Dessins Stargate

Répondre
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Skay-39 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Matrix2,Mercredi 1er Février 2006 à 13:59) et puis les fanartistes sont pas beaucoup plus fanartistes qe les BiZaRrEs: skay-39 et artheval font des dessins et des clips, et chez les bizarres, y'a carter o'neill qui fait des clips et moi qui fait des dessins, des avatars, et des Croûtes... c'est a peu près équilibré quoi :lol:
Wak ?! C'est faux ! Arthe, moi et Le Breton écrivons tout trois des fics, et Arthe et moi faisont des dessins & des clips. Donc, on a l'avantage ! ;) :lol: :lol: :lol:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Skay-39,Jeudi 2 Février 2006 à 16:40)
CITATION (Matrix2,Mercredi 1er Février 2006 à 13:59) et puis les fanartistes sont pas beaucoup plus fanartistes qe les BiZaRrEs: skay-39 et artheval font des dessins et des clips, et chez les bizarres, y'a carter o'neill qui fait des clips et moi qui fait des dessins, des avatars, et des Croûtes... c'est a peu près équilibré quoi :lol:
Wak ?! C'est faux ! Arthe, moi et Le Breton écrivons tout trois des fics, et Arthe et moi faisont des dessins & des clips. Donc, on a l'avantage ! ;) :lol: :lol: :lol:
ouais mais j'ai pas tout cité... moi j'ai aussi fait des walls, des banns et une diapo, et carter o'neill a fait un collage et des avatars.
donc je pense que c'est équilibré.
et puis les fics c'est pas de l'art c'est de la litterature... enfin je crois que la litérature n'est pas de l'art. l'art c'est la musique, la peinture, la sculpture, le cinéma...
donc c'est pour ca qu'y 2 catégories:
-fanART >>> arts
-fanFIC >>> litterature
enfin je crois :blink:

@ hito: on va te laisser choisir ton camp tranquillement, sans torture psychologique (parce qu'au début ils ont tout fait pour me tirailller entre les 2 camps, c'est pour ca que je preche un peu la paix, mais sinon je ne changerai plus de camp) :lol:
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Matrix2,Jeudi 2 Février 2006 à 19:08) et puis les fics c'est pas de l'art c'est de la litterature... enfin je crois que la litérature n'est pas de l'art.
!!! :blink: :blink: :blink:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! :o (Musique de Psychose)

LA LITTERATURE, PAS DE L'ART ???

Alors la ! ... J'en reste sans voix ! L'écriture est le plus sacré des arts ! Il permets vraiment de refleter la nature humaine ! La musique ? Elle provoque ou évoque une émotion, une sensation... La peinture ? Pareil. Rien que de l'arrêt sur image. Je ne critique pas ; c'est différents. Si tu veux faire bouger les choses, changer la façon de voir, les mentalités, la façon de ressentir, prend un stylo, pas un acordéon ! La littérature, pas un art ? Argh ! Que je n'entende plus jamais ça ! Moi qui suis capable de passer tout une journée immergé dans un livre... C'est peut-être moins abstrait que la peinture ou la musique (et encore, je n'en suis pas convaincu) mais c'est tout aussi envoûtant, quand on sait apprécier....

PS : Je précise que pour moi, une chanson est tout autant de la litterature que de la musique ; les belles paroles, ça ne sort pas d'une flute.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Skay-39,Jeudi 2 Février 2006 à 20:21)
CITATION (Matrix2,Jeudi 2 Février 2006 à 19:08) et puis les fics c'est pas de l'art c'est de la litterature... enfin je crois que la litérature n'est pas de l'art.
!!! :blink: :blink: :blink:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! :o (Musique de Psychose)

LA LITTERATURE, PAS DE L'ART ???

Alors la ! ... J'en reste sans voix ! L'écriture est le plus sacré des arts ! Il permets vraiment de refleter la nature humaine ! La musique ? Elle provoque ou évoque une émotion, une sensation... La peinture ? Pareil. Rien que de l'arrêt sur image. Je ne critique pas ; c'est différents. Si tu veux faire bouger les choses, changer la façon de voir, les mentalités, la façon de ressentir, prend un stylo, pas un acordéon ! La littérature, pas un art ? Argh ! Que je n'entende plus jamais ça ! Moi qui suis capable de passer tout une journée immergé dans un livre... C'est peut-être moins abstrait que la peinture ou la musique (et encore, je n'en suis pas convaincu) mais c'est tout aussi envoûtant, quand on sait apprécier....

PS : Je précise que pour moi, une chanson est tout autant de la litterature que de la musique ; les belles paroles, ça ne sort pas d'une flute.
bon écoute on est en train d'étudier l'art en philo, le prof nous a parlé de tout sauf la littérature.
c'est à part quoi.
et puis toujours selon mes cours de philo, musique et chanson c'est pas pareil. en gros ce que j'ai compris c'est que l'art est un moyen d'expression, sans paroles.
donc voila je fais peut etre des dessins en philo, mais je crois avoir compris quelques trucs.
et puis je critique pas la littérature, moi même j'adore lire. je dis juste que c'et pas ce qu'on appelle de l'art :ph34r:
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Sethy »

CITATION (Matrix2,Jeudi 2 Février 2006 à 20:27)
CITATION (Skay-39,Jeudi 2 Février 2006 à 20:21)
CITATION (Matrix2,Jeudi 2 Février 2006 à 19:08) et puis les fics c'est pas de l'art c'est de la litterature... enfin je crois que la litérature n'est pas de l'art.
!!! :blink: :blink: :blink:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! :o (Musique de Psychose)

LA LITTERATURE, PAS DE L'ART ???

Alors la ! ... J'en reste sans voix ! L'écriture est le plus sacré des arts ! Il permets vraiment de refleter la nature humaine ! La musique ? Elle provoque ou évoque une émotion, une sensation... La peinture ? Pareil. Rien que de l'arrêt sur image. Je ne critique pas ; c'est différents. Si tu veux faire bouger les choses, changer la façon de voir, les mentalités, la façon de ressentir, prend un stylo, pas un acordéon ! La littérature, pas un art ? Argh ! Que je n'entende plus jamais ça ! Moi qui suis capable de passer tout une journée immergé dans un livre... C'est peut-être moins abstrait que la peinture ou la musique (et encore, je n'en suis pas convaincu) mais c'est tout aussi envoûtant, quand on sait apprécier....

PS : Je précise que pour moi, une chanson est tout autant de la litterature que de la musique ; les belles paroles, ça ne sort pas d'une flute.
bon écoute on est en train d'étudier l'art en philo, le prof nous a parlé de tout sauf la littérature.
c'est à part quoi.
et puis toujours selon mes cours de philo, musique et chanson c'est pas pareil. en gros ce que j'ai compris c'est que l'art est un moyen d'expression, sans paroles.
donc voila je fais peut etre des dessins en philo, mais je crois avoir compris quelques trucs.
et puis je critique pas la littérature, moi même j'adore lire. je dis juste que c'et pas ce qu'on appelle de l'art :ph34r:
Juste une note : La poésie est considéré comme le sixième art.

Après je en sais pas si on peut dire que la littérature en général est un art.

(bon ca devient tout de meme limite HS =D
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Skay-39 »

Bon, alors, peut-être que je suis le seul à le penser, mais pour moi l'écriture restera toujours de l'art.

Je précise que je suis d'accord sur le fait que chanson et musique sont deux choses différentes ; j'anticipais juste sur une éventuelle remarque de ce côté.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Hito
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 janv. 2006, 20:03
Pays : France
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Hito »

Ah! Je suis d'accord avec Skay-39. La littérature est une forme d'art. Tout comme la musique ou le dessin, on peut faire passer tant d'émotions à travers les mots. Pour moi, c'est ça, l'art. Cette faculté de faire partager ses sentiments.
Mais bon, c'est vrai qu'on est un peu HS! :lol:
CITATION (Matrix2) @ hito: on va te laisser choisir ton camp tranquillement, sans torture psychologique (parce qu'au début ils ont tout fait pour me tirailller entre les 2 camps, c'est pour ca que je preche un peu la paix, mais sinon je ne changerai plus de camp)
Je suis obligée de choisir un camps? :lol:
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Dessins Stargate

Message non lu par PoMverte »

ou peut etre que comme Apollo sur ton avatar, tu va choisisr un autre camp :D
Hito
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 janv. 2006, 20:03
Pays : France
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Hito »

Apollo a tendance à changer d'avis comme de chemise! :D
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Wak ?! C'est faux ! Arthe, moi et Le Breton écrivons tout trois des fics, et Arthe et moi faisont des dessins & des clips. Donc, on a l'avantage !
Tu oublies que j'ai aussi fait des maquettes en carton de l'intérieur d'un vaisseau goa'uld et une maquette playmobil/carton du SGC.
On est aussi soutenus par Guiguioh (7700 messages, grand maitre de la prose sur ce forum, seul à avoir atteint le grade de "chef du homeworld security")
et aussi par sg_flo (j'ai lu ça dans sa signature)
et, CrazyPiaf fait aussi partie des fanartistes... il a fait des dessins (moyens, mais bon...) et il fait aussi du montage, d'ailleurs, j'ai un scoop : il va peut-être bientot faire un clip sur SGA

CITATION Je suis obligée de choisir un camps? 
Non, tu peux rester neutre, si tu veux....

en fait, je mettrai les desins.... en fin d'apres midi. mercredi, j'ai pas eu le temps (trop de devoirs)
CITATION Bon, alors, peut-être que je suis le seul à le penser, mais pour moi l'écriture restera toujours de l'art.
Je le pense aussi... on pourrait demander l'avis de Guiguioh ?
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Matrix2,Jeudi 2 Février 2006 à 20:27) bon écoute on est en train d'étudier l'art en philo, le prof nous a parlé de tout sauf la littérature.
c'est à part quoi.
et puis toujours selon mes cours de philo, musique et chanson c'est pas pareil. en gros ce que j'ai compris c'est que l'art est un moyen d'expression, sans paroles.
donc voila je fais peut etre des dessins en philo, mais je crois avoir compris quelques trucs.
et puis je critique pas la littérature, moi même j'adore lire. je dis juste que c'et pas ce qu'on appelle de l'art :ph34r:
:lol: hep! philo ?
Dans ce cas, tu devrais savoir que la définition de l'art qu'on te donne est subjective, et que le mieux est encore que tu fabriques ta propre définition, la philo enseigne à ne pas croire tout ce qu'on te raconte mais te raconte aussi plein de chose qu'on te demande de croire.

Ne crois rien, choisi ta propre philosophie.
Hito
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 janv. 2006, 20:03
Pays : France
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Hito »

CITATION (Zeratul,Vendredi 3 Février 2006 à 12:35)
CITATION (Matrix2,Jeudi 2 Février 2006 à 20:27) bon écoute on est en train d'étudier l'art en philo, le prof nous a parlé de tout sauf la littérature.
c'est à part quoi.
et puis toujours selon mes cours de philo, musique et chanson c'est pas pareil. en gros ce que j'ai compris c'est que l'art est un moyen d'expression, sans paroles.
donc voila je fais peut etre des dessins en philo, mais je crois avoir compris quelques trucs.
et puis je critique pas la littérature, moi même j'adore lire. je dis juste que c'et pas ce qu'on appelle de l'art :ph34r:
:lol: hep! philo ?
Dans ce cas, tu devrais savoir que la définition de l'art qu'on te donne est subjective, et que le mieux est encore que tu fabriques ta propre définition, la philo enseigne à ne pas croire tout ce qu'on te raconte mais te raconte aussi plein de chose qu'on te demande de croire.

Ne crois rien, choisi ta propre philosophie.
Oui enfin, si tu veux avoir la moyenne, n'oublie pas de parler de la philosophie des "grands penseurs". La tienne ne te fera pas avoir le bac.... :lol:
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Skay-39 »

CITATION Tu oublies que j'ai aussi fait des maquettes en carton de l'intérieur d'un vaisseau goa'uld et une maquette playmobil/carton du SGC.
En effet, j'avais oublié... Désolé. :(
CITATION CrazyPiaf fait aussi partie des fanartistes...
Honte sur moi, j'avais aussi oublié... 'Faut dire qu'on ne le voit pas souvent sur ce forum... <_<
CITATION on pourrait demander l'avis de Guiguioh ?
C'est une menace ? :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Skay-39 le 03 févr. 2006, 16:05, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Artheval_Pe »

Bon, alors, voilà les dessins dont je parlais, aucun rapport avec stargate...
Voilà, soyez indulgents, svp, je les ait fait il y a plus d'un an....(quand je vos les dessins d'hito, je me dis que les miens c'est de la m****)

Image
Image
Image
CITATION Honte sur moi, j'avais aussi oublié... 'Faut dire qu'on ne le voit pas souvent sur ce forum...
Ah ! je t'ai déjà expliqué pourquoi ! mais il est quand même pas mal venu, cette semaine (mais il a pas posté en zone fan) tout le monde ne peut pas être comme nous avec les forums... mais, ça viendra. au début, moi aussi, je postait pas beaucoup. (il m'a fallu une semaine pour atteindre le grade de second lieutenant), et maintenant, je poste presque six fois plus....
CITATION Désolé.
C'est rien... faut dire, le sujet est pas remonté depuis longtemps (mais, je suis le dernier posteur, donc j'ode pas faire double post)
CITATION C'est une menace ?
Oui ! :P :lol:
Hito
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 janv. 2006, 20:03
Pays : France
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Hito »

hep hep! Moi ce que je dessine, ce sont des personnages! Suis une bille pour tout ce qui est décor ou même un helico. :lol:

J'ai une préférence pour ton dessin au crayon! Je trouve qu'il a plus volume que ceux en couleur en fait! Je pense que ça vient de tes lignes "arrondies". Je trouve la silhouette vraiment bien faite!
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION J'ai une préférence pour ton dessin au crayon! Je trouve qu'il a plus volume que ceux en couleur en fait! Je pense que ça vient de tes lignes "arrondies". Je trouve la silhouette vraiment bien faite!
Merci.... Bon, je dois bien l'avouer, je me suis inspiré d'une dessin de francis bergèse dans Buck danny.... donc, ça aide....

Bon, j'ai aussi dessiné une future flotte terrienne, là, par contre, pas de lignes rondes, j'ai beaucoup abusé de la règle...
c'est sur ce sujet. j'ai rajouté quelques trucs dans les derniers post (plus assez de place dans le premier)
Future flotte terienne
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Hito,Samedi 4 Février 2006 à 10:13) hep hep! Moi ce que je dessine, ce sont des personnages! Suis une bille pour tout ce qui est décor
Quand on voit comment tu fais la porte, les lances et les paysages, c'est insultant pour les autres ce que tu dis la... ;) :lol:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Hito
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 janv. 2006, 20:03
Pays : France
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Hito »

CITATION (Skay-39,Samedi 4 Février 2006 à 20:01)
CITATION (Hito,Samedi 4 Février 2006 à 10:13) hep hep! Moi ce que je dessine, ce sont des personnages! Suis une bille pour tout ce qui est décor
Quand on voit comment tu fais la porte, les lances et les paysages, c'est insultant pour les autres ce que tu dis la... ;) :lol:
Quels paysages? La perspective, c'est ma bête noire. Y a rien d'insultant à la dire :lol:

@Artheval_Pe: C'est moins dynamique avec la règle mais ça reste bien fait! :)
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Jonah »

Mais... MAIS... C'est Hito !
Quelle joie de te voir participer à tous nos débats foufous.
Voilà l'exemple d'une jeune femme énervante : elle fait de belles vidéos, elle dessine bien, elle écrit encore mieux, argh.

J'ai bien aimé la photo du bon vieux temps (je la préfère en "noir et blanc" (marron clair quoi) qu'en couleur, ça fait plus "vieux temps", hem) !
La photo ratée est choue aussi =). Quoique O'Neill ne tient jamais Carter comme cela =p.

Bref, les vidéos Stargate SG-1 et les dessins Stargate SG-1 et les fanfictions Stargate SG-1 et les saisons 1 à 8 de Stargate SG-1, c'est bien.

Edit>>> D'ailleurs il est de qui mon avatar actuel avec Jackou dessus, mmh ?
Dernière modification par Jonah le 05 févr. 2006, 19:49, modifié 1 fois.
Hito
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 janv. 2006, 20:03
Pays : France
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Hito »

Merci Jonah!! :)
CITATION La photo ratée est choue aussi =). Quoique O'Neill ne tient jamais Carter comme cela =p.
On s'en fout! ça fait juste du bien de le dessiner! :D
CITATION Edit>>> D'ailleurs il est de qui mon avatar actuel avec Jackou dessus, mmh ?
Pas de moi en tout ca! :lol: :D
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Jonah »

Grand Dieu tu as raison !

Mais de qui est-il alors ? Gjc597 ? Helios ?
(oui petite pub au passage je sais mais c'est du travail tellement beau aussi !).

J'ai déjà tenté de faire un wallpaper Stargate SG-1.
Je ne retenterai plus.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit