Carter VS Teyla

Répondre
wischmasterse
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
Pays : france
Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)
Contact :

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par wischmasterse »

Dernier message de la page précédente :

oui ou bien même dans 2 ans
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par Flo »

non on ne refera pas de sondage dans X année, puisque si cette version du site est toujours là, ce post sera disponible aussi et vous pourrez toujours répondre puisqu'il n'a pas de limite dans le temps
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par Dam63 »

CITATION (Csillag,Mardi 5 Octobre 2004 à 13:28) Je trouve que le sondage, à la base part en défaveur de Teyla parce que beaucoup moins de monde la connais par rapport à Carter. Pi même ceux qui ont vu Sga, il n'y a eu que 10 zodes et c'est pas suffisant pour approfondir un perso et bien le connaître. Carter ça fait quand même 8 saison qu'on la voit donc c'est normal que plus de gens la préfèrent.
C'est clair.
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
TheNux
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:25
Pays : France
Lieu : Dans un banc de pinguin squatant l'avant poste des anciens

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par TheNux »

Flo toujours aussi avarre en topics... Si on refait un topic dans X années, les membres ayant déjà votés pourront voter à nouveau, sinon, ça ne serait pas équitable...
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par Dam63 »

CITATION (TheNux,Mercredi 6 Octobre 2004 à 14:25) Flo toujours aussi avarre en topics... Si on refait un topic dans X années, les membres ayant déjà votés pourront voter à nouveau, sinon, ça ne serait pas équitable...
Vi surtout que certaines personnes peuvent changer d'avis entre temps :D
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
Colonel O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:23
Pays : France

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par Colonel O'Neill »

Carter c obligé lol!! :D :gate:
wischmasterse
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
Pays : france
Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)
Contact :

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par wischmasterse »

oui c'est clère surtout quand elle se met en colère dans le zode avec martin
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par alex42542 »

pour moi, il est clair que c'est Carter(belle belle, sexy, belle, sexy, b**d***e, sexy, belle, enfin voilà quoi...)
je deteste la coifure a Teyla...
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par dark-chemist »

Je prefere de loin Carter plus belle et plus inteligente.
Huo'ank
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 02 janv. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par Huo'ank »

On lit : Carter est la plus intelligente.... Elle joue un rôle de docteur en sciences....

L'actrice du personnage de "Teyla" joue une guerrière extra-terrestre et personnellement je trouve qu'elle est très charmante dans ce rôle ^_^ . Il fallait remplacer le rôle du guerrier qu'était Teal'c dans SG1 et Teyla est une très bonne idée je trouve :rolleyes:

Comme personnage je prefère Teyla au docteur Carter, et puis coté physique des actrices (j'ai pas la chance de les connaitre pour juger de leur intelligence...) Je donne 10 000 points à Teyla (Una mezcladita divina B) ), Carter peut aller se rhabiller :anno:
Virgo_No_Shaka
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
Pays : Harayashiki

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par Virgo_No_Shaka »

Moi, je préfère Carter , j'aime pas la tête de Teyla (je trouve qu'elle ressemble a un bull dog lol )
Kardak
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 20 nov. 2004, 16:28
Pays : Quebec

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par Kardak »

Moi, personnelement, je préfère Teyla. Jsais pas pourquoi ceux qui ont écouté SGA votent pas pour elle. Elle sort de l'ordinaire.
CITATION Carter peut aller se rhabiller
+1 Ça c'est bien dit!!!
sobek-rê
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 21 nov. 2004, 16:10
Pays : France

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par sobek-rê »

Moi je prefere Carter bien evidament :D :wub:, elle est parfaite. Alors que Teyla, mouais elle est plutot mignonne, elle a une jolie poitrine mais bon elle arrive pas a la cheville de Carter.... (bien entendu je parle de Carter cheveu court, cheveu long elle est pas belle du tout :( )
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par lugan »

moi j'ai jamais trop accroché au physique de carter
j'essaye pourtant mais non j'accroche pas :lol:

par contre teyla je la trouve pas mal, je vois pas ce que vous avez contre sa tête ! Elle est pas exceptionnellle mais la plupart des femmes ne sortent pas des magasines !
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par Psy »

Ouai enfin teyla a une geule de Bouledog ... de corp ya rien a dire , elle est bien faite , mais la tete ça décourage , donc la seul solution c'est le sac a patate .
Pour Carter , elle commence a se faire plus toute jeune , je pense que les moment ou elle était au top , c'est le début de la saison 4 , la coupe de cheveux qu'elle avait lui allait trop bien ...
le resistant
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:13
Pays : france

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par le resistant »

CITATION (sobek-rê,Dimanche 2 Janvier 2005 à 09:56) Moi je prefere Carter bien evidament :D :wub:, elle est parfaite. Alors que Teyla, mouais elle est plutot mignonne, elle a une jolie poitrine mais bon elle arrive pas a la cheville de Carter.... (bien entendu je parle de Carter cheveu court, cheveu long elle est pas belle du tout :( )
moi je preferre carter elle intelligente belle :D :D :wub: :wub: donc si ya un goa'uld qui la touche je lui fait sa fete :angry: :angry: :lance: :lance: :zat01: :war: :zat02: :p90: :anno: :gate:
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par medoche71 »

CITATION Ouai enfin teyla a une geule de Bouledog ... de corp ya rien a dire , elle est bien faite , mais la tete ça décourage , donc la seul solution c'est le sac a patate .
Pour Carter , elle commence a se faire plus toute jeune , je pense que les moment ou elle était au top , c'est le début de la saison 4 , la coupe de cheveux qu'elle avait lui allait trop bien ...

t'as la même réaction que moi pourtant j'ai vu les épisodes de sga 3 fois chacuns donc rien a dire.

pis en général j'aime pas les blondes (en actrice) mais avec la brune qui m'ai proposé,je vais changer d'avis,donc vive CARTER ou AMANDA TAPPING
O'Nurs
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Pays : France
Lieu : RUFFEC
Contact :

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par O'Nurs »

Teyla n'a pas l'humour, le physique ou le charisme de Sam!!!!!
Dire que Sam vieillit ...... c normal! m'enfin elle est pas vieille non plus!! Elle doit etre plus jeune que vos moman ( et que la mienne).

Non indiscutablement ce sera Carter, elle a beaucoup apporté a Stargate et elle a une place trop importante dans l'esprit des Gaters quand ils pensent a leur série péférée!

Et quand a l'utilité des topics de Bisounours moi je dis vive Bisnours!! Je préfere ses sujets a ceux où l'on parle du temps que met la lumiere pour aller de l'aphélie a la périphélie de saturne ou je sais plus quoi et qu'on appelle la seconde...... :D
Je préfere etre débile mais interessant
le resistant
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:13
Pays : france

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par le resistant »

CITATION (O'Nurs,Dimanche 2 Janvier 2005 à 13:47) Teyla n'a pas l'humour, le physique ou le charisme de Sam!!!!!
Dire que Sam vieillit ...... c normal! m'enfin elle est pas vieille non plus!! Elle doit etre plus jeune que vos moman ( et que la mienne).

Non indiscutablement ce sera Carter, elle a beaucoup apporté a Stargate et elle a une place trop importante dans l'esprit des Gaters quand ils pensent a leur série péférée!
carter et + sexi et + intelligente que toute les autre femme de stargate
:D :D :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: je defi quique se soi qui dire le contrere :angry: :angry: :angry: :angry:
le resistant
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:13
Pays : france

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par le resistant »

CITATION (medoche71,Dimanche 2 Janvier 2005 à 12:31)
CITATION Ouai enfin teyla a une geule de Bouledog ... de corp ya rien a dire , elle est bien faite , mais la tete ça décourage , donc la seul solution c'est le sac a patate .
Pour Carter , elle commence a se faire plus toute jeune , je pense que les moment ou elle était au top , c'est le début de la saison 4 , la coupe de cheveux qu'elle avait lui allait trop bien ...

t'as la même réaction que moi pourtant j'ai vu les épisodes de sga 3 fois chacuns donc rien a dire.

pis en général j'aime pas les blondes (en actrice) mais avec la brune qui m'ai proposé,je vais changer d'avis,donc vive CARTER ou AMANDA TAPPING
TOUT A FAIT JE SUIS DACORS VIVE CARTER OU AMMANDA TAPING :rolleyes: :rolleyes: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
O'Nurs
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Pays : France
Lieu : RUFFEC
Contact :

Re: Carter VS Teyla

Message non lu par O'Nurs »

aparamen tout le monde est unanime a part quelques petites poches de résistances! Mais de toute facon les votes sont pour nous alors Vive Tapping! :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit