Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Ethor »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (dolphen,Samedi 15 Avril 2006 à 21h06)
Spoiler
J'ai lu que lors d'un épisode spécial, le père de Clark va mourir !! Or, dans la série Loïs et Clark, que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir et de régularité, son père est bel et bien vivant !
Oui, rien que ça, ça tue....Et ça fait pas sérieux.
Et puis si on veut adapter et faire du neuf, autant appeller Smallville "Bigville", supprimer Métropolis et faire venir un vaisseau de Kryptoniens... <_<
Dernière modification par Ethor le 15 avr. 2006, 22:15, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

Bon, je vais me répéter une fois de plus:

Le Superman des films: il n'existe plus!
Le Superman de Lois & Clark: il n'existe plus non plus!

Tout ça ce sont des versions qui ont été succrée, voir remaniées, avec l'évolution du personnages.

Pour information, si Superman était toujours le même personnage qu'à sa création par # Jerry Siegel et Joe Shuster, il serait résistant, mais pas invulnérable. Il serait très fort, certe, mais serait en revanche incapable de voler, à la place il sauterait très haut, il n'aurait pas de pouvoirs tel le super souffle ou sa vision thermique...

Bref, tout ça pour dire que depuis sa création, Superman a vu ses origines remaniées des dizaines de fois et que certe, les non initiés peuvent ne pas s'y retrouver, mais il ne faut en aucun cas s'appuyer sur les versions datant d'il y a 10ans et plus pour cerner le personnage et ses origines...

En ce sens, Smallville n'est pas une mauvaise adaptation, bien loin de là!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par dolphen »

@ Ethor : C'est une idée mais ça ne marcherait pas forcément auprès du public. Ce qui a fait que tous attendait cette série au début, c'était le fait qu'elle était présentée sous la franchise "Superman" ! Je ne suis pas sûre que "Bigville" avec un "Hypermachinchose" aurait eu le même effet ! ;) :lol:
Dernière modification par dolphen le 15 avr. 2006, 22:23, modifié 1 fois.
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Piccolo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Piccolo »

CITATION (Vargas,Samedi 15 Avril 2006 à 20h56) Comment lana sait-elle que les cryptoniens ki ont débarqué étaient vulnérable à la cryptonite? comment lex a t'elle su ou se trouver Chloé? Il y a toujours des éléments d'imprécisions dans cette série....
C'est Lionel Luthor qui a dit à Lana ce qui pouvait faire du mal aux kryptoniens.

Pour trouver Chloé, rien de plus facile pour Lex, surtout si elle a donné son nom en entrant à la clinique, et peut-être même utilisé une carte de crédit.
Dark_Carlier
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:32
Pays : France
Lieu : Près de Metz...

Re: Smallville

Message non lu par Dark_Carlier »

CITATION (nightwing,Samedi 15 Avril 2006 à 21h20) Bon, je vais me répéter une fois de plus:

Le Superman des films: il n'existe plus!
Le Superman de Lois & Clark: il n'existe plus non plus!
Eh oui et c'est justement ce qui me dérange... pour moi le personnage d'avant fait bcp moins pâle figure (enfin bon je suis krypto-révisionniste dans l'âme alors...)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

Le personnage d'avant fait moins pâle figure... bof! dans smallville, je dis pas! En BD ça le rends bien plus intéressant! La définition précise qui a été faite de ses pouvoirs (on en est plus au petit clark qui soulève la bagnole alors qu'il a 3ans) permet aux scénaristes qui planchent sur le personnage d'exploiter des faiblesses que n'avaient pas ce personnage trop parfait...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par sg1fan »

j'ai souvent dit que Smallville ne respecte pas l'univers de Superman mais peut être que ca se passe pas vraiment dans l'univers des comics DC, on ^peut dire que c'est une version ultimate de superman (comme les BD Ultimate Spider-man etc.)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

Y a pas de version ultimate des héros DC. (ceci dit ça a été à l'étude!). Ce qui s'en approche le plus à la limite, ce sont les nouvelles série "All stars", mais c'est pas encore le même concept!

Comme je l'ai dit, Smallville présente un futur Superman qui n'est plus le même que celui des films ou des séries précédentes, changement de continuité et d'histoire oblige. Et avec Birthright, notamment, la série et la bd tendent à se rapprocher de plus en plus...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Daveorne
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 avr. 2005, 14:05
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Daveorne »

Bon sang, Lana est incroyablement mignonne ! :blink:
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par charmed »

Bon épisode hier soir. Le premier est très bon avec de l'action tout le temps. Le deuxième est également très prenant, c'est bien de voir Chloé aider Clark. L'intrigue du deuxième m'a cependant moins passionné.

épisode 1 : 17.5/20

épisode 2 : 16/20
scololo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 20 févr. 2006, 22:35
Pays : france
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par scololo »

Moi aussi j'ai trouvé les 2 premiers épisodes très bien ^_^

pour une fois j'ai adoré
http://scooterfrance.org
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message non lu par Gatestar »

Trés bon épisodes, mais c'est dommage que dans le premier on na pas vu assez les Kryptoniens ?
Prometheus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
Pays : Hyper Espace
Lieu : 02 Tergnier
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Prometheus »

Vraiment les épisodes étaient bien mais ce qui ma décu c'est que Clark ait perdu ses pouvoirs... (mais bon normalement il va les réavoir donc je continuerai de regarder)
a+ :anno:
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Nerus »

c'etait un bon episode en effet mais ce que je n'ai pas aime c'est que Clark perde sses puvoirs c'est dommage ... ;) ;)
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Nerus,Dimanche 16 Avril 2006 à 09h34) c'etait un bon episode en effet mais ce que je n'ai pas aime c'est que Clark perde sses puvoirs c'est dommage ... ;) ;)
On apelle ça l'histoire ... Il va les retrouver, c'est obligatoire pour la continuité de la série. La forteresse de solitude est le seul endroit ou il pourra les retrouver je pense ... à suivre !
Narayan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 déc. 2005, 19:19
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Narayan »

ouais mais il va pouvoir
dans 2-3 épisodes
faire des trucs pas catholiques avec lana
donc c'est pour son bien ^^'
Richard Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
Pays : France
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Richard Dean Anderson »

moi j ai adorai les episodes d'hier soir il sont vraiment bien
et le reste de la saison aussi et bien :D
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Narayan,Dimanche 16 Avril 2006 à 11h19) ouais mais il va pouvoir
dans 2-3 épisodes
faire des trucs pas catholiques avec lana
donc c'est pour son bien ^^'
Pourquoi spoiler? A la fin de l'épisode 5x02 il se passe ce que tu dis si je me souviens bien non?
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message non lu par Gatestar »

Spoiler
En fait dans Hidden le troisième épisode, Clark va mourir d'une balle dans le ventre et Jorel va le réssusiter, il va donc retrouver ses pouvoirs !
Dernière modification par Gatestar le 16 avr. 2006, 13:34, modifié 1 fois.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Gatestar,Dimanche 16 Avril 2006 à 12h33)
Spoiler
En fait dans Hidden le troisième épisode, Clark va mourir d'une balle dans le ventre et Jorel va le réssusiter, il va donc retrouver ses pouvoirs !
Ah ok ! Intéressant ! Je vais essayer de me procurer la saison 5 rapidement ^_^ , j'ai très envie de voir la suite !
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Spielberg »

Qulqu'un connait l'audience d'hier soir ???
SVP
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit