La série 24 heures chrono

Répondre

24, au USA, mais 24 heures chrono en france compte de nombreux personnages. Lequel de ceux ci est votre favori ?

Jack Bauer
11
58%
Tony Almeida
3
16%
Renée Walker
1
5%
Kimberly "Kim" Bauer
1
5%
Teri Bauer
0
0%
Michelle Dessler
2
11%
Autres
1
5%
Nombre total de votes : 19
bisounours
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:57
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

La série 24 heures chrono

Message non lu par bisounours »

Image

Saison 8 en Janvier 2010

26/10/2009
Trailer #1 Vost
http://www.youtube.com/watch?v=3wi_EfnduTU
Trailer #2 Vost
http://www.youtube.com/watch?v=Zs69N2EenX0
Dernière modification par kio le 26 oct. 2009, 21:24, modifié 1 fois.
MegaThor
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Pays : France
Lieu : Wattrelos, France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par MegaThor »

24 est une série de merde, c complètement nul, c'est vraiment n'importe quoi comme série
Sauve un arbre, mange un castor.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Docteur McKay »

Je suis d'accord avec toi MegaThor, c'est de la merde en boite!
bisounours
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:57
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par bisounours »

ptete mais c en direct !!!
Daedalus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Pays : France
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Daedalus »

Mais c'est géniale comme série. (saison 1 et 2). Par contre c'est sur mater sa par petit bout sur TF1 c'est nul. Mais niveau action suspense et tout c'est top. Pour moi c'est du Largo et du 13 réunit.
noriko
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : france

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par noriko »

bonjour
moi j'adore cette serie pas autant que stargate mais je kiff a mort
sinon si vous avez les dvd ou divx je vous conseil de regarder saison par saison vous allez voir c incroyable comment l'intrigue est encore plus intense malgres le faite de savoir ce qu'il va ce passer puisque l'on a deja vu a la tv les episodes

cya :anno:
wischmasterse
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
Pays : france
Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par wischmasterse »

oui moi aussi je l'aime bien cette série comme plain d'autre mais ma préférer reste toujours stargate
sokar
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:17
Pays : france

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par sokar »

cette serie est extraordinaire captivante avec un suspence a couper le souffle
mai la saison ne passera sur TF1 que ds un ans alors moi je retourne faire ma depression nerveuse(je prefere 24 a stargate)

:anno: :lance: :lance: :zat02: ns repousson les enemi
We are the Borg. Lower your shields and power down your weapons. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Resistance is futile. You will be assimilated.
Fazaam
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Fazaam »

CITATION (Docteur McKay,Vendredi 24 Septembre 2004 à 16:16) Je suis d'accord avec toi MegaThor, c'est de la merde en boite!
CITATION (MegaThor) 24 est une série de merde, c complètement nul, c'est vraiment n'importe quoi comme série
Moi j'adore les gens qui argumentent.
On peut savori pourquoi vosu trouvez ça nul ? Qu'est ce qui vous y déplait ?
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
The Kwisatz
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-webmaster
Messages : 144
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par The Kwisatz »

CITATION 24 est une série de merde, c complètement nul, c'est vraiment n'importe quoi comme série
Ouais, méchante argumentation ! Moi j'ADORE 24 :) C'est ma série favorite ! J'adore tout de cette série, son format original, les acteurs, les nombreux rebondissents et surtout, contrairement à Stargate, c'est impossible à prévoir. Bien sur, tu peux quelque fois prédire la fin d'un épisode, mais la plupart du temps, tu sais pas comment ca va finir et tu es surpris. C'est ça que j'aime surtout de 24, ils font ce que les autres séries n'oserait pas. Ils tuent des personnages principaux qu'on croirait "intouchables", ils montrent des choses qu'on voit rarement à la tv et ose faire des fins qui finisse mal, j'adore ! Je dois avoir fait découvrir cette série à près de 100 personnes, et ceux, mondialement :) Par contre, 24 vise pas du tout le même public que Stargate... 24 vise un public plus adulte et surtout plus sérieux que celui de Stargate.

Ma saison préférée est la 2, suivit de la 3 (surtout pour la scène avec les 2 F-18) suivit de la saison 1. La saison 4 s'annonce superbe et le premier épisode devrait faire parler de lui pas mal à cause de l'énorme ressemblance avec un tragiquement événement s'étant déroulé cette année... j'en dis pas plus, ca sera un spoiler :) Pour ceux qui aiment vraiment 24, je vais surement créer un topic en janvier pour parler sérieusement et critiquer les épisodes de la saison 4. J'attends la Saison 4 de 24 avec impatience, vivement le lundi 3 janvier 2004 à 20:00 pour 2 épisodes de 24 consécutifs ! :D
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par mandragorane »

et bien

je vous que je suis pas le seul à adorer cette serie... perso pour moi la meilleur saison reste quand même la deux ...hormis les scènes avec kim...elle est là pour faire la blonde de service et basta c'est dommage son personnage est comme ça ...Sinon concernant la saison 4 ça va etre quelque chose et je serais heureux d'animé avec Kwi le topic en question.

Mandragorane
Newser SG-Fusion
Dernière modification par mandragorane le 31 oct. 2007, 10:11, modifié 1 fois.
wischmasterse
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
Pays : france
Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par wischmasterse »

oui ben moi j'ai atte de voir le prochène épisode
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par mandragorane »

Merci de ne pas utilisé des phrases monolignes ainsi que le langage SMS.

Mandragorane
Newser SG-Fusion
Csillag
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:34
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Csillag »

J'ai vu les 2 premières saisons et c'est vrai que c'est pas mal mais de là à dire que c'est la meilleure série <_< . Je trouve que il y a trop d'invraisemblances même si le concept à la base était intéressant mais parfois ça part un peu dans le n'importe quoi.
champion22
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
Pays : France
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par champion22 »

24heure chrono!!!C'est pas mal!Mais aprés deux saisons on connait le fonctionnement de la série.
wischmasterse
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
Pays : france
Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par wischmasterse »

oui c'est vrait sa sa devien quand même chiant au bout d'un moment mais sa ne veut pas dir que c'est pas bien
°TacKiOn-QuAnTiQuE°
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:19
Pays : Antarctique
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par °TacKiOn-QuAnTiQuE° »

Je suis ettonne de ne pas voir de mise a jours sur ce topic ....

Aurais manque un autre topic mise a jours sur la serie ?






Enfin voila, je me suis fait l episode 4.06 hier soir .Au 10 premieres minutes seulement, il est a lui seul le meilleur episodes de la serie, toutes saisons confonduts, pour ce qui est de l action et du mouvement.

Tout simple Wouhaou cette episode. et la fin sur ce que contient la mallette, reserve quelque episodes a venir des plus croustillants.

Pour ce qui est des nouveautes de cette saison,on notera le renouvellement complet de l equipe a l exeption de Jack et Chloe (pour l heure actuelle).

Ce qui d un cote m a laisse perplexe, prend une bonne forme et deja apres 6 episodes, les personnages sont assez bien introduits et on se sent famillier a eux.

Reste le scenario, qui meme si il reprend certains effet et tournure des saisons precedante, comme les taupes (lol non pas l animal), le nuclaire etc...d apres ce que l on voit et mes impressions , cela evolue assez pour ne pas devenir du remachage d idee.


Cette 4 eme saison s annonce tres bonne. Le depart , ou le premier episode nous donne l impression d etre deja en milieu de saison avec toutes les directions suivies, et un final des plus "explosif" et innatendut amene apres ce 6eme episodes a la presentir comme exelante mais attendons la suite :)

Et bienvenu a vous si vous decouvrez cette serie :)
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par mandragorane »

Bonjour à tous ayant déjà passer un premier cap dans le day 4, il était bon de remettre un topic en bonne et dut forme pour en parlé, n'hésitez pas à parler des épisodes entre vous sachant qu'il a déjà été balisé spoiler normalement ceux qui ne veulent pas etre spoiler ne viendront pas ici.

Bon mon avis maintenant

alors tout bonnement excellent, au niveau de l'action, de l'intrigue de la façon de filmé, du scénario qui a l'air un peu plus travaillé ça fait plaisir. On remarque que là le coté sentimentale qu'avait pris la série dès la fin de la saison 2 et toute la saison 3 est définitivement abandonné pour donné les pleins pouvoirs à l'action à l'état pur, bien entendus il reste tjs un peu de sentimentale mais ça ne prends pas autant de pôids qu'autres fois. Par contre là où j'ai peur c'est quand ils vont commencer à rentrer dans le perso d'Erin Driscoll car avec sa fille qui est malade je sens venir le coup où c'est elle qui va remplacer notre cruche de Kim ... et ce qui me fait peur c'est que la fille est bcp moins plaisante à regardé que Kim (Elisha Cuthbert). Voilà j'attends avec impatience pour savoir comment va etre relancer la prochaine partie de saison au niveau de l'action parce que là ils ont vraiment frapper un grand coup et franchement c'est excellent.

Mandragorane
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Goycar »

Héhé, un autre qui est fan de 24 :P

Moi aussi je trouve que les 6 premiers épisodes sont excellent, mais j'attend la moitié de saison pour voir si tout va continuer comme ca :P. La facon dont Bauer fonce tête baisser dans le dépanneur est très bonne, surtout quand il devient le chef de la police local :D.

Le jeu des acteurs est sublime, j'ai hate de voir la suite (lundi prochain)
Trinity
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 02 janv. 2005, 11:07
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Trinity »

Des fans de 24?! Cool!

En effet, la 4e saison démarre fort! Espérons que cela va continuer!
Vivement lundi prochain!!!

A+ :P
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit