Un nouveau jeu stargate

mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Un nouveau jeu stargate

Message non lu par mandragorane »

L'annonce qui fait l'effet d'une bombe : Stargate va enfin devenir un jeu PC

Image

Cheyenne Mountain Entertainement a décidé d'addapter l'une des séries qui risquent de devenir l'une des plus longues histoire de la Science Fiction : Stargate SG1 dans un jeu de role façon Everquest.

Image

"Stargate World" ( nom du projet et non définitf encore ) va être un jeu de rôle où les joueurs vont pouvoir explorer des planetes accéssibles via la porte, y incarné soit des soldats soit des scientifiques en créant des alliances et commercer afin de trouver des technologies ou des armes permettant de defendre la Terre. Les planetes créés vont être piochées dans les univers de Stargate Sg1 et Stargate Atlantis.

Image Image Image

Bien que Cheyenne Mountain Entertainement n'a encore aucun jeu à son crédit, il a cependant des atouts de poids dans sa manche Le Vice président de la branche développement des produits de la société Joseph Ybarra à plus de 20 ans d'expériences dans l'univers ludique, il a travaillé notamment pour Electronic Arts. On lui doit notamment M.U.L.E, Wasteland, et beaucoup de MMOG tels que Shadowbane et "The Matrix Online". Le déssinateur principal pour les chara. designs n'est autre que Stu Rose débauché de la société Blizzard, on lui doit quand à lui beaucoup de character design des jeux Diablo, World of Warcraft et bien d'autres encore dans cette société mythique. Le réalisateur Chris Klug, lui s'est fait les dents en tant que designer en chef depuis 1981 sur des RPG de science fictionet il a contribué récement sur le MMORPG Earth and Beyond.

Cheyenne Moutain et MGM sont entré en collaboration depuis septembre 2005 suite au développement chaotique du Jeu Stargate : The alliance et qui a finalement capoté. Aucune date de sortie officielle n'est donné encore pour The Stargate World mais l'info risque de filtrée très bientot.

source : Cheyenne Moutain Entertainement

Mandragorane
olo07
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par olo07 »

y a déja un topic sur le sujet
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par mandragorane »

j'ai fusionner et fermé les deux sujets et ouvert un nouveau sujet propore, plus de flood merci par avance, comme le dis ma signature je serais sans pitié avec les contrevenants.

Mandragorane
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Mouarf j'ai toujours pas avalé l'annulation de the alliance, malgré toutes les critiques qu'on a pu lui faire, ca reste un FPS stargate, soit un jeu que j'attend depuis des années: dézinguer du Goa'uld, visiter le SGC, quelques énigmes par ci par la, et un multi avec P90 et zat, le bonheur quoi

Maintenant un RPG, déja c'est un genre qui me rebute depuis toujours (bien que je connais pas trop, j'ai toujours l'image en tête de combats au tour par tour ou un blaireau attend sans bouger que l'autre lui tape dessus... pathétique)

En plus sur PC... ca aussi ca me fait chier, jeu au clavier, berk quelle horreur
Et pour finir faut de nouveau attendre facile un an qu'ils le terminent...

Donc j'suis un peu dégouté la, mais on verra bien...
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par Von Paulus »

J'éspere que les graphisme serons a la hauteur et non baclé.
Sa se trouve ils ont expré torpiller Alliance pour se concentrer sur ce Mnporg.En effet si c payant tout les mois le rendement finnancier est plus important.
CITATION je serais sans pitié avec les contrevenants.
Ce message doit mettre adresser je suppose :D :D

Vous ne m'aurez pas vivant :anno: :D :D
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par Repli-Carter »

Franchement je suis toujours aussi dégouté que the alliance soit annulé et c'est pas la venu d'un autre jeu qui mettra fin à mon dégout... Parce que moi je voulais The Alliance...

Cela dit un mmorpg stargate, ça peut être absolument formidable... J'ai lu des choses au sujet d'incohérences dans l'univers à cause du mélange grand maître, atlantis et
Spoiler
Ori
Mais si on réfléchi un peu, on peut tout de même placer le jeu dans la contexte de la saison 9 et des suivantes car
Spoiler
On sait qu'il reste des goa'ulds vivant, qui se cachent plus ou moins non ? Certains peuvent être d'anciens grands maîtres comme Baal... Ils peuvent disposer encore de quelques troupes et d'une petite flotte... Ce qui permet de faire commencer les deux camps, humains et goa'uld, à peu prêt à égalité... Les deux ayant pour but de se développer dans une galaxie dont le contexte serait, selon les spoilers que j'ai lu, formidable pour un mmorpg, avec la société des jaffas libres, des relations commerciales entre les planètes et une alliance lucian qui nous ferait chier (on retrouverait la même chose dans Pégase sauf que se serait les genii les emmerdeurs). Les humains et les goa feraient ainsi la course au développement mais se retrouveraient confronté aux Ori de temps en temps et une alliance temporaire pourrait se former...
Ca serait génial de visiter des mondes encore jamais vu dans la série qui soient complètement atypiques ou encore en revisiter des biens connues... On pourrait revoir plein de personnages et de civilisations : les hébridans, les sérakins (on pourrait vivre la grande épreuve de Kon Garath?), les derniers Tok'ra (qui pourrait servir d'espions chez les goa), les aschens (mieux vaut les éviter ceux-là), etc...etc...

Le jeu serait vraiment parfait s'ils regorgeait de détails et de situations variées : imaginez que
Spoiler
l'alliance lucian
mette votre tête à prix et que Aris Bok se repointe pour vous capturer !

Et pis je n'ai pas parler des Wraiths ou même des réplicateurs (oui je sais ils ont été détruits mais je garde la foi !)... Ce serait vraiment cool de devoir sauver des gens d'une sélection pendant que le camp des goa envoit ses espions sur Atlantis...

Mais bon peut-être que je rêve... Et pis les mmorpg c'est payant alors...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
vive la torri et les anciens
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00
Pays : France

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par vive la torri et les anciens »

j'espere qu'ils nous déceveront plus les créateurs de jeu stargate <_<
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Mouai ça a l’aire prometteur, mais je doute de la crédibilité de ce jeu, je veux dire par la que si STA a été annuler pourquoi se jeu ne pourrai pas lui aussi être supprimer a cause de même problème que STA?

En plus je me demande si c’est pas un moyen de rattraper le jeu STA, car on peux se dire que comme STA avait une mauvaise critique, ils avaient décidés de le supprimer pour faire un autre type de jeu de repartir de zéro et ensuite d’avoir un jeu bien fait, bien construit et ayant de bonne critique, alors certes c’est bien d’avoir un meilleur jeu, mais supprimer STA pour le remplacer par ce jeu qui n’est pas du tout le même type de gameplay et qui donc peux déplaire a ‘autre joueur c’est vraiment abuser.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par Thor94 »

mandragorane,tu veux que l'on respecte la charte et tu deforme le skin du forum :D
Un Ori
des Oreilles
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par mandragorane »

je suis newser sur le site/forum et surtout je suis modo donc je peux faire ce que je n'autorise pas, la fin justifie les moyens. Et pour info ce n'est pas moi qui ait suspendus ton droit d'écriture.

Mandragorane
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par x@vier »

Pfou... on a déjà attendu avec impatiente The alliance pour qu'il finisse à la poubelle, et on va encore attendre pour ce RPG.... ils feraient mieux de nous laisser faire nos propres versions au lieu de les chasser.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par o'neill et sam »

Voila une nouvelle lueur d'espoir, je l'attendais the Alliance, près à bondir sur une "Fnac" bah non!
Ca fait rien, on va attendre celui-là mais si celui-là foire, ca va etre la révolution stargatienne ! :lol:
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par PoMverte »

CITATION (x@vier,Jeudi 2 Février 2006 à 13:35) Pfou... on a déjà attendu avec impatiente The alliance pour qu'il finisse à la poubelle, et on va encore attendre pour ce RPG....  ils feraient mieux de nous laisser faire nos propres versions au lieu de les chasser.
mmmh on va encore devoir attendre jusqu'en 2008 au moins et pour la plupart des MMORPG, ilfaut payer un abonement :(
et je suis contre ce genre de systeme...donc c'est pas d'ici peu que je joueai a un jeu SG :zat01:
Dernière modification par PoMverte le 02 févr. 2006, 16:46, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par mat vador »

Répli-Carter, c'est moi qui disait ça:
CITATION heeeuu, sinon, sachant qu'on aura la possibilité de servir les Grands Maîtres, (au moins au vue des premières infos) qu'il y aura Atlantis dans l'histoire, et que les
Spoiler
oris
seront présents, je m'inquiète déjà pour la cohérence du scénario par rapport à film/SG-1/SGA, sachant que
Spoiler
l'Ordre Ori
et les Grands Maîtres (jusqu'à la fin de la saison 8) ne se sont jamais croisé et qu'à l'époque où les Grands Maîtres reignaient encore, Atlantis était totalement coupée de la Voie Lactée.... comment peuvent-ils recoller de tels morceaux?
mais malgré tout, ce que tu dit ne résout pas le problème. oui, il y en a encore des centaines de goa'ulds qui gambadent joyeusement dans la galaxie dans la saison 9. mais des Grands Maîtres, comme il en est question dans la new, il n'y en a plus aucun dans la saison 9, mis à part Ba'al qui désormais, est plus un fugitif recherché par toute la galaxie qu'un Grand Maître. les autres sont tous morts en fin de saison 8.
de plus, il reste Atlantis... elle est citée comme faisant parti du jeu mais elle était totalement innacessible depuis la Voie Lactée, durant la saison 1 de SGA et la saison 8 de SG-1.

je croit qu'il faut s'attendre à ce que Stargate Worlds nous fasse évoluer dans ce qu'on peut considerer comme une réalité alternative... au fond, ça sera amusant de découvrir l'univers SG sous un autre jour. et puis les planètes, peuples et technologies spécifiques à SG-Worlds existeront bien dans l'univers "filmé", film + SG-1 + SGA. mais on les aura vu dans une autre situation "galactico-politique", dans le jeu...
Dernière modification par mat vador le 03 févr. 2006, 21:04, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par Freir »

Personne n'a d'infos sur la disponnibilité du jeu sur console de salon ? :)
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par Repli-Carter »

Oui mat tu as absolument raison, après tout c'est un mmorpg donc ça reprend l'univers mais les évènements sont complètement différents vu que se sont les joueus qui font l'histoire... Je disais juste ça parce que je trouvais intéressant l'idée que les torris et les goa'ulds commencent à égalité et se livrent à une course au développement.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Dack
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par Dack »

CITATION Personne n'a d'infos sur la disponnibilité du jeu sur console de salon ?
c'est un MMORPG donc il y a 99.99% de chance qu'il ne sorte que sur PC.
CITATION Maintenant un RPG, déja c'est un genre qui me rebute depuis toujours (bien que je connais pas trop, j'ai toujours l'image en tête de combats au tour par tour ou un blaireau attend sans bouger que l'autre lui tape dessus... pathétique)
pour un RPG style final fantasy oui (apres chacun ses gouts) mais la c'est un MMORPG donc les combats c'est en "direct" comme "World of Warcraft" ou "StarWars Galaxies".

Et pour ceux qui s'emballe un peu vite, la premiere info vient juste de tomber et tout ce qu'on a c'est des concept-arts donc ils en sont encore à chercher l'histoire donc attendez pas le jeu avant au moin 3 ans s'ils veulent faire un jeu potable.

un peu plus d'info sur swg.com
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par balrog8 »

voila une bonne idée, un jeu comme ca serai trés pratique et efficace: le nombre de planéte augmenterait avec le temps...
il faut juste que cela se passe dans une autre galaxie, pour avoir un vrai scenario original...
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par Thor94 »

J'espere que ce jeu arrivera à terme
Un Ori
des Oreilles
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Thor94,Vendredi 3 Février 2006 à 22:40) J'espere que ce jeu arrivera à terme
c'est trés mal parti, il y a une espece de malediction sur les jeux stargates! ils sont tous arétés.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit