[FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

[FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par Paul Muad'Dib »

La Flotte –Ruche Androméda :

C'est un FanFic :D'action, d'exploration avec quelques fois des passages un peu gores.

C’est ma première FanFic et après en avoir lu plusieurs je me suis dit que je pourrais tenter ma chance mais comme j’ai pas terminer d’écrire le premier chapitre je mais juste le prologue pour avoir déjà quelques avis. ma FanFic se passe entre la saison 8 et9.je fais juste un rapele sur la situation (n’hésiter pas à me dire si je me suis tromper parce que alors il faudra peut –etre que je fasse des modifications) :les Réplicateurs sont vaincus dans notre galaxie ,les Goa’ulds ne représentent plus une menace , les Jaffas sont libres et ont mis en place un gouvernement et SG-1 est « en vacances » et pense ne plus avoir d’énemis à combattre ..du moins pour l’instant…

Prologue :

La galaxie a retrouver la paix ou du moins presque après tans d’années de guerre.. mais une nouvelle menace est apparue encore tapis dans l’ombre mais prêt à frapper venue de la « proche » galaxie d’Androméda et prêt à s’emparer de cette misérable galaxie..
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par Flo »

Ben la suite quoi??? on peut pas en dire grand chosepour l'instant. Sinon l'orthographe est à surveiller un peu ;)
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Flo,Vendredi 26 Août 2005 à 15:59) Ben la suite quoi??? on peut pas en dire grand chosepour l'instant. Sinon l'orthographe est à surveiller un peu ;)
je sais je sais mais la suite etait normallement prevue pour demain mais bon je vais essayer de terminer pour aujourd'hui :unsure:
Dernière modification par Flo le 26 août 2005, 16:02, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par Paul Muad'Dib »

La Flotte –Ruche Androméda :

Je voudrais avoir vos première réactions pour savoir si sa vaux la peine que je continue(je vais être absent pendant environ 1 heure 1 heure 30 min)

Chapitre 1 :Premier Contact.(c’est la première partie du chapitre) :

Sgc, Terre :

Le colonel Carter ,le général O’Neill , teal’c et Daniel se trouvaient dans le laboratoire de Sam et discutés de tous le travail qu’il avaient accomplis depuis le lancement du projet Porte des Étoiles mais surtout de la paix «retrouvée» dans la galaxie :

«Vous vous rendez contes que tous nos objectifs principaux ont été accomplis dit Daniel avec excitation la destruction des Réplicateurs, la Défaite des …»

«STOP Daniel ont connais parfaitement ce que vous allez nous dire coupa Jack»

«Vous appris les dernières nouvelles :des bases jaffas, Tok’ras, Goa’ulds et plusieurs nous appartenant ont été attaqués dit avec gravitée Carter ont ne sais pas qui est à l’origine de ces attaques»

«Oui en effet colonel carter approuva Teal’c mes frères Jaffas m’ont appris la nouvelle ils très inquiets car ils ne se sont pas encore remis de la guerre contre les Goa’ulds et les réplicateurs et il en est de même pour les Asguards de plus selon les rapports que j’ai reçu de mes frères les attaques ont étés menés simultanément sur toutes la zone sud de la galaxie les assaillants ont totalement détruis les cibles qu’il ont attaquées en un temps records et sont repartit aussi rapidement qu’il étaient apparus»

«et ces attaques ont étés d’une violence extrême :des corps totalement déchiquetés ont étés retrouvés ainsi que de mystérieux liquides violâtre, noirâtre et verdâtre sentant très mauvais et se qui est le plus remarquables ces liquides atteignais la température d’environ 683°C si ces liquides sont le sang des assaillants dit avec horreur Carter se qui est très probable aucune créature connu ou même envisageables ne pourrait avoir un sang aussi brûlant de plus…»

«Activation extérieur de la porte non programmée»

Sg-1 courut à toutes vitesse au poste de contrôle :

«Que se passe t-il Sawers demanda précipitamment Jack

«Je ne sais pas mon Général …attendez nous recevons une transmission :

«Je…je ..m’appelle Vor’nak je fais partie de la rébellion j’étais sur une base Jaffas/Humaines et nous… avons étés…subi..tement attaqués dit avecune voix apeurée le Jaffa ..je suis le dernier.. survivants… attaquant m’on fait prisonnier et ils m’ont soutirés des informations sur les peuples habitants cette galaxie… et j’ai résistés … mais c’était trop dur ils …ont appris votre existence et m’on chargé de vous contacté car ils parles une langue que nous ne pouvons comprendre :nous sommes les Tyrax nous venons de la galaxie que vous nommez Andromède préparés vous à mourir cette galaxie nous appartiendra très bientôt…
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par Flo »

Les fautes :wacko: elles sont tellement grosses que çà m'a pas donné envie de lire ta fic. Désolé
Seigneur Ba'al
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 337
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par Seigneur Ba'al »

c'est la saison 9... à la différences que c'est une flotte ruche qui arrive et pas les ori ;) toi t'a pas du voir la saison 9 :s
USER4574
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 21 sept. 2004, 17:53
Pays : Suisse
Lieu : Valais -Suisse
Contact :

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par USER4574 »

:huh: :blink: :o Fautes d'orthographe, fautes d'accord, mots manquants, c'est très pénible à lire! De ce que j'ai réussi à déchiffrer...ça va, faut voir la suite... <_<
Daedalus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Pays : France
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
Contact :

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par Daedalus »

Trop dur à lire désolé.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par Paul Muad'Dib »

bon OK c'est vrai j'ai fait des fautes désolé je croyais m'être bien relu :unsure: bon la suite du 1 er chapitre demain normalement et je me relirai bien cette fois-ci encore désolé :unsure:
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par Freir »

C'est vrai qui a des fautes mais ça à l'air pas mal ,met la suite stp :D
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par DynastyGo »

Juste un truc aussi a part les fautes, Teal'c faire une tirade comme ca je trouve un peu ca irréaliste...
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par Paul Muad'Dib »

oui en effet mais vu que c'est le personnage qui peut le mieux parler de la rébellion mais c'est vrai ce que tu dis Dinastygo j'en tiendrai compte
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Alors je re-poste le début du chapitre 1 avec j’espère toutes les fautes corrigées (si quelqu’un veut m’aider pour les fautes ça serait sympa) et avec la suite et fin de ce premier chapitre «Premier Contact.» avec de légère modifications.

La Flotte –Ruche Androméda :

Chapitre 1 :Premier Contact :

Sgc, Terre, 12H53 :

Le colonel Carter, le général O’Neill, Teal’c et le docteur Jackson se trouvaient dans le laboratoire de Sam et discutaient de tout le travail qu’ils avaient accomplis depuis le lancement du projet Porte des Étoiles mais surtout de la paix «retrouvée» dans la galaxie :

«Vous vous rendez compte que tous nos objectifs principaux ont été accomplis dit Daniel avec excitation la destruction des Réplicateurs, la Défaite des …»

«STOP Daniel! On connait parfaitement ce que vous allez nous dire coupa Jack.»

«Vous avez appris les dernières nouvelles :des bases jaffas, Tok’ras, Goa’ulds et plusieurs nous appartenant ont été attaquées dit avec gravité Carter. On ne sait pas qui est à l’origine de ces attaques.»

«Oui en effet colonel carter approuva Teal’c mes frères Jaffas m’ont appris la nouvelle ils sont très inquiets car ils ne se sont pas encore remis de la guerre contre les Goa’ulds et les Réplicateurs et il en est de même pour les Asgards de plus selon les rapports que j’ai reçu de mes frères les attaques ont été menées simultanément sur toute la zone sud de la galaxie les assaillants ont totalement détruit les cibles qu’ils ont attaquées en un temps records et sont repartis aussi rapidement qu’ils étaient apparus.»

«et ces attaques ont été d’une violence extrême :des corps totalement déchiquetés ont été retrouvés ainsi que de mystérieux liquides violâtres, noirâtres et verdâtres sentant très mauvais et ce qui est le plus remarquable c’est que ces liquides atteignaient la température d’environ 683°C donc si ces liquides sont le sang des assaillants dit avec horreur Carter ce qui est très probable aucune créature connue ou même envisageable ne pourrait avoir un sang aussi brûlant de plus…»

«Activation extérieure de la porte non programmée.»

Sg-1 courut à toute vitesse au poste de contrôle :

«Que se passe t-il Sawers demanda précipitamment Jack.»

«Je ne sais pas mon Général …attendez nous recevons une transmission :

«Je…je ..m’appelle Vor’nak je fais parti de la rébellion j’étais sur une base Jaffas/Humaines et nous… avons été…subi..tement attaqués dit avec une voix apeurée le Jaffa ..je suis le dernier.. survivant… attaquant m’ont fait prisonnier et ils m’ont soutiré des informations sur les peuples habitants cette galaxie… et j’ai résisté … mais c’était trop dur ils …ont appris votre existence et m’on chargé de vous contacter car ils parlent une langue que nous ne pouvons comprendre : Nous sommes les Tyrax nous venons de la galaxie que vous nommez Andromède préparez vous à mourir cette galaxie nous appartiendra très bientôt…

Planète Arval, sous contrôle d’une faction traître de la rébellion Jaffas , 12H59 :

T’ork et son second Harmm discutaient tranquillement dans la salle privée du palais de la forteresse Jaffa :

«Ou en sont les opérations sur les différentes planètes Harmm ? demanda T’ork.»

«Pour l’instant tout se passe comme prévu maître les raids lancés sur les planètes cibles ont été des succès. Nous avons maintenant des bases d’opérations nous permettant d’intervenir plus rapidement dans un secteur sous contrôle Tau’ri, deux secteurs sous contrôle de nos Frères et un sous contrôle de la racaille Tok’ra.»

«Parfait dit avec satisfaction T’ork.»

«Excusez-moi maître de mon ignorance mais je ne comprends pas pourquoi nous n’attaquons pas tout de suite les planètes sous contrôle Tau’ri et Tok’ra ?»

«Cela ne m’étonne pas de toi Harmm tu as toujours été partisan de la manière…radical cela peut être un avantage mais dans cette situation il faut faire preuve de prudence et de subtilité. Nous devons d’abord nous emparer des planètes sous le contrôle de nos Frères afin de leur montrer la Voix et seulement après nous emploierons la manière… radicale expliqua T’ork.»

«Je maintiens tout de même mon opinion maître si nous attaquons dans les plus brefs délais les planètes stratégiques, nous avons de grandes chances d’arriver à nos fins plus rapidement affirma avec respect Harmm.»

«Cela suffit Harmm dit avec colère T’ork réfléchit un peu les planètes dont tu parles sont pour certaines très bien protégées et nous ne disposons pas encore d’assez de vaisseaux et de partisans argumenta T’ork.»

Puis T’ork se leva, congédia son fidèle second et alla à la fenêtre admirer la magnifique vue qui donnait sur un immense jardin de forme complexe avec des arbustes de couleurs bleu-vert propre à la planète et forment le symbole de la rébellion Jaffas :un symbiote représentant l’ancien oppresseur Goa’uld traversé d’une épée représentant la révolte Jaffas. Mais Harmm avait raison la rapidité de leur attaques sera décisive…. Non sa méthode était la meilleur bientôt les Jaffas auront un nouveau symbole, une nouvelle religion et surtout un nouveau Seigneur. Mais une explosion retenti aux alentours du palais quelque part dans la ville puis une deuxième et une troisième et ça continuait

«T’ork appela tout essoufflé Harmm nous subissons une attaque.»

Une attaque impossible cette base était sensée être secrète.

«Savons nous qui est-ce demanda inquiet T’ork.»

«Non ce n’est personne de connu c’est la première fois que nous rencontrons cet ennemi il nous a attaqué par surprise nos défenses ont été à moitiés détruites avant d’entrer en action nous devons fuir…la bataille est perdu d’avance.»

C’était donc vrai les rumeurs étaient vraies…

«Très bien il faut allé au Temple il faut absolument que le Maître apprenne ce qu’il se passe.»

Planète Orpion ,sous contrôle Tok’ra, 13H06 :

R’aknor le commandant de la base Tok’ra sur la planète réfléchissait aux rapports inquiétants qu’il avait reçut de ses espions infiltrés dans le nouveau gouvernement Jaffas. Les nouvelles étaient inquiétantes :une branche clandestine du gouvernement Jaffas était apparu et avait déjà lancée des opérations militaires contre leurs Frères. Apparemment cette faction Jaffas voulait s’emparer du pouvoir et suivait une autre Voix. Cela ne présageait rien de bon car des rivalités pouvaient éclater chez les Jaffas et composer deux nations rivales mettant ainsi en péril le nouveau gouvernement et ramener la guerre dans la galaxie. Les Tau’ri et la Rébellion Jaffa devaient en être informés et des contres-attaques devaient être mises en place dans les plus brefs délais.

«R’aknor appela K’arnor nos radars ont repéré des vaisseaux non identifiés s’approchant de la planète.»

«Savons-nous leur nombre ? demanda inquiet R’aknor à son second.»

«Selon nos approximations leur nombre s’élève à environ… onze vaisseaux dit avec incertitude K’arnor.»

«Alors sonnez l’alarme et activez les canons longue portée et de mon cotés je vais essayer de contacter ces vaisseaux.»

«A vos ordres maître.»

R’aknor se dirigea en compagnie de son fidèle second vers la salle de commande de la base une fois arrivés il se dirigea vers le centre de la pièce et dit au Tok’ra s’occupant de la communication d’activer le transmetteur interstellaire :

«Ici R’aknor commandant de la base Tok’ra sur la planète vers laquelle vous vous dirigez veuillez vous identifier ou nous serons obligés de faire feu affirma-il de la voix la plus convaincante.»

«……»

«Aucune réponse chef et les vaisseaux se dirigent toujours vers nous…attendez des centaines de petits vaisseaux sûrement des chasseurs viennent de sortir des vaisseaux mères ils avancent à une vitesse phénoménale ils seront sur nous dans six minutes environ rapporta le Tok’ra paniqué.»

«Feu, feu à volonté sur les chasseurs cria R’aknor.»

Quelques secondes s’écoulèrent et un bruit imposant traversa l’air les canons à protons faisaient feu les envahisseur allaient très bientôt voir à qui ils avaient à faire se réjoui R’oknar.

«Chef les canons font mouches les chasseurs sont trop agiles.»

«Alors que les canons fassent feu sur les vaisseaux mères que les sept Ha’tak aillent à la rencontre des vaisseaux mères et que les planeurs de la mort sortent des hangars et aillent au contact avec les chasseurs dicta R’aknor.»

En plus du bruit phénoménale des canons à protons qui faisaient feu s’en relâche le bruits des deux cents cinquante planeurs de la mort retentit comme une explosion titanesque. Après plusieurs minutes d’attente éprouvante le Tok’ra en charge des radars fit son rapport pour le moins inquiétant :

«Chef nous subissons de grosse pertes trois Ha’taks ont étés détruis et seulement deux des onze vaisseaux mères ennemis ont étés détruis, nos planeurs de la mort ont plus de réussite mais les chasseurs ennemis sont trop nombreux ils ne résisteront pas longtemps.»

«Préparez les troupes au sol que les canons énergétiques fassent feu sur les chasseurs quand ils seront à portée de tirs.»

Planète Furion sous contrôle Asgard, 13H14 :

Thor se trouvait dans la citée Asgard récemment implantée sur cette planète qui faisait partie du projet «Sauvegarde» avec les expériences menées sur le problème de reproduction. Les Asgards étaient en train de coloniser de nombreuses planètes proches les unes des autres mais d’en différents systèmes pour bloquer la progression de ces nouveaux ennemis. En effet les Asgards n’avait pas encore eu à faire directement aux «Tyrax» mais ils les avaient repérés presque dès leur entrée dans la galaxie ils n’avaient pas contacté le SGC et les Jaffa car ils auront très rapidement vent de rumeurs. Car selon les estimations Asgards cette Flotte Ruche passera sur ce secteur de la galaxie et ils avaient la ferme intention de la stopper. Leur plan avait de grandes chances de réussir : Une fois tous les systèmes planétaires colonisés et ayant des marque de civilisations suffisant pour attirer la Flotte Ruche des bombes au naquadria seraient placer sur ces planètes et quand la Flotte Ruche sera totalement entrée dans ces systèmes les bombes seront déclenchées et les explosions qui s’en suivront annihilerons la flotte ruche. Ce plan devait marcher s’il ne marchait pas alors la galaxie serait…perdue.
USER4574
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 21 sept. 2004, 17:53
Pays : Suisse
Lieu : Valais -Suisse
Contact :

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par USER4574 »

T'appelles ça corrigé???!! Ce qui est en rouge, c'est moi qu'il est fait mais c'est la dernière fois! Il y a encore beaucoup de choses à règler comme la ponctuation.

Deux trois petites choses, Rak'nor n'est pas un Tok'ra mais un Jaffa. De plus les Tok'ra n'ont jamais fait d'attaques frontales mais plutôt des missions underground, pas très crédible. Tout comme la tactique asgarde, ils ne raisonnent pas ainsi. Mais sinon ça devient intéressant.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (USER4574,Samedi 27 Août 2005 à 14:25) T'appelles ça corrigé???!! Ce qui est en rouge, c'est moi qu'il est fait mais c'est la dernière fois! Il y a encore beaucoup de choses à règler comme la ponctuation.

Deux trois petites choses, Rak'nor n'est pas un Tok'ra mais un Jaffa. De plus les Tok'ra n'ont jamais fait d'attaques frontales mais plutôt des missions underground, pas très crédible. Tout comme la tactique asgarde, ils ne raisonnent pas ainsi. Mais sinon ça devient intéressant.
encore désolé pour les fautes et la ponctuation j'en mettrai c'est vrai que j'en n'ai quasiment pas mis

Rak'nor je savais pas que c'était un Jaffa mais bon maintenant que je l'ai mis en tant que Tok'ra je le laisse

merci pour l'info au sujet des Tok'ras mais dans mon chapitre ils n'attaques pas ils ne font que se défendres

et pour les asguards franchement je peux pas résonner comme eux

mais merci
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par mat vador »

je sais ce que c'est, pour les fautes...
ce que tu peux tenter de faire, c'est trouver une personne bonne en orthographe -si possible qui aime Stargate- qui accepte de t'aider en corrigeant les chapitres avant postage.
c'est comme ça que Penthé m'a évité de me planter avec ma propre fic...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par o'neill et sam »

C'est pas mal mais si tu tape sur Word, utilise la touche F7 ,ca devrait réduire un peu les fautes sinon c'est vraiment pas mal !

Je peux pas t'aider en tant que correcteur car pour ma fic, c'est ma mère qui le fait et au passage, je la remercie !!
phenix
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 19 août 2005, 16:32
Pays : france

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par phenix »

oué bon les tokras qui sont assez nombreux pour etre dans 250 chasseurs de la morts et 5 vaisseaux hatak....en plus si ils disposent de troupes au sol et tout... sa voudrait dire que selon toi ils sont combien les tokras? 500 ? 1000? jcroyais qu'ils étaient plus que une poignée maintenant?
Dernière modification par phenix le 01 sept. 2005, 12:42, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par Paul Muad'Dib »

de toute facon j'arrete d'écrire (du moins pou l'instant) cette idée n'était pas très bonne et je n'ai pas beaucoup) de talent :(
phenix
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 19 août 2005, 16:32
Pays : france

Re: [FanFic] La Flotte-ruche Androméda:

Message non lu par phenix »

non moi je trouvais que ton histoire commençait a devenir bien... même si il y avait les fautes d'othographes et les incohérences par rapport a la série... maintenant t'es obligé de terminer ton oeuvre ! :D
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit