CITATION
Tu as "comparés" des technologies, et non la technologie. Tu fais seulement un catalogue, une simple liste de technologie.
Ton étude est purement quantitative et non quantitative.
Si l'on fait une comparaison comme la tienne, alors nous somme, nous, technologiquement plus avancés que les Goa'ulds.
sauf que les technologies que j'ai cités sont, pour la plupart, extremement avancés et montre bien la supérioté technologique des anciens, comme la porte des étoiles, les e2pz, le canon de trinity, le bouclier d'atlantis ...
Je n'en suis pas si sur. Chaque technologie employée par les Wraiths fait parfaitement son office. Les Wraiths n'ont pas besion de créer des technologies comme celle des Altérans. Mais il m'a semblé que lorsque c'est le cas, ils font aussi bien qu'eux.
Le canon de Trinity m'a paru en tout point similaire aux armes Wraiths.
CITATION
Aucun matériau, aussi résistant qu'ils puisse etre ne peut résister à cette puissance de feu.
C'est parce que ce vaisseau n'avait pas de bouclier qu'il a été détruit aussi facilement.
Une dizaine, c'est le nombre de tir qu'il a fallu à une ruche pour en détruire une autre.
D'ou sait tu que ce sont des armes ioniques?
d'après des fiches magazines que dynastygo a scanné et mis sur le forum, ceux sont des canons à Ions. Ca montre bien la puissance de ces canons le fait qu'aucun matériaux ne pourrait résister alors smile.gif
Ces fiches ne sont pas fiables.
Aucun matériaux, oui. Mais la coque des vaisseaux Wraiths n'est pas qu'un simple assemblage de matériaux. Sinon, le drone qui a endommagé le croiseur, dans 0205 aurait été intégralement détruit. Les vaisseaux Wraiths ne sont pas totalement dépourvu de défense.
CITATION
Les F302's peuvent aller aussi vite que les darts même plus vite
Hum....C'est basé sur quoi ça?
les f302 peuvent aller a 34000km/h, les darts on sait pas vraiment mais quand il fonce sur atlantis ils ne vont qu'a 10000km/h
Multiplie la valeur de la vitesse des darts par 30.
L'éclaireur du 0116 est arrivé jusqu'à Atlantis, seulement quelques mois après que les Wraiths ont su qu'Atlantis était de nouveau en activité.
En admettant qu'il soit parti de la porte la plus proche, il a du parcourir la distance entre deux systèmes solaires. En supposant qu'il n'y ait que quelques mois-lumière entre ces deux systèmes (sinon, il a eu besoin d'un hyperespace, un avantage tactique non négligeable), il a du voyager a une vitesse proche de celle de la lumière dans le vide.