La musique de SG-1 sur Canal J

Répondre
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

La musique de SG-1 sur Canal J

Message non lu par Jack »

Salut,

j'ai le cable et j'ai zappé sur Canal J. Il y a en ce moment une Bande-Annonce pour une expérience "unique" apppelée "Réalise ton Rêve". A la fin de la Bande Annonce il y a une image dans le ciel avec des nuage et il y a marqué "Réalise ton Rêve" et derrière on entend le générique de Stargate SG-1. Bizarre non ? Je vais aller voir sur le site de Canal J.

Voici l'image que je vous dit avec le ciel et tout (C'est l'encadré rouge en haut a gauche.):

Image

Voilà
vive la torri et les anciens
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00
Pays : France

Re: La musique de SG-1 sur Canal J

Message non lu par vive la torri et les anciens »

si c'est vraiment la musique de stargate en fond ça veut dire qu'ils ont enfin compris que stargate c'est comme le cochon tout est bon dedans lol
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: La musique de SG-1 sur Canal J

Message non lu par Jack »

CITATION (vive la torri et les anciens,Mercredi 2 Novembre 2005 à 14:17) si c'est vraiment la musique de stargate en fond ça veut dire qu'ils ont enfin compris que stargate c'est comme le cochon tout est bon dedans lol
c'est ce que j'ai pensé. Je me suis dit : "ENFIN une chaine qui aime Stargate". J'ai regardé l'écran et il y a mêm pas le nom de toutes les msuiques qu'ils passent pendant la Bande Annonce. Mais c'set certains c'est Staragte j'ai vu l'extrait 6 ou 7 fois.
vive la torri et les anciens
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00
Pays : France

Re: La musique de SG-1 sur Canal J

Message non lu par vive la torri et les anciens »

Bon ben j'irais voir mais c'est quelle chaine Canal J car je regarde que trés rarement cette chaine donc pouvez-vous me dire le numéro de Canal J SVP :rolleyes:
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: La musique de SG-1 sur Canal J

Message non lu par Sethy »

CITATION (Jack,Mercredi 2 Novembre 2005 à 14:26)
CITATION (vive la torri et les anciens,Mercredi 2 Novembre 2005 à 14:17) si c'est vraiment la musique de stargate en fond ça veut dire qu'ils ont enfin compris que stargate c'est comme le cochon tout est bon dedans lol
c'est ce que j'ai pensé. Je me suis dit : "ENFIN une chaine qui aime Stargate". J'ai regardé l'écran et il y a mêm pas le nom de toutes les msuiques qu'ils passent pendant la Bande Annonce. Mais c'set certains c'est Staragte j'ai vu l'extrait 6 ou 7 fois.
je ne crois aps que c'est ENFIN une chaine qui aime Staragte car d'une part Sci FI doit l'aimer beaucoup plus (pour eux c'est la poule aux oeufs d'argent) et d'une autre part si ca se trouve ils ne savent même pas d'où il l'a tire. Même si c'est le cas ce serait juste parce que la musique collait aux images .... Bref pas de quoi s'extasier dessus (mais je suis quand même curieux de voir ca lol)
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: La musique de SG-1 sur Canal J

Message non lu par Jack »

CITATION (Sethy,Mercredi 2 Novembre 2005 à 14:40)
CITATION (Jack,Mercredi 2 Novembre 2005 à 14:26)
CITATION (vive la torri et les anciens,Mercredi 2 Novembre 2005 à 14:17) si c'est vraiment la musique de stargate en fond ça veut dire qu'ils ont enfin compris que stargate c'est comme le cochon tout est bon dedans lol
c'est ce que j'ai pensé. Je me suis dit : "ENFIN une chaine qui aime Stargate". J'ai regardé l'écran et il y a mêm pas le nom de toutes les msuiques qu'ils passent pendant la Bande Annonce. Mais c'set certains c'est Staragte j'ai vu l'extrait 6 ou 7 fois.
je ne crois aps que c'est ENFIN une chaine qui aime Staragte car d'une part Sci FI doit l'aimer beaucoup plus (pour eux c'est la poule aux oeufs d'argent) et d'une autre part si ca se trouve ils ne savent même pas d'où il l'a tire. Même si c'est le cas ce serait juste parce que la musique collait aux images .... Bref pas de quoi s'extasier dessus (mais je suis quand même curieux de voir ca lol)
Oui y'a Sci-Fi mais je veux dire une chaine Française parce que c'est pas M6 qui... enfin peut-être qu'ils ne savent pas d'où ils sortent ca mais bon ca m'étonnerai quand même.
CITATION (vive la torri et les anciens @ Ecrit le Mercredi 2 Novembre 2005 à 14:37) Bon ben j'irais voir mais c'est quelle chaine Canal J car je regarde que trés rarement cette chaine donc pouvez-vous me dire le numéro de Canal J SVP  :rolleyes:
Je ne peux pas t'aider parce que moi c'est pas un numéros comme Canal Sat ou TPS. Là c'est moi qui choisi le numéros. J'ai pas de décodeur désolé. :(
Dernière modification par Jack le 05 nov. 2005, 13:02, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Zone Fan »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit