Farscape

Répondre
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Farscape

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

Chez moi le deuxième c'est le cristal avec Rygel qui se fait choper par des aliens qui demandent une rançon...
Ce qui est sympa c'est qu'Aeryn met d'entrée force baffes à Crichton. :D
J'adore ce perso, pas étonnant finalement qu'elle fasse toujours la gueule.
Mais dans le cinquième, elle sourit ! Une fois, ouééé ! ^_^
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: Farscape

Message non lu par ezri »

Oui j'ai le meme ordre que La Sorciere, DVD oblige!!

En fait, le truc c'est qu'ils ont tourné les six premiers episodes en meme temps donc il n'y a pas vraiment d'ordre a ces episodes.
Je dois avouer que I, E.T en deuxieme, je trouve ca presque un peu bizarre mais je trouvais aussi bizarre en deuxieme l'episode sur les DVDs... Ca revient au meme quoi!
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (ezri,Jeudi 28 Juillet 2005 à 15:52) Oui j'ai le meme ordre que La Sorciere, DVD oblige!!


Pareil pour moi mais ça n'a pas une grande importance puisque les 4 voire 6 premiers épisodes de la saison 1 n'ont pas d'ordre précis.
Et puis on devrait s'estimer heureux que SciFi et dans les DVD il y ait un ordre logique car regardez ce qu'ils ont fait à Firefly (tout dans le désordre).

PS: Ezri je vois que tu es fan de Battlestar Galactica (new version) et du couple Lee Adama/Starbuck. Je trouve que cette série est vraiment excellente, c'est un vrai drama SF.
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: Farscape

Message non lu par ezri »

CITATION (Sikozu Shanu,Jeudi 28 Juillet 2005 à 16:16)
Pareil pour moi mais ça n'a pas une grande importance puisque les 4 voire 6 premiers épisodes de la saison 1 n'ont pas d'ordre précis.
Et puis on devrait s'estimer heureux que SciFi et dans les DVD il y ait un ordre logique car regardez ce qu'ils ont fait à Firefly (tout dans le désordre).

PS: Ezri je vois que tu es fan de Battlestar Galactica (new version) et du couple Lee Adama/Starbuck. Je trouve que cette série est vraiment excellente, c'est un vrai drama SF.
Sur les DVDs Firefly ce n'est pas dans l'ordre?? Je ne suis pas une très grande fan de cette série. Je sais que cela a été tres mal diffusé aux Etats Unis c'est tout.
Je prefere largement Farscape :D

D'ailleurs vu qu'il y en a qui sont dans la saison 1, je trouve que le meilleur épisode de cette saison c'est A human reaction (Que feraient-ils?). Episode super important en plus.

En ce qui concerne Battlestar, je suis une grande fan. Ca partage une place particuliere avec Farscape et Dead like me dans les séries. Et comme ces deux dernieres sont arretes, il y a Battlestar!! Je suis pas une fan particuliere du couple Starbuck/Apollo (quoique Apollo :wub: ) car j'aime vraiment tous les persos dans cette série mais je me suis dit que ca changerait y en a beaucoup qui colle numéro six. Donc resultat des courses c'etait un choix difficile pour l'avatar. Peut etre qu'au fond ma preference va a ces deux la. Mais c'est pas le bon forum pour parler de ca ( je ne suis pas encore aller voir le sujet car j'ai des pages a lire avant)

Au vu de ton avatar et de ton pseudo, tu es a fond Farscape (ah les cheveux de Sikozu, dommage qu'on lui ait coupé dans la mini serie).

En tout cas, pour ceux qui regardent, si vous aimez la saison 1, c'est tout bon car apres ca ne fait que s'améliorer sans jamais s'arreter!!!
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION Sur les DVDs Firefly ce n'est pas dans l'ordre?? Je ne suis pas une très grande fan de cette série. Je sais que cela a été tres mal diffusé aux Etats Unis c'est tout.
Je prefere largement Farscape  :D
Sur les DVD Firefly peut être que c'est dans l'ordre mais c'est vrai que lorsque la série a été diffusée sur la Fox, ç'était du vrai n'importe quoi et sur SciFi c'est pareil.
Je préfère largement Farscape aussi mais on ne peut pas dire que Firefly soit nulle non plus, elle n'a duré que 16 épisodes. En plus, il faut aimer les western dans l'espace.
Au fait, tu sais qu'un film de Firefly est prévu pour Septembre aux US et Novembre en France?
CITATION D'ailleurs vu qu'il y en a qui sont dans la saison 1, je trouve que le meilleur épisode de cette saison c'est A human reaction (Que feraient-ils?). Episode super important en plus.
C'est pas vrai, dans la saison 1 c'est mon épisode préféré et c'est effectivement le meilleur épisode. D'ailleurs, c'est là qu'on découvre les Anciens.
Comme quoi les grands esprits se rencontrent :lol:

CITATION En ce qui concerne Battlestar, je suis une grande fan. Ca partage une place particuliere avec Farscape et Dead like me dans les séries. Et comme ces deux dernieres sont arretes, il y a Battlestar!!
Je suis du même avis que toi aussi :lol:. Il y a peu de temps je suis devenue fan de Battlestar Galactica car je trouve l'histoire et les personnages vraiment excellents.
CITATION Je suis pas une fan particuliere du couple Starbuck/Apollo (quoique Apollo :wub: ) car j'aime vraiment tous les persos dans cette série
Effectivement, tous les persos ont quelquechose. J'aime bien aussi Apollo/Starbuck mais je préfère Gaïus/Number 6. En plus, il me font penser à John Crichton/Harvey dans Farscape sauf que John ne couche pas avec lui:D
Pour DLM, c'est autre chose, la vie d'une faucheuse d'âme (Georgia Lass) et de ses péripéties, c'est vraiment hilarant.
CITATION Au vu de ton avatar et de ton pseudo, tu es a fond Farscape (ah les cheveux de Sikozu, dommage qu'on lui ait coupé dans la mini serie).
Oui, j'adooorrre Farscape :lol: mais je sais apprécier de bonnes séries comme Dead Like Me, BSG, un peu de Firefly, Lost, Nip/Tuck, Desperate Housewives...
Bref, j'en vois beaucoup d'autres mais c'est vrai que la seule série qui restera dans mon coeur c'est Farscape (ben quoi, c'est mon avis :P ). Et BSG commence vraiment à me plaire c'est ma 2ème série SF préférée.

Pour les cheveux de Sikozu, je trouve que ça lui va vachement bien dans la minisérie. En fait, j'aime les 2 versions: cheveux longs et cheveux courts après c'est une question de goût.
CITATION Mais c'est pas le bon forum pour parler de ca ( je ne suis pas encore aller voir le sujet car j'ai des pages a lire avant)
C'est vrai que je suis largement en train de dériver sur BSG et ce n'est pas le bon forum donc je reviens au sujet d'origine.
CITATION En tout cas, pour ceux qui regardent, si vous aimez la saison 1, c'est tout bon car apres ca ne fait que s'améliorer sans jamais s'arreter!!!
Je plussoie et pour ceux qui n'aiment pas du tout la saison 1 et qui veulent arrêter car ils trouvent ça moyen, sachez que moi je la trouvait pas tip top (à part quelques épisodes qui sortent du lots). J'ai persévéré et maintenant j'adore. Et puis, ça s'améliore grandement au fil des saisons et les effets spéciaux et aliens sont beaucoup plus développés.
Dernière modification par Sikozu Shanu le 29 juil. 2005, 04:05, modifié 1 fois.
Général Hammond
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Général Hammond »

Merci Ilu et Sikozu Shanu pour avoir répondu à ma question, j'ai mieux compris les deux épisodes que j'ai vu grâce à cela car ces derniers m'avait déroutés.

Sur l'un des liens que tu as mis Sikozu Shanu, on peut lire une insulte :angry: pour tous stargatiens qui se respecte mais dont je ne te tiendrais pas rigueur vu que ce n'est pas toi qui a écrit l'article (du moins, je l'espère) :
CITATION Il est intéressant de savoir qu'avant de travailler sur Farscape, David Kemper avait fait un épisode en freelance (c'est à dire sans intégrer une équipe de scénariste) sur Stargate. Si vous connaissez un tant soit peu la série il est probable que vous connaissiez cet épisode puisque il a été réutilisé par les scénaristes pas très inspirés de SG-1 pour mettre au point un retournement de situation plusieurs saisons plus tard.
Cet épisode (un loner également) utilisait je ne sais plus quel moyen pour faire revenir l'équipe de SG-1 sur Terre mais dans une réalité altérée, dans laquelle la planète est envahie par les Goa'ulds (les gros vilains dans Stargate) et dont le général n'est autre que Teal'c, un extra-terrestre qui avait pourtant sauvé l'équipe du SG-1 dans le Pilote de la série. Toutes les craintes concernant ce personnage assez silencieux pouvaient donc être ramenées à la surface sans pour autant influer définitivement sur la mythologie de la série.

:angry: <_< :lol:
CITATION En ce qui concerne les Anciens, ils apparaissent des la premiere saison dans Farscape soit en 99.
Mais dans SG1, ils font leur premiere apparition dans la saison 3 ("Maternal instinct") en 2000.
Donc s'il y en a qui a copié c'est SG1!!! 

Mais bon, en soi, c'est des Anciens bien différents qui n'ont pas le meme rôle dans les séries.
Dans Stargate SG1, même si il font leur première apparition dans l'épisode que tu as cités, il y a une allusion de l'existence de cette race dans l'épisode de la saison 2 de 1998 : "La cinquième race". Donc je crois que c'est plutôt Farscape qui a copié SG1. De toute façon, on se fiche de qui a copié sur qui, sachant que les séries, surtout celles de science-fiction s'inspire des séries précédentes en les améliorant (en tout cas la plupart du temps). Exemple Stargate avec les réplicateurs : les borgs dans StarTrek. Je ne connais pas assez Farscape pour trouver un exemple mais il y en a surement.
De toute façon, ce n'est peut-être même pas un copiage, car le terme Anciens sous-entend une allusion à un grand savoir du une grande expérience, une origine lointaine et parfois mystérieuse. Ils ont du avoir la même idée. Il y a aussi peut-être une série de science-fiction antérieure à celles dont l'on parle et qui mentionnait déjà une race appelés les Anciens, enfin j'imagine (Star Trek, Babylon 5, ... ; il y en a un paquet de possible).
De toute façon, on est pas à l'école, donc ... on s'en fiche ! Image
Dernière modification par Général Hammond le 29 juil. 2005, 04:43, modifié 1 fois.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

Mais de rien, j'ai juste mis quelques liens sur ces épisodes pcq c'est vrai qu'ils ne sont pas facile à résumer.
CITATION Sur l'un des liens que tu as mis Sikozu Shanu, on peut lire une insulte  :angry:  pour tous stargatiens qui se respecte mais dont je ne te tiendrais pas rigueur vu que ce n'est pas toi qui a écrit l'article (du moins, je l'espère)
T'inquiètes, ce n'est pas moi qui ait écrit la review de l'épisode, et en plus je ne sais pas très bien résumer.
Pour les insultes ou autres sur Stargate, ne t'en fait pas certains n'aiment pas ou plus la série et l'expriment de façon qui peut en perturber plus d'un mais en gros il ne faut pas faire attention. Chacun a son opinion et l'exprime d'une manière différente après comme on dit chacun ses goûts :lol:
Et en plus,ce sont 2 séries qui n'ont rien à voir.
CITATION De toute façon, on est pas à l'école, donc ... on s'en fiche ! 
Et puis c'est vrai, on est plus à l'école, ça sert à rien de dire qui a copié l'autre.
Comme je l'avais dit plus haut, chaque série SF reprend à un moment ou un autre de grand thème SF mais bon j'en vois peu dans Farscape, enfin...
Dernière modification par Sikozu Shanu le 29 juil. 2005, 05:15, modifié 1 fois.
Général Hammond
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Général Hammond »

CITATION Et puis c'est vrai, on est plus à l'école, ça sert à rien de dire qui a copié l'autre.
Comme je l'avais dit plus haut, chaque série SF reprend à un moment ou un autre de grand thème SF mais bon j'en vois peu dans Farscape, enfin...
Sous entendu, tu veux la liste, isn't it ? :angry: :angry:
Tu vas l'avoir, la liste de tous les thèmes que Farscape a repris honteusement et avec ignominie. Cette liste te fera changer d'avis sur ta série préférée. Tu la verra d'un autre angle. Farscape, la grande série que tu chérissais t'a trompée sur son originalité depuis le début. Je te préviens, tu vas te sentir presque trahi. Enfin, c'est à toi de juger.

Et voici la liste que je te met en spoiler pour que ceux qui veulent croire que leur série préférée a tout inventée n'est pas envie de se suicider, par dépit, en voyant la vérité. J'espère que tu survivras au choc :

Spoiler
P
o
i
s
s
o
n

d
'
A
v
r
i
l

! (en retard)
</b>

T'es encore là ? :rolleyes:

Je vois ta tête : Image Désolé, mais c'était nécessaire.

Car comme je l'ai dit plus tôt :

Spoiler
De toute façon, on se fiche de qui a copié sur qui, sachant que les séries, surtout celles de science-fiction s'inspire des séries précédentes en les améliorant (en tout cas la plupart du temps). Exemple Stargate avec les réplicateurs : les borgs dans StarTrek. Je ne connais pas assez Farscape pour trouver un exemple mais il y en a sûrement.


Sans rancune ?
Dernière modification par Général Hammond le 29 juil. 2005, 06:02, modifié 1 fois.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
jedi1973
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 02 févr. 2005, 09:55
Pays : france

Re: Farscape

Message non lu par jedi1973 »

le concepte d'anciens est un terme generique ! comme on ne sait pas le nom de cette race, on les apples les anciens ( dans sg1, c'est les alterans je crois). Ici, c'est pareil.
Quand on parle de nos vieux, on parle aussi d'anciens ! donc c'est pas un nom deposé (les anciennes races, anciennes civilisations, etc....)

SUr serie club, c'est difficile a dire quelle saison ils en sont car la serie a deja été diffusé en entier plusieurs fois sur cette chaine. Sauf la derniere mini serie 5 "The peacekeeper war" .

Et pour les gens qui prennent en cours de route et qui tombe sur un episode clef ! c'est normale qu'ils comprennent rien ! c'est comme si dans xfiles, ya des zods sur des histoires diverses et les zods du complot ! donc si tu tombes sur un zod du complot sans avoir vu les autres, ah la c'est sur ! tu comprend rien.

bref a regarder car c'est vraimeent bourré d'humour !
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Ilu »

CITATION (ezri,Jeudi 28 Juillet 2005 à 23:35) En ce qui concerne Battlestar, je suis une grande fan. Ca partage une place particuliere avec Farscape et Dead like me dans les séries.
Mais c'est qu'il y a des gens qui ont des sacrément bons goûts sur ce forum :) Ca fait plaisir :)

Sinon il y a aussi une sorte de réplicateur dans Farscape, quoique beaucoup moins développé. Dans un épisode, ils braquent une banque de haute sécurité (dernier épisode de la S2 peut-être ?) et les lingots se transforment en vilaines arraignées qui ressemblent beaucoup à nos chers réplicateurs.


Sinon une toute petite parenthèse :
"les anciens ( dans sg1, c'est les alterans je crois)"
Saison 9
Le vrai nom des Anciens sont les Lantiens (cf. SG Atlantis). Les Alterans sont les Lantiens + les Orii, avant que les Lantiens partent vers la Voix Lactée puis vers Pégase
Dernière modification par Ilu le 29 juil. 2005, 09:23, modifié 1 fois.
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: Farscape

Message non lu par ezri »

CITATION (Ilu,Vendredi 29 Juillet 2005 à 09:23)
Mais c'est qu'il y a des gens qui ont des sacrément bons goûts sur ce forum :) Ca fait plaisir :)

Sinon il y a aussi une sorte de réplicateur dans Farscape, quoique beaucoup moins développé. Dans un épisode, ils braquent une banque de haute sécurité (dernier épisode de la S2 peut-être ?) et les lingots se transforment en vilaines arraignées qui ressemblent beaucoup à nos chers réplicateurs.


Oui je sais j'ai bon gout :D

C'est bien a la fin de la saison 2 le braquage, c'est en 3 parties, je ne peux plus dire exactement dans quel épisode c'est, ca fait longtemps que je l'ai vu et en ce moment je suis au debut de la saison 2 dans mon revisionnage d'épisode!

Pour les anciens, je pense qu'un equivalent possible dans Star Trek, c'est le continum avec Q. C'est les vieux souvenirs qui ressurgissent là, ca fait longtemps que j'ai vu un episode de Next Generation.
Au debut je voulais dire le dominion pour DS9 mais ils sont pas du genre "je me mele pas de la vie des autres". Ceux qui ont vu la serie comprendront :lol:

Quand aux cotes inventif de Farscape, c'est surtout l'univers et la facon dont il exploite les codes du genre (je ne suis pas pres d'oublier l'episode miroir c'est moi qui vous le dit). Meme quand ils font quelque chose de commun dans la SF, il essaie de mettre une touche d'originalité.

Pour Battlestar (oui je sais c'est H.S), j'adore Baltar, il me fait trop rire. C'est sur le coté N°6 a un coté tres inspiré de Farscape (Baltar est peut etre schizo??), je m'étais fait cette reflexion la premiere fois. La ressemblance entre les deux series s'arretent là.
Par contre, Firefly a pompé sur Farscape, et ca je me suis fait la reflexion plusieurs fois, c'est peut etre pour ca que je n'accroche pas plus que ça. Enfin c'est sympa a regarder.
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Ilu »

CITATION (ezri,Vendredi 29 Juillet 2005 à 10:33) Par contre, Firefly a pompé sur Farscape, et ca je me suis fait la reflexion plusieurs fois, c'est peut etre pour ca que je n'accroche pas plus que ça. Enfin c'est sympa a regarder.
Ca c'est plus normal, vu que c'est les mêmes gens qui ont fait les 2 séries...

Par contre je n'avais jamais pensé à faire un rapprochement entre Gaius/6 et Crichton/Arvey. On a un point commun, mais c'est clair que la comparaison s'arrête là...
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: Farscape

Message non lu par ezri »

CITATION (Ilu,Vendredi 29 Juillet 2005 à 11:00)
CITATION (ezri,Vendredi 29 Juillet 2005 à 10:33) Par contre, Firefly a pompé sur Farscape, et ca je me suis fait la reflexion plusieurs fois, c'est peut etre pour ca que je n'accroche pas plus que ça. Enfin c'est sympa a regarder.
Ca c'est plus normal, vu que c'est les mêmes gens qui ont fait les 2 séries...
Un peu curieuse vu la remarque que tu as faites, je me suis demandé qui avait bossé sur Firefly et sur Farscape.
Je me suis interessée aux scenaristes que je connaissais pas vu que je parlais repompage mais je n'en ai trouvé aucun en commun.
Mais je suis sure que tu vas pouvoir eclairer ma petite lanterne :D
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Ilu »

Argh, autant pour moi, je retire, j'ai dit une grosse connerie ;)

La team de Firefly c'était en fait celle de Buffy ;) (ce qui explique peut-être que Firefly soit laaaaaargement moins bon que FS :D)
Dernière modification par Ilu le 29 juil. 2005, 14:22, modifié 1 fois.
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (Ilu,Vendredi 29 Juillet 2005 à 14:22) Argh, autant pour moi, je retire, j'ai dit une grosse connerie ;)

La team de Firefly c'était en fait celle de Buffy ;) (ce qui explique peut-être que Firefly soit laaaaaargement moins bon que FS :D)
Moi aussi, j'ai eu peur :lol:

Firefly a été créé par Joss Whedon (Buffy, Angel) et son équipe.

Farscape c'est Rockne O'Banon, Brian Henson (et oui c'est le fils des célèbres marionnettes) et David Kemper (scénariste).
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Ilu »

Je dois certainement mériter d'être lapidé en place publique.

Encore désolé :unsure: :unsure: :lol:
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (Général Hammond,Vendredi 29 Juillet 2005 à 05:55)
CITATION Et puis c'est vrai, on est plus à l'école, ça sert à rien de dire qui a copié l'autre.
Comme je l'avais dit plus haut, chaque série SF reprend à un moment ou un autre de grand thème SF mais bon j'en vois peu dans Farscape, enfin...
Sous entendu, tu veux la liste, isn't it ? :angry: :angry:
Tu vas l'avoir, la liste de tous les thèmes que Farscape a repris honteusement et avec ignominie. Cette liste te fera changer d'avis sur ta série préférée. Tu la verra d'un autre angle. Farscape, la grande série que tu chérissais t'a trompée sur son originalité depuis le début. Je te préviens, tu vas te sentir presque trahi. Enfin, c'est à toi de juger.

Et voici la liste que je te met en spoiler pour que ceux qui veulent croire que leur série préférée a tout inventée n'est pas envie de se suicider, par dépit, en voyant la vérité. J'espère que tu survivras au choc :

Spoiler
P
o
i
s
s
o
n

d
'
A
v
r
i
l

! (en retard)
</b>

T'es encore là ? :rolleyes:

Je vois ta tête : Image Désolé, mais c'était nécessaire.

Car comme je l'ai dit plus tôt :

Spoiler
De toute façon, on se fiche de qui a copié sur qui, sachant que les séries, surtout celles de science-fiction s'inspire des séries précédentes en les améliorant (en tout cas la plupart du temps). Exemple Stargate avec les réplicateurs : les borgs dans StarTrek. Je ne connais pas assez Farscape pour trouver un exemple mais il y en a sûrement.</b>


Sans rancune ?

Pas mal ton poisson d'Avril :lol:.
Je vois que l'humour est bien développé chez toi, c'est bien il en faut dans ce monde de brut :lol:

PS: J'adore ton avatar, Hammond... :huh: :lol:
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (Ilu,Vendredi 29 Juillet 2005 à 14:35) Je dois certainement mériter d'être lapidé en place publique.

Encore désolé :unsure: :unsure: :lol:
Non, tu dois être brûlé sur le bûcher :P
Je plaisante biensûr
dungan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Re: Farscape

Message non lu par dungan »

bah,merci,de m'avoir donné envie de regarder cette série!!!!je suis accro maintenant!!!

et dire qu'elle est finie,et que lezs feux de l'amours durent toujours eux...y a pas de justice :D :D :D
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Farscape

Message non lu par La Sorcière »

Dites donc, les deux loustics, là, ils sont archi amoureux en fait... Image

Tain j'espère qu'y a pas trop du bon sentiment parce que sinon va encore falloir que je sorte mon sakavomi...

Disons que j'ai "accidentellement" vu un gros bout de Peacekeeper Wars ! :D
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION bah,merci,de m'avoir donné envie de regarder cette série!!!!je suis accro maintenant!!!
De rien :P :lol:
CITATION :et dire qu'elle est finie,et que lezs feux de l'amours durent toujours eux...y a pas de justice  :D  :D  :DP  :lol:
Les feux de l'amour, c'est pas la même chose. Ca dure depuis 30 ans et tu peux louper 6 mois, tu retomberas tjs sur tes pieds.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit