Stargate Infinity

sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Stargate Infinity

Message non lu par sg1fan »

Dernier message de la page précédente :

quelqu'un sait comment on peut se procurer les épisodes car j'en ai qu'une douzaine et je ne trouve pas les autres
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate Infinity

Message non lu par Guiguioh »

On ne parle pas de téléchargement illégal ici. Je crois qu'elle est sortie en DVD, mais peut-être qu'en Zone 1.

Et il faut rappeler que cette série comme son nom le confirme, ne fait pas parti de la continuité de l'univers stargate, elle n'est pas reconnue par les producteurs et scénaristes donc.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Infinity

Message non lu par Flo »

CITATION (sg1fan,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:53) quelqu'un sait comment on peut se procurer les épisodes car j'en ai qu'une douzaine et je ne trouve pas les autres
oui tu commandes les DVD aux USA

Sinon vous critiquez beaucoup cette série mais l'avez vous vu en entier??? Personellement oui et je trouve que c'est plus tôt pas mal pour permettre aux plus jeunes de s'interresser à SG. Biensur la liste des problèmes est longue (format trop court, mélange images de synthèse/ animation aps top, répliques nulles), mais la cible étant les enfants, ce programme est totalement adapté pour eux.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Infinity

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Flo,Lundi 3 Octobre 2005 à 20:02)
CITATION (sg1fan,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:53) quelqu'un sait comment on peut se procurer les épisodes car j'en ai qu'une douzaine et je ne trouve pas les autres
oui tu commandes les DVD aux USA

Sinon vous critiquez beaucoup cette série mais l'avez vous vu en entier??? Personellement oui et je trouve que c'est plus tôt pas mal pour permettre aux plus jeunes de s'interresser à SG. Biensur la liste des problèmes est longue (format trop court, mélange images de synthèse/ animation aps top, répliques nulles), mais la cible étant les enfants, ce programme est totalement adapté pour eux.
peut-etre mais l'adaptation de starwars:Clone wars est tres tres réussi le dessin animé est magnifique moi j'adore
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Infinity

Message non lu par Flo »

CITATION (Paul Muad'Dib,Lundi 3 Octobre 2005 à 20:06) peut-etre mais l'adaptation de starwars:Clone wars est tres tres réussi le dessin animé est magnifique moi j'adore
oui mais la cible n'est pas la même. Faut pas comparer Star Wars à Infinity, ni Infinity au reste de la franchise SG.

C'est clair que par rapport à la franchise SG, Infinity c'est nul, mais si tu le regarde en tant que tout extérieur c'est pas si mauvais que çà...
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Infinity

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Flo,Lundi 3 Octobre 2005 à 20:08)
CITATION (Paul Muad'Dib,Lundi 3 Octobre 2005 à 20:06) peut-etre mais l'adaptation de starwars:Clone wars est tres tres réussi le dessin animé est magnifique moi j'adore
oui mais la cible n'est pas la même. Faut pas comparer Star Wars à Infinity, ni Infinity au reste de la franchise SG.

C'est clair que par rapport à la franchise SG, Infinity c'est nul, mais si tu le regarde en tant que tout extérieur c'est pas si mauvais que çà...
bon chacun son avis mais bon je n'est regarder que 1 ou 2 épisodes (et encore meme pas en entier) alors bon je connait pas trop le sujet mais bon c'est vrai que c'est plutot pour les jeunes ( je suis trops vieux :( )
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Stargate Infinity

Message non lu par sg1fan »

en plus dans le dernier épisode rien ne se résout on ne sait pas si l'équipe va retrouver la planète de Draaga et l'espion qui est au SGC est toujours infiltré
Nectral
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 07 oct. 2004, 15:00
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Stargate Infinity

Message non lu par Nectral »

Moi j'ai presque tout regardé (oui en tant que fan je me dois de tout voir de SG !) c'est vrai que c'est pas extraordinaire, mais le publique visé c'est les 5-10 ans. :lol:
Lord Zacko
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 04 juin 2006, 19:03
Pays : Suisse
Lieu : Lausanne

Re: Stargate Infinity

Message non lu par Lord Zacko »

J'ai vraiment détesté, j'ai même pas fini le premier épisode! Le graphisme est à chier, l'histoire est très très bof et le rapport avec notre Stargate est très décevant... Je le déconseille à tout les fans, rien que le générique est dégueulasse...
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Stargate Infinity

Message non lu par shepeard »

Bon je tiens à remercier le staff pour le dossier SGI. J'adore vos dossiers et vous devriez en faire plus souvent. (j'attend tjs le dossier sur le 200ème épisode de SG1 :angry: )

Concernant la série, j'ai comment dire... tout téléchargé (je ne donnerai pas de lien donc pas la peine de me dire que c'est pas bien). Mais je n'ai pas tout vu.
Pourquoi? Parce que trop simple. simplet, simplifié.
Une discussion entre les deux staffs aurait pu éviter bien des incohérences (et oui pour les quelques épisodes que j'ai vu, c'est assez incohérent).
Par contre la raison pour laquelle la série a été annulée, c'est parce qu'elle était trop compliquée pour les gosses. Et trop simple pour nous. :lol: Bref, un mauvais juste millieu.
J'ai, par contre, apprécié les références à SG1, et c'est une des raisons qui m'a poussé à regarder la suite. Sachant que l'épisode 1 était pas mal quand même (pour un samedi matin avant d'aller en cours en classe prépa, un rien vous détend :ninja: ...)
Bref un gros raté dans la franchise. J'aurais largement préféré un dessin animé avec SG1 et des intrigues stand alone sans incidence sur la franchise. Du style Aris Boch etc...
Dommage...
Dernière modification par shepeard le 06 août 2009, 20:11, modifié 1 fois.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Stargate Infinity

Message non lu par Hawkins93 »

Le dossier du site est sympa, ça permet de découvrir un aspect méconnu de la franchise mais très franchement SGI ne me tente pas. Je n'ai jamais regardé d'épisode et ça m'étonnerait que je le fasse un jour ou peut-être le premier épisode. Je ne suis plus trop dessin animé et je ne me conçois pas Stargate en tant que dessin animé.
CITATION Bref un gros raté dans la franchise. J'aurais largement préféré un dessin animé avec SG1 et des intrigues stand alone sans incidence sur la franchise.
Mouais, à la limite il vaut mieux prendre de nouveaux persos, je trouverais un peu ridicule d'avoir SG-1 sous forme de dessins animés, c'est bon pour un épisode délire comme le 200ème mais pas pour une véritable série fut-elle réservée à un autre public.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Bratak35
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 06 août 2009, 20:10
Pays : France

Re: Stargate Infinity

Message non lu par Bratak35 »

Personnellement, je trouve ce côté de la franchise vraiment mais alors vraiment décevant. Je ne serait pas contre le fait de découvre stargate sous forme de dessins animés mais là ... la première fois que l'on m'en a parlé, je m'attendais tout de même à mieux !
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Stargate Infinity

Message non lu par mmreaa »

le pire c'est la façon qu'il prononce naquadah en VF : "nakada" :blink: :blink:
Répondre

Revenir à « Stargate Infinity »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit