Opinion & bilan sur la saison 8

Répondre

Comment avez-vous trouvé cette saison 8 ?

0 (nul)
6
1%
1 (médiocre)
4
1%
2 (ennuyant)
18
3%
3 (moyen)
95
18%
4 (bien)
238
45%
5 (génial)
167
32%
Nombre total de votes : 528
iso
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 11 juin 2005, 19:06
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par iso »

Dernier message de la page précédente :

Je trouve que c'était une assez bonne saison à part peut-être 2 ou 3 épisodes mais dans l'ensemble il n'y a rien à dire.J'ai pris du plaisir à regarder ma série favorite vivement la saison 9 en France et VIVE STARGATE :D
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par DynastyGo »

J'adore la saison 8 mais par contre il faut arreter de sortir une baisse de credit qui expliquerais moins de mission offworld. Le budget de la saison 8 est le meme que celui de la saison 7 Atlantis n'a pas du tout fait baisser le budget de SG-1, la seule explication expliquée par Dan Shea ( Siler ) coordinateur des cascades c'est moins de mission offworld car ca prenait trop de temps pour RDA qui comme tout le monde le sait oulait rester le plus possible avec sa famille.
Je respecte sa décision mais il faut avouer qu'il joue un peu le role du boulet.
Dernière modification par DynastyGo le 13 août 2005, 18:57, modifié 1 fois.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Anubis_31 »

Moi je n'ai vu que la saison 8 jusqu'a avatar !!!! Donc je ne peux repondre. Cela dit pour moi la meilleure saison sera la 4 puis la 7 et enfin la 8 car mon chouchou nous quitte et pi c'est tout !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Toutankhamon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 13 août 2005, 18:25
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Toutankhamon »

Bonjours à tous
C'est le premier message que je laisse et malheureusement c pour dire que j'ai trouvé la saison 8 moyenne. Il y avait beaucoup trop d'épisodes à la base et O'Neill n'est vraiment pas bien en Général et je trouve qu'il en fait beaucoup trop niveau humour surtout dans "Reckoning" avec Ba'al . Je suis desolé pour les fans de RDA mais je suis content qu'il s'en aille à la saison 9 car dans la saison 8 les 3/4 du temps il avait l'air de s'emmerde, je preferais le voir en action avec sg-1.
Après une saison 7 formidable la saison 8 est moyenne.
nafrailloux
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 14 déc. 2004, 18:56
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par nafrailloux »

j'ai trouvé cette saison un peu decevante, etant donné la presence reduite de RDA et le manque de planete visité on nous avait habitué a mieu surtout dans la saison 7!!

les meilleurs episodes de la saison sont pour ma part : la derniere chance, et pour la vie
qui mon enchanté par leur scenario!!!




esperons que la saison9 sera de meilleur augure!!!


salu a tous :anno:
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par twee »

J'avais déjà voté (génial) mais sans avoir vu la fin, maintenant c'est fait et mon opinion n'a pas changé j'ai trouvé que cette saison vraiment fantastique et cela malgré les grands changements et le peu de mission off world.
En gros il n'y qu'un seul zode que je n'ai pas trop aimé le feu aux poudres et encore, il soulevait des questions intéressantes, sinon mon ressenti: le début était bien :) (sauf new order: très très bien), le milieu très bien ^_^ , la fin excellente :rolleyes: !!!
Il y a eu pas mal de révélations et plusieurs histoires se concluent (les réplicateurs, les jaffas sont libres, le shipp abouti enfin!!!... j'en oublie sûrment!)

Vivement la saison 9 :rolleyes:! 8 mois d'attente <_< ça va être dur :unsure:!!!
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par ramses2 »

assez bien deans l ensemble je regrette quand meme qu ils passent moins souvent la porte que dans les autres saison s vivement la saison 9 meme si rda ne fera que quelque apparitions
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par x@vier »

CITATION (twee,Samedi 13 Août 2005 à 20:05)
En gros il n'y qu'un seul zode que je n'ai pas trop aimé le feu aux poudres
Moi c'est l'inverse. C'est le seul épisode de la saison 8 que j'ai troué bien :D
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par twee »

Le seul ? :blink: :blink: :blink: !!!
Je sais bien que chacun à ses goûts mais "le seul" :huh: !
dKp
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 13 août 2005, 22:48
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par dKp »

Je suis completement choqué par le dénoument de la saison 8!

Djack,Carter,Daniel et Teal 'c sont MORT. Faire mourrir les personnages qui ont mis 8 saisons à ce construire et qui m'ont fais réver à travers leurs aventures, me CHOQUE et j ai meme failli pleurer.

8 ans soit 8 saisons de rêves anéhanties en 1 épisode.

Maintenant ont va avoir droit à une nouvelle equipe et dans une autre réalité.
Franchement je ne vois aucun interet à une saison 9 puisque l'equipe "original" n'existe plus et pour moi SG-1 premier du nom c'est fini de la plus mauvaise facon qu'il soit. Il ne reste que Altantis.

C'est une fin brutale et choquante

Je voulais savoir ce que vous en pensiez?
------------------------------------------------- En effet ----------------------------------------------------
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par DynastyGo »

L'interet c'est que y'a deux hypotheses valable je referait pas mes expliczations:

Soit le SG-1 que l'on voit a la fin est le SG-1 que l'on connait depuis 8 ans
Soit le SG-1 que l'ont voit a la fin est un SG-1 d'une réalité alternée mais avec le meme passé que le Sg-1 que l'on connait depuis 8 ans la seule différence avec le notre c'est qu'ils sont en vie.

Dans tous les cas on peut apprécié car je vous rappelle que c'est une fiction et les 8 saisons de stargate ne sont pas du tout remis en cause ce n'est pas du tout ce que les scenaristes veulent.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Guiguioh »

Les aventures que tu as suivit sont aussi arrivé au SG-1 de la fin de Moebius, je vois pas où est le problème. :unsure:
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par lebreton »

CITATION Maintenant ont va avoir droit à une nouvelle equipe et dans une autre réalité.
Franchement je ne vois aucun interet à une saison 9 puisque l'equipe "original" n'existe plus et pour moi SG-1 premier du nom c'est fini de la plus mauvaise facon qu'il soit.
c'est pas vrai vu que l'équipe SG1 des dernières scenes est la même que l'equipe SG1 qui est parti dans le passé donc ceux que l'on a vu durant 8 saisons sont morts mais ils sont nés a nouveau normalement puisque ils n'ont pas altérés leur propre futur mais le futur de la Terre, c'est différent :P
Dernière modification par lebreton le 13 août 2005, 23:17, modifié 1 fois.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par DynastyGo »

Non on a deja dit que la seule solution pour que ca soit notre Sg-1 a la fin c'est qu'il ne soit jamais parti dans le passé. Si tu part dans le passé tu créé obligatoirement un realitée alternée et tu ne peut pas réparé completement ca mais tu peut t'en rapprocher a 99% donc Soit le SG-1 que l'on voit a la fin est le SG-1 que l'on connait depuis 8 ans
Soit le SG-1 que l'ont voit a la fin est un SG-1 d'une réalité alternée mais avec le meme passé que le Sg-1 que l'on connait depuis 8 ans la seule différence avec le notre c'est qu'ils sont en vie.
Dernière modification par DynastyGo le 13 août 2005, 23:20, modifié 1 fois.
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par twee »

En fait les membres SG1 que l'on a suivi pendant 8ans sont mort et l'équipe SG1 que l'on suivra par la suite est celle qui résulte de tout ce qui c'est passé dans moebius !!! c'est bien ça non?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Guiguioh »

C'est l'une des deux possibilité, sachant que ce SG-1 est en tout point identique avec celui que l'on a suivit (en gros c'est les mêmes.)

L'autre possibilité c'est que l'épisode Moebius a engendré la réalité que l'on a suivit pendant 8 ans.

A chacun de faire son choix.
dKp
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 13 août 2005, 22:48
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par dKp »

Ui mais il y a un gros doute quand meme.
------------------------------------------------- En effet ----------------------------------------------------
davidaliassoda
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par davidaliassoda »

je vais le dire très gentiment mais il ya un topic exprès sur c'est épisode et ça lasse un peu de relire les memes commentaires, mais bon faites comme vous voulez ;)

sinon pour la saison 8 c'est comme les autres, un peu dure au démarrage masi ça pete le feu dans les derniers épisodes
Dernière modification par davidaliassoda le 13 août 2005, 23:35, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par mat vador »

ce qu'il faut retenir de "retour vers le futur/Moebius", à mon avis, c'est que SG-1 voyage dans le temps, trouve un E2PZ et le planque. dans le présent, le SG-1 né aprés le trouve, pas de voyage temporel et basta.

techniquement, la vrai fin de la saison, c'est "pour la vie/Threads" avec la scène finale de "retour vers le futur/Moebius".

ne pas chercher plus loin... sinon on a pas fini de se prendre la tête...

ça me fait bizarre de penser que techniquement, à la vraie fin de la saison, à Threads (puisque en quelque sorte, Moebius "n'existe pas"), Catherine n'est pas encore morte... mais elle va mourir...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par DynastyGo »

Oui voila Mat moi j'ai adopté cette théorie depuis le passage VO mais la théorie d'un SG-1 alterné qui sont vraiment en gros ceux qu'on a connu depuis 8 ans est tout a fait valable tout le monde peut faire son choix mais dans tous les cas aucunes aventures a remetttre en cause si ce n'est le voyage temporel de moebius.
davidaliassoda
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par davidaliassoda »

c'est céder à la facilité mais c'est vraiment plus reposant de penser que la fin c'est Tread et que la 3e réalité et la notre

on peut chipoter, et puis si ça nous convient pas, sg1 pourra retourner dans sa dimension initiale grace u miroir quantique comme ça Jack ne pourra plus faire grillé ses poissons au barbecue, il sera obliger de se rabattre sur des steaks à la bière
Dernière modification par davidaliassoda le 13 août 2005, 23:51, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit