Fan de Stargate avez vous vu le film

Répondre
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Dernier message de la page précédente :

Bien sûr que j'ai vu le film :) Je l'ai vu après que j'ai découvert la série ;)
Live Alone, Die Alone.
bay
Avatar de l'utilisateur

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par bay »

il va sortir a la tele non payante
:unsure:
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par bc303 »

il est déja passé sur france 2 plusieurs fois y'a longtemps.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Freir »

De toute façon, il existe en DVD collector donc je vous conseille de l'acheter car il est très complet :)
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par sg_flo »

CITATION (bc303,Mardi 20 Décembre 2005 à 16:23) il est déja passé sur france 2 plusieurs fois y'a longtemps.
d'ailleurs ça correspondait à une nouvelle saison de la série presque à chaque fois si je me souviens bien... après c'est sûr qu'ils peuvent pas refaire ça chaque année surtout que c'est pas la même chaîne... :unsure:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
eron
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 14 nov. 2005, 10:56
Pays : France
Contact :

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par eron »

J'ai d'abord vu le film un an avant le debut de la série sur M6, je l'ai adoré. c'était la première fois qu'on avait un melange de science fiction et de mythologie antique. C'était pas les effets spéciaux qui m'intéressé( en fin peut être un peu) mais comment ils allaient relier notre mythologie à des aliens. wow. mais quand la serie est passé le dimanche j'ai pas accroché tout de suite.
d'abord, ce n'etait plus james spader (qui était génial!!!)dans le rôle de daniel :( une fille qui se prend la tête dés le départ avec mon RDA " mes organes de reprduction sont à l'intérieur... " j'ai détesté cette phrase et j'ai cru que j'allais détesté la fille avec et comme j'ai dû mal avec les personnages feminins dans les séries c'était mal partit. le budget était réduit "on remplace le magnifique desert par une forêt canadienne".
bref ;)
mais au fur et à mesure je suis devenu accro. Shank a effacé Spader de ma memoire. Carter est pour moi un des meilleurs personnage feminin de la television (je pèse mes mots). O'neill est devenu hilarant, Teal'c hé bien c'est Teal'c. Mais surtout la mythologie s'est étoffé au fur et à mesure pour mon plus grand bonheur.
voilà c'est tout! j'ai eu de la chance d'avoir tout vu dans l'ordre et d'avoir grandit avec eux: 9 ans quand même je rajeunis pas ^_^
RyanBabel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par RyanBabel »

CITATION une fille qui se prend la tête dés le départ avec mon RDA " mes organes de reprduction sont à l'intérieur... " j'ai détesté cette phrase et j'ai cru que j'allais détesté la fille avec et comme j'ai dû mal avec les personnages feminins dans les séries c'était mal partit. le budget était réduit "on remplace le magnifique desert par une forêt canadienne".
là t'es en train de parler du dernier episode de la saison 8 :rolleyes:
Sam O'neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 25 oct. 2004, 14:58
Pays : France
Lieu : Sainté

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Sam O'neill »

J'ai vu le film, il est pas mal, c'est un stargate différent. Ca aide a comprendre comment ils ont découvert la porte, et une tas d'autres trucs !!!
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Freir »

CITATION (RyanBabel,Dimanche 8 Janvier 2006 à 17:06)
CITATION une fille qui se prend la tête dés le départ avec mon RDA " mes organes de reprduction sont à l'intérieur... " j'ai détesté cette phrase et j'ai cru que j'allais détesté la fille avec et comme j'ai dû mal avec les personnages feminins dans les séries c'était mal partit. le budget était réduit "on remplace le magnifique desert par une forêt canadienne".
là t'es en train de parler du dernier episode de la saison 8 :rolleyes:
Non, Carter dit cette phrase pour la première fois dans le Zode Pilote de SG-1: Enfants des Dieux, mais elle le redit effectivement dans la Saison 8 puisque c'est un retour dans le temps ;)
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par lebreton »

CITATION mais elle le redit effectivement dans la Saison 8 puisque c'est un retour dans le temps
non non ce n'est pas un retour dans le temps lorsqu'elle dit ça, on est bien en 2005 car elle dit ça devant son patron, on est juste dans la deuxième réalité.

Cette phrase est un clin d'oeil des scénaristes vu que Sam n'a dit cette phrase que 2 fois: dans le pilote (donc le 1er zode) et dans "retour vers le futur" qui devait être le dernier zode de la série ;)
RyanBabel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par RyanBabel »

Ah ok mais sinon le desert n'est pas remplacé par une forêt puisque ce n'est pas la même planete
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Freir »

CITATION non non ce n'est pas un retour dans le temps lorsqu'elle dit ça, on est bien en 2005 car elle dit ça devant son patron, on est juste dans la deuxième réalité.
Ah oui ! Pardon, je ne m'en rappelai plus, j'ai confondu :unsure:
Répondre

Revenir à « Film Stargate (1994) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit