Photos de l'attraction stargate 3000

Répondre
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Photos de l'attraction stargate 3000

Message non lu par marli »

le site gateworld.net a mis en ligne des photos de l'attraction ayant pour thème Stargate http://www.gateworld.net/articles/features/sg3000.shtml Vivement le même en france.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Photos de l'attraction stargate 3000

Message non lu par ka4_cool »

ah oué quand même !! :D c'est pas mal du tout ^_^
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Photos de l'attraction stargate 3000

Message non lu par Prométhé »

ouais, c'est pas mal, mais comme le dit l'auteur de l'article, les installations sentent le recyclage à plein nez. Car c'est vrai que la pseudo salle de contrôle fait plus penser à une salle de commande de la Nasa.et que la présence de la navette à l'extérieur et des autres maquettes tendent à le prouver.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
RickCarter
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 27 oct. 2005, 14:01
Pays : France

Re: Photos de l'attraction stargate 3000

Message non lu par RickCarter »

CITATION (Prométhé,Jeudi 3 Novembre 2005 à 16:15) ouais, c'est pas mal, mais comme le dit l'auteur de l'article, les installations sentent le recyclage à plein nez. Car c'est vrai que la pseudo salle de contrôle fait plus penser à une salle de commande de la Nasa.et que la présence de la navette à l'extérieur et des autres maquettes tendent à le prouver.
C'est vrai que le décor ne fait pas énormément rappellé les décors de SG-1, c'est plus sur la Nasa...
Mais bon. Je sais pas si certains d'entre vous sont allez au Parc du Futuroscope, il y un une simulation qui s'appelle Atlantis, et qui ressemble presque trait pour trait à la cité de la série. Très bien réussi en tout cas, j'éssayerais de vous trouvez une vidéo ;)
Dernière modification par RickCarter le 03 nov. 2005, 16:29, modifié 1 fois.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Photos de l'attraction stargate 3000

Message non lu par Hermès »

ouais il pourrait en faire un en france, je suis partant pour acheter une place ;)
sinon c'est ou aux USA, ce parc d'attraction?
est ce qu'il y a une petit voyage en puddle jumper ^pendant une attaque wraith avec siège qui bouge.... ça serait pas mal
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Photos de l'attraction stargate 3000

Message non lu par Tenerual »

D'un sens si c'est Stargate SG3000... En milles ans, les locaux auront vachement évolué...

Sur une des photos, on dirait qu'il y a plusieurs portes...
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Photos de l'attraction stargate 3000

Message non lu par Prométhé »

Oui, peut-être. Mais de la à réutiliser de la technologie des années 50, je ne crois pas. ^_^

Je continue à dire que cela sent le décor cheap.
Dernière modification par Prométhé le 04 nov. 2005, 16:57, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Photos de l'attraction stargate 3000

Message non lu par DynastyGo »

C'est meme sur que c'est réutilisé c'etait un autre simulateur avant c'est meme confirmer par un ami du testeur... Et bon sur le plan affronter les goa uld avec la navette américaine...

Mais ce n'est pas le seul parc qui a cette attraction y'a peut etre un des parc qui a cette attraction qui a fait l'effort de faire un décor autour de l'attraction...
oneil7
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 08 déc. 2005, 13:27
Pays : france
Contact :

Re: Photos de l'attraction stargate 3000

Message non lu par oneil7 »

C'est vrai que la navette ça donne pas trop envie de faire l'attraction.La prochaine fois que je vais au futuroscope je vous promet que je propose une attraction stargate.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Photos de l'attraction stargate 3000

Message non lu par Prométhé »

CITATION (oneil7,Mardi 10 Janvier 2006 à 09:50) C'est vrai que la navette ça donne pas trop envie de faire l'attraction.La prochaine fois que je vais au futuroscope je vous promet que je propose une attraction stargate.
Si cela était possible, il faudrait qu'ils fassent un film basé sur Stargate pour le passer au Solido, cette salle du futuroscope serait l'outil idéal pour pouvoir nous immerger dans notre monde préféré. Imaginez un écran hémisphériques et des lunettes pour voir tout en 3D (mais pas la 3d à papa avec les lunettes bicolores). J'ai vu le résultat avec un film où ils nous faidaient voyager dans des vaisseaux sanguins, c'était géant, tu avait même l'impression que les globules se baladaient devant toi en vrai et que tu pouvais les prendre dans ta main.

Sinon, ils pourraient adapter Stargate pour le cinéma dynamique.
Dernière modification par Prométhé le 04 févr. 2006, 18:32, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit