[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Répondre
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Fredo,Vendredi 24 Février 2006 à 18:55) Bon, je ne sais pas si ça spoile, alors dans le doute je balise ;)
Spoiler
Je viens de voir les photos de l'épisode "Camelot" 9.20 sur GateWorld ; quel ne fut pas mon bon plaisir d'y voir le général Chekov ! Qui commande son propre vaisseau, entendons par là le Korelev. Mais sérieusement, s'il se fait descendre dans le 10.01, il aura pas dur longtemps le pauvre. Et tuer Chekov... aïe c'est un personnage important ! J'ai l'impression que les scénaristes ont entraîné une mortalité élevée dans Stargate cette saison. Enfin, si ça se confirme un personnage que je regretterai, Chekov... :(
tu est sur que le korelev va se faire descendre, c'est degoutant!
ils veulent vraiment étres seul dans l'espace ces etatsuniens!
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Anubis. »

CITATION (balrog8,Vendredi 24 Février 2006 à 18:58) tu est sur que le korelev va se faire descendre, c'est degoutant!
ils veulent vraiment étres seul dans l'espace ces etatsuniens!
Non, il n'y a aucun spoiler disant que le Korelev sera détruit dans cet épisode. Je ne sais pas où il a rêvé ça...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par mat vador »

CITATION (Anubis.,Vendredi 24 Février 2006 à 19:17)
CITATION (balrog8,Vendredi 24 Février 2006 à 18:58) tu est sur que le korelev va se faire descendre, c'est degoutant!
ils veulent vraiment étres seul dans l'espace ces etatsuniens!
Non, il n'y a aucun spoiler disant que le Korelev sera détruit dans cet épisode. Je ne sais pas où il a rêvé ça...
pardon, mais je me souviens bien que dans le 1er spoiler, il était dit que le vaisseau terrien Korolev était "apparemment détruit" et que Sam cherchait des survivants de l'équipage. ;)
Dernière modification par mat vador le 24 févr. 2006, 19:28, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Vendredi 24 Février 2006 à 19:17)
CITATION (balrog8,Vendredi 24 Février 2006 à 18:58) tu est sur que le korelev va se faire descendre, c'est degoutant!
ils veulent vraiment étres seul dans l'espace ces etatsuniens!
Non, il n'y a aucun spoiler disant que le Korelev sera détruit dans cet épisode. Je ne sais pas où il a rêvé ça...
Premier spoiler sur cette épisode.
CITATION Carter contacte par radio les vaisseaux des Oris dans l'espoir de contacter des survivants du Korelev, un vaisseau terrien apparement détruit par les Oris.
En plus tu l'as traduit toi même.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mat vador,Vendredi 24 Février 2006 à 19:25)
CITATION (Anubis.,Vendredi 24 Février 2006 à 19:17)
CITATION (balrog8,Vendredi 24 Février 2006 à 18:58) tu est sur que le korelev va se faire descendre, c'est degoutant!
ils veulent vraiment étres seul dans l'espace ces etatsuniens!
Non, il n'y a aucun spoiler disant que le Korelev sera détruit dans cet épisode. Je ne sais pas où il a rêvé ça...
pardon, mais je me souviens bien que dans le 1er spoiler, il était dit que le vaisseau terrien Korolev était "apparemment détruit". ;)
Hum, oui non désolé je me suis trompé de vaisseau! Je croyais que vous parliez du Deadalus. :unsure:

C'est exact, selon les premiers spoilers qui n'ont pas été réfutés depuis, le Korelev devrait disparaître.

Encore désolé pour cette confusion.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Lantien »

Juste une question:

Voila après avoir vue le trailer de l'épisode 9.19, on sait que les vaisseaux Ori vont envahir notre galaxie.
Mais
CITATION La flotte des Oris arrive dans notre galaxie (dans "Origin") avec Daniel et Vala dans l'un de leurs vaisseaux
Serait-il possible que les vaisseaux que nous avons vue, ne soient que de simples vaisseaux pour apporter des portes des étoile dans notre galaxie.
Par la suite, d'autres vaisseaux Ori totalement différents mais bien de combat et de guerre seraient envoyés par ces mêmes portes, d'où là, les vaisseaux sités dans ce spoiler. Avec Daniel et Vala a son bord.

Ma question porte sur la possiblité que mes amis les ORI ont d'autres vaisseaux de geurre totalement diffèrents à ceux précèdemment vue.

Enfin je suis fatigué c'est peut être pour ca, je débloque :D
Dernière modification par Lantien le 02 mars 2006, 22:53, modifié 1 fois.
generaloneill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 07 févr. 2005, 22:06
Pays : France

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par generaloneill »

Désolé de vous décevoir mais il me semblerais que c'est notre cher Odysée qui n'explose à la fin de Camelot.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Psy »

CITATION (generaloneill,Samedi 11 Mars 2006 à 19:17) Désolé de vous décevoir mais il me semblerais que c'est notre cher Odysée qui n'explose à la fin de Camelot.
Désolé de te décevoir , mais j'aimerait savoir d'ou ça sort cette pseudo info ?

Vu comment la scene est est tourné , tout laisse pensé (y comprit les spoiler) que c'est le Korelev qui explose .
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Sgm »

CITATION (Psy,Dimanche 12 Mars 2006 à 11:07)
CITATION (generaloneill,Samedi 11 Mars 2006 à 19:17) Désolé de vous décevoir mais il me semblerais que c'est notre cher Odysée qui n'explose à la fin de Camelot.
Désolé de te décevoir , mais j'aimerait savoir d'ou ça sort cette pseudo info ?

Vu comment la scene est est tourné , tout laisse pensé (y comprit les spoiler) que c'est le Korelev qui explose .
Je suis pas d'accord, vu comment c'est tourné ca parait plus probable que ce soit L'Odyssey malgré les spoilers qui pourraient s'avérer etre faux
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Defractator »

Si c'est le Korelev qui pète, Daniel et Cameron auraient jamais eu le temps de partir, donc je pense que c'est plutôt l'Odyssey, à moins que l'équipage du Korelev ait été téléporté dans l'Odyssey ou dans le vaisseau Asgard au dernier moment...
Mck@y
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 28 janv. 2006, 23:48
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Mck@y »

J'ai bien lu les spoilers et regarder le dernier episodes. Il me semble donc évident que ce soit le l'odessy qui a peté avec une teleportation de ces membres dans le vaisseaux asgard. ça semble plus plausible d'autant plus que le spoilers semble dire que le korolev a été detruit pas l'alliance et que Daniel dit le contraire....
En même temps le vaisseau qui semblait le plus endomagé et qui a essuyer les premiers tirs est l'odessey.
Et je crois que les ori qui dirigent cette guerre ne voudront pas encore achever daniel, car ils veulent en même temps lui prouver beaucoup de choses.......
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Psy »

CITATION (Defractator,Dimanche 12 Mars 2006 à 14:42) Si c'est le Korelev qui pète, Daniel et Cameron auraient jamais eu le temps de partir, donc je pense que c'est plutôt l'Odyssey, à moins que l'équipage du Korelev ait été téléporté dans l'Odyssey ou dans le vaisseau Asgard au dernier moment...
Spoiler
en fait l'équipage du Korelev est teleporté dans le vaisseau Ori ou se trouve Vala
Dernière modification par Psy le 12 mars 2006, 21:47, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Lantien »

CITATION (Psy,Dimanche 12 Mars 2006 à 21:47)
CITATION (Defractator,Dimanche 12 Mars 2006 à 14:42) Si c'est le Korelev qui pète, Daniel et Cameron auraient jamais eu le temps de partir, donc je pense que c'est plutôt l'Odyssey, à moins que l'équipage du Korelev ait été téléporté dans l'Odyssey ou dans le vaisseau Asgard au dernier moment...
Spoiler
en fait l'équipage du Korelev est teleporté dans le vaisseau Ori ou se trouve Vala
D'ou l'explication de ce spoiler!!

Comment Daniel arrive-t-il dans un vaisseau Ori avec Vala? Maintenant nous avons la réponse. Avant que le Korolev n'explose en une très belle boule de feu, tout l'équipage fut téléporte sur un vaisseau Ori. Celui où se trouve notre amie Vala.

Autre chose

Le reste de la flotte Ori devraient arrivés dans cette épisode.

Nous savons que la planète ou se trouvait Vala, il y avait 10 vaisseaux en construction mais qu'il y avais également des douzaines de planètes où il fesait de même.

Ce qui fait que les fervants adeptes des Ori ont construit 120 vaisseaux minumum.
Ca fait beaucoup.
atalanis59
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par atalanis59 »

un épisode qui a l'air intéréssant, pleine d'action, de supsence ms un point négatif : l'utilisation d'enfant ce qui rappel beaucoup d'autre épisode
Fèon.nèvaR
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:35
Pays : l'Humanité

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Fèon.nèvaR »

ce qui métonne après la lecture du spoiler qui indique que l'equipage du Korolev a pu se téléporter a bord d'un Vaisseau Ori, indique donc que la téléportation a travers le champ de force Ori est perméable au téléportation.

Ansi comme certain le suggérer (mais pensant que le bouclier energétique empecherait la téléportation), il serait donc possible de téléporter des bombes dans les vaisseaux Ori pour en faire exploser
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Fèon.nèvaR,Lundi 13 Mars 2006 à 03:28) ce qui métonne après la lecture du spoiler qui indique que l'equipage du Korolev a pu se téléporter a bord d'un Vaisseau Ori, indique donc que la téléportation a travers le champ de force Ori est perméable au téléportation.

Ansi comme certain le suggérer (mais pensant que le bouclier energétique empecherait la téléportation), il serait donc possible de téléporter des bombes dans les vaisseaux Ori pour en faire exploser
C'est moi qui ai fait la traduction de ce spoiler et il n'est écrit nulle part que la téléportation Asgard marche contre les Oris... ;) Ton imagination a du pas mal travailler pendant la lecture de ce spoiler...
Fèon.nèvaR
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:35
Pays : l'Humanité

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Fèon.nèvaR »

c'est exact, mais dans ce cas pourquoi les ori téléporteraient-ils des "infidèles" à leurs yeux ? Pourquoi pas ceux d'un autre vaisseau ? (ou alors tout le monde est sauvé et ils gardent prisonniers tous les jaffas et tauri dont les vaisseaux sont anéantis ? Les Oris n'hésitent pas à tuer, on l'a vu durant la saison 9 ( que ce soit par la pandémie, ou leur armes et pouvoirs destructeurs).

donc je serai étonner qu'il ait voulu téléporter l'equipage spécifiquement du korolev (sont fort les scénaristes, ils vont trouver une bonne explication ^^).
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Fami »

Expliquer dans les episodes precedents, les Orii n'ont pouvoir dans notre galaxie, pour ca qu'ils envoit des humains et des Priors.

Et vu que les Priors n'ont pas tout les pouvoirs, ils n'ont pas pu savoir si le mec qui citait le livre des origines etait ami ou ennemi.

Donc ils ont teleportés les gens et feront le tri apres.

Dans l'episode Ripple Effect, on voyait Cameron(bis) faire allusion à un fil vert il me semble, peut-etre qu'on en sera plus dans le 10x01 vu que le vrai Cameron est à bord et qu'il va bien falloir avoir un plan de s'en sortir.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Lantien »

CITATION (Fami,Lundi 13 Mars 2006 à 16:43) Expliquer dans les episodes precedents, les Orii n'ont pouvoir dans notre galaxie, pour ca qu'ils envoit des humains et des Priors.

Et vu que les Priors n'ont pas tout les pouvoirs, ils n'ont pas pu savoir si le mec qui citait le livre des origines etait ami ou ennemi.

Donc ils ont teleportés les gens et feront le tri apres.
Les Ori ont le pouvoir d'intervenir mais on ne sait pas si, ils ont le droit de le faire sans que nos Ancients ne les en empêche. Ou alors je me trompe mais, il me semble qu'il n'est pas dit clairement qu'ils ne peuvent intervenir dans notre galaxie (ta source svp, numéro des zodes).

Il utilise des humains qu'ils convertissent en être plus évolués et ainsi ceux-ci répandront leur parole à travers les mondes pour que le Livres des Orignes soit comprit et suivis par tous.

Sur le point d'exprime Fami, je suis d'accord avec lui, on ne peut pas tous savoir donc on améne tous le monde et on trie après.
Le faite est que je pense que toute personnes qui croyent au Ori et en leur puissance est très importante pour eux.

je m'explique : si une personnes voie et regarde les faits et gestes des Priors. On se rends compte qu'ils sont quand même des dieux au sens de leur puissance pour nous autre esprit faible.
Cette même personne peut en convertir d'autres qui a leur tour en feront de même, et ainsi de suite une sorte de réaction en chaîne se forme (notre principe du bouche à oreille).

Je pense que si il font ça, c'est bien dans ce but, que chaque être humain dans la galaxie qui croit en eux est important , précèdemment sité et à l'apport futur en énergie vital qu'ils pourraient recevoir des ces êtres.
CITATION Dans l'episode Ripple Effect, on voyait Cameron(bis) faire allusion à un fil vert il me semble, peut-etre qu'on en sera plus dans le 10x01 vu que le vrai Cameron est à bord et qu'il va bien falloir avoir un plan de s'en sortir.
C'est vrai que j'avais oublié ce fait. Mais doit-il le faire réellement ou c'est juste un piége des autres? Tel est la question?

Tu crois que les Vaisseaux Ori ont des fils à bord, j'en doute quand même, vue leur technologie, il se servent plus de cristaux que de fil conducteur comme nous autre. Je pense qu'il sera difficile de trouver un fil vert à bord de ce vaisseau.
Dernière modification par Lantien le 13 mars 2006, 21:20, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Villon »

Le coup du "Cut the green one" pourrait être dans cet épisode, surtout vu le lien que j'avais donné dans le commentaire de l'épisode Ripple Effect. Je ne sais pas trop s'il y'avait un rapport, mais on parlait de Doomsday et de cable vert ^^
Sinon Lantien, peut-être qu'il n'y a pas de fils verts sur les vaisseaux Ori, mais pourquoi pas un tuyau ? A moins que l'oxygène soit transporté par des cristaux, c'est possible... Surtout que le "one" n'aide pas à savoir de quoi Cameron(bis) parlait... on sait juste que c'est quelque chose de vert, et qui est coupable (qu'on peut couper, attention :P ...)

Edit: J'ai oublié de donner mon point de vue à propos de la destruction d'un vaisseau terrien. Je pense également que c'est le Korelev comme le fait penser certains spoilers. Le fait qu'on ait un plan de Carter juste après peut aussi nous le faire penser, je n'ai d'ailleurs pas compris en quoi cette scène crédibiliserait la destruction de l'Odyssée plutôt que du Korelev, c'est peut-être un vaisseau américain, mais Daniel et Cameron étaient sur le vaisseau russe...
Sinon, la téléportation de tout l'équipage du Korelev expliquerait bien le spoiler selon lequel Vala et Daniel soient sur le même vaisseau, et par là même la survie de Cameron, et pourquoi pas de Chekov et du reste de l'équipage. Je pense donc que la citation du Livre des Origines de Daniel leur a bien servie (si cette hypothèse est vérifiée).
Dernière modification par Villon le 13 mars 2006, 21:26, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par ancien membre »

Maintenant que j'y pense, les Oris qui téléportent l'équipage du Korolev (y'aurais pas eu de spoilers j'aurais soutenu mordicus que c'était l'Odissey qui avait cramé), ce n'est pas si farfelu que ça...

Je m'explique B)


Comment sauver les héros qui se trouvent dans un vaisseau spatial qui va exploser: :P

- Mitchell était en route vers les hangars à F-302. Il aura réussi à en prendre un et à s'enfuir...
- Daniel a cité le livre des Origines. Pour celà, et dans le doute, les Oris ont téléporté Daniel, voire même éventuellement plusieurs personnes.


L'autre solution qui nous vient plus facilement à l'esprit serait la téléportation de l'équipage vers un vaisseau allié. Mais celà supposerait que le temps d'un tir Ori, l'équipage du Korolev aurait eu le temps de configurer et exécuter la téléportation.

Chaud bouillant moi je dis... <_<
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit