La télé-réalité

Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: La télé-réalité

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Dernier message de la page précédente :

j'avoue que j'en regarde quelques-unes:Koh-Lanta,Mon Incroyable Fiancé mais j'ai jamais regarder et c'est pas pres d'arriver les merd** du genres :Star Ac,Colocataires et compagnie je ne comprend pas qu'on puisse s'exhiber comme cela :blink: :angry: :angry: :angry: et TF1 et M6 nous bourrent le crane avec ses merd** alors qu'ils pourraient diffuser a la place des choses beaucoup plus interresantes et surtout moins conn** comme :des reportages sur différent sujets ou des documantaires sur les animaux ou la nature que personnelement j'adore
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 12 sept. 2005, 17:56, modifié 1 fois.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La télé-réalité

Message non lu par Hermès »

CITATION (Paul Muad'Dib,Lundi 12 Septembre 2005 à 17:55) j'avoue que j'en regarde quelques-unes:Koh-Lanta,Mon Incroyable Fiancé mais j'ai jamais regarder et c'est pas pres d'arriver les merd** du genres :Star Ac,Colocataires et compagnie je ne comprend pas qu'on puisse s'exhiber comme cela :blink: :angry: :angry: :angry: et TF1 et M6 nous bourrent le crane avec ses merd** alors qu'ils pourraient diffuser a la place des choses beaucoup plus interresantes et surtout moins conn** comme :des reportages sur différent sujets ou des documantaires sur les animaux ou la nature que personnelement j'adore
Tu peux rester poli sur ce site s'il te plait espèce de gros c........ de m........, va te faire e.........!
Non très de blabla, tu as complètement raison!
la télé réalité c'est vraiment fait pour les nullos. de toutes façon il n'y a que des nullos qui y participe
starfighter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 24 août 2005, 18:59
Pays : france

Re: La télé-réalité

Message non lu par starfighter »

j'm bien moi (g que sa a foute alors).
seth
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 06 sept. 2005, 14:56
Pays : France
Lieu : Pau

Re: La télé-réalité

Message non lu par seth »

Franchement, comme je l'ai déja dit, j'ai regardé au début pour voir ce que c'était et maintenant je me demande, comment on peut accrocher ?
Parce que moi les intrigues du genre : "pourquoi Corinne a fait un clin d'oeil a Bernard ?" ça me passionne pas du tout.
Et les répliques cultes du genres : "Moi je suis ici comme dans la vrai vie", "je reste moi-même, je reste vrai", ça vous change un monde ça !

Bref, je n'aime pas et je ne comprends pas que l'on puisse regarder(et je mets toute les émissions dans le même sac,...et je fous tous ça au feu lol), mais bon après tout chacun fais ce qu'il veut. :D
Ganner
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 31 août 2005, 23:13
Pays : France

Re: La télé-réalité

Message non lu par Ganner »

la télé réalité et pour moi la pire invention qu'a créé l'homme pour la télé,et je vous jure que je n'exagère pas.
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: La télé-réalité

Message non lu par ramses2 »

pour moi ca n a rien d interressant et ca m enerve au plus au point
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: La télé-réalité

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

moi j'aimais bien "mon incroyable fiancé". Je trouve que c'était un bon moment de détente, ça me faisait marrer. J'ai aussi regardé quelques koh-lanta (quand stargate passait plus :D ). Je trouve ça pas mal non plus
Par contre les télé-réalité du genre loft ou des trucs comme ça, je déteste vraiment
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: La télé-réalité

Message non lu par Cyril »

Personnellement comme je l'ai déja écrit sur le topic de mon incroyable fiancé. Pour moi il ne faut surtout pas mettre toutes les réas dans le meme sac :
Les reas pour le Pognon Non ! Les reas pour le divertissement Oui !
CITATION (Cyril ^^ !) Pour moi il existe deux types de réalités :
-Le télé réalité Poubelle ... Celle qui veulent vraiment faire de la tune en composant le XXXXX. La plupart du temps il s'agit d'émission où on voit des gens enfermés et où on joue les voyeurs ... Exemple : Star Academy, La Ferme (D'ailleurs je viens d'apprendre que c'était la dernière : Bonne nouvelle !), 1er Compagnie (Idem Ferme), etc ...A noter que les trucs style Bachelor je ne les regarde pas ... Mais ils ne font pas parti de cette catégorie ni de la suivante. Ainsi que l'île de la tentation j'ai nommé l'émission la plus débile du Paf !

-La télé réalité Sympa : Il s'agit la d'une télé réalité non direct, plus humoristique qui se veut ... la pour distraire ( du moins je l'espère) et non pour faire du Pognon sur le dos des téléspectateurs (à la place c'est sur la pub ... C'est mieux non ?)Certaines sont des parodies de télé réalité où il y a un Dindon de la farce ... (Mon incroyable Fiancé par exemple ... Mais je n'intégrerais pas Marjolaine truc dedans car ====} Merde !) Ex : Pensionnat de ...., Koh-Lanta , Euh ... La liste est très courte en faite ...

Voila mon point de vue ^^, et dites merci à l'orthographe de la bar google ... Sinon c'était illisible !
Au passage, je ne comprens pas les gens qui juste en ayant vu une seul réal dis que c'est tous de la m****. Franchement, j'en vois beaucoup comme ça, et ça me fais penser au gens qui disent que vu qu'il y a plus O'Neill dans Stargate SG-1 c'est de la m****. Moi je dis, on ne juge pas un livre sur sa couverture. C'est tout ce que j'ai à dire. Méditer la-dessus.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La télé-réalité

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Cyril,Mardi 13 Septembre 2005 à 17:00) Personnellement comme je l'ai déja écrit sur le topic de mon incroyable fiancé. Pour moi il ne faut surtout pas mettre toutes les réas dans le meme sac :
Les reas pour le Pognon Non ! Les reas pour le divertissement Oui !
CITATION (Cyril ^^ !) Pour moi il existe deux types de réalités :
-Le télé réalité Poubelle ... Celle qui veulent vraiment faire de la tune en composant le XXXXX. La plupart du temps il s'agit d'émission où on voit des gens enfermés et où on joue les voyeurs ... Exemple : Star Academy, La Ferme (D'ailleurs je viens d'apprendre que c'était la dernière : Bonne nouvelle !), 1er Compagnie (Idem Ferme), etc ...A noter que les trucs style Bachelor je ne les regarde pas ... Mais ils ne font pas parti de cette catégorie ni de la suivante. Ainsi que l'île de la tentation j'ai nommé l'émission la plus débile du Paf !

-La télé réalité Sympa : Il s'agit la d'une télé réalité non direct, plus humoristique qui se veut ... la pour distraire ( du moins je l'espère) et non pour faire du Pognon sur le dos des téléspectateurs (à la place c'est sur la pub ... C'est mieux non ?)Certaines sont des parodies de télé réalité où il y a un Dindon de la farce ... (Mon incroyable Fiancé par exemple ... Mais je n'intégrerais pas Marjolaine truc dedans car ====} Merde !) Ex : Pensionnat de ...., Koh-Lanta , Euh ... La liste est très courte en faite ...

Voila mon point de vue ^^, et dites merci à l'orthographe de la bar google ... Sinon c'était illisible !
Au passage, je ne comprens pas les gens qui juste en ayant vu une seul réal dis que c'est tous de la m****. Franchement, j'en vois beaucoup comme ça, et ça me fais penser au gens qui disent que vu qu'il y a plus O'Neill dans Stargate SG-1 c'est de la m****. Moi je dis, on ne juge pas un livre sur sa couverture. C'est tout ce que j'ai à dire. Méditer la-dessus.
Entièrement d'accord B)
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La télé-réalité

Message non lu par Hermès »

oui mais excuse moi en voyant les colloc 10 min je me suis fait rapidement une idée!!! y'avait pas besoin de regarder l'emission en entier! c'était vraiment de la dob!
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La télé-réalité

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Hermès,Mercredi 14 Septembre 2005 à 10:05) oui mais excuse moi en voyant les colloc 10 min je me suis fait rapidement une idée!!! y'avait pas besoin de regarder l'emission en entier! c'était vraiment de la dob!
Les coloc je n'ai jamais regardé, de toute façon star'ac, loft et du même genre je n'aime pas, pas assez marrant ^_^
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: La télé-réalité

Message non lu par Freir »

Personnelement j'en regarde quelques unes de temps en temps quand je sais pas quoi faire mais c'est rare.De toute façon c'est toujours les mêmes bêtises <_<
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: La télé-réalité

Message non lu par Cyril »

CITATION (Hermès,Mercredi 14 Septembre 2005 à 10:05) oui mais excuse moi en voyant les colloc 10 min je me suis fait rapidement une idée!!! y'avait pas besoin de regarder l'emission en entier! c'était vraiment de la dob!
As-tu regardé clairement mon message ?
Ai-je dis que je trouvais les colocateurs une bonne Real-Tv ?

Si tu suis mon message,

J'ai dis que pour moi toutes les réaltv qui sont la pour faire du pognon sont des merdes pour moi avec quelques unes en plus.

Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant d'écrire ^^ !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit