BattleStar Galactica

Répondre
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (RoI_SeB,Dimanche 16 Juillet 2006 à 23h58) Guigoh il a les deux pilotes qui sont en dvd le 1978 et 2003 !
Oui mais ce sont deux séries différentes... il n'y a pas deux pilotes pour la série de 2003 (comme il pouvait y avoir 2 pilotes pour Star trek, par exemple)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
The Kwisatz
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-webmaster
Messages : 144
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par The Kwisatz »

Je viens de voir pour la enième fois le trailer pour la S3 et j'en suis bouche bée ! Vivement le 6 octobre !!!


Pour ceux qui désire le voir:

Version YouTube
Version HQ
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Repli-Carter »

Oui je suis d'accord ce trailer est d'une qualité exceptionnel !

Je conseille à tous ceux qui aiment BSG et qui n'ont pas peur d'être spoilés de le regarder c'est incroyable !
Dernière modification par Repli-Carter le 20 juil. 2006, 00:05, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par mara »

Bon, alors récemment, je viens de me regarder toute la saison 1 et la saison 2 jusqu'à... Euh... Home II.

Un petit verdict sans spoilers...

La série est génialissime. J'avais adoré la mini série quand elle était passée sur M6, mais alors, quelle extraordinaire suite! J'en suis... Sur le c :censure:.

Les personnages sont... Exceptionnels. Adama, Lee, Roslin, et Starbuck sont mes chouchous (ben oui, y'en a!). Des caractères bien trempés, un charisme dingue, c'est... Extraordinaire. Bon, coup de coeur spécial pour Starbuck et son cran monstre, et Roslin pour son calme et son contrôle.

Les scénarios sont... Incroyables, la narration a un rythme haletant, les scènes d'action sont formidables, le tout ponctué de dialogues savoureux. Franchement, totalement sous le charme. Bon, un petit spoiler (en fait, pour être franche, je ne sais pas ce qu'il faut mettre en balises...)
début saison 2
Les scénariste ont pris un gros risque en début de saison 2 en scindant l'intrigue en trois : Boomer/Helo, Starbuck sur Caprica, la flotte. C'est quelque chose de très difficile à gérer, et il faut du talent pour maintenir un vrai rythme. Eh bien, malgré des maladresses et quelques lenteurs, c'était un pari magnifiquement réussi. Bravo les scénaristes pour oser de telles prises de risque.


Bien sûr, on a une vraie intrigue politique, avec Roslin, Zarek... Et de nombreuses questions philosophiques, en ce qui concerne les Cylons et leur identité, leur âme... Ce qui donne a la série une vraie profondeur...

Les épisodes sont si riches qu'on a du mal à tout en tirer la première fois, c'est d'ailleurs pourquoi je compte me remater la série avant de rendre les DVD.

Voilà... BSG est désormais l'une de mes séries préférées, adorées... Je préfère ne pas tenter de comparaison avec les Stargate... D'un point de vue objectif ça pourrait faire très mal... Et je préfère pas.

Maintenant, j'attends de voir la suite... Et... Avec grande impatience, je dois le dire. :D
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Anubis_94
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis_94 »

Je ne vais pas répetter ce qui a été dis sur le post plus haut, je vais surtout m'interresser a la musique qui est parfaitement atribué,

Et je voudrais savoir qui en est a l'origine, car je seche desespérement :(
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Anubis_94,Lundi 24 Juillet 2006 à 00h30) Je ne vais pas répetter ce qui a été dis sur le post plus haut, je vais surtout m'interresser a la musique qui est parfaitement atribué,

Et je voudrais savoir qui en est a l'origine, car je seche desespérement :(
La musique de Battlestar est signé Bear McCreary ^_^
Anubis_94
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis_94 »

La musique du trailer saison3 ? Bear McCreary? :blink:

Ca m'épate si c'est ca, a la 1ere écoute j'aurai dit du seether ou nickelback, je m'attendais pas du tout a cette réponse :huh:
The Kwisatz
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-webmaster
Messages : 144
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par The Kwisatz »

CITATION La musique du trailer saison3 ? Bear McCreary? :blink:

Ca m'épate si c'est ca, a la 1ere écoute j'aurai dit du seether ou nickelback, je m'attendais pas du tout a cette réponse  :huh:
La musique des épisodes de la série est composée par Bear McCreary. Celui du trailer de la saison 3 c'est la chanson Savin' Me de Nickelback
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

Les DVD de la saison 1 sortent la semaine prochaine ! ^_^

L'attente est vraiment insoutenable jusqu'au 6 octobre...

Pour moi c'est tout simplement la meilleure série du moment, de très loin...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Flo »

Cette semaine au Comic COn, les scénaristes ont affirmé que le spin-off Caprica n'est encore qu'à l'état de script.
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Anubis_94,Lundi 24 Juillet 2006 à 01h42) La musique du trailer saison3 ? Bear McCreary? :blink:

Ca m'épate si c'est ca, a la 1ere écoute j'aurai dit du seether ou nickelback, je m'attendais pas du tout a cette réponse :huh:
Ah, j'avais mal compris ta question ^_^ Désolé :P
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par mara »

Je viens tout juste de voir l'épisode Pegasus de la saison 2, et c'est vraiment énorme...

Je suis littéralement sur le c :censure: ...
du zode, donc
Je trouve l'ambiance du zode incroyable. On passe du "OH MY GOD they are alive!" à un amiral Cain... Je dois bien le dire, très antipathique, mais qui en jette.
Le coup du "la fille Cylon, c'est n°6", je l'ai senti venir à trois km, mais c'est pas grave, c'est toujours aussi poignant.
Gaius, pour la première fois, m'a touchée, je l'ai trouvé très humain face à l'autre n°6.
Sinon, bien "mignon" que Chief et Agathon "s'allient" pour aller au secours de Sharon.
Adama VS Cain, c'est intéressant... Adama n'est plus habitué à jouer les "Yes sir", ça saute aux yeux, il lui a fallu un zode entier pour redevenir lui même...
Apollo et Starbuck sont fidèles à eux mêmes...

Bon, en fait, on tire une ficelle assez courante au final : le pouvoir strict, trop strict, contre nos personnages chéris qui sont pas des militaires dociles, mais qui s'en sortent quand même, malgré des erreurs monumentales. Mais, alors, qu'est ce que c'est bien fait...

Et pour finir...
La fin de l'épisode est tout bêtement insupportable. Je veux savoir la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee...


Y'a pas à dire, BSG, c'est exceptionnel. Deux catégories de zodes :
- les bons
- les excellents
J'crois que j'vais mettre BSG dans sa petite case : "série incomparable", parce que, objectivement, c'est carrément au dessus de Stargate... (maintenant je veux pas me faire de mal, donc j'évite les comparaisons).
Il me la faut en DVD...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par RoI_SeB »

Mara les épisodes Des deux premières saisons ne sont aps considérer comme des spoilers enfin je croit , car ils ont été diffusé en france même si c'était sur les chaines satelittaire !
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par malikay »

Rappelez-vous, voilà déjà plusieurs semaines, des informations circulaient sur le net sur une potentielle diffusion de 10 web-episodes de 3 minutes tout au plus avant la reprise du 6 octobre. C'est chose faite!

BSG: The Resistance, qui a commencé depuis quelques jours sur le site de la chaîne US Sci-Fi, vous montre en avant-première les déboires de nos principaux personnages sur New-Caprica. Seul bémol, vous devez être résidant aux USA pour visionner ceci, mais quelques petits malins ont eu la bonté de tout faire partager à tout le monde via YouTube et Dailymotion.

Rendez-vous le 6 octobre prochain pour le début de la saison 3, en attendant, The Resistance, c'est chaque mardi et jeudi sur le site de la chaîne US Sci-Fi, via SciFi Battlestar!

Lien pour le premier webisode : En cliquant ici ou ici ou encore ici (VOST)

Lien pour le second webisode :
En cliquant ici ou ici ou encore ici (VOST)

Source : Battlestar Galctica Online

Liste des diffusions :

Webisode 1 : Mardi 5 Sept
Webisode 2 : Jeudi 7 Sept
Webisode 3 : Mardi 12 Sept
Webisode 4 : Jeudi 14 Sept
Webisode 5 : Mardi 19 Sept
Webisode 6 : Jeudi 21 Sept
Webisode 7 : Mardi 26 Sept
Webisode 8 : Jeudi 28 Sept
Webisode 9 : Mardi 3 Oct
Webisode 10 : Jeudi 5 Oct
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Richy »

J'ai pas bien compris, ces mini-épisodes se déroulent-ils entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3 ? Ou sont-ils les prémices du spin-off "Caprica" ?
dernier épisode saison 2
New-Caprica, c'est bien la planète sur laquelle ils s'installent à la fin de la saison 2, non ?
Je ne me souviens plus très bien.
weedox91
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:29
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par weedox91 »

@Richy: Oui en effet c'est ça ;)


Pourquoi baliser les "spoilers" du dernier épisode ou même de la saison 2 alors qu'elle a été diffusé en France ? :unsure:
Dernière modification par weedox91 le 08 sept. 2006, 22:39, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

bon, pour ceux que ca interressent, je laisse l'url pour acceder aux photos promotionnelles de la saison 3. Y'en a une petite trentaine ...

Photos promo saison 3
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par malikay »

Juste un petit post pour vous dire que le coffret de la saison 2 sera disponible en France le 5 décembre. ^_^
Esperons que ce coffret ne subisse pas le même sort que la saison 1 qui avait été repoussé de 2 mois.

Source
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis. »

CITATION (malikay,Vendredi 15 Septembre 2006 à 17h23) Juste un petit post pour vous dire que le coffret de la saison 2 sera disponible en France le 5 décembre. ^_^
Esperons que ce coffret ne subisse pas le même sort que la saison 1 qui avait été repoussé de 2 mois.

Source
On le sait déjà, cela a déjà été dit plusieurs fois sur le forum. Mais bon, merci quand-même.
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Anubis.,Vendredi 15 Septembre 2006 à 16h37)
CITATION (malikay,Vendredi 15 Septembre 2006 à 17h23) Juste un petit post pour vous dire que le coffret de la saison 2 sera disponible en France le 5 décembre. ^_^
Esperons que ce coffret ne subisse pas le même sort que la saison 1 qui avait été repoussé de 2 mois.

Source
On le sait déjà, cela a déjà été dit plusieurs fois sur le forum. Mais bon, merci quand-même.
Et ça a été dit où ? ... :huh:
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par malikay »

CITATION (Nayrolff,Samedi 16 Septembre 2006 à 12h00)
CITATION (Anubis.,Vendredi 15 Septembre 2006 à 16h37)
CITATION (malikay,Vendredi 15 Septembre 2006 à 17h23) Juste un petit post pour vous dire que le coffret de la saison 2 sera disponible en France le 5 décembre. ^_^
Esperons que ce coffret ne subisse pas le même sort que la saison 1 qui avait été repoussé de 2 mois.

Source
On le sait déjà, cela a déjà été dit plusieurs fois sur le forum. Mais bon, merci quand-même.
Et ça a été dit où ? ... :huh:
Dans le topic sur les séries que l'on en a DVD et peut-être ailleurs.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit