Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Répondre
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nikolai »

Dernier message de la page précédente :

L'idée d'une série avec l'agent Barrett (qui prendrait des accents de X-Files ?) n'est pas en soi une mauvaise idée. Faire de la porte des étoiles un accessoire secondaire serait un excellent moyen de donner un caractère original à cette série. Le spin-off de Battlestar Galactica, Caprica, se passera aussi sur une planète et sera la première saga familiale de science-fiction. Donc s'il faut rendre originale ce second spin-off, c'est un moyen.
Morgann
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : France
Lieu : un petit village pas loin de Reims
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Morgann »

Si tu veux un film correct, je suis désolée mais ça passera par la télé!
Si ils sortent un film au ciné, ça coûtera énormément d'argent, donc pour ammortir le coup il faut de le plus de monde possible puisse le voir. Donc ça passe par une adaptation du scénario ppour ceux qui ne sont pas fans de la série. Et puis qui sait, ça donnera peut-être envie à certaines personnes de s'interresser à la franchise.

Pour ton information, je me considère comme une vrai fan, même si ça fait "que" quatre ans que je regarde Stargate, et même si je ne viens pas souvent sur le forum. Ne juge pas les personnes que tu ne connais pas.
Dernière modification par Morgann le 08 mai 2006, 13:00, modifié 1 fois.
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par bc303 »

un 3ème spin off <_<
bof, a moins que celui si se passe en l'an 3000 quand la terre est une hyperpuissance militaire intergalactique pourquoi pas, ou alors que cela se passe dans une autre galaxi, une autre race, et pas de porte des étoiles, mais la, on ne pourrait appeler la série "stargate"
un spin off sur une autre cité perdu qu'atlantis ? ça risque d'être trop du déja vu ...

pour le film je pense pas que ça risque de faire un énorme succés au cinéma :huh:
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Serpent »

Je suis super content d'entendre que la MGM continue de croire en stargate. Cela signifie que c'est pas terminé pour stargate. :D

Je suis pour un nouveau spin off, mais en aucun cas pour l'arrêt de Sg1 car, il doit toujours y avoir une série basée sur la terre. Sg1 remplacé par "Stargate Command", okay.

Le film, ah ce film, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir un jour ! Je n'ai pas vraiment d'idée pour le scénario et je préfère attendre...

Stargate qui s'agrandit, que c'est beau ! :rolleyes: J'espère que les idées de la MGM seront prises en compte ! :)
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par VOLTAMIX »

Il est clair qu'ils ne feront pas un film rien que pour les fans car rien qu'aux USA, les fans ne sont pas super nombreux. Donc ils feront un film qui soit compréhensible par les non fans et qui contente les fans. Je fait confiance aux scénaristes comme Brad Wright ou Robert C Cooper pour nous faire un bon film.
coolsheen
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par coolsheen »

pour le film et la 3eme serie je suis pour a 100% moi tant que sa s'appelle stargate moi j'accroche tout de suit :up: :clap: je suis deja au :angel:

CITATION sinon j'ai une idée: Et si à la manière de Battlestar Galactica, ils inventaient une série basé uniquement sur un autre gros vaisseau terrien inédit, mais que l'on verrait toutes les semaines et avec donc plein de cross-over en perspective
oui sa sera une bonne idee mais moi je le vairait bien explorer tout les galaxies de l'univer comme on a hyperpropulsion asgard sa ne sera pas un probleme pour nous


CITATION une série sur les furlings moi ça me dit bien... ^^  non tout ça pour dire que je ne suis pas sûr qu'on nous refasse le coup de l'ennemi d'une autre galaxie 
cette idée me plait bien aussi car on ne conne encore rien des furlings


-j ai un autre idee qui devrez vous plaire pourquoi on ne ferai pas une grande station spatial comme babylon 5 vous en dit quoi ??
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par poloneill »

Le projet de film à la fin de la saison 7 Lost city a été transformé en ce double épisode. Pour moi cela a été un bon choix. Je préfère une série réussie (voire deux ou trois B) ) qu'un film qui me décevrait. Mais si les producteurs et les scénaristes arrivent à faire un bon film je serai super content. Seulement j'ai peur qu'ils n'y arrivent pas. Et puis j'ai un peu peur de la diversion et que du coup on perde de la qualité dans les séries.

Sans connaître très bien X-files, le film qui s'insérait dans la série n'a pas été un chef d'oeuvre et pour moi c'est à partir de là que la série a décliné...
Dernière modification par poloneill le 08 mai 2006, 13:12, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Flo »

Autant je me réjouis de l'annonce d'un film, autant celle d'un troisième spin-off m'énerve au plus haut point.

Pour le film, depuis le temps qu'on l'attendait, qu'une information venant de la MGM et qui confirme cette rumeur c'est très bien. Je fais confiance à l'équipe pour nous faire un bon truc qui sera un compromis entre ce que veut le grand public et l'attente des fans.

Par contre pour le spin-off, je dis non non et non. Comme l'a dit Cordélius, le concept de l'équipe qui explore l'univers est assez utilisé dans les deux séries. Il faudrait trouver un truc plus créatif, mais en même temps il y a une contrainte: la Porte des Etoiles, qui doit apparaitre puisque c'est l'élément commun. Personnellement je pense qu'une série devrait s'arrêter, l'équipe devrait se concentrer sur l'autre pour faire quelque chose d'un peu différent, puis plus tard (dans quelques années) nous faire un troisième spin-off, avec un concept original. Mais bon faut pas se leurrer, la MGM a trouvé sa vache à lait et compte bien en tirer un maximum de revenu. On l'a vu avec la multiplication récente des produits dérivés, maintenant ils s'attaquent à ce qui rapporte le plus: les DVD.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Hermod »

@ Morgann : 4 ans, c'est déjà très bien !!! :lol: :lol: Moi je suis depuis le début, mais si je me demande depuis combien d'années je suis cette série j'ai déjà l'impression d'être vieux... :lol:

@ Power gate : on peut être un ou une fan de Stargate et ne pas souhaiter qu'il y ait un film ou un troisième spin-off...

Pour ma part, je suis relativement sceptique quant à l'idée d'une troisième série (sauf si elle se base sur les Asgards bien entendu... :lol: :lol: ). Pourquoi ? On constate que les séries dérivées ne fonctionnent pas toujours bien ; or Stargate Atlantis est me semble-t-il une vraie réussite qui nous passionne (du moins la plupart d'entre nous !! ;) ). Je crains qu'une troisième série ne soit pas aussi réussie ; j'aimerais que l'on reste quand même dans l'esprit Stragate donc que ce soit proche de notre réalité.

Pour un film, j'avoue que je n'ai pas de scénario qui me vienne immédiatement à l'esprit ; je pense effectivement qu'il n'est pas possible (voire souhaitable ?) que le film ne s'adresse qu'à un nombre restreint de fans.Peut-être serait-il distribué uniquement en DVD...
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Ethon »

Ca serait sympa d'avoir une série stargate mais 10000 ans avant avec les anciens
et leur origines
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mat vador »

CITATION (Power gate,Lundi 08 Mai 2006 à 11h42)
CITATION (Morgann,Lundi 08 Mai 2006 à 11h40) Le film ne me dit pas grand chose, surtout s'il passe au ciné. Il faudra que le scénario soit compréhensible par ceux qui ne connaissent pas la série, et en même temps qu'il fasse avancer l'histoire pour ceux qui suivent la série. Ou alors ils font un téléfilm.

Pour la troisième série, si les scénaristes trouvent une idée en béton, alors je suis d'acccord, mais si c'est pour aire un mix entre SG1 et SGA c'est même pas la peine.
Alors c'est que tu n'est pas une vrai fan.
et toi, t'es un vrai quoi?

moi ce qui me perturbe, c'est le scénario du spin-off... qui, où, quand, comment? :blink: ils ont interêt à lacher les spoilers vite fait... :p90:
Dernière modification par mat vador le 08 mai 2006, 13:26, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par lord Petrus »

Je suis pour un Stargate 2, mais avec Hammond, O'Neill, Jonas et tout le personnel actuel du SGC et d'Atlantis. Je vois d'ici le titre:
"Stargate 2, The Return of Râ" (un navet en perspective).
"Stargate 2, XtraBaal" (un possible succés comique).
"Stargate 2, the revenge of Goa'ulds" (ça peut être bien).
"Stargate 2, Wrath of Wraiths" (faut voir).
"Stargate 2, Replication" (mon hypothése préférée).
"Stargate 2, Split of Origins" (le plus ambitieux. le plus risqué aussi).

Par contre, un deuxiéme spin off? Pas avant que l'une ou l'autre des deux séries actuelles ait disparue. Ca n'aurait pas de sens d'en avoir trois en même temps.
Dernière modification par lord Petrus le 08 mai 2006, 13:27, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Villon »

CITATION (mat vador,Lundi 08 Mai 2006 à 12h25) moi ce qui me perturbe, c'est le scénario du spin-off... qui, où, quand, comment? :blink: ils ont interêt à lacher les spoilers vite fait... :p90:
Les Furlings ! Les furlings ! Les Furlings ! Les Furlings ! Les Furlings ! Les Furlings ! Les Furlings ! Les Furlings ! Les Furlings ! Les Furlings ! Les Furlings ! Les Furlings !

Enfin, j'espère que ce sera pas les terriens découvrent un avant poste furling au pôle nord, ils envoient une expédition dans une cité légendaire furlings. Après sans le vouloir, ils endorment une race qui protéger la nouvelle galaxie découverte. Donc ils doivent les réveiller tous car c'est eux qui nourrissent les populations... Super comme scénar' non ??? ^^
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nikolai »

L'existence simultanée de trois séries ne me gène pas, mais il est probable que le lancement de ce spin-off (si tout va bien et est rapide, on peut espérer en 2008 une 1ere diffusion, 2007 paraît trop tôt, ça voudrait dire tournage dès l'année prochaine) se fasse, plus par un hasard du calendrier que par volonté, au moment où SG-1 s'arrêtera.
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Spielberg »

CITATION Comme l'a dit Cordélius, le concept de l'équipe qui explore l'univers est assez utilisé dans les deux séries.
A ce sujet Robert C;Cooper a déclaré il y a plusieurs mois , qu'il avait une idée pour une 2eme serie dérivé et que si elle voit le jour , ca ne saura pas des humains explorant des planètes ,
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mat vador »

CITATION (Villon,Lundi 08 Mai 2006 à 12h31) Enfin, j'espère que ce sera pas les terriens découvrent un avant poste furling au pôle nord, ils envoient une expédition dans une cité légendaire furlings. Après sans le vouloir, ils endorment une race qui protéger la nouvelle galaxie découverte. Donc ils doivent les réveiller tous car c'est eux qui nourrissent les populations... Super comme scénar' non ??? ^^
le concept nouvelle galaxie-nouvel-ennemi-nouveau réseau de portes-nouveaux membres du Pouilleux Club-, c'est précisément ce que je craint... si il y a un nouveau spin-off, j'aimerais voir des aliens, des couleurs, des paysages de dingues, comme StarWars ou Farscape, pas d'humains primitifs à la c** dans des forêts de pin :angry:
Dernière modification par mat vador le 08 mai 2006, 13:40, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Villon »

CITATION (Spielberg,Lundi 08 Mai 2006 à 12h33) A ce sujet Robert C;Cooper a déclaré il y a plusieurs mois , qu'il avait une idée pour une 2eme serie dérivé et que si elle voit le jour , ca ne saura pas des humains explorant des planètes ,
Des Asgards :lol:
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mara »

Pour ce qui concerne le film, la tache me paraît ardue... Beaucoup ont déjà expliqué pourquoi dans leurs posts, alors je ne vais pas répéter...

Pour le 2eme spin-off... Je suis partagée entre la joie et la perplexité... Un troisième réseau, une troisième équipe... Je sais pas, il serait possible qu'on s'en lasse...
J'aime bien l'idée d'un truc à la BSG... Sinon, il serait original d'avoir une série qui n'aurait pas les Terriens comme héros... Il y aurait de nouveaux secrets, de nouvelles motivations, d'autres possibilités d'intrigues... Quelque chose de tout nouveau et de dingue...
Mais si lancement il y a, je pense qu'il faudra la fin d'une des deux séries, et je pencherais pour SG1, parce qu'en 2008/2009... On en serait à la saison... 12/13... :unsure:
Enfin, pour le spin-off, je fais confiance aux scénaristes... Si on garde la même équipe, ça m'étonnerait qu'ils nous pondent un truc pourri...
J'étais plus que perplexe (voire même réticente!) au lancement d'Atlantis, et maintenant on sait tous ce que ça a donné... J'adore Atlantis autant que j'adore SG1, voire même plus... :rolleyes:
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Ethon »

Le scénario avec l'alliance des 4 races d'il y a longtemps, moi je continu a y croire dur comme fer, l'origine des portes des étoiles avec toute la vérité sur les furlings.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Villon »

CITATION (Ethon,Lundi 08 Mai 2006 à 12h39) Le scénario avec l'alliance des 4 races d'il y a longtemps, moi je continu a y croire dur comme fer, l'origine des portes des étoiles avec toute la vérité sur les furlings.
Ah, ca me rappelle un post, un sondage même où on nous demandait quel scénario au spin off on voudrait, l'histoire de l'ally des 4 en faisait partie, tout comme la rébellion d'il y'a 5000 ans contre Ra, l'histoire des Tol'ra etc...
Moi je serais partisans de l'histoire des 4 races, c'est dommage on en sait pas assez à propos d'eux, et elle s'est plus ou moins dissoute depuis...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mat vador »

CITATION (Villon,Lundi 08 Mai 2006 à 12h41) Ah, ca me rappelle un post, un sondage même où on nous demandait quel scénario au spin off on voudrait, l'histoire de l'ally des 4 en faisait partie, tout comme la rébellion d'il y'a 5000 ans contre Ra, l'histoire des Tol'ra etc...
yep, c'était moi l'auteur, sondage disponible ici ;) (faites pas attention à mes anciennes fautes... :( )

réponses possibles:
la guerre Tok'ra/Goa'uld jusqu'a la mort de Râ. [ 13 ] [4.41%]
la révolte égyptienne contre Râ il y a des millènaires. [ 12 ] [4.07%]
le jeu chat/souris entre le Trust/NID et le gouvernement. [ 4 ] [1.36%]
la nouvelle équipe SG-1 en 2080. [ 34 ] [11.53%]
les nouvelles équipes d'exploration de Pegase en 2080. [ 8 ] [2.71%]
l'établissement de l'alliance des 4 races. [ 123 ] [41.69%]
l'exploration de l'univers par un vaisseau terrien en 2080. [ 21 ] [7.12%]
les aventures d'un soldat terrien qui devient mercenaire. [ 14 ] [4.75%]
je ne veux pas d'autres spin-offs. [ 37 ] [12.54%]
autres. [ 29 ] [9.83%]
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit