9x20 - La Première Vague

Répondre
Cassandre
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 12 janv. 2006, 10:44
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Cassandre »

Dernier message de la page précédente :

La surpuissance des vaisseaux Oris n'est pas étonnante, ce sont des êtres élevés après tout, ils ont accès à quasiement tout le savoir de l'univers ^_^ Donc à une technologie bien supérieur même aux anciens pré - ascensions, l'infériorité des Asgards n'est pas étonnante, et j'ai bien peur que même avec toute leur flotte le résultat sera sensiblement le même.

Je pensais être déçue, comme pour les anciens, mais en faites dans l'immédiat je trouve le rendut de la technologie Oris sublime, leurs vaisseaux sont magnifiques et très classe, autre chose que les boîtes de conserves anciennes :P
Nova Antares
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Nova Antares »

A mon avis tout le monde est mort, et ils vont utilisé quelque chose pour revenir dans le temps et empecher l'invasion. Soit cest aussi simple que ca, soit ca sera tout le monde est presque mort, sauf SG1 bien sur. Sinon la fin de l'episode est magnifique.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par ciccio51 »

en tout cas d'apres ce que j'ai entendu les asgard ont commences a commprendre que les combats ou on park le vaisseaux et on fait confiance aux boucliers pour parrer ca ne marchera pas donc il va peut etre falloir revoir la maniabilite des vaisseaux et la capaciter a bouger pendant un combat
c'est peut etre enfin fini les batailles rangees ou tout ce base sur la puissance des armes et des boucliers
on va peut etre avoir de nouveaux schemas militaires moins statiques non?
ce qui serait un gros points positifs pour les vaisseaux tauri!!
Cassandre
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 12 janv. 2006, 10:44
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Cassandre »

Ou les Asgards peuvent se transformer en super sayen - asgards en colères et faire tout pêter :o Après tout ils savent faire imploser une étoile afin de créer des trous noirs, ca peut être une solution radicale pour détruire des vaisseaux Oris, les faire s'approcher d'une étoile et la faire pêter, mon avis même un bouclier Ori resiste pas :P
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Thor94 »

cassandre<meme les terriens peuvent le faire,la pauvre flotte d'apophis se souvient encore de ce barbecue interplanetaire auquel la terre les avez convié.

Et une brochette de hattaks bien grillés!!! pour le mechant goa'uld de la planete 3 :D
Dernière modification par Thor94 le 11 mars 2006, 18:25, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
ronald
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 26 juin 2005, 19:59
Pays : france

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par ronald »

les furling vont aider sg1 jen suis sur que sé sa joe mallozi la peut etre dit je sui pa sur mai quoi sg1 vont perdre
:gate: :anno:
Anubis_38
Avatar de l'utilisateur

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Anubis_38 »

Moi je dit épisode sublime même plus il y a pas de mot tellement qu'il est extra!! mais si tout les vaiseaux terriens, goau'ld, Asgard n'y sont pas arriver comment vont-il y arriver je tiendrai pas jusqu'au 15 juillet (environ) ca va être dur la patiente!!!
vivement la suite!!!!!!
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Thor94 »

sinon quelle est le bilan des perte coté alliance et ori??
je sais juste: que l'alliance a déja perdu un hattak et un BC304(korolev)
Un Ori
des Oreilles
DEDE093
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 08 févr. 2005, 21:33
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par DEDE093 »

Bon sang , j'en reste à ma fin, les Ori sont trop puissants. On est cuit -_- Pas un Bobo pour les Ori et des tas de mort chez nous jaffas et Alliance.
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par bc303 »

Vous êtes sur qu'est c'est le Korolev qui est détruit ? car dans le Korolev y'a cameron et daniel qui sont dedans ... à moins qu'ils se font téléportés au dernier moment
Dernière modification par bc303 le 11 mars 2006, 19:31, modifié 1 fois.
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Fami »

Oui c'est sur, c'est le Korolev qui explose.

Cameron n'etait normallement plus dedans puisqu'il avait demandé à faire une sortie en f-302 par contre pour Daneil, on en sait rien.

Suite en Juillet.
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par bc303 »

Bah pourtant juste avant l'explosion on voit Daniel dans la passerelle avec le commandant du Korolev et Cameron qui tombe dans le korolev

ma note : 19,5/20 (pas 20 car les effets spéciaux de la bataille à part ceux des vaisseaux oris, sont moins beaux que d'habitude)
Dernière modification par bc303 le 11 mars 2006, 19:39, modifié 1 fois.
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Defractator »

lol le gars il connait pas...
euh non rien :D
Pas mal, mais pas aussi bien que ce que je pensais pour un season finale...
je me demande comment ils vont s'en sortir...
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par halowolf »

Un petit chiffre en passant tiré d'un sondage de Gateworld.net , référence anglosaxone sur la franchise :
CITATION How would you rate "Camelot?"

              VOTES  PERCENT

Outstanding  12066  97 %
Good            305      2 %
Fair                77      1 %
Poor              20      0 %
Terrible      29        0 %
En gros 97 % des votants ( 12 066 personnes ) ont trouvé cet épisode fabuleux :) Cela confirme la suprêmacie de cet épisode ^^
Dernière modification par halowolf le 11 mars 2006, 20:11, modifié 1 fois.
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Nicolas »

C'est une vraie boucherie :( :(
Spoiler
D'après les spoilers, Daniel sera sur Atlantis dans un épisode de sg-1 donc ils ont dû trouver une solution pour s'en sortir ;)
Remonter le temps serait trop facile :blink: on va pas régler tous les problèmes comme ca (cf. Moebius avec le ZPM) Remonter le temps et allez voir Merlin, puis ensuite remporter l'appareil dans notre temps :blink: :blink: :blink: :blink:
Dernière modification par Nicolas le 11 mars 2006, 20:12, modifié 1 fois.
Wraith
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 05 déc. 2004, 16:23
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Wraith »

Monstrueux ce dernier épisode de la saison 9 ! Quels bouleversements ! Tout le monde est mort sauf Carter... :-| Magnifique combat final ! Qu'est qu'ils vont nous trouver pour ressuciter tout ce beau monde dans le prochain épisode.....
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Sgm »

Très bel épisode cependant je remarque aussi quelque chose que quelqu'un a déja dit.. et si c'était l'Odyssey qui était détruit? Ok on parle du korolev mais j'ai entendu au début Marks dire :" Sir we lost sub-light engines", et le vaisseau qui se fesait détruire non seulement ne bougeait pas mais on voit Carter juste à près .... Je me demande si lui n'aurait pas été détruit ou peut etre el Korolev aussi


EDIT: J'ai pas compris le message texte des Oris, quelqun peut-il me le dire?:)
Dernière modification par Sgm le 11 mars 2006, 20:47, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Anubis91
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Pays : France
Lieu : Yerres - Essones (91)

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Anubis91 »

le BC-304 dont Landry parle dans "Crusade" c'est justement le Korelev !!! que les USA donnent aux Russes en échanges de la garde prolongée de la porte par le SGC !
et
Spoiler
dans les spoilers sur gateworld de Flesh and Blood,ils disent que Carter essaye de prendre contact avec Mitchell et Daniel qui étaient sur le Korelev avant qu'il n'explose ! donc c'est le Korelev qui est mort !
edit pour Sgm, le message dit aproximativement : "Et ceux qui sont plein de fierté et qui refusent de s'agenouiller seront ..... et deviendront poussière" enfin un truc du genre !!

edit 2 : sur la première page du forum j'ai mis un edit dans mon premier message sur les tailles des vaisseau si vous voulez allé voir....
Dernière modification par Anubis91 le 11 mars 2006, 20:53, modifié 1 fois.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Haiyken »

Pour commencer : Wouahou !

Non sérieux, quel final ! Vite vite la suite : attente impossible jusqu'à juillet ...
Que dire, a part que cet épisode est grandiose : le jeu d'acteur est très bon, car chaque personnage a son petit moment de gloire (ou pas) dans l'épisode !

Daniel avec son super "device" qui marche un coup sur deux, et qui s'arrête qu'en le faisant griller.
Teal'c avec le ralliement de la Lucian Alliance, j'avoue que je m'y attendais pas a ça.
Mitchell avec son combat contre le Dark Knight, qui même si Cam perd, est assez fabuleux.
Et enfin Carter, avec son piratage échoué de SuperGate, y a de quoi être dégouté, car a quelques minutes près elle y arrivait.

La bataille finale est vraiment splendide ! Les effets spéciaux sont bons en général, rien a dire. Mais je trouve dommage que pour une bataille spaciale, ils montrent beaucoup de plans de l'intérieur avec des gens qui sautent dans tous les sens a cause des explosions ... Ca casse un peu l'action pour moi !

Sceptique sur la destruction du Korelev, car je trouve que ça arrive trop vite, on voit mal, et on comprend pas que c'est celui là au début, on pense que c'est l'Odyssey car Daniel et Mitchell sont dans le BC-304 Russe ... Très sceptique donc !!

Dès que Cameron et Daniel sont téléportés sur le Korelev, ayant lu les spoiler, je me disait : "barrez vous, barrez vous !!!", mais ils sont pas partis, arg ! Je sais pas ce qu'ils sont devenus mais j'ai un peu peur de l'explication de survie ...

Mais sinon on arrive sur un p**** de final pas fini ... c'est gigantesque ! Cet épisode va instaurer a lui tout seul un nouveau tournant dans la série !

19/20
frankus
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 29 août 2005, 00:08
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par frankus »

J'ai qu'un truc a dire Whoua. Quel episode!!!

Pour moi c'est le deuxieme meilleur Season final de tout stargate apres la cité perdue 1 et 2.


Les +++


-La super porte geniale
-Camelot et merlin



Les -

-le Korelev. Deçu part parce qu'il ressemble trop au daedalus



C'est forcement le Korelev qui est détruit parce que l'odyssey est tout neuf et est americain. Mais si c'est ca ca veut dire que Jackson et Mitchell sont mort.


Je me pose beaucoup de questions la dessus.


Je suis retourné completement



18/20
Dernière modification par frankus le 11 mars 2006, 23:08, modifié 1 fois.
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Fami »

Le korolev est aussi tout nouveau et americain.

C'est le gouvernement Us qui le donne au Russe dans le 9x19.

Mais bon, c'est bien lui qui explose, c'est plus flagrant au deuxieme visionnage.
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit