BattleStar Galactica

Répondre
zirone
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 144
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par zirone »

Dernier message de la page précédente :

Ce n'est pas parce que le Battlestar Pegasus est plus gros qu'il a plus de personne.
Durant l'attaque, le Battlestar Pegasus était arrimé au chantier naval de la flotte Scorpion, en clair, tout le monde ne devait pas etre dans le BSG (tout le monde se préparait a avoir une permission de sortie de 3 mois).

Les cylons ont fait exploser le chantier en détruisant 5 vaisseaux mais le Pegasus a survécu.

Le Pegasus possède peut être peu d'homme, comparé au Galactica, mais l'armement y est bien meilleur!
Spoiler
Perso je pense qu'Adama va utiliser le virus... sinon il a aucune chance de gagner...
Dernière modification par zirone le 02 oct. 2005, 02:20, modifié 1 fois.
The Cole
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par The Cole »

CITATION (zirone,Dimanche 2 Octobre 2005 à 02:16) Ce n'est pas parce que le Battlestar Pegasus est plus gros qu'il a plus de personne.
Durant l'attaque, le Battlestar Pegasus était arrimé au chantier naval de la flotte Scorpion, en clair, tout le monde ne devait pas etre dans le BSG (tout le monde se préparait a avoir une permission de sortie de 3 mois).

Les cylons ont fait exploser le chantier en détruisant 5 vaisseaux mais le Pegasus a survécu.

Le Pegasus possède peut être peu d'homme, comparé au Galactica, mais l'armement y est bien meilleur!
Spoiler
Perso je pense qu'Adama va utiliser le virus... sinon il a aucune chance de gagner...
Yep, c'est bien cela.
Je suis en train de sous-titrer cette partie.

Cain dit bien que lors de l'attaque des Cylons dans le Chantier naval, elle a perdu plus de 700 hommes.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Docteur McKay »

Ok je n'avais pas tout compris. Mais comme il a déjà affronté les cylons plusieurs fois, ils ont du refaire leur système informatique et ne pas faire un réseau. Sinon, les cylons auraient déjà pu implanter un virus.
zirone
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 144
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par zirone »

CITATION (Docteur McKay,Lundi 3 Octobre 2005 à 01:41) Ok je n'avais pas tout compris. Mais comme il a déjà affronté les cylons plusieurs fois, ils ont du refaire leur système informatique et ne pas faire un réseau. Sinon, les cylons auraient déjà pu implanter un virus.
tu parles de quoi?
jana
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:31
Pays : Angleterre
Lieu : Londres

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par jana »

Alors je vient de me mettre a Battlestar Glactica , je me suis matté le pilote de 3h hier soir et j'ai trouvé ça vraiment pas mal ( surtout les combats entre chasseurs ).
J'adord le personnage de gaius et numero 6 . J'ai trouvé un peu dommage que la Terre ne soit qu'une legende.

Et ce matin j'ai regardé "Thirty three" , "water " et"Bastille day".

Je trouve que cette serie est vraiment pas mal , mais j'ai aime pas autant que Stargate .
J'aime pas du tout les scenes avec le colonel et l'autre blonde ( je ne sais plus son nom ) . Par contre Lee adama est vraiment super , surtout dans la scene où il tire le vaisseau civile .

Enfin bref bonne serie , j'en dirai plus aprés avoir regard toute la saison .

PS : J'ai oublié de dire que les effets spéciaux sont super bien faits .
Dernière modification par jana le 12 oct. 2005, 12:35, modifié 1 fois.
zirone
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 144
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par zirone »

La blonde? Starbuck? C'est l'un des meilleurs perso de la série :huh: un peu comme Mckay dans Stargate Atlantis (tien Gaius aussi est vraiment pas mal, mon perso préféré :D).

Sérieusement, la mini série je la trouve un peu bof... éssaye de voir tous les épisodes, tu verras les persos se développent, et une ambiance se met en place (saison 1 & 2 sont superbes - surtout la 2).

niveau effets spéciaux la série est vraiment bien, je crois en plus qu'ils ont moins de budget que stargate...^^.
Dernière modification par zirone le 12 oct. 2005, 11:33, modifié 1 fois.
jana
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:31
Pays : Angleterre
Lieu : Londres

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par jana »

salut , finalement aprés avoir vu les episodes centrés sur Starbuck :

-Act Of Contrition où on voit en quoi Starbuck est coupable de la mort de Zak mais elle je crois qu'elle l'avait deja dit à Lee .

-You Can't Go Home Again : Super episode , qand Adama a dit qu'il n'abandonnera jamais j'ai tout de suite pensé à Hammond ( on n'abandonne jamais l'un des notres ). Starbuck qu'est ce qu'elle est doué celle là , super scéne dans l'espace avec Lee qui essaie de lui tirer dessus . Au fait quelqu'un pourrait m'expliquer comment elle a fa it pour ecrire Starbuck sous le viper cylon .


-Flesh and Bone : Aussi bon que les autres . Les meilleures scénes sont celles de torture j'ai vraiment cru qu'elle allé le laissé mourir . Sinon j'ai pas trop compris la singification des rêves de la presidente . MAis j'ai été deçu par Gaius , j'ai vraiment cru qu'il allait Fou**e un gros vent a numero 6 et je me demande aussi ce qu'il va arriver de Boomer ( j'ai vraiment pensé qu'elle allait nous dire pourquoi on l'apelle comme ça )

En gros j'adord cette serie ,je suis en train de me retenir à ne pas regarder " Kobol's Last Gleaming" qui à l'air vraiment super . Juste un petit probléme , j'utilise les versions de Skyone donc à chaque coupure de pub je suis obligé de recalibrer les sous-titres .

PS : Bravo à la team " Lords of Kobol " qui font d'exelents sous-titres.
Dernière modification par jana le 13 oct. 2005, 18:12, modifié 1 fois.
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (jana) Au fait quelqu'un pourrait m'expliquer comment elle a fa it pour ecrire Starbuck sous le viper cylon .
C'est un des petit mystere qui permettent de garder le suspense ^_^
CITATION (jana) -Litmus : Aussi bon que les autres . Les meilleures scénes sont celles de torture j'ai vraimeznt cru qu'elle allé le laissé mourir . Sinon j'ai pas trop compris la singification des rêves de la presidente
En fait je crois que tu parle de l'episode 1.08 - Flesh and Bone :huh: , Litmus, c'est celui ou il y a doral qui se fait exploser au debut, et apres il y a l'enquete sur la porte resté ouverte et le proces... c'est l'un de mes episodes préféré d'ailleurs ^_^
jana
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:31
Pays : Angleterre
Lieu : Londres

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par jana »

Desole ça y est c'est corrigé et Merci Nayrolff comme je ne connais pas les episodes par coeur je fait copier coller et je ne sais pas quels sont les noms des episodes.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION   Ok je n'avais pas tout compris. Mais comme il a déjà affronté les cylons plusieurs fois, ils ont du refaire leur système informatique et ne pas faire un réseau. Sinon, les cylons auraient déjà pu implanter un virus.
CITATION tu parles de quoi?
Le pégasus ne sait pas fait pirater par les cylons, les ordinateurs ne doivent pas être en réseau. Mais on sait que les nouveaux BS des 12 colonies ont les ordinateurs en réseau, le réseau informatique du pégasus a du être défait.
vodnok
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 23 nov. 2004, 21:51
Pays : Belgique

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par vodnok »

Il était en maintenance au moment de l'attaque donc peut être que certains systèmes étaient déactivés à ce moment là.


J'ai hate de voir la suite:

Que va devenir le pegasus?

Quel est cet étrange vaisseau cylon?


Nos hero qui ne fuient plus mais qui attaquent?


Vraiment génial. Je suppose que l'ont va aussi en apprendre un peu plus sur les cylons.
jana
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:31
Pays : Angleterre
Lieu : Londres

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par jana »

VOila ! J'ai fini de regarder la 1 ére saison et la moitié de la 2 . Super clifangher de fin et la cylon argh c'est vraiment horrible comment ils l'ont torturés et en plus ils l'ont violés . Super fight entre Helo et LE chef contre les gars du pegasus .

Sinon j'ai trouvés un bon site sur battestar galactica "battlestar galactica-online" mais dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de membres sur le forum .
zirone
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 144
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par zirone »

CITATION (vodnok,Lundi 17 Octobre 2005 à 08:59) Il était en maintenance au moment de l'attaque donc peut être que certains systèmes étaient déactivés à ce moment là.


J'ai hate de voir la suite:

Que va devenir le pegasus?

Quel est cet étrange vaisseau cylon?


Nos hero qui ne fuient plus mais qui attaquent?


Vraiment génial. Je suppose que l'ont va aussi en apprendre un peu plus sur les cylons.
Spoiler
Je ne pense pas que le Pegasus et le BSG-75 vont s'affronter à proprement parlé.
Attention big spoiler!
.
.
.
.
Cain va mourir certes, mais des mains de Gina! (le cylon capturé sur le Pegasus).
William Adama devient Amiral. Starbuck Capitaine, et Apollo devient Major.
Le Pegasus ne sera pas détruit, il y'aura 2 battlestars dans la flotte.

(Pour les promotions, pas sur que cela se fasse dans les 2 ou 3 premiers épisodes de la saison2, mais plus tard).

Je me fais de la pub, désolé, mais si vous souhaitez avoir toutes vos réponses pour la saison 2 (ou en tout cas, une bonne partie, nous ne sommes pas parfait!) rendez-vous ici: http://www.battlestargalactica-online.com/saison/saison2/ ;)
Dernière modification par zirone le 24 oct. 2005, 04:00, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par halowolf »

Image

Eh voila , c'est officiel , après le renouvellement de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis pour respectivement une 10ème et 3ème saison , la chaine américaine Sci Fi Channel vient d'annoncer le renouvellement tant attendu également de la troisième série phare du " Sci-Fi Friday " , Battlestar Galactica , pour une 3ème saison.

Souhaitons longue vie a cette superbe série de science fiction, et qu'elle suive le chemin de la franchise Stargate.

¤ Sources : Tv Week , Stargate-Project.de (...)
Dernière modification par Invité le 16 nov. 2005, 13:01, modifié 1 fois.
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par charmed »

Cette série à l'ait très interressante et c'est la plus regarder de la chaine cablée Sci-Fi. Il y a un article sur le renouvellement sur les sites SériesLive et Allociné.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par majorshepard »

Est-ce qu'il y en a parmi vous (les forumeurs de SGF) qui la suivent régulièrement cette série? Parce que j'ai vu les 7 premiers episodes de la saison 1 et franchement c'est pas terrible...

C'est même d'un ennui...

Pour tout vous dire j'en viens à préférer l'ancienne série battle star gallactica, avec ses effets spéciaux des années 70... (tres tres kitch... ^_^ )
Dernière modification par majorshepard le 03 nov. 2005, 19:44, modifié 1 fois.
jana
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:31
Pays : Angleterre
Lieu : Londres

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par jana »

Ben c'est vrai que les premiers episodes sont pas super super , mais aprés ça devient vraiment bien et la saison 2 est 10 fois mieux que la saison 1 .

Edit : excuse moi j'ai mis 10 à la place de 1 :(
Dernière modification par jana le 03 nov. 2005, 20:06, modifié 1 fois.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par majorshepard »

Bon bah je vais persévérer un peu alors... ;)
Dernière modification par majorshepard le 03 nov. 2005, 20:20, modifié 1 fois.
The Cole
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par The Cole »

CITATION (majorshepard,Jeudi 3 Novembre 2005 à 19:42) Est-ce qu'il y en a parmi vous (les forumeurs de SGF) qui la suivent régulièrement cette série? Parce que j'ai vu les 7 premiers episodes de la saison 1 et franchement c'est pas terrible...

C'est même d'un ennui...

Pour tout vous dire j'en viens à préférer l'ancienne série battle star gallactica, avec ses effets spéciaux des années 70... (tres tres kitch... ^_^ )
:o
Pour ma part, je la suis depuis le début et je l'adore tout simplement.
Disons que la série n'a pas comme but de divertir ou de montrer de l'action (comme c'est plutôt le cas de Stargate), mais plutôt de nous raconter une histoire qui traite d'humain après une catastrophe ; des humains avec des défaux, mais des humains.

Enfin, je pense qu'il faut plutôt voir la série, pas avec une envie d'action ou d'aventures, mais presque comme si on lisait de la littérature, c'est à dire faire attention à comment les thèmes sont traités (le plus connu est "Les Cylons peuvent-ils être considérés comme des humains ?") , à la psychologie des personnages et surtout engager des réflexions et des questions.
C'est plutôt comme cela qu'on arrive à voir ce que Galactica apporte à la science-fiction et la raison pour laquelle elle est considérée comme la meilleure série de sf de ces derniers temps.

Par exemple, l'épisode 1x08 : Flesh and Bone est un épisode lors duquel il y a peu de d'action. Mais la manière dont est traité le récit, les réflexions intenses sur la religion, l'éthique, sur l'humanité en font un des meilleurs épisodes de la saison 1 de BSG.
A ce propos, la saison 1 est plus dense que la saison 2, je trouve.

Enfin, c'est juste mon avis ; il ne faudrait donc pas regarder BSG comme on regarde Stargate. C'est un autre niveau de lecture.


ps: est-ce que tu as vu le pilote ? (mini-série) de 3 heures ? Il est essentiel à la bonne compréhension de la série.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par majorshepard »

Non je n'ai pas vu le pilote. J'ai vu une bonne partie de la saison 1 et quelques épisodes de la saison 2, mais j'acroche toujours pas...
Autant javais acroché à la première série (celle des années 70) autant là vraiment j'aime pas du tout...
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par lebreton »

savez vous s'il y a une diffusion prévu en France de cette série? car si elle marche aux USA, je pense que les chaines francaises vont commencer à s'y interesser :P
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit