Audience Stargate saison 9

Répondre
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

L'audience est bonne, elle est même supérieur à la série Dead Zone diffuser dans cette case horaire.

C'est que la sasion 8 a jouer sur les personnes tellement elle était nul.
Mais ils vont tous renevir et on finira avec du 5 à 6 millions de téléspectateurs. On peux rêver.

Enfin on verra avec mon épisode préférée 9.03. et aussi que le premier de SGA.

J'en fais le parie que l'audience de samedi prochain sera supérieure à samedi dernier.
Dernière modification par Lantien le 20 févr. 2006, 21:10, modifié 1 fois.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Seigneur Thot »

il est certain qu'avec le cliffhanger que nous avons eu a la fin de la saison 1 de sga, l'attente de ce premier episode de la saison 2 est enorme (ne l'ayant pas vu en vo, je n'en peu plus d'attendre^^)
cela devrait augmenter quelque peu l'audimat
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Flame »

CITATION
CITATION chez moi il y avait 2 tele allume qui montrer stargte donc je compte double  (c'est moi qui va sauver stargate)
Mille mercis BigBoss (bruce ?)
Mille mercis bigboss, mais la seule à quoi ca à servis, c'est de.... dépenser de l'électricité, et oui on ne calcule pas les audiences en fonctions des Télés allumées. ;)
Mais c'est sympa d'avoir éssayer :D .
Dernière modification par Flame le 20 févr. 2006, 21:19, modifié 1 fois.
Lucifer
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 24 sept. 2004, 21:58
Pays : France

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Lucifer »

bon moi d'abord je suis un fan de stargate donc pour moi la saison 8 a ete geniale dans son ensemble

sinon oui j'en suis sur que samedi prochain sa fera un malheur le premier episode de sga
meme si que j'aurais aimé qu'il passe les 2 dernier de la saison 1 avant sa nous aurais remi dans le bain pour une soiré totale imersion de THE SIEGE
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par ka4_cool »

Personnellement, je trouve l'audience de samedi soir plutôt pas mal vu qu'on s'attendait à rien pour SG1. C'était pas la suite de de tel ou tel épisode. SG1 est entrain de prendre un nouveau départ.

Par contre, je pense qu'il y aura nettement plus de téléspectateurs pour le début de la saison 2 d'Atlantis !

Edit : Oui saison 2 et non la 3 :lol:
Dernière modification par ka4_cool le 21 févr. 2006, 12:24, modifié 1 fois.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Seigneur Thot »

saison 2 tu veux dire?
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

C'est bizarre, j'ai un mauvais pressentiment pour les prochaines audiences (9x03 + 2x01) ça part toujours plus ou moins bien une nouvelle saison et après ça baisse souvent <_< Enfin bon on verra bien, j'espère me tromper :rolleyes:

Edit : Remarque, il y a Atlantis donc non ^_^ Alors la semaine prochaine prochaine :unsure:
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 20 févr. 2006, 22:45, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Anubis_38
Avatar de l'utilisateur

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Anubis_38 »

ca devait arriver que les audiences baisses en France les gens sont tellement abruti devant leur télé réalité que c'était obligé. Et puis TF1 cela fait plusieurs semaine qui font la promo de leur nouvelle émission que M6 fait de la pub pour Stargate-sg1 2 jours avant il ya un gros problème chez M6à ce niveau.
Mais bon voilà j'espère pas que ces mauvaises audiences ferons que M6 n'achètera pas la 10ème saison même si moi ca me dérrangerais pas j'ai regarder les 2 épisodes de stargate-sg1 en version française (bien sur) hé bein j'ai été grave déçu par les voix des nouveau acteurs c'était horrible !!
c'est pas ceci qui va m'empêcher des regarder le samedi car je suis fidèle a cette série mais je préfère grave la VO!!!
jonas41
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 279
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par jonas41 »

de toute façon ce n'est qu'une estimation comme tout sondage !
moi je n'ai jamais eut le boitier pour tester l'audience chez moi !
alors les chiffres les chiffres ...ont leur fait dire ce que l'on veux !
j'ai un prof de statistiques qui nous a montrer comment on peut faire dire tout et n'importe quoi a des chiffres alors .......

++
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par poloneill »

Voici un lien pour les audiences, commentaires de Allociné section séries :
Allo ciné : séries Stargate
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Commandant Suprême Thor,Lundi 20 Février 2006 à 22:43) C'est bizarre, j'ai un mauvais pressentiment pour les prochaines audiences (9x03 + 2x01) ça part toujours plus ou moins bien une nouvelle saison et après ça baisse souvent <_< Enfin bon on verra bien, j'espère me tromper :rolleyes:

Edit : Remarque, il y a Atlantis donc non ^_^ Alors la semaine prochaine prochaine :unsure:
je suis pas vraiment d'accord.

je m'explique ^_^ :
la série n'étant plus diffusée le vendredi mais le samedi, le nombre moyen de téléspectateurs devant leur TV le samedi est plus faible. La preuve : avec moins de spectateurs, ils ont fait plus en Part De Marché.

Donc si on regarde juste le nombre de spectateurs, il a baissé (mais c'est normal donc ^_^ ). Mais si on regarde la PDM (qui est bien plus importante), Stargate a fait 14,4% et 13,9% !! c'est vraiment bien comme audience ! :)
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Cyril »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Mardi 21 Février 2006 à 12:26)
CITATION (Commandant Suprême Thor,Lundi 20 Février 2006 à 22:43) C'est bizarre, j'ai un mauvais pressentiment pour les prochaines audiences (9x03 + 2x01) ça part toujours plus ou moins bien une nouvelle saison et après ça baisse souvent  <_< Enfin bon on verra bien, j'espère me tromper  :rolleyes:

Edit : Remarque, il y a Atlantis donc non  ^_^ Alors la semaine prochaine prochaine  :unsure:
je suis pas vraiment d'accord.

je m'explique ^_^ :
la série n'étant plus diffusée le vendredi mais le samedi, le nombre moyen de téléspectateurs devant leur TV le samedi est plus faible. La preuve : avec moins de spectateurs, ils ont fait plus en Part De Marché.

Donc si on regarde juste le nombre de spectateurs, il a baissé (mais c'est normal donc ^_^ ). Mais si on regarde la PDM (qui est bien plus importante), Stargate a fait 14,4% et 13,9% !! c'est vraiment bien comme audience ! :)
Vu sous cette angle, oui, et puis je suis sur que The Siege va faire une bonne audience !
:D
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Prometheus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
Pays : Hyper Espace
Lieu : 02 Tergnier
Contact :

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Prometheus »

Moi je trouve que M6 aurait du faire plus de pubs pour Stargate... enfin j'espère que les audiences resteront stables, pas comme dans la saison 8 ou elles diminuaient progressivement.... et les audiances ne sont pas la réalité donc il y plus de monde qui regarde... en tout cas moi je ne ratterai aucun épisode même si O'neill est parti (snif :( )...
So0
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 21 févr. 2006, 16:43
Pays : France

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par So0 »

De toute façon M6 n'a jamais su faire de la bonne promo pour ces séries du Samedi soir (sauf bien entendu pour Smallville) ! Charmed en particulier qui faisait des scores similaires !
En ce qui concerne le changement de case horaire c'est tout simple ! Vous pensiez réellement que M6 allait déplacer les 4400 et Médium qui réalisent des scores excellents pour SG1 et SGA ?!
Philo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 07 nov. 2005, 20:04
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Philo »

Moi j'aurai pensé qu'il remettraient SG1 après la fin des 4400 !
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par samcarter »

Pour moi le samedi, ça le fout trop mal, je vais pratiquement jamais pouvoir voir!
Mais j'ai comme même réussi à éviter le Royaume. :P :P
Sois dit en passant, pour ce genre de programme dans cette casse horraire, l'audiance pour la nouveauté de TF1, est du genre très merdique, donc la baisse d'audiance (si on peut dire qu'il y a baisse!) ne vient pas de là!
CITATION (Anubis_38,Lundi 20 Février 2006 à 22:47) en version française (bien sur) hé bein j'ai été grave déçu par les voix des nouveau acteurs c'était horrible !!
c'est pas ceci qui va m'empêcher des regarder le samedi car je suis fidèle a cette série mais je préfère grave la VO!!!
D'ailleurs pour les connaiseurs de Farscape, est-ce les même voix pour mes deux acteurs chouchous sont les mêmes que celle choisi par série club? Mais je suis totallement d'accord: rien ne vaut les voix de Ben et Claudia!

Pour ceux qu'ils veulent comprendre la mesure d'audiance voilà un article très explicatif ici!
Bonne lecture
Dernière modification par samcarter le 21 févr. 2006, 17:41, modifié 1 fois.
Philo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 07 nov. 2005, 20:04
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Philo »

<_< C'est aussi difficile le samedi soir, je préfère de loin le vendredi pour SG1 et atlantis.
Pour les voix, je suis incapable de répondre ! :blink:
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Richy »

CITATION (samcarter,Mardi 21 Février 2006 à 17:41) D'ailleurs pour les connaiseurs de Farscape, est-ce les même voix pour mes deux acteurs chouchous sont les mêmes que celle choisi par série club?
Oui, ce sont les mêmes voix, ça a déjà été dit une 20taine de fois. :rolleyes:

De même que la voix du Dr Lam (l'actrice Lexa Doig, femme de Michael Shanks) est celle qu'elle a dans la série Andromeda mais pas celle qu'elle a dans Les 4400.

Et celle du Général Landry (LLoyd Bridges) est la doublure qu'il a la plupart du temps, et qui est la même que celle d'Al Pacino et de l'informaticien dans Alias (me rappelle plus son nom) apparemment.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (samcarter,Mardi 21 Février 2006 à 17:41) donc la baisse d'audiance (si on peut dire qu'il y a baisse!) ne vient pas de là!
non justement il n'y a pas baisse :o regarde mon post un peu plus haut j'ai expliqué ça ;)
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Thor94 »

quand meme,3.1 millions en prime,puis 3.1 millions en seconde partie c'est plutot bien.

Le royaume,n'attirant pas beaucoup les gens(Moins de 4 millions),les audiences pourraient bien augmenter
Un Ori
des Oreilles
Keranao
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 22 déc. 2005, 21:55
Pays : france

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Keranao »

3.1 millions de personne ont regardé sg-1 samedi c'est excellent je trouve.surtout si la stratégie de m6 est de combattre le koh lanta du moyen-age.m'est avis que si ils auraient laissé la place à une autre série,elle se serait fait :zat01:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit