Les Wraiths, les pires méchants ?

Répondre
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par fat guy with huge skin »

Franchemment vous trouvez pas que les Wraith sont un peu nunuche contre les humains , bon d'accord ils sont endormis ( :rolleyes: ) mais perso je m'attendais à mieux au niveau technologie et stratégie ! c'est le début me direz-vous là ok ;ils vont pas détruire la cité dès le 2eme épisode... :D
J'espere que quand ils seront réveillés on verra leur technologie (avant la fin de la saison 1 j'espère !!) parce que pour des etres qui ont vaincus les anciens , ils pourraient faire mieux , non ? sauf si ils pensent que ces humains la ne sont pas une menace !

Petite anéctode : pensez-vous réelement que les anciens ont été vaincus ?
ils auraient plutot choisis l'ascencion au lieu de lutter contre les wraiths , non ??

J'attends vos avis ! ^_^
Baptiste
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:39
Pays : france

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par Baptiste »

sur le fait que les whraits ai battu les anciens, j'avoue rester perplexe, car les anciens , c'est les anciens !!!

CITATION ils auraient plutot choisis l'ascencion au lieu de lutter contre les wraiths , non ??

je suis d'accord avec toi ;)
E-Evan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 23 sept. 2004, 18:00
Pays : France

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par E-Evan »

Les whraits possaident les même aptitude psychique que les anciens donc ils sont au même niveau.

Le fait que les whraits peuvent aspirer l'énergie de leur victime leur donne un grand atout en combat au corp à corp.

Enfin les anciens sont une race passifique (aucune arme dans la cité) donc pour gagner une guèrre avec des bouclier c'est pas le top.


Pour ce qui est de leur fin : Il ont quitter la terre car ils etaient victime d'une épidémie et y retouner constitue les mort, sauf en pratiquant l'accention.
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par fat guy with huge skin »

C'est vrai qu'ils n'ont pas d'armes dans atlantis mais à mon avis ils vont pas tarder à en trouver !! autrement je vois pas comment ils vont se défendre contre les wraiths ^_^
Ca serait cool si d'autres races de la galaxie pégasus se manifestaient par la suite , une sorte d'Asgards de chez Pégaze :P
ic3m4n
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:33
Pays : FRANCE

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par ic3m4n »

Il ne faut pas oublier les jumper.
Ils sont quand meme armés et quand on voit avec quelle facilité sheppard detruit les chasseurs wraith ....
Après faut voir si les vaisseaux mères Wraith sont armés aussi parce que les anciens ont été assiégé pendant un certain temps, donc les Wraith doivent avoir des bonnes armes aussi :x

Puis bon le fait que les Wraith puisent aspirer la vie, je trouve pas çà super utile.
Logiquement il doit pas y avoir plein de combat au corps à corps.
Dans l'armée on tire d'abord et on pose les questions après :x
sphax
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 22 sept. 2004, 20:12
Pays : france

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par sphax »

Je rapelle que les wraith ont des pouvoirs télépathiques étant donné qu'ils peuvent faire voir a leur victimes ( enfin futures victimes) des choses qui n'existent pas.

Ils ont aussi comme les asgard un faisceau de téléportation mais c'est vrai qu'ils ne sont pas vraiment spectaculaire si on omet le fait de leurs remarquables capacités régénératrices et aussi leur nombre, plusieurs milliers par vaisseau si je me rappelle bien et comme il y a au moins 60 vaisseaux ..faites le calcul.
Sinon leurs vaisseaux sont pas mal avec des dhd a l'intérieurs mais bon ils peuvent pas détecter les puddle jumpers.
C'est vrai qu'on se demande comment ils ont pu battre les anciens..
:zat01:

ps: ils ont aussi des armes étourdissantes pour pas tuer leurs victimes !
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par karlfranz »

On sait que les Wraiths ont battu les Anciens ou du moins que c'est à cause des Wraiths si ils se sont élevés.

Mais où c'est écrit que les Wraiths sont aussi technologiquement avancé que les Anciens. C'est pas parce qu'ils les ont battus qu'ils les ont forcement battu par la technologie ou la puissance de feu. Ya énormement de façon d'exterminer une race. La laisse mourrir de faim en est une par exemple.

Selon moi les Wraiths ont simplement eu un coup de chance pour vaincre les Anciens. Les Anciens était trop confaint, ils avaient des faiblesses, les Wraiths les ont exploités. Ils sont allés attaqués Atlantis après avoir controller tout les petites colonies Anciennes de la galaxie. Donc ils étaient "prient" sur Atlantis et les Wraiths ont attaqués jusqu'a ce que les Anciens manque d'énergie (pour les boucliers et les armes). Car encore selon moi les Wraiths auraient surement volé la machine pour fabriquer les ZPM. Donc avec des ZPM limités les Anciens ont finit par flanché. Ils ont coulés la cité pour faire acroire à la défaite. Et du fond des mers ils se sont élevés.

Les wraiths n'ont pas l'choix d'être très inférieurs aux Anciens sinon SG-Atlantis ne dura pas longtemps.

Ou sinon
Les humains deviennent aussi fort que les Anciens (faut pas rêvé)
Les humains sont toujours ultra chanceux.
Les Wraiths ont régressé technologiquement depuis la disparition des Anciens.

C'est illogique donc les anciens sont forcément très supérieurs aux wraiths sinon 1 épisodes aurait été sufisant pour la fin de la série.
rockthat
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : France

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par rockthat »

Il y a des chances que les humains dépasseront un jour les Anciens sur certains points. Ils ont l'héritage des Anciens, donc pas théoriquement moins cons qu'eux. Quand on voit les trésors nationaux (on peut même dire mondiaux) tels que le Dr McKay et Carter, l'avenir de la Terre est sur la bonne voie.

Les Wraiths n'ont pas regressé technologiquement ni volé quoi que ce soit de valable aux Anciens. Juste on sait qu'ils ont été battus par eux.

La technologie ZPM des anciens n'est pas une chose facilement gérable pour des "primitifs" comme les Wraiths. Ils n'ont fait que voler de la technologie aux autres races qui ont essayé de lutter contre eux. Manque de bol, ils sont plus résistants.

Avant d'être défaits, les Anciens ont coulé Atlantis pour leurs descendants sur la Terre. Juste une seule liaison avait été gardé avec la Terre au cas où. Le fait qu'elle soit engloutie les Wraiths ne pouvaient pas y aller -> Apparement l'eau de mer réagit sur les Wraiths.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par mandragorane »

non non tu te trompes karlfranz :

spoiler

la fille ancienne dit bien et je cite "nous n'avons jamais rencontrais de race nous égalant au niveau technologique", donc si les wraiths ont un niveau de connaissance technologique semblable aux anciens.

/spoiler

Mandragorane
Newser SG-Fusion
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par fat guy with huge skin »

CITATION (rockthat,Vendredi 24 Septembre 2004 à 02:51) Apparement l'eau de mer réagit sur les Wraiths.
:o
c'est pas une mauvaise idée !! mais ca fait un peu gros quand meme , les wraith ont peur de l'eau ! ^_^
c est possible après tout , une structure adn bizarre pourquoi pas ?
fcapitaine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
Pays : France
Lieu : Trans en provence

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par fcapitaine »

slt

mais dans un episode de sg1 (la filledans la glace)
elle etait atteinte par un virus

peu etre que les anciens sont morts a cause de cela

fcap
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par mandragorane »

les anciens sont mort à cause du virus, ceux qui retaient sont partis soit sur Atlanttis soient se sont elevé par l'ascension. C'est pas moi qui le dit c'est Daniel dans je ne sais plus quel épisode ... ( me fais vieux moi je perds la mémoire)

Mandragorane
Newser SG-Fusion
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par halowolf »

mandragorane >> c'est dans l'épisode 6x22 " Pacte avec le diable " ( Full Circle )

;)
draco057
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine
Contact :

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par draco057 »

sa vas surement bouger et puis on a pas encore vues leur maison ruchez en pleine action si sa se dit il sont bien equiper

leur fusil transquilisant c est pas se que j appelerai une arme
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par karlfranz »

Pour ce que j'ai vue à date niveau technologique les Wraiths sont comparable aux goa'ulds.

Fusils qui tuent pas.
Alucination par télékinésis, ça c'est hot.
Faisseaux de téléportation à bord du vaisseau (toutes les races aliens l'ont).
Vaisseaux mère on l'a vue que stationner.
Life-Sucker. C'est hot qu'ils puissent absorber la vie.

Donc alucination et Life-Sucker. Mais encore!
Xchange
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:14
Pays : Suisse

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par Xchange »

Hé les gars! je persisste a dire que Atlantis n etais pas la plus grande cité mais celle qui a survecu!

Il devait y avoir plusiseures autres cités comme atlantis!
draco057
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine
Contact :

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par draco057 »

oui c est vrai mes face aux armes humaines il ne font pas le poids
c est mieux quand meme quand sa explose de partout ils sont un peut limiter en arme les wraith juste un fusils paralysant les goauld eu au moin avait la lance , et des zat :zat01:
bisounours
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:57
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par bisounours »

Attendez on a decouvert de nouveau pouvoir aux goa'ulds tt au long de stargate alors wait and see ...
Xchange
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:14
Pays : Suisse

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par Xchange »

CITATION (bisounours,Vendredi 24 Septembre 2004 à 17:22) Attendez on a decouvert de nouveau pouvoir aux goa'ulds tt au long de stargate alors wait and see ...
lesquel?
Goodie
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par Goodie »

Disons, qu'ils ne peuvent pas trop en faire voir dès le départ, sinon y'a plus de suspence, et la série coule ...
Les producteurs doivent se méfier d'aller trop vite. Sinon il n'y a plus l'attrait de la suite.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit