Naruto

Que pensez vous de naruto ?

c'est super j'ai tous les tomes
12
13%
j'adore mais je ne collectionne pas
26
28%
c'est bien mais sans plus
17
18%
je ne connais pas
11
12%
je n'aime pas trop
5
5%
je n'aime pas du tout
22
24%
Nombre total de votes : 93
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par thors »

Dernier message de la page précédente :

il est géniale
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par ka4_cool »

Fan ? Oui on peut dire ça !
J'ai tous les épisodes, c'est un bon manga mais en ce moment faut dire que c'est un peu ennuyeux :P

Sinon pour répondre Gaara : moi j'aime bien Sasuke !
vive la torri et les anciens
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par vive la torri et les anciens »

Naruto est un super manga et si quelqu'un veut un super site voila THE BEST SITE : http://won.won-fma.com allez-y si vous savez pas vous enrientez dedans envoyer un message a "katsugan" c'est moi :P SVP allez-y trop de news sur Naruto la-bas
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par batou »

j'ai commencé a lire les mangas je trouve sa simpathique mais je n'est pas put continuer a lire la suite et j'ai abendoner plus tard je reprendrais ^_^
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par Zeratul »

Naruto est un manga cool. maintenant que l'anime a rattrapé le manga au japon, les épisodes deviennent un peu ennuyant. :angry: le plus énervant dans les épisodes du moment c'est de voir que Naruto ne sait pas se battre. Kyubi en profite pour somnoler.
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: Naruto

Message non lu par ramses2 »

naruto est un bon manga mais je prefere bleach
sehtmet & co
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 17 mars 2005, 20:05
Pays : France
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par sehtmet & co »

Naruto est le meilleur manga en ce moment :lol: :D :P !!
hurray le 20e volume relié est sorti!!
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (sehtmet & co,Jeudi 24 Novembre 2005 à 20:24) Naruto est le meilleur manga en ce moment :lol: :D :P !!
hurray le 20e volume relié est sorti!!
Heu ... le meilleur manga du moment, NON ;)
En ce moment naruto, faut pas se voiler la face, c'est nul ! Ils inventent des histoires bidons en attendant que le manga avance un peu ...
J'espère que ça va pas durée longtemps ce manège parce que ca commence à être soulant :)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par Guiguioh »

Je pense qu'il parlait du manga et justement pas de l'animé. C'est quand même un poil différent il me semble. ;)
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par lebreton »

perso j'ai toujours eu du mal avec les Mangas, je trouve ca un peu fouillis à lire par rapport aux BD et le fait que ca ne soit pas en couleur me dérange un peu également (bien que je sais que c'est ce qui fait le charme du manga ;) )

Pour celui-ci, cela parle d'un ninja qui veut devenir un super-ninja mais il accumules les gaffes c'est çà? :unsure: mouais pas trop mon style :(

bon à part Olive et Tom (Capitaine Subaka en manga si je me trompe pas), je ne lis pas de Manga donc celui-ci m'est inconnu (pas tapper :P )
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par Rincevent »

http://img465.imageshack.us/my.php?image=t...ewins5xw2ba.jpg

J'adooooore cette série, ces persos si... charismatiques!!!! :D :D :D
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par Guiguioh »

CITATION bon à part Olive et Tom (Capitaine Subaka en manga si je me trompe pas)
Capitaine Tsubasa. Grrh... sacrilège...Grrh :angry:

:anno:

Rincevent, tu le mesures comment le charisme toi ? :lol:
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 15 Décembre 2005 à 23:54) Je pense qu'il parlait du manga et justement pas de l'animé. C'est quand même un poil différent il me semble. ;)
Oui j'avais bien compris que c'était le manga, le livre.
Mais quand même ce n'est pas le meilleur manga du moment, il y a bleach et d'autres ...
Sinon c'était juste pour pousser un gros coup de gueule :lol:
Après nous avoir montré un superbe combat entre Sasuke et Naruto et nous mettre ces histoires bidons ensuite, ça fait mal ;)
Pour ceux qui regarde l'anime, ils savent de quoi je parle :D

Rincevent : MDR elle ressemble vraiment à l'Hokage, impressionnant :lol:
Dernière modification par ka4_cool le 16 déc. 2005, 17:23, modifié 1 fois.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par Zeratul »

;) le manga a déjà pas mal avancé au japon.
:huh: ils attendent que le manga ait 15 tomes d'avance?....on dirait, vu la vitesse à laquelle l'animé peut rattraper le manga(complétement dépassé en france).
Gaara va devenir .......
Naruto toujours à la traine.........
Sakura qui commence à ressembler à.............
l'origine du sharingan de kakashi c'est...............

les réponses sont dans les tomes 27 et 28 si je ne me trompe pas. mais comme je ne suis pas trop les tomes en france, je ne sais pas s'ils font la même taille . une dizaine de chapitres(entre 8 et 11) par tome.
Dernière modification par Zeratul le 16 déc. 2005, 17:53, modifié 1 fois.
MALEK
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par MALEK »

Non perso j'aime pas les mangas je trouve pas très très intérésent
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par Zeratul »

CITATION (MALEK,Vendredi 16 Décembre 2005 à 18:02) Non perso j'aime pas les mangas je trouve pas très très intérésent
ça dépend sur lesquel tu tombes, et si tu te donnes la peine de suivre l'histoire.
c'est vrai qu'il y a des manga que je trouve complétement pourri(j'ai même pas de nom en tête, je les ai déjà presque oubliés).

le fait que ce soit en noir et blanc, c'est trés bien, ainsi le manga avance assez vite, ce qui m'interesse avant tout dans un maga(les BD en général) c'est l'histoire, le graphisme est secondaire pour moi.
(c'est comme final fantasy 7, je connais des gars qui ont pas voulu essayer le jeu car graphismes enfantins et carrés. pourtant, l'histoire est fabuleuse.)

:o AAAh! bastard ne bouge plus, ça fait 3-4 tomes qu'on en est au même point, mais qu'est ce qu'il fou hagiwara?
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par Rincevent »

Naruto, je le suis depuis le début, et je doit dire que je le regrette pas. L'histoire est de plus en plus captivante, et on se perds en conjecture sur ce qui va se passer dans le prochain chapitre. C'est beaucoup moins bourrin que DBZ, et on voit les persos évoluer chacun différemment. J'adore, tout simplement!
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par lebreton »

CITATION Capitaine Tsubasa. Grrh... sacrilège...Grrh 
hé hé je me demandais qui allait réagir en premier :P

voilà donc le vrai nom est bien sûr Capitaine Tsubasa, le seul manga que j'aime bien (bien que j'en ai lu très peu mais de trmps en temps dans un magazin je m'y arrète une petite demi-heure

pour Naruto, je verrais la prochaine fois pour découvrir :unsure:
vive la torri et les anciens
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par vive la torri et les anciens »

Pour l'info naruto passe,en France, en anime tout les épisodes a partir du 2 Janvier 2006 sur Game One pour plus d'info envoyer moi un message
snake67
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: Naruto

Message non lu par snake67 »

Bon est bien je suis content de voir qu'il y a des fans de mangas parmi les fan de Sf ^^.
Perso j'ai commencé a regarder naruto il y a a peine 2 mois et j'ai déja fini de regarder tous les animé et j'ai même lu tout ce qui était sorti en manga (scanné sur le net) de ce qui suit les animés ^^. c'est juste pour dire combien j'ai accroché!
Vraiment quand on m'en a parlé on m'a dit cette phrase que je n'aurais jamais cru pu entendre : "je t'assure regarde pour voir, je trouve que c'est même mieux que dbz".
Vraiment c'est cette phrase que je pensais imprononçable qui m'a donné envi de regarder.
Et maintenant je commence à penser comme lui, moi qui pensait que rien ne pourrait égaler dragon ball et bien je suis sur le cul. car dans le fond on est pas trop loin de DB, un perso principal un peu naïf, une rivalité mélangé à une grande amitié entre les 2 perso principaux, un passage constant de l'absurde au sérieux, une réel histoire pleine d'émotions tout du long et j'en passe...

Donc à mon avis lorsque ce manga va sortir en france il va faire un carton retentissant (si on le diffuse à sa juste valeur sur une chaine de grande écoute) beaucoup plus importants, que les pokémons, yu-gi-ho et autres navets actuels...

P.s : vivement que la période de transition soit passer car la ils nous mettent des animés bacler en attendant la "vrai" suite (que j'ai déja lu en manga d'ailleurs^^, car ils ont bcp de retard en france les mangas :)).
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par Zeratul »

tien? un fan de dbz?
personnellement,dbz est loin d'être l'animé que je préfère, surtout quand on voit que certains épisodes font 2 pages dans le manga, du coup à la fin de certains épisodes rien a bougé par rapport au début.
j'ai bien aimé dbz jusqu'a freezer , aprés ........ça devient répétitif, et je n'ai pas eu le courage de suivre db GT.
par contre dragon ball, c'est génial, l'époque du petit sangoku est la meilleur partie du manga dragon ball. c'est LA partie qu'il faut a tout prix connaitre de cette longue serie.

dans Naruto, le coup du curry de la vie :lol: c'était bien marrant.

snake67
si tu cherche des manga droles et axés grosse baston, tu peux essayer Bastard si tu ne connais pas. le héro est un gros obsédé qui veut conquerir le monde et mettre toute les femmes du monde dans son harem. toutefois, c'est un manga qui peut se révéler assez gore, il n'est pas rare que le héro perdent des membres de son corp lors des combats, il y a même une fois ou il ne restait que sa tête. les filles sont aussi assez souvent dénudées dans ce manga étant donné la personalité du héro, lui même aussi apparait assez souvent nu. tout comme HULK, il a tendance à déchirer ses habits.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit