[Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Répondre
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

[Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par Bob the Wraith »

Hermione, loin de moi l'idee de te faire de la concurrence, mais j'aimerais egalement proposer mes images à tous, j'en ai marre de garder mes images retouchées que pour moi...Alors voilà si vous aimez prenez, et dites moi si je dois continuer ou arrêter car c'est nul...

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

voilà j espere ca vous plait...J en ai beaucoup d'autres donc si vous voulez quelque chose de particulier demandez moi je suis très serviable ! :P

ps; j'aimerais ajouter que tu fais de l'excellent boulot hermione, et désolé encore d'avoir "piquer" ton topic...mais je voulais pas en creer un et qui soit bloqué car trop ressemblant au tien
Dernière modification par Bob the Wraith le 14 avr. 2006, 02:25, modifié 1 fois.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par Goycar »

Bonjour Bob the Wraith,

J'ai séparer ton message, pour ne pas mélanger tes avatars avec ceux de Hermione.
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par Bob the Wraith »

Je t'en remercie Goycar, mais sachant que je voulais eviter de faire des sujets deja existant, j ai préferé "squatter" celui d'hermione, au cas où....
Donc je reitère mon offre, si vous voulez des images msn un peu originales ( c est a dire sans qu un heros ne soit forcement présent dessus), prevenez moi...Photoshop marche à plein regime !! :P

D'ailleurs j'en remet une couche, ca fera pas de mal tiens...

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Voilà j ai presque tout mis ce que j'ai effectué en 2 jours....enfin les plus belles selon moi..
Dernière modification par Bob the Wraith le 14 avr. 2006, 03:14, modifié 1 fois.
senateur kinsey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 176
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par senateur kinsey »

pas mal du tout
ça serait possible d'en faire avecdes images d'un O'neill (le vaisseau pas le perso)?
Serji
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 12 avr. 2006, 20:52
Pays : France

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par Serji »

C'est plutôt pas mal j'en ais d'ailleur mis une en image msn ^_^
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par dolphen »

Tes images sont très belles, je t'en ai piqué trois... ;)

Juste une p'tite question en passant... tu pourrais en faire avec Beckett ???? :rolleyes: :wub:

Merci... ^_^
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par Bob the Wraith »

Voilà je viens de faire à l'instant les commandes de Dolphen et de Senateur Kinsey
D'ailleurs pour le "o'neill", tu me dira si ca te convient, etant donné qu il n y avait pas enormement d images de ce vaisseau hors de la planete asgard, donc je t en ai fait 2, apres tu choisira....

Image Image Image

J'espere ca vous plait ^_^

Sinon j en remet quelques nouvelles hors-commande

Image Image Image Image Image Image
Dernière modification par Bob the Wraith le 14 avr. 2006, 13:20, modifié 1 fois.
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par dolphen »

CITATION (Bob the Wraith,Vendredi 14 Avril 2006 à 12h11) Image  [IMG]
Merciiiiii !! Elle est super !! :rolleyes: :wub:
Si j'avais t'en as d'autres, je suis partante !!! ;)
Merci encore...
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par daniel-jackson83 »

Tes images msn sont vraiment superbes; Je n' ai qu'un mot à dire : chapeau :o :)
Comme je vois que tu te débrouille bien, si ça ne te dérange pas, j'aimerais te faire une petite commande où il y aurait daniel jackson avec comme arrière plan une porte des étoiles active. :gate:
Pour l'instant, ma préféré c'est celle de la bataille en antarctique, elle est géniale :o
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par Bob the Wraith »

Dolphen voila jen ai refait une nouvelle de ce cher carson...j'espere elle te plait j ai essayé de la differencier au maximum de la premiere...
DanielJackson83 j espere ca te convient, j ai pris la porte du SGC , je pense que c 'est celle ci tu voulait

Image Image

Et enfin une image du fabuleux episode the siege plus celui de samedi dernier l'experience interdite (trinity en VO)

Image Image
Dernière modification par Bob the Wraith le 14 avr. 2006, 14:51, modifié 1 fois.
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par B.Carter »

:o chapeau pour les avatars Bob

serait-il possible que tu en fasse un sur Sam?
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par Bob the Wraith »

B.Carter , sur sam j'en ai dejà fait un version desert que tu trouvera plus haut (je crois dans la 2e salve d images que j ai envoyé)
Cependant, si tu souhaite une autre image de sam, dis le moi, sachant que j'ai pas mal d'arrière plan, je peux faire tout et n importe quoi comme univers,je suis tres serviable... :D
Image

Voilà une autre image de l'episode beachhead...le piege en VF
Dernière modification par Bob the Wraith le 14 avr. 2006, 15:27, modifié 1 fois.
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par Bob the Wraith »

B.Carter, voilà une nouvelle image de Sam que je viens a l instant de finir j'espere cela te convient...

Image

ps: désolé du double post, pas taper.... :zat01:
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par B.Carter »

CITATION B.Carter, voilà une nouvelle image de Sam que je viens a l instant de finir j'espere cela te convient...
:o oui je prend celui là

merçi :)
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par dolphen »

Merci beaucoup pour la nouvelle image ! Décidément, elles sont toutes superbes !!
Dis-moi, où trouves-tu les images de base ? Elles ont des couleurs incroyables et les villes représentaient sont très bien prises. :P

Continue comme ça, c'est magnifique !

(PS : si jamais tu ne sais pas quoi faire... penses à Carson de temps en temps pour moi... OUPS !! ;) ^_^ :lol: ) :clap:


(PS2 (non, pas la console mais 2ème PS !! :lol: ) comment fais-tu pour créer l'écriture différentes que tu mets sur certaines images ? Serait-il possible que le jour où tu me referas une photo de Beck, tu m'écrives son nom comme ça, stp ? merci beaucoup...)

A présent, je :anno:
Dernière modification par dolphen le 14 avr. 2006, 15:51, modifié 1 fois.
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par Bob the Wraith »

De rien, de rien....Bon petite annonce pour eviter un post monoligne...Si quelqu un souhaite un joli avatar msn ou tout simplement pour le forum de SGF (j'aimerais bien, ca me ferait plaisir de voir mes creations, ca doit etre mon coté mégalo :P ), Bob et Photoshop sont à votre service...
Sachant que je viendrais un peu moins régulierement pendant ces vacances (oui moi Zone B.), profitez en maintenant... ^_^
Dernière modification par Bob the Wraith le 14 avr. 2006, 15:50, modifié 1 fois.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par Jack »

CITATION (Bob the Wraith,Vendredi 14 Avril 2006 à 15h49) De rien, de rien....Bon petite annonce pour eviter un post monoligne...Si quelqu un souhaite un joli avatar msn ou tout simplement pour le forum de SGF (j'aimerais bien, ca me ferait plaisir de voir mes creations, ca doit etre mon coté mégalo :P ), Bob et Photoshop sont à votre service...
Sachant que je viendrais un peu moins régulierement pendant ces vacances (oui moi Zone B.), profitez en maintenant... ^_^
Tu peux en faire avec O'Neill (le perso) :D ?
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par Bob the Wraith »

Voila ta commande Jack j en ai fait 3 libre à toi de prendre celui que tu veux

Image Image Image
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par chrisasm62 »

Vraiment pas mal tes avatars, bravo.

Celle de Carter.. :rolleyes:
Très zouli!!
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith

Message non lu par Bob the Wraith »

@ dolphen

Mes images de base je les trouve sur un site superbe ou il ya de fabuleux wallpaper que je transforme par la suite en avatar (le site demande le moi par mp, je sais pas si on peut faire de la pub pour des concurrents... ;) )

Concernat ma police d' ecriture, c'est soit ecrit en format stargate (avec le A en chevron de la terre, c'est ma police que j'utilise le plus souvent)
Pour les autres c'est soit en Ancien, soit en Asgard ,soit en Wraith (mais j'ai egalement en nox et en furling... ^_^ )

Pour une prochaine image de Carson pas de problème dès que j'ai du temps libre je t'en fais, promis (avec en police d'ecriture en ancien comme tu la souhaité)

edit: merci de tous ces compliments ça me touche,serieux! ! ...moi qui pensait que mon boulot etait pas top....
Dernière modification par Bob the Wraith le 14 avr. 2006, 16:26, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit