[SPOILER] 9x20 Camelot

Répondre
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (vador dark,Vendredi 10 Mars 2006 à 22:39) Source : http://www.stargate-omnipedia.be/sg1/lg_fr/start.php


Et les Ori sont des Anciens non ? A part leur apparence ils ont que des points communs, dont leur technologie.
J'ai lu leur infos cette après-midi sur le site de stargate sg1 Solution, la source de cette new.

Et il ne marquait pas que Carter était en train d'en apprendre plus sur les supergate. Il parlait d'un truc Ancients mais pas d'une supergate.

Ils se sont déjà trompés sur le 9.19 quand il avait mis un spoiler.

Enfin bref, on ne va pas se prendre la tête là dessus, je verrai ça demain.
Dernière modification par Lantien le 10 mars 2006, 23:10, modifié 1 fois.
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Alakazou »

^_^ C,est loin d'être ce que vous pensez.
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Alakazou,Samedi 11 Mars 2006 à 08:07) ^_^ C,est loin d'être ce que vous pensez.
bah va y, dit le toi, on voudrait savoir.
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Alakazou »

J'ai vu l'épisode alors je crois que je vais vous laisser voir. :huh: Sauf que c'est pas mal moins poussez que l'étude, ici c'est plus une action posé et ce un peu pas au bon moment tout en étant au bon moment.
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Serpent »

Que veux-tu dire par là ? :D
Tu ne ferais pas parti des gens qui ont vu l'épisode ? ^_^
Dis nous en plus ! :lol:
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Alakazou,Samedi 11 Mars 2006 à 08:38) J'ai vu l'épisode alors je crois que je vais vous laisser voir. :huh: Sauf que c'est pas mal moins poussez que l'étude, ici c'est plus une action posé et ce un peu pas au bon moment tout en étant au bon moment.
bah met le sous spoiler alors
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Alakazou »

Spoiler
Ok, bien elle va porter un cristaux de type ori/anciens dans la mégaporte pour pouvoir ouvrir la porte dans l'autre sens(et avec le trou noir comme source sans fin) afin d'empécher les oris d,arriver dans la galaxie. C'est un cristaux reprogrammé qu'elle implante, mais elle manque sa shoot.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par ciccio51 »

la vche on en a tellement parler sur le topic que ca en deviendrait presque stressant!! :D
Spoiler
je me disait bien que ca pouvait pas etre un satellite!!
Richard Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (bc303,Samedi 4 Mars 2006 à 12:29) bande annonce de l'épisode :
http://www.sg1archive.com/teasers/920.html

on peut y voir 3 vaisseau Ori débarqué par une supergate, ils ont le même type d'arme que le satellite de Ethon, on peu voir un ha'tak se faire détruire en un coup, et à côté on voit un vaisseau (probablement un O'neill) résister au laser :) , on voit aussi un des vaisseaux Oris exploser juste après qu'un vaisseau asgard passe à côter (mais on le voit pas tirer). apparemment y'a qu'un vaisseau asgard :(
j arrive pas a lire ta video :huh:
je suis degouter si tu pouvais la uploader se serai bien merci
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Nicolas »

Spoiler
Dans le vaisseau asgard, le asgard est Kvasir
Dan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 07 nov. 2004, 10:59
Pays : France

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Dan »

Détails croustillant sur l'épisode qu je viens juste de finir de regarder !!!!! =>
Episode 920
Bah en tout cas il déchire l'épisode ! surtout la fin ! enfin plutôt le début car la bataille on en voit 5 mns ! et ca finit on voit tous les vaisseaux détruits, il n'y a plus que les vaisseaux oris, on ne voit plus le vaisseau asgard, ni l'odyssey, le korolev est détruit... et Sam est dans l'espace toute seule et assiste au massacre sans pouvoir rien faire... A la fin on voit Vala à l'intérieur d'un vaisseau Ori qui regarde le combat et là elle touche son ventre et apparement elle va accoucher...

Moi je pense qu'il n'y a que l'intervention des anciens qui puisse faire quelque chose à tous ca ! Mitchel et Daniel était à bord du Korolev et l'ayant vu exploser, soit ils se sont téléportés tous dans le vaisseau Asgard et ils ont pris la fuite mais ca m'étonne qu'ils aient abandonnés Sam, même si elle était trop proche de la porte et que les interférences empechaient de la téléporté...

Bien sûr l'arme de Merlin n'était pas à Camelot (ca aurait été trop simple et comment justifié une 10ème saison s'ils n'ont pas de super armes des anciens à découvrir !!!) et se serait en fait le Saint Graal ! un médaillon que Merlin porte sur les gravures que Daniel trouve dans la bibliothèque de Merlin.

C'est bizarre à la fin on ne voit vraiment plus aucun vaisseau, juste des débris et pourtant on ne voit aucun s'enfuir en hyperespace, je me demande bien comment ils vont relancer et expliquer tout ca...

Comme je l'ai dit plus haut je soupçonne une intervention "Ancienne" :rolleyes: :lol:

Pare que là ils ont pas réussi à en toucher un seul ! même pas une égratinure !!! alors qu'il y avait plein de vaisseau jaffa, l'odyssey, le korolev, un vaisseau asgard et plusieurs vaisseaux de l'alliance Lucian ! J'veux pas dire mais je vois pas quoi d'autres qui pourraient leur botter les fesses, encore est-il qu'ils en aient...

Enfin bref vivement juillet !
Wait & See...
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Fami »

Si tu as vu l'episode, il faut poster dans la section commentaire.
Ici c'est juste pour avoir des spoilers.

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=7733
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit