Vos déceptions dans Stargate

Répondre
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Ethor »

Dernier message de la page précédente :

CITATION -l'équipe de Pégase loge dans le plus grand joyau de la race des Altérans et les scénaristes considèrent cet endroit comme une vulgaire base d'opération, négligée au profit des pouilleux du Moyen-Age qui sont apparemment nettement plus interessants.
Ah ben ça, tu peux être sûr que la sous-utilisation de la cité me déçoit : elle me rend MALADE. C'est une honte!
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par fifth »

Pour ce qui concerne la mort de Janet Frasier, je ne l'ai pas vu comme une déception, vui que ce fut l'un des mzeilleurs épisodes de la série, et un des rares à montrer le "coté sombre" de l'exploration, avec les risques encourus, les embuscades de l'ennemi et surtout la mort, omniprésente dans les missions. La mort que m'a décu c'est plutot celle de sekmak / Jacob, traitée à lavas vite. Dans le zode précedent, il sauvait l'humanité, puis aprés son etat se dégreade, et il meurt, sans q'aucun signe avant courreur n'ai été vu. Je veut bien q'il a peut etre utilisé ses dernieres forces pour faire marcher l'arme ancienne, mais faire sortir comme caun second role quel'on a connu pendant 7 ans, c'est un peu gros, surtout q'il avait encore un role à jouer. Pour moi les scenaristes l'onbt fait mourir pour suprimer totalement les tok'ra, derniere survivance de l'empire goaul'd, et assurer plus vite la transisition vers les oris
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par nightwing »

CITATION (raphou,Jeudi 20 Juillet 2006 à 13h57) Non je crois que c'est expliqué dans l'épisode: Le bouclier fonctionne sur le porteur tant qu'il ressent un danger, de la peur. Et comme Mckay ce n'est pas le plus courageux de SGA....Il n'a pu s'en defaire jusqu'a qu'il eus le courage d'aller en plein milieu du broullard noir. C'est comme ca que je l'avais compris.
J'suis persuadé que l'énergie du bouclier ne vient pas de McKay mais du bouclier himself et que cette énergie a été absorbée par la créature....
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par fifth »

Un autre point qui ml'a décu, c'est les premiers episodes d'atlantis, largement en deca du pilote. Dans le pilote, l'equipe plonge dans l'inconnu total vers atlantis, puis se retrouve quasiment perdue, en pleine nuit sur une planete totalement inconnue dans une galaxie inn explorée. La facon dont l'arrivée sur athos est traitée est particulierement sombre, , voire efrayante tant l'impression d'etre "perdu dans l'espace sans espoir de retour" est bien traitée. Ensuite, on découvre les wraith, vertitables monstres à l'alure terrifiante, mi humain, mi insecte, aux pouvoirs incroyables et au mode d'allimentation terrifiant. On nous les présente comme quasiment invulnerables, capables de se regenerer en quelques secondes, insensibles aux tirs, et dont les membres continuent de vivre aprés la mort. Bref un ennemi vraiment monstrueux, terrifiant, inhumain, abominable, toujours pret à vous tomber dessus et j'en passe.

ENsuite, à partir de l'episode 3, les wraiths tombent à la premiere rafale de p90,mis peuvent se relever. Il faut quasiment un chargeur complet dans la poire pour les dessouder. Puis, desormais, 2 ou 3 pruneaux suffisent à refroidir un wraith. Bref ils sont devenus des "ennemis de base" allors que çà l'origine ca devait etre le mal incarné, des monstres invincibles et indestructibles
raphou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par raphou »

Eux je n'ai jamais dit le contraire au faite mais j'ai juste expliqué le fonctionnement du bouclier, comment il s'active ou se desactive.
CITATION Puis, desormais, 2 ou 3 pruneaux suffisent à refroidir un wraith.
Je me suis egalement posé cette question.
Et on sait que la regeneration d'un wraith depend aussi si il s'est nourrit recemment et on sait que depuis qu'ils se sont tous reveillés la nourriture commence a manquer.... Cela peut donc expliquer leur fragilité.
Dernière modification par raphou le 20 juil. 2006, 15:34, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Guiguioh »

@ fifth : J'ai jamais vu les soldats Wraith se relever après quelques coups de P-90 bien placés. Même dans le pilote, avec un tir dans la tête ils sont morts.

Et effectivement les Wraith mangent moins, donc ils sont moins résistants. Et les soldats doivent manger les derniers logiquement.

Sinon pour revenir sur le bouclier, je maintiens qu'à la disparition de l'entité noir, il n'avait plus d'énergie. C'était un bouclier unique, donc on ne le reverra plus.

Un autre truc que je n'aime pas dans Stargate c'est la construction trop rapide de vaisseaux Terriens. Je trouve que c'est à la limite de la cohérence. Heureusement qu'ils explosent et qu'on en garde peut.
Sopo les Râ
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 09 août 2005, 16:19
Pays : France
Lieu : BTZ

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Sopo les Râ »

Alors, pour moi :

- La fin expéditive des goa'ulds (un jour ce sont des dieux respectés dans toutes la galaxie, le lendemain ils n'existent plus).

- Anubis, l'ennemi le moins charismatique qui soit.

- La puissance surestimée des terriens.

- L'apparition du Prométhée, sorti de nulle part (pour tout vous dire, quand j'ai vu l'épisode, j'ai cru que c'était un canular pour égarer les journalistes, tellement c'était gros).

- Les anciens, à qui personne n'arrive à la cheville, et qui sont à l'origine de toute technologie un tant soit peu avancée, et même de la vie dans la galaxie. Et quand, enfin, on trouve quelqu'un qui puisse rivalisera avec eux... ce sont aussi des anciens.

- Jonas. J'aime bien le personnage, mais bon : on le découvre, et dans l'épisode suivant il se retrouve dans SG1. Puis il disparait tout aussi rapidement une saison plus tard.

- Le recours à une arme miracle (comme par hasard ancienne) à chaque fois qu'on est en danger : avant-poste, disrupteur, dakara, et peut-être bientôt le saint-graal.

- Et, le meilleur pour la fin : l'ascension. :rolleyes: Des êtres qui s'élèvent sur "un autre plan d'existence", il fallait quand même l'inventer. Ca passait encore jusqu'à la mort de Daniel, mais quand ça a commencé à intervenir dans l'histoire... <_< La cerise sur le gâteau restant l'élévation en masse sur Abydos (c'était les soldes chez les anciens :D ).

- Ah oui, j'ai oublié Vala. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ce personnage m'est totalement antipathique.


Bon ça fait beaucoup, mais, comme on dit : qui aime bien châtie bien. ^_^
Dernière modification par Sopo les Râ le 20 juil. 2006, 17:04, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par nightwing »

CITATION (Sopo les Râ,Jeudi 20 Juillet 2006 à 15h57) - Et, le meilleur pour la fin : l'ascension. :rolleyes: Des êtres qui s'élèvent sur "un autre plan d'existence", il fallait quand même l'inventer.
Bah, ça a déjà été vu dans d'autres séries de SF (Star Trek, entre autre), donc bon... "fallait l'inventer".... pas forcément... c'est moins gros que tu sembles le considérer...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Repli-Carter »

A mon tour :

1 - La sous exploitation de la mythologie. Depuis le film, l'univers stargate se base énormément sur la mythologie. On explique les mythes de l'antiquité et les légendes médiévales pour l'intervention des extra-terresques et même si c'est pas SG qui a inventé ça, je trouve le concept fascinant. Seulement gros problème dans la série, toute cette mythologie n'est pas approfondie.

On a le droit à un brassage de dieux comme c'est pas possible, ok. Mais le gros problème c'est la façon dont ces dieux sont utilisés. A part dans quelques rares épisodes (comme l'excellent "The Curse"/"La malédiction"), les mythes ne sont pas assez approfondis. Quand un nouveau goa'uld arrive, Daniel fait sa petite présentation, il nomme le dieu et tente de décrire ces attributions mais comme les autres s'en fouttent de ce qu'il a fait, Daniel est obligé de faire vite et on passe à Teal'c qui nous dit que, en effet, ce goa'uld est impitoyable et qu'il est l'ennemi de machintruc. De plus au lieu de nous donner un semblant d'image qui pourrait faire penser à ce qu'on raconte sur eux en temps que dieux, les goa se contentent d'être des êtres arrogants (bon là encore ça peut passer c'est assez fun) et carricaturés (là par contre c'est pas terrible...). On a que Râ et Baal qui se démarquent (et Yu aussi dans une moindre mesure mais lui il pète la boule...). Les Asgards c'est encore pire (à part Thor qui a eu le droit à une p*t**n d'introduction absolument génialissime)... De nombreux noms de la mythologie apparaissent un peu partout dans Stargate mais c'est trop souvent utilisé comme ça pour nommer quelque chose, on ne peut pas vraiment voir ce qui se cache derrière.

Quant au mythe de l'Atlantide, j'en parle même pas, tout a déjà été dit, par mat notemment.

Pour ce qui est des légendes arthuriennes, pour le moment ça va, bien que ça pourrait être plus complet par moments, je trouve ça pas mal fouttu mais il faudrait que par la suite ils appronfondissent un petit pu tous les éléments du mythe, en particulier le village de Camelot, dont on a gratté que la surface à présent. IL FAUT QU'ON LA VIVE CETTE BON SANG DE LEGENDE !

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour se rattraper pour ce qui est de l'exploitation des mythologies. SG1 a certes pris un nouveau tournant avec Merlin et Arthur mais en mélangeant les intrigues ça pourrait devenir formidable. La troisième série pourrait également se charger de ça. Quant à Atlantis, elle a devant elle encore pas mal d'années à vivre (enfin j'espère ^^) donc elle peut elle aussi se rattraper, même si c'est vrai que la série est plus orientée SF ça n'empêche pas d'avoir un arc d'épisodes consacrés au mythe.

Voila c'est ca ma GROSSE déception.

2 - "Emancipation", "One false step" et "The light" : les trois SEULS épisodes de toute la franchise que j'aime pas. :lol:

3 - Sinon c'est de pas avoir revu Hailey et Satterfield

(et puis plein d'autres persos comme Sarah Gardner par exemple mais surtout ces deux là :lol: )

EDIT :

Je rajoute :

4- Comme pour certains persos, y a aussi plein de peuples géniaux et importants qu'on revoit plus... Nox, Reetous, Aschens, Géants etc ... ... ...
Dernière modification par Repli-Carter le 21 juil. 2006, 23:55, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Jack »

ah j'ai oubli" un gros truc !

Les explications de Carter toujours coupées ! J'aimerai bien connaitre tous ces truc complexes...
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Hermès »

C'est clair que la construction rapide des vaisseaux terriens ça parait vraiment gros.
Le projet promethée du début à la "remise des clés" a duré moins de 5 ans et je ne parle pas du projet de l'Odyssée ou du Korolev.
Dans la réalité je peux vous dire qu'un projet de cette envergure ça prend au minimum 10 ans. Et faut les réunir les fonds.
Tout ça pour voir le promethée se faire détruire à peine 2 ans après sa mise en circulation et le Korolev se faire désintegrer à peine quelques jours après sa donation aux Russes.
Imaginez ce qu'on aurait penser si le viaduc de Millau s'était éffondré quelques jours après son ouverture ou que le concorde se serait écrasé quelques jours après son inauguration. C'est la ruine d'une entreprise à coup sûr.
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Ienpk »

CITATION -la mort de Sokar au profit d'un énième retour d'Apophis le nain royal.
J'aimais bien Apophis, le seul Goa'uld que je connaissait à l'époque. Donc à l'époque, cela m'avais bien plu, son retour.

Mais maintenant, j'aurais largement préféré que Sokar reste. A la rigueur, Apophis parvient à s'échapper et on le retrouve en cavale.
CITATION -Makepeace, bon personnage comme Griff ou Reynolds, qui d'un épisode à l'autre devient criminel et est jeté en prison.
Ce n'est pas trop dérangeant, cela. Il cachait bien ses intention, c'est tout.
CITATION -l'équipe de Pégase loge dans le plus grand joyau de la race des Altérans et les scénaristes considèrent cet endroit comme une vulgaire base d'opération, négligée au profit des pouilleux du Moyen-Age qui sont apparemment nettement plus interessants.
Cela, oui. C'est une véritable deception. On aurait beaucoup pu exploiter la cité.

C'est censé etre Stargate Atlantis, pas Stargate Pégase.
CITATION Pour moi les scenaristes l'onbt fait mourir pour suprimer totalement les tok'ra, derniere survivance de l'empire goaul'd, et assurer plus vite la transisition vers les oris
Mais les Tok'ras sont toujours là.
CITATION La sous exploitation de la mythologie. Depuis le film, l'univers stargate se base énormément sur la mythologie. On explique les mythes de l'antiquité et les légendes médiévales pour l'intervention des extra-terresques et même si c'est pas SG qui a inventé ça, je trouve le concept fascinant. Seulement gros problème dans la série, toute cette mythologie n'est pas approfondie.
Non. Evitons la mythologie qui est assez mal traitée.

C'est flagrant avec les nom de dieux Egyptiens. Ils utilisent les noms grecques et non les noms Egyptiens.
Anubis aurait du s'appeler Impou ou Anepou. Osiris aurait du s'appeler Ousir ou Asir. Etc......

Ensuite, il serait assez incohérent que les Goa'ulds soient conformes aux Mythes qui leurs correspondent.
Le mythes ne sont partout les memes, ils évoluent et les Goa'ulds ne les ont pas transmis eux memes. A mon sens, ce sont les Humains qui les ont imaginés ou écrits eux meme en voyant les Goa'ulds, les Goa'ulds ayant cessés de resider sur Terre quand ces mythes sont nés.
CITATION * L'humour hors de propos dans certaines situations, dans les deux séries.
Oui, En soi, cela peut etre appréciable. mais je préfererais une tournure sompbre des évenement, plutot que sombrer dans le comique....
CITATION Ah mais c'est cho non si il faut l'allimenter en plus je croyais qu'il se rechargeait automatiquement ou qu'il avait sa propre source d'énergie.
Eh oui, il faut l'alimenter. Il faut tout alimenter. Il faut de l'energie pour tout.

Sans energie, Atlantis n'est qu'un tas de toles. Sans energie, le générateur du bouclier n'est qu'un cailloux.
CITATION T'imagines toi on trouve l'arme de merlin mais elle n'a plus d'energie.
C'est une possibilité mais il y a pas trop de danger. L'appareil puisse de l'energie dans le vide comme un E2PZ.
CITATION Je me souviens maintenant que le bouclier a était comme courcircuiter par le broullard noir, peut etre est il simplement détruit?
Non. Cette entité à justement absorbée toute l'energie du bouclier.
CITATION je ne pense pas que ce soit le brouillard noir : cependant moi en toute hypothèse je dirzait qu'il se nourrit de l'énergie du porteur hors comme mckay n'as pas trouver le moyen de boire ou de manger en le portant ses réserves énergétiques se sont vidées du coup il à cesser de fonctionner pour éviter que le porteur ne meurt.
Non, le bouclier avait une commande mentale. En ayant peur d'aller affronter l'entité parce qu'il avait le bouclier, Mc Kay a voulu inconsciemment se défaire du bouclier qui a obéi.
Do you have any memories of Mars?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Flo »

Moi mes déceptions dans SG c'est:

- l'anglais universel, alors qu'on aurait pu avoir plus de langues oubliées

- l'utilisation de Jonas comme bouche trou pendant une saison. D'autant plus que Mr Shanks avait à l'époque déclaré avoir fait le tour de son personnage et que la fin de la série le mettait en valeur.

- la relation Sam/Jack qui a pourri pas mal d'épisode

- le fait que le côté "Archéologie des civilisations antiques" est disparu au fil des saisons
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Cordelius »

La mort de Fraiser, complètement stupide <_<

Le fait que Jonas se soit fait ejecter

Les allers-retours de Daniel avec la mort <_<

Les incohérences avec la technologie : construire un vaisseau comme le Promethée en moins de 6 ans, c'est exagéré. La progression de la Terre a été anormalement rapide je trouve.
Anubis_38
Avatar de l'utilisateur

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Anubis_38 »

Moi je n'ai pas réellement de déception à part:

Bien sûr la mort de Fraiser

le départ de RDA (quoique peût être pas car durant la saison 9 il ne m'a pas trop manqué on va dire il a été très bien ramplacer)

enfin non pas trop de déception pour moi la qualité de saison en saison s'améliore fortement et l'évolution des personnage est très bien voilà que la série continue comme ça!!! B)
Perseus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 28 avr. 2006, 12:59
Pays : France

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Perseus »

Deux choses principalement qui pourraient être améliorées :

1) Les personnages : ça manque d'interaction entre eux et ils n'évoluent pas beaucoup. A part Daniel Jackson qui a un peu changé, les autres sont à peu près les mêmes qu'au 1er épisode de la 1ère saison, avec tout ce qui leur est arrivé on pourrait s'attendre à ce qu'ils soient un peu plus marqués par les épreuves.
On a également l'impression que les pires évènements n'ont pas d'effet sur eux. Par exemple quand Carter pert son père dont elle est trés proche, elle est affectée sur le coup mais l'épisode d'après elle est fraiche comme un gardon, comme si rien ne s'était passé.
J'aimerais aussi qu'il y ait de temps en temps une scène qui permette de voir que les personnage s'apprécient vraiment, qu'ils ont un vrai respect et une vrai estime les uns envers les autres. Là ils donnent plus l'air de collègues de boulot que d'amis.

2) Manque de suspens et de frisson : j'ai du mal à m'inquiéter pour eux, même dans les pire situation on sait que quelque chose va arriver qui leur permettra de se sortir d'affaire. J'aimerais qu'ils en chient en peu plus, qu'ils souffrent, qu'ont ait peur pour eux, que la victoire se mérite quoi :sweat:
peb
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 17 juil. 2006, 09:42
Pays : France

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par peb »

pour ma part c'est:

-la mort de frasir
-daniel qui joue entre la vie et la mort avec l'assention
-la fin des goa'ulds
-jonas qui a servi de remplacement a daniel
-et les vaiseau terrien qui sont créer en deux temps trois mouvements (comme pour le korolev le 304 russe il devait etre dans un ans selon daniel et il est tout pret pour le dernier épisode de la saison 9)

mais otrement ca va.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par daniel-jackson83 »

Voici mes déceptions concernant stargate :

- Toutes les planètes se ressemblent (je sais, questions de budget), mais le pire, c'est SGA : toutes les planètes sont exactement les mêmes :o sans parler des "extraterrestres humains"

- Comme d'autres ont dits, l'oubli de peuples et persos. Qu'est devenu notre cher Sarah Gadner alias l'ex Osiris ? Les nox ? Les reetous ? et j'en passe <_<

- d'accord avec d'autres concernant la mythologie. On ne l'exploite pas de fond en comble

Voilà :unsure:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Guiguioh »

@ peb : Non c'est le vaisseau après le Korolev qui doit arrivé dans 1 ans. Le Korolev lui était pas tout à fait près, mais il été déjà globalement fini. Daniel est surpris qu'on leur donne ce vaisseau c'est tout. Il pensait au prochain.
nehptes
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 20 juil. 2006, 18:18
Pays : France

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par nehptes »

Pour moi se serait:

- Tout les mondes ( ou presques) sont constitués d'une foret à chaque fois identique ( ils étaient écologistes les goa'uld et les anciens, ils déportaient meme les forets :D ) et d'un petit village proche de la porte . ( si c'est pour déporter 30 humains pour l'exploitation d'une mine c'est pas la peine )

- Très peu de races extraterrestres.

-Humour quelques fois lourd pendant des moments où il n'a pas sa place .

- Jonas qui a fait bouche trou ( ils auraient pu améliorer sa sortie).

- Trop de races interessantes mal exploitées ( reetous , géants de gaz , noxs , oannes ).


-Le coup de la téléportation qui est de plus en plus utilisée ( ça devient lassant )

Je crois que c'est tout .
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par wickette »

Ca fait pas mal !!! :D :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit