9x20 - La Première Vague

Répondre
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

je suis d'accord, on entend bien "korolev" et pas "korelev"
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par malikay »

CITATION (gate76,Mercredi 15 Mars 2006 à 20:00) boulour a tous , je madresse au personne qui on vu le dernier épisode de stargate sg1, depuis quand les russe dispose dun vaisseaux de la classe dédale. jattend vos réponce merci :gate:
depuis l'épisode 9/19 crusade ou on apprend que les russes ne veulent pas renouvelé le contrat par lequel ils pretent la porte des étoiles au Sgc
Afin de conservé la porte les américain n'ont pas eu d'autre choix que de donné un BC-304 aux Russes.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par balrog8 »

Ainsi on a le privilége de voir deux DSC304 se battre cote a cote face au BathShip Orii! c'est super classe, quiand je me dit qu'au 2.01 on n'avait que des "navettes"!
Richard Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
Pays : France
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (balrog8,Mercredi 15 Mars 2006 à 20:24) Ainsi on a le privilége de voir deux DSC304 se battre cote a cote face au BathShip Orii! c'est super classe, quiand je me dit qu'au 2.01 on n'avait que des "navettes"!
Spoiler
malheureusement il fait pas long feu contre les vaisseaux des Oris ;)
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Richard Dean Anderson,Mercredi 15 Mars 2006 à 20:30)
CITATION (balrog8,Mercredi 15 Mars 2006 à 20:24) Ainsi on a le privilége de voir deux DSC304 se battre cote a cote face au BathShip Orii! c'est super classe, quiand je me dit qu'au 2.01 on n'avait que des "navettes"!
Spoiler
malheureusement il fait pas long feu contre les vaisseaux des Oris ;)
C'est vrai, en 10 minute de combat on perd eja un DSC, c'est assez triste, mais le daedalus peut encore venir squatter la bataille!
Richard Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
Pays : France
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (balrog8,Mercredi 15 Mars 2006 à 20:35)
CITATION (Richard Dean Anderson,Mercredi 15 Mars 2006 à 20:30)
CITATION (balrog8,Mercredi 15 Mars 2006 à 20:24) Ainsi on a le privilége de voir deux DSC304 se battre cote a cote face au BathShip Orii! c'est super classe, quiand je me dit qu'au 2.01 on n'avait que des "navettes"!
Spoiler
malheureusement il fait pas long feu contre les vaisseaux des Oris ;)
C'est vrai, en 10 minute de combat on perd eja un DSC, c'est assez triste, mais le daedalus peut encore venir squatter la bataille!
a mon avi la bataille et terminer pour l instant et méme si le dedalus montrai le bout de son net je suis pas sur que cela sera sufisant par contre si
Spoiler
l'orion venait sa changerai peut etre la donne ^_^
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par balrog8 »

Spoiler
il faut pas oublier que les rearations de l'orions sont privées de mcKay
On a encore un vaisseau de combat asgard et un DSC304. a mon avis, au tout debut de 10x01 on vas les voir "jump to hyperspace" en trente secondes!
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Richard Dean Anderson,Mercredi 15 Mars 2006 à 20:41)
CITATION (balrog8,Mercredi 15 Mars 2006 à 20:35) a mon avi la bataille et terminer pour l instant et méme si le dedalus montrai le bout de son net je suis pas sur que cela sera sufisant par contre si
Spoiler
l'orion venait sa changerai peut etre la donne ^_^
Hum le Daedalus... heu il tiendrait peut-être environ 30secondes, non 40 si les Oriis visent mal...
Spoiler
L'Orion... Mouais avec de la chance il tiendra bien dans les 2minutes... Sauf si ils le boostent avec le ZPM de la cité mais ça m'étonnerait beaucoup...
Donc on gros, même avec des secours on est très mal barré, d'ailleurs je ne vois aucune solution pour l'instant à cette situation...!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par balrog8 »

il y en a une: la technique asgard: ne pas rester sur place comme un imbecile, les canons orii (cf Ethon) sont long a recharger, en plus les bathship n'ont pas l'air trés mobiles, un BSC304 qui bouge dans tout les sens a une chance d'eviter tout ces tirs

de plus un F302 hyperprpulsé dans le trou du BS avec une bombe au naquadah doit pouvoir detruire ses vaisseaux de l'interieur.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Atchoum »

CITATION (balrog8,Mercredi 15 Mars 2006 à 21:04) il y en a une: la technique asgard: ne pas rester sur place comme un imbecile, les canons orii (cf Ethon) sont long a recharger, en plus les bathship n'ont pas l'air trés mobiles, un BSC304 qui bouge dans tout les sens a une chance d'eviter tout ces tirs

de plus un F302 hyperprpulsé dans le trou du BS avec une bombe au naquadah doit pouvoir detruire ses vaisseaux de l'interieur.
Le satelite était long a recharger parcqu'il était construits avec les moyens de la planète autour de laquelle il était... Vu la vitesse à laquelle ils canardent ici je ne pense pas qu'ils aient trop de problèmes de recharge...
Et ils ont aussi d'autre arme que ce gros canon, là c'est juste l'arme principale...

Pour le F302 je ne sais pas si il porrait vraiment passer des bouclier autant évolués que cela mais c'est possible oui, quoi que ça me paraitrait presque trop simple...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Atchoum,Mercredi 15 Mars 2006 à 21:11)
CITATION (balrog8,Mercredi 15 Mars 2006 à 21:04) il y en a une: la technique asgard: ne pas rester sur place comme un imbecile, les canons orii (cf Ethon) sont long a recharger, en plus les bathship n'ont pas l'air trés mobiles, un BSC304 qui bouge dans tout les sens a une chance d'eviter tout ces tirs

de plus un F302 hyperprpulsé dans le trou du BS avec une bombe au naquadah doit pouvoir detruire ses vaisseaux de l'interieur.
Le satelite était long a recharger parcqu'il était construits avec les moyens de la planète autour de laquelle il était... Vu la vitesse à laquelle ils canardent ici je ne pense pas qu'ils aient trop de problèmes de recharge...
Et ils ont aussi d'autre arme que ce gros canon, là c'est juste l'arme principale...

Pour le F302 je ne sais pas si il porrait vraiment passer des bouclier autant évolués que cela mais c'est possible oui, quoi que ça me paraitrait presque trop simple...
pour les canons, je les trouves trés lents!

pour le 302, comme l'hyperespace corespond selon les theorie, à un changement de dimension ou un passage par un treou de vers, dans les deux cas tout obstacles entre l'origine et la destination est ignoré, méme le plus puissant des boucliers.
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Serpent »

Mon commentaire va être bref, un épisode magnifique ! Je crois que tout a été dit avant ! L'aventure dans Camelot est très réussie et le début de la Croisade s'annonce très explosif. :P
Les Ori donnent clairement leur leçons et leurs opignions a tous les infidèles :chair:

En conclusion, cette saison 9 redonne de l'élan à la série. Tout ce renouveau est très réussi. La saison 10 est maintenant très attendue. ^_^
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Dalisc »

Juste une question comme ça... comment ils ont fait pour déterminer le côté de l'arrivée du voyageur ? Parce que la porte doit être symétrique. Et cette question peut engendrer une technique, placer des vaisseaux derrière la porte...
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Richy »

Dites, est-ce que ce n'est pas seulement le meilleur season final de tout l'univers SG jusqu'à ce jour ?

Bon, évidemment, c'est une bataille spatiale, ce qui peut déplaire à certain car ne correspondant pas à l'esprit SG à la base.
Mais franchement, pour une fois, vu la position de nos héros, on ne voit pas comment ils vont s'en sortir (peut-être qu'il y en a qui ont compris, qui s'en doutent ou qui savent mais moi non) vu que tous les vaisseaux se font laminer alors qu'on a pas l'air de ne serait-ce que chatouiller les BS Ori.

A moins qu'ils nous refassent le coup du X-302 qui se faufille mais ça serait bidon, on l'a déjà vu contre les Goa'ulds et les Wraiths.
Et si tout à coup tout les vaisseaux "alliés" battaient en retraite, ça ferait vraiment de ce hook un pétard mouillé.
Spoiler
Peut-être l'arrivée des Wraiths suivis de l'Orion vont faire pencher la balance ?!.
Alala, tous ces mois à attendre pour savoir ce qu'il adviendra.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par x@vier »

Waou... quel final ahurissant :o
c'est limite criminel : On veut voir la suite :angry:

Lorsque j'ai vu les vaisseaux traverser la porte je me suis dit "ils sont énoooormes" et j'ai pensé que ça allait etre un carnage. Eh bien oui...

Perso je pense que SG1 va remonter le temps pour éviter l'invasion Ori et sauver sa flotte...
Ou alors le vaisseau qui a explosé était celui russe ? Puisque Mitchel a du avoir le temps de s'échapper? :rolleyes:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par ciccio51 »

on voit daniel se mettre au pupitre de teleportation il a peut etre teleporte l'equipage avant l'explosion? :o pas con le mec
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Von Paulus »

Les nouveaux cristaux que Carter à placer sont toujours là peut être que ça va jouer pour plus tard.
Sinon pour l'issu de la bataille ,je pense que la citation du livre des origines par Daniel va avoir de l'importance.
Goose
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 24 avr. 2005, 21:41
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Goose »

Je pense aussi que les cristaux mis sur la porte peuvent encore jouer. Maintenant je ne sais pas si le fait que Daniel parle d'une machine a remonté le temps présente a Camelot a un intéret particulier ou non. Mais je ne m'en fais pas pour SG1, et eux non plus d'ailleur ne devrai pas s'en faire ils ont bien était dans le futur avec Cassandra qui les acceuil dans je ne sais plus quel épisode ^^
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Goose,Samedi 18 Mars 2006 à 10:51) Maintenant je ne sais pas si le fait que Daniel parle d'une machine a remonté le temps présente a Camelot a un intéret particulier ou non.
Heu corrigez moi si je me trompe, mais à aucun moment ils ne disent qu'il y à une telle machine. Il le dit comme ça en supposant qu'il pourrait y en avoir une non?
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Zethos
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 224
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Pays : France
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Zethos »

CITATION (Atchoum,Samedi 18 Mars 2006 à 11:11)
CITATION (Goose,Samedi 18 Mars 2006 à 10:51) Maintenant je ne sais pas si le fait que Daniel parle d'une machine a remonté le temps présente a Camelot a un intéret particulier ou non.
Heu corrigez moi si je me trompe, mais à aucun moment ils ne disent qu'il y à une telle machine. Il le dit comme ça en supposant qu'il pourrait y en avoir une non?
C'est exact, Daniel dit bien qu'il pourrait y avoir n'importe quoi dans la Bibliothèque de Merlin
En aucun cas il y a obligatoirement un appareil à remonter le temps !
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par nikolai »

CITATION (balrog8,Mercredi 15 Mars 2006 à 20:54)
Spoiler
il faut pas oublier que les rearations de l'orions sont privées de mcKay
On a encore un vaisseau de combat asgard et un DSC304. a mon avis, au tout debut de 10x01 on vas les voir "jump to hyperspace" en trente secondes!
Il est dit au colonel Emmerson que les moteurs de l'hyperespace sont morts il m'a semblé, et cela en le réécoutant plusieurs fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit