[Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Hermès,Jeudi 20 Octobre 2005 à 16:44) oui alors vous croyez vraiment que Kurt Russel va reprendre le rôle en tant que Général O'neill c'est à ni rein comprendre, tant pour les non fans que pour les fans!!!!
non car l'équipe de départ n'avait pas de dénomination. Seule l'équipe du pilote de la série est connue comme étant SG1
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Freir »

CITATION (Flo,Jeudi 20 Octobre 2005 à 16:48)
CITATION (Hermès,Jeudi 20 Octobre 2005 à 16:44) oui alors vous croyez vraiment que Kurt Russel va reprendre le rôle en tant que Général O'neill c'est à ni rein comprendre, tant pour les non fans que pour les fans!!!!
non car l'équipe de départ n'avait pas de dénomination. Seule l'équipe du pilote de la série est connue comme étant SG1
Logiquement puisqu'au début, il n'y avait pas de programme Porte des Etoiles, c'était juste une découverte selon eux, pas besoin de toute une base. ;)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Guiguioh »

CITATION oui alors vous croyez vraiment que Kurt Russel va reprendre le rôle en tant que Général O'neill c'est à ni rein comprendre, tant pour les non fans que pour les fans!!!!
On parle d'un film Stargate SG-1 avec Richard Deen Anderson, c'est dans le premier message. Ce sera l'équipe de production de la série, ect ...

Je ne vois pas ce que Russel vient faire là-dedans. :blink:
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par VOLTAMIX »

J'espère qu'ils le feront cette fois-ci ce film stargate 2. si c'est le cas je vois pas de quoi ils vont parler. L'idée d'un come-back sur la saison 2 et plutot bien comme idée car l'histoire serait plus facile à comprendre pour les nons fans de la série. maintenant reste à ce que cela soit crédible sur le plan des personages (qui ont bien changés de puis la saion 2) et sur l'histoire générale de la saga.
Sinon une histoire indépendante qui fait suite à la saison 9 ou éventuellement 10 sil y en a une! Pour moi, le scénario du pilote d'atlantis aurait pu faire un très bon film.

EDIT de Flo: c'est si dur d'écrire "c'est" ou "qui","quoi"???
Dernière modification par Flo le 20 oct. 2005, 18:55, modifié 1 fois.
John_Crichton
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Pays : France
Lieu : PARIS
Contact :

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par John_Crichton »

je me dis que le risque d'interférence avec les séries stargate est vraiment fort... alors si ça se trouve la meilleure façon de ne pas interférer, c'est de complètement externaliser l'histoire par rapport aux séries et de faire un retour sur la série en conclusion du film. un truc genre une histoire de Porte des Etoiles mais pour une autre civilisation qui finirait par contacter la notre... ou un déplacement temporel qui permettrait de voir la Terre dans le futur (un peu comme dans l'excellent épisode de la saison 4, "2010") mais à une échelle un peu plus poussée... enfin voilà... après c'est sûr que les scénaristes font ce qu'ils veulent ! lol
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Tenerual »

Je trouve que ta réponse est la plus logique...

Sg1 a tellement évolué, que ceux qui n'ont pas vu la série, ne vont plus rien comprendre au film...

Et puis revenir à la saison 2, c'est franchement pas malin...

Les fans ne comprendront plus rien...

Mais bon, d'ici qu'ils commencent à tourner SG1 sera à la saison 15... si pas plus.. :P
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit