[SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

[SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par Atchoum »

Bon la petite question qui me tourne dans la tête depuis que j'ai vu le 3x01, que vont devennir les Wraiths humanisés?

On voit qu'ils se sont amusés à transformer un vaisseau ruche complet de Wraiths en humains, mais maintenant qu'est-ce qu'il vont en faire?

Le plan de les donner en pature à d'autres Wraiths m'a l'air d'être tombé à l'eau (plouf plouf).
Par contre ils ont le choix, soit ils continuent le traitement afin de les garder transformé en humain, mais bon ça voudrait dire les garder quelque part, les "piquer" ou les gazer tous les jours, et surtout les faire se tenir comme il faut! (ben voui ce sont toujours des Wraiths... :unsure: )
Ou alors sinon ils peuvent aussi tout simplement les laisser là, ils vont gentillement redevennir Wraiths, et sauf s'ils détruisent la ruche, ben y'aura pas de grands chamgements....

Bon on aura sûrement la réponse dans une semaine dans le 3x02, mais c'est pas grave on peut spéculer jusque là :)
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par La Sorcière »

A mon avis, y a pas cinquante solutions pour éviter que tout ce petit monde ne se retourne contre eux. Il faut les gérer, les accompagner. Comme on le ferait de réfugiés civils d'un conflit.
Donc les installer, leur donner des structures et petit à petit les lâcher lorsqu'ils deviennent indépendants. Une sorte de réinsertion, quoi...

Dans un premier temps, à mon avis, c'est direct le site alpha, le site bêta ou que sais-je...

C'est gerbant quelque part, et ça rappelle... mmmmh... mais bon... A mon avis c'est mieux que de les voir s'envoler dans la nature et se la jouer rebellz. Donc ce serait dans l'intérêt d'Atlantis de procéder comme ça...

Ils pourraient toujours mettre Mike à la tête de ces gensses-là...
Dernière modification par La Sorcière le 17 juil. 2006, 07:45, modifié 1 fois.
Colonel Cameron Mitchell
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 29 avr. 2006, 11:57
Pays : France

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par Colonel Cameron Mitchell »

CITATION (La Sorcière,Lundi 17 Juillet 2006 à 06h45) A mon avis, y a pas cinquante solutions pour éviter que tout ce petit monde ne se retourne contre eux. Il faut les gérer, les accompagner. Comme on le ferait de réfugiés civils d'un conflit.
Donc les installer, leur donner des structures et petit à petit les lâcher lorsqu'ils deviennent indépendants. Une sorte de réinsertion, quoi...

Dans un premier temps, à mon avis, c'est direct le site alpha, le site bêta ou que sais-je...

C'est gerbant quelque part, et ça rappelle... mmmmh... mais bon... A mon avis c'est mieux que de les voir s'envoler dans la nature et se la jouer rebellz. Donc ce serait dans l'intérêt d'Atlantis de procéder comme ça...

Ils pourraient toujours mettre Mike à la tête de ces gensses-là...
Ouais, comme Michael, et t'as vu le résultat, il nous a quand même échappé !!!
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par La Sorcière »

Euh, allô ? Les circonstances étaient différentes !
Je ne te parle pas de conspiration et de tests en tous genres !!!
Michael était un rat de laboratoire.

(J'adore le "il nous a échappé"... :D Perso j'y étais pas mais si ça avait été le cas, je l'aurais pas laissé partir aussi facilement, le ptit wraith canonesque ! :P )
Dernière modification par La Sorcière le 17 juil. 2006, 08:41, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par Guiguioh »

Je suis parfaitement d'accord avec La Sorcière, il vont être mis sur une planète où on va essayer de les gérer. Continuer le traitement, je pense que oui, parce que si ils redeviennent des Wraith, l'expédition aura un gros problèmes sur le dos. C'est le clan qui a les moyens de se rendre sur Terre.

D'ailleurs, je demande si le rétrovirus fonctionne à vie maintenant qu'il est sous forme de gaz où s'il faudra passer par un traitement comme pour Michael, de manière régulière ? :unsure:
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par Atchoum »

CITATION (La Sorcière,Lundi 17 Juillet 2006 à 07h45) A mon avis, y a pas cinquante solutions pour éviter que tout ce petit monde ne se retourne contre eux. Il faut les gérer, les accompagner. Comme on le ferait de réfugiés civils d'un conflit.
Donc les installer, leur donner des structures et petit à petit les lâcher lorsqu'ils deviennent indépendants. Une sorte de réinsertion, quoi...

Dans un premier temps, à mon avis, c'est direct le site alpha, le site bêta ou que sais-je...

C'est gerbant quelque part, et ça rappelle... mmmmh... mais bon... A mon avis c'est mieux que de les voir s'envoler dans la nature et se la jouer rebellz. Donc ce serait dans l'intérêt d'Atlantis de procéder comme ça...
Mais le problème si on les relache c'est bien qu'ils vont se retransformer! Le retrovirus a une durée determinée et au bout d'un moment c'est retransformation en Wraith! A ce niveau là sauf si ils trouvent une amélioration du retrovirus ça va pas le faire...

Et bon les camps de prisonniers ça ne m'a pas trop l'air d'être le style de Weir ou de n'importe qui d'autre sur Atlantis... 'fin s'ils ont pas le choix faudra bien qu'ils passent par là!
CITATION Ils pourraient toujours mettre Mike à la tête de ces gensses-là...
ça par contre je n'y avais pas pensé! Mais il y a des risques qu'ils voient déjà Michael comme un traitre, alors le mettre à leur tête ne serait pas la meilleurs idée!
Sauf si les Wraiths changent de par leur "humanisation" et qu'ils commencent à voir les choses autrement!
Le seul truc qui me gênerait à ce moment, c'est qu'en 2saisons on aurait déjà trouvé un moyen de grandement ralentir, voir stopper les Wraiths... Niveau rapidité ils se sont donnés :D
CITATION (J'adore le "il nous a échappé"...  Perso j'y étais pas mais si ça avait été le cas, je l'aurais pas laissé partir aussi facilement, le ptit wraith canonesque !  )
:lol:

Sinon d'accord avec toi La Sorcière, les circonstances ne sont pas du tout les même entre les Wraiths de la ruche et Michael! Michael avait tout pour se sentir trahi, manipuler etc, et vu que c'était le cas, ça n'a pas aidé :D, tandis que les Wraiths du Hive ont "simplement été transformés"...

Edit :
CITATION D'ailleurs, je demande si le rétrovirus fonctionne à vie maintenant qu'il est sous forme de gaz où s'il faudra passer par un traitement comme pour Michael, de manière régulière ?
C'est the question de ce début de saison pour moi :D
Dernière modification par Atchoum le 17 juil. 2006, 09:01, modifié 1 fois.
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par La Sorcière »

Ouaip, je crois que de la réponse dépend le traitement à venir...

Mais à mon avis, et sans connaître les spoilers à part un que je me devais de percer...
Spoiler
Mike redevient humaaaaain !!!
... je pense que les garder groupés et "administrés" est la meilleure solution tactique pour Atlantis. Même si je n'approuve pas forcément, c'est une méthode qui a fait ses preuves... hum...
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par l'enfanteuse »

une autre question que cela soulève...
le propre de toute espèce reste quand même de survivre...Comment se reproduisent les Wraiths...parce que si les "femelles" ne sont pas humanisées, y'a des risque d'émeutes à la première sorti de Teyla! :o :D
Bref, une population exclusivement masculine ne me paraît pas viable...
...
....
quoiqu'en cherchant sur le topic "fantasme/wraith", vous trouverez quelques gaters prêtes pour cette expériences! :lol: :lol: :lol:
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par Guiguioh »

On ne connaît pas le mode de reproduction des Wraith, mais il doit mélanger sûrement des composantes humaines et insectoïdes.

Mais effectivement si cette population d'humano-Wraith reste à part, ils n'auront pas de "femelle" pour se reproduire. Mais ils pourraient le faire avec des humaines de toute façon. Une volontaire ? :D
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par La Sorcière »

Uh uh... :D :D :D

Bon, avant de penser à la libido frustrée de nos amis déwraithifiés, faudrait peut-être d'abord savoir ce qu'il va advenir d'eux... Non parce que pour le moment, on en est à une question de survie basique...
Mais à terme, il est possible d'envisager de les relâcher dans la nature, comme des humains normaux. Je suppose...
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par DeltaFX »

Une autre solution, une fois humanisé, ils ressemblent vachement à des elfes... donc suffit de trouver une planete avec des trolls, et les débarquer là-bas...... avec des pommes.... muhahhaaaaaaa.


Blague à part, si en plus de les humaniser, le retrovirus pouvait permettre que leur estomac redevienne fonctionnel quand ils redeviennet wraiths, ca serait nickel. Apres avoir vu la situation du mauvais coté de la chaine alimentaire, ca pourrait les calmer.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par Guiguioh »

Je ne pense pas que le rétrovirus a pour l'instant cet effet. Et cela voudrait dire qu'il faudrait qu'il fasse une modification permanente de quelque chose qui provient d'un ADN qui s'élimine mais qu'il ne modifie pas.

Bref, ça me semble difficile.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (DeltaFX,Lundi 17 Juillet 2006 à 13h13) Une autre solution, une fois humanisé, ils ressemblent vachement à des elfes... donc suffit de trouver une planete avec des trolls, et les débarquer là-bas...... avec des pommes.... muhahhaaaaaaa.


Blague à part, si en plus de les humaniser, le retrovirus pouvait permettre que leur estomac redevienne fonctionnel quand ils redeviennet wraiths, ca serait nickel. Apres avoir vu la situation du mauvais coté de la chaine alimentaire, ca pourrait les calmer.
Ah ben moi dans mon blog je suggérais à Peter Jackson de les enrôler pour Bilbo le Hobbit, je ne suis donc pas la seule à y avoir pensé ! :D

C'est la reconversion idéale, non ?

:ninja:
user delete
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par user delete »

Je pense que les Wraiths humanisés sont une menace pour atlantis, si les Atlantes les envois sur une planète, il risque de redevenir Wraiths et rien ne les empèche de composé un code pour traversé la porte des étoiles, de prévenir les autres Wraiths qu'Atlantis est belle et bien intacte.

Ensuite je pense que les Wraiths humanisés vont aidé les Wraiths à construire des moteur sur leur vaisseau ruche pour allé sur terre donc je pense qu'il faut les gardé prisonnier :ninja: sinon sa va etre chaud pour Atlantis non ?

vous en pensez quoi ?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par Guiguioh »

On a déjà donné notre avis plus haut pour certains. Je pense que peut-être ces humains ne vont plus se retransformer et qu'ils ne vont pas forcément retrouver la mémoire pour pouvoir transmettre les informations sur l'hyperespace et sur la position de la Terre.

On verra bien ce qu'il en sera réellement.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par IVPPITER »

Moi je pense que de les garder prisonniers indéfiniments ne serait pas "rentable". Bein wi si on les élimines tous c'est plus simple et moins "onéreux". Ceci dit je suis absolument contre la peine de mort (sur Terre :P )
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par Sgm »

Pour ce qui est de la reproduction des Wraiths, à mon avis c'est pas très éloigné des humains, le rétrovirus ne fait pas pousser ces choses la :lol:.

Sinon j'ai trouvé une vidéo qui nous donne un semblant d'explication ( en fait c'était dans un autre post mais bon je met le lien quand même :P)
http://www.scifi.com/atlantis/gallery/index.php

Cliquez sur l'épisode à droite
/!Il y a aussi un spoiler sur Misbegotten /!
Spoiler
Et il semblerait que il y ai une espèce de base pour Wraith déwraithifié
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
excelion
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par excelion »

peut etre que becket a reussi entre temps a élaborer une vresion plus stable du rétrovirus qui la fait durer plus longtemps ou bien définitivement.

sinon , les lacher sur une autres planète est la meileure solution mais peut etre pas tous ensemble. une fois totalement "humanisés" niveau comportement, l'idéale serait de les lachés par petits groupes sur une planète peuplée d'humain; cela règlera le problème de femelle!
Replicateur3
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 26 mai 2006, 22:13
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par Replicateur3 »

je crois avoir vu dans l'épisode 3#01 que le rétrovirus est enfin stable et permanent, mais jai peut etre mal compris
nehptes
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 20 juil. 2006, 18:18
Pays : France

Re: [SPOILER]Que deviennent-t-ils?

Message non lu par nehptes »

Je pense que ces wraiths humanisés vont apprendre l'individualisme , la compassion et d'autres émotions humaines les amenant à considérer le mode de vie des humains comme meilleur . Par la suite j'espère qu'ils redeviendront wraiths ( c'est l'une des seule races extraterrestres de Pégase il faut la garder il y en a marre des humains ) tout comme michael ( désolé la sorcière je sais que tu fantasme sur lui :D ) tout en gardant les aspects humains qu'ils ont découverts formant ainsi une sorte de société wraith avec un mode de vie humain ( villes ..) et une vision différente vis à vis des humains aboutissant à terme à une tok'ras wraiths ( après tout chaque ennemi de SG à une faction rebelle )
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit