Underworld evolution

kev17
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 08 août 2005, 22:45
Pays : france

Re: Underworld evolution

Message non lu par kev17 »

Dernier message de la page précédente :

le premier etait genial
je pense... je suis sur d'alle voir le 2eme au cinema :D :rolleyes: :)
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Underworld evolution

Message non lu par Von Paulus »

Je suis aller le voir à une soirée Underworld organisée le 7 mars dans mon ciné.Il y avait pour 6 euros les 2 films diffusés.J'ai adoré quoique un peu plus sanguinaire que le 1.Kate magnifique comme toujours ^_^ ^_^

Pour les fans un site est en construction ,le forum est déja en marche
Il comportera des goodies ,des infos en exclusivité concernant le 3,des fiches sur les perosnnages , etc......

Lien vers le forum
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Underworld evolution

Message non lu par Richy »

Je suis allé le voir hier soir.

J'ai bien aimé.
On reprend là où s'était arrêté le 1, c'est vraiment une suite qui suit :D ; et l'histoire est bien menée. Le scénario s'étoffe très rapidement. Les scènes d'actions s'enchaînenet bien. Du bon film à spectacles US comme j'aime voir au ciné :P .

On en apprend un peu plus sur les origines des 2 camps.
Par contre, pour le 3, il me semblait qu'il prévoyait de le centrer sur ce qu'il se passe au XIIIe siècle. Mais entre les flash-back du 1 et du 2, on en sait déjà pas mal.

De plus, à la fin du 2,
Spoiler
quand Sélène parle en voix-off, elle dit un truc du genre qu'un nouveau chapitre va commencer dans la guerre entre les 2 camps, et elle est sûrement enceinte (d'ailleurs j'imagine bien que le fils sera mauvais et qu'elle devra choisir de le tuer ou alors qu'il sauvera tout le monde), ce qui implique une suite.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Underworld evolution

Message non lu par Von Paulus »

Richy ,j'avais pas vu ça comme ça mais en effet ton explication est plausible
Tu peux la mettre sur le forum Le forum

a propos de Selene
Spoiler
A la fin elle est un vampire diurne car elle a le sang de Alexander Corvinus
qui fait d'elle un vampire évolué résistant au soleil
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Underworld evolution

Message non lu par chrisasm62 »

Et bien j' y suis allé hier, et j'ais adoré. Mieux que le premier, pour moi, et c'est rare dans les suites, ou l'on est souvent decu.
CITATION Le budget plus de deux fois supérieur (il dépasse les 50 millions de dollars) à celui du premier opus...
Et ca se voit :rolleyes:

L'actrice, en plus d'etre jolie :wub: , joue parfaitement le role de Selene.
Marcus, et William, sont très crédibles, et dans l'ensemble la réalisation est parfaite.

Quant à l'histoire, j'ais aprécié que ce soit une "vraie" suite, avec le film commencant là ou se terminait le premier opus.
Les flash-back sont joliment et suptilement bien amenés. Pas trop, ni troppeu, bien comme il faut.

A voir sans moderation..
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Underworld evolution

Message non lu par Vargas »

Un film vraiment bien, si je devrais énoncer un défaut ce serait qu'il y a un peu trop d'actions, à force de voir Marcus se faire tirer dessus et repartir à l'attaque...
Sinon il m'avait semblé que la guerre lycans et vampires avaient commencé avec Lucian, mais j'ai du me tromper puisqu'apparament elle a commencé dés l'apparition des deux clans!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
idryan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32
Pays : France

Re: Underworld evolution

Message non lu par idryan »

CITATION Sinon il m'avait semblé que la guerre lycans et vampires avaient commencé avec Lucian, mais j'ai du me tromper puisqu'apparament elle a commencé dés l'apparition des deux clans
Les lycans du Flash était les premiers de l'espèce, ce qui sont incontralable. On ne vois une guerre au début, mais l'écrasement de la rebellion des lycans sauvages avec William à leur tête, après ce conflit, les lycans sont encore esclaves des vampires, et c'est bien avec Lucian que la guerre débuta car c'est a ce moment là que les lycans rompèrent leur chaines. B)
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Underworld evolution

Message non lu par Vargas »

Merci pour cette explication, j'avais eu peur qu'il y avait une incohérence entre les deux films!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Underworld evolution

Message non lu par Mik »

Le premier j'ai adoré mais celui là est encore plus fort, moi je dis bravo, on y retrouve la meme ambiance sombre que j'ai bien aimé dans le premier . Kate bekinsale toujours aussi belle !! B) , franchement je suis pas déçu , un film que les amateurs du genre aimerons tres certainemen.
Dernière modification par Mik le 17 mars 2006, 23:14, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit