un nombre pas trop élevé de personnes, pour éviter de se disperser trop.

Des dessins de vaisseaux, personnages, armes, races, etc seraient les bienvenus.

J'ai auparavant travaillé avec Budvar/Kree, qui a réalisé les dessins actuellement dans le manuel, mais comme il ne fait que des croquis d'architecture il n'a pu me dessiner que la porte et quelques armes (ce qui est déja pas mal ^_^ )

Si vous voulez voir le résultat actuel, téléchargez le manuel sur http://www.kokoom.com/sgcoalition

Voilà, j'attends vos réponses :)
Budvar/Kree
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:53
Pays : Suisse
Lieu : Vaud - Suisse

Re: Recherche Dessinateur(s) / Dessinatrice(s)

Message non lu par Budvar/Kree »

Je me disais bien que je connaissait ce nom! ^_^
Bonne chance dans ta quête et si jamais ta à nouveau besoin de mes services, hésite pas! ;)
artémisia
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 09 mars 2005, 16:13
Pays : france

Re: Recherche Dessinateur(s) / Dessinatrice(s)

Message non lu par artémisia »

salut
j'ai lu ton annonce est je veux bien t'aider dans ta "quête" au dessin en te proposant les miens... malheureusement je n'en ai pas des concret de stargate sur moi mais je peut te donner un exemple de ce que je peux faire

http://img68.imageshack.us/my.php?image=no...sistance0ur.jpg

ce n'est pas de toute beauté comme qualité mais c'est ce que j'ai de mieux dans mon ordi pour l'instant
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: Recherche Dessinateur(s) / Dessinatrice(s)

Message non lu par Torog »

Avant de répondre, je voulais dire aux autres personnes qui lisent ce message qu'ils n'hésitent pas eux aussi à se proposer pour les dessins, ils seront les bienvenus ^_^


Salut BK, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. comme le monde est petit :P
Si tu est passé par le site, tu as du y voir pas mal d'améliorations et de nouveaux suppléments, j'ai même faits moi même des dessins pour le manuel des Predators (Des trucs simples hein, je suis pas très bon <_< ).
Bon, tout ça pour dire que ça me ferait plaisir de t'embaucher un peu de nouveau, si ça te dit à toi aussi, étant donné que je suis en train d'améliorer le manuel en v2.0, avec pas mal de changements à la clé.
je t'ai donc normalement envoyé un ptit mail avec comme d'habitude, quelques photos (plus précises maintenant, j'ai les dvd), ainsi qu'une petite descritpion de ce que je recherche. Voilà, c'est tout :)


Artémisia, bonjour à toi, et merci d'avoir répondu à ma petite demande. J'ai vu ton dessin, et ça me plairait beaucoup si tu pouvais apporter aussi ta contribution au projet. J'ai vu que tu ne devais pas avoir trop de mal à dessiner dans une branche que Budvar n'apprécie pas trop : les personnages. B)
Il me faudrait en fait déja un petit dessin pour chaque race différente du jeu, que je placerai dans leur descriptions respectives. Quand j'aurai eu ton adresse (cf: Voir message perso du Forum), je t'enverrai quelques photos pour t'aider dans cette tâche, ainsi qu'une petite description de ce que je recherche (Un Nox et un Goauld tout d'abord ^_^ ).
Pour les dessins, pas la peine de les coloriser, les manuels de JDR sont souvent en noir et blanc et le nôtre ne fait pas exception à la règle; de plus, c'est inutile de trop détailler forcément les dessins. Ils ne servent qu'a donner une idée du personnage que l'on veut représenter.

Voilà voilà :rolleyes:
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Recherche Dessinateur(s) / Dessinatrice(s)

Message non lu par ka4_cool »

Je voudrais bien t'aider mais malheureusement je ne suis pas très doué dans ce domaine !! ^_^ Par contre, tu peux aller voir sur le topic des dessins de Stargate, tu pourra peut être y trouver des idées et même des gaters qui pourraient t'aider :D
Ceci dit Bye Bye :lol:
artémisia
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 09 mars 2005, 16:13
Pays : france

Re: Recherche Dessinateur(s) / Dessinatrice(s)

Message non lu par artémisia »

daccord
mais la couleur ct parce que ct le seul dessin en réserve
j'en ai d'autre
et même je dessine mieux en nior et blanc
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Recherche Dessinateur(s) / Dessinatrice(s)

Message non lu par Matrix2 »

moi aussi je veux bien t'aider donc si tu veux je peux faire des dessins! voici le seul dessin que j'ai fait pour l'instant sur stargate (j'en ferai surement d'autres).par contre je risque pas de faire des dessins en couleur je suis nulle en coloriage (je déborde :lol:)
Image

edit : mes autres dessins sont sur ce topic : ^_^ http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....pic=2561&st=255
Dernière modification par Matrix2 le 02 août 2005, 22:58, modifié 1 fois.
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit