le sort des wraiths "humanisés"

Répondre
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par Zéphirah »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (l'ange déchu aux ailles coup,Dimanche 23 Juillet 2006 à 15h54)
CITATION (Ienpk,Dimanche 23 Juillet 2006 à 15h23)
Tu veux détruire les Wraiths parce qu'ils se nourrissent d'Humains? Les Wraiths ont un besoin vital de se nourrir. Leur reprocher de se nourrir, c'est leur reprocher ce qu'ils sont. Si tu veux les détruire pour cela, tu veux faire la meme chose aux Wraiths que ce qu'à fait Hitler aux Juifs.
je desteste être comparé à hitlers , je suis JUIF et je l'assume et ce que j'ai dit n'a rien avoir avec ton accusatin infondé.

hitler tuer les juifs parce qu'il les détesté, il les mépriser , les exploter,
quand je dit qu'il faut suprimer les wraith , c'est parce qu'il veulent nous bouffé.


je préfert être le chasseur plutot qu'être le chassé

hitler lui tué les juif parce qu'il ne les aimer pas mais les juif n'étaient pas une menace en soit, donc c'est pas de la légitime défence

or si on tue les wraith , on se défend pour survivre






PS: j'exige des excuse pour cette accusation, Ienpk !!!
Vouloir détruire ceux qui te sont supérieurs dans la chaine alimentaire, c'est boulverser toute la chaine alimentaire. La nature reposait sur un équilibre que tu aurais détruit.
Donc ne t'étonne pas si, lorsque tu emploi le terme "extermination", et peu importe la circonstance, on te compare à un tyran. C'est déjà quelque chose que tu ne devrais pas exprimer. Ca reflête toute l'arrogance propre à notre espèce, et à ceux qui se foutent des dégâts qu'ils peuvent causer tant qu'ils obtiennent satisfaction.

Alors quand je remarque ce genre de post, ça me fait tilter.
CITATION si tu n'appelle pas sa une accusation alors dit moi ce que c'est !!!
Je ne vois pas une accusation, mais plutôt une comparaison, et tout à fait valable. Et non une comparaison sur toi, mes sur tes paroles. Relis un peu avant de conclure à l'arrache ;)
CITATION c'est peu etre vrai mais en attandent si y arrive dans la voie l'acter y vous fair un banquet.
Comme nos migrations vers d'autres terres, lorsqu'ils n'y avait plus assez de nourriture sur un territoire pour nous sustanter.

En réalité, les Wraiths nous ressemblent. Ils sont comme nous, mais en moins vilains, ils sont plus instinctifs, moins calculateurs.
The Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 23 juil. 2006, 16:08
Pays : France

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par The Anubis »

Oui mais quand ils injecte de l'ensime pour fair durée le plesire et fair en sorte que la victime soufre bien c'est quand un peu sadique de leur par ; nous quand on tu notre nouriture on le fait vite.
[URL=http://stargate-vortex.com][IMG]http://stargate-vortex.com/img/banniere.jpg[/IMG][/URL]
kelomri
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 17 juil. 2006, 13:30
Pays : france

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par kelomri »

ou, se qui et drole s'est que quand les wratih rentre dan snotre galaxie tommbe sur les oris et que les deux sentre tue
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par daniel-jackson83 »

De toute façon, les wraiths n'ont aucune morale et ne devraient pas vivres. Qu'est-ce qui me fait dire une chose pareille ? Les wraiths sont le résultats d'une mutation, en quelque sorte. Si des humains n'avaient pas étaient en contacts avec les bêtes (je me rappelle plus leur noms....) insectoïdes, ils n'existeraient pas.
Donc, même si on les tue tous, ça ne boulverserait pas la chaîne alimentaire, puisqu'ils n'auraient pas dû exister.

Evidement, c'est mieux de leur injecter le retrovirus, et tout est bien qui finit bien...
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par Freir »

CITATION (The Anubis,Lundi 24 Juillet 2006 à 18h37) Oui mais quand ils injecte de l'ensime pour fair durée le plesire et fair en sorte que la victime soufre bien c'est quand un peu sadique de leur par ; nous quand on tu notre nouriture on le fait vite.
Non, l'enzyme des Wraith sert, avant tout, à garder la victime en vie quelques instants de plus pour que le Wraith puisse se nourrir. Sans ça, il ne pourrait pas manger car on ne tiendrait pas assez le coup ;)
Donc, ce n'est pas du sadisme mais un "réflexe" naturelle qui permet au Wraith de survivre.

@ daniel-jackson83: Donc selon toi, ils ne méritent pas de vivre ? Dans ce cas, nous non plus, nous sommes le fruit de la création des Anciens, tout comme ils sont le fruit de la création de la nature. Ce n'est pas une question de mutation mais plutôt de hasard et on ne peut rien y faire ;)
Et pour la chaîne alimentaire, on n'en sait rien car en plusieurs milliers d'années, une nouvelle chaîne a pu s'établir avec les Wraith au sommet. Et s'ils disparaissaient, cela pourrait tout déséquiliber :)
excelion
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par excelion »

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 24 Juillet 2006 à 17h40) Les wraiths sont le résultats d'une mutation, en quelque sorte. Si des humains n'avaient pas étaient en contacts avec les bêtes (je me rappelle plus leur noms....) insectoïdes, ils n'existeraient pas.
Donc, même si on les tue tous, ça ne boulverserait pas la chaîne alimentaire, puisqu'ils n'auraient pas dû exister.

Evidement, c'est mieux de leur injecter le retrovirus, et tout est bien qui finit bien...
Excuse moi mais les wraiths sont apparus naturellement. C'est la sélection naturelle qui s'en est occupée.
Alors pour toi le fait de s'être "croiser" avec de insectes et manger des humains , c'est un argument valide pour n'avoir pas le droit d'exister. Il y a eu ce genre de propos contre les noirs il ya quelques temps déjà( eux ils ne manger pas d'humains bien sur!). Faudrait peut être évoluer dans ses pensées un peu!

Quant au sadisme des wraiths, il existe déjà un topic la dessus, mais manger des humains est le seul moyen qu'ils de survivre, la nature les a faite comme ça et c'est pas leur faute. Si ils mangeait des tomates, on en ferait pas tout un plat!

La chaine alimentaire dans la galaxie pégase fait qu'il n'y a pas de prédateurs naturels aux wraiths. Est ce volontaire ou n'est-il pas encore apparus? Change ou détruit ne serait ce qu'un maillon est c'est la catastrophe!

pour le rétrovirus, je suis désolé mais ça finit pas bien. On est déjà pas originaire de cette galaxie et on fout notre bordel! On décime l'une des seules races autochtones de cette galaxie. Bon c'est vrai il nous faut survivre, et maintenat on a plus le choix, ils faut se débarrasser d'eux, mais on fera un énorme génocide et le génocide, c'est un crime contre l'humanité( et c'est bien applicable aux wraiths!)

Une fois les wraiths détruits, ou tous humanisés, je crains le pire. Les humains étaient unis par un ennemi commun, mais la ça va être la gguerre et de peuples disparaîtront.
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par Ienpk »

CITATION Oui mais quand ils injecte de l'ensime pour fair durée le plesire et fair en sorte que la victime soufre bien c'est quand un peu sadique de leur par ; nous quand on tu notre nouriture on le fait vite.
Ce n'est pas par plaisir qu'ils nous injecte cette enzyme. c'est une necessité pour nous maintenir en vie pendant qu'ils se nourrisent.
CITATION Les wraiths sont le résultats d'une mutation, en quelque sorte.
Nous aussi, pour ainsi dire. Tout les etres vivants pour etre exhaustif.

La totalité des etres vivants existants sont le résultats d'erreurs de la nature..... :rolleyes:
CITATION Si des humains n'avaient pas étaient en contacts avec les bêtes (je me rappelle plus leur noms....) insectoïdes, ils n'existeraient pas.
Les Wraiths ne sont pas issues d'erreurs de la nature mais de celles des Altérans. Enfin, les Altérans ont seulement amener des Humains sur leur planète. Après c'est l'évolution. Les Wraiths auraient pu ne pas apparaitre (peut etre ont ils été affectés par la programmation évolutive des Altérans mais c'est un autre débat)....

Et après?
CITATION Donc, même si on les tue tous, ça ne boulverserait pas la chaîne alimentaire, puisqu'ils n'auraient pas dû exister.
Ils n'auraient peut etre pas du exister (mais cela, c'est le cas de tout le monde) mais ils sont intervenus dans la chaine alimentaire. Ils existent dans la chaine alimentaire depuis suffisament longtemps pour l'avoir modifiée.
Leur disparition modifirait la chaine alimentaire, les Humains se retrouveraient aux sommet. Il y aura bien un changement.
CITATION De toute façon, les wraiths n'ont aucune morale et ne devraient pas vivres.
Qu'est ce que cela fait ne pas avoir de morale?

De toute manière, est tu sur que les Wraiths n'en ont pas? On ne connait rien de leur culture.

Je suis d'accord avec Freir, excelion et Zéphirah.
Dernière modification par Ienpk le 25 juil. 2006, 15:23, modifié 1 fois.
Do you have any memories of Mars?
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par daniel-jackson83 »

@ excelion : Tu dit que le génocide c'est un crime contre l'humanité (là, je suis d'accord avec toi), et que c'est applicable aux wraiths. Et là, je ne suis pas d'accord.
Si tu avais le choix, tu choisirai quoi ? Laisser les wraiths te "bouffer" parcequ'il n'ont pas le choix, que la nature les a fait comme ça, et tu te laisse manger vivante, ou les éradiquer de la galaxie pour que des millions de peuples puissent enfin vivrent en paix ?

Peut-être que c'est mal de faire un génocide contre les wraiths, mais on n'a pas vraiment le choix. C'est tuer ou être tué. <_<
Puis tu dit qu'ils mangent des humains et c'est pas leur fautes, ils sont faits comme ça... D'accord aussi. Mais comment réagirais-tu avec un wraiths en face de toi, voulant de manger vivante, et prenant plaisir à le faire ? Je ne pense pas que tu réagirai pareille... ;)


@ Ienpk : Par contre, j'avoue m'être trompé quant à leur origines, qui n'est pas une mutation ;)
excelion
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par excelion »

C'est sur que si j'avais un wraiths en face de moi, je me défendrai mais sans tous les tuer. Ce que je reproche aux terriens, c'est d'intervenir dans l'équilibre de la galaxie pégase alors qu'ils ne sont pas chez eux. Eh oui, il y avait bien un équilibre avant qu'ils n'arrivent, bizarre( à nos yeux) peut être mais existant! Cette équilibre existe depuis très longtemps, et si ça n'avait pas marché, il aurait disparu par la selction naturelle.

Ce même schéma , on le voit sur la terre , mais le plus haut maillon, c'est nous! Bien sur nous sommes trop orgueilleux pour voir que dans une autre galaxie nous sommes de la bouffe , et ça ont peu pas le supporter!

Imagine que demain l'expédition atlantis s'arrête, nous gentils terriens, on repart chez nous, tranquille en laissant les peuples à leur sors, ce qu'on aura apporté: c'est notre capacité à foutre notre m**** dans des conflits qui ne concerne pas directement.

Par contre, je suis d'accord avec toi, il faut se défendre mais qque quand ils nous attaquent. Il faut arrêter d'aller les asticoter quand ils font leurs récoltes sur des peuples qu'on ne connais pas. Maintenant on se retrouve avec des wraiths qui connaissent mieux le comportement humain et qui sauront mieux nous attaquer.

T'inquiète, ils sont pas bête les wraiths, ils ne vont pas exterminer tous les humains de la galaxie.Ils en laisseront toujours. C'est leur seule source de nourriture. et y a rien de plus sacré pour un wraith que sa bouffe. :D
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (excelion,Mardi 25 Juillet 2006 à 10h37) C'est sur que si j'avais un wraiths en face de moi, je me défendrai mais sans tous les tuer. Ce que je reproche aux terriens, c'est d'intervenir dans l'équilibre de la galaxie pégase alors qu'ils ne sont pas chez eux. Eh oui, il y avait bien un équilibre avant qu'ils n'arrivent, bizarre( à nos yeux) peut être mais existant! Cette équilibre existe depuis très longtemps, et si ça n'avait pas marché, il aurait disparu par la selction naturelle.

Ce même schéma , on le voit sur la terre , mais le plus haut maillon, c'est nous! Bien sur nous sommes trop orgueilleux pour voir que dans une autre galaxie nous sommes de la bouffe , et ça ont peu pas le supporter!

Imagine que demain l'expédition atlantis s'arrête, nous gentils terriens, on repart chez nous, tranquille en laissant les peuples à leur sors, ce qu'on aura apporté: c'est notre capacité à foutre notre m**** dans des conflits qui ne concerne pas directement.

Par contre, je suis d'accord avec toi, il faut se défendre mais qque quand ils nous attaquent. Il faut arrêter d'aller les asticoter quand ils font leurs récoltes sur des peuples qu'on ne connais pas. Maintenant on se retrouve avec des wraiths qui connaissent mieux le comportement humain et qui sauront mieux nous attaquer.

T'inquiète, ils sont pas bête les wraiths, ils ne vont pas exterminer tous les humains de la galaxie.Ils en laisseront toujours. C'est leur seule source de nourriture. et y a rien de plus sacré pour un wraith que sa bouffe. :D
Je suis à cent pour cent d'accord avec toi.

Et l'orgueil dont font preuve les terriens commence à me sortir par les oreilles...
Spoiler
Oui oui, surtout début de saison 3, là...
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par T13 »

CITATION Ce que je reproche aux terriens, c'est d'intervenir dans l'équilibre de la galaxie pégase alors qu'ils ne sont pas chez eux. Eh oui, il y avait bien un équilibre avant qu'ils n'arrivent, bizarre( à nos yeux) peut être mais existant! Cette équilibre existe depuis très longtemps, et si ça n'avait pas marché, il aurait disparu par la selction naturelle.
les terriens sont arrivés dans pégase et chamboulent tout.
A partir du moment où ils sont arrivés, ils s'intègrent à "l'équilibre" qui régnait dans pégase, mais il le refuse donc le combattent: c'est normal et tout les humains de pégase sont d'accord avec eux;
CITATION Imagine que demain l'expédition atlantis s'arrête, nous gentils terriens, on repart chez nous, tranquille en laissant les peuples à leur sors, ce qu'on aura apporté: c'est notre capacité à foutre notre m**** dans des conflits qui ne concerne pas directement.
le fait est qu'ils ne l'ont pas fait et ont pris leurs responsabilités.

CITATION Par contre, je suis d'accord avec toi, il faut se défendre mais qque quand ils nous attaquent.
au contraire, il faut leur rentrer dedans, car on a bien vu avec les anciens que la défense çà ne marche pas.
Et puis la meilleur défense c'est l'attaque ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par daniel-jackson83 »

@ excelion : Ce sont peut-être des peuples qu'on ne connait pas, mais ce sont tous des humains. Et si je suis sur une planètes, en train de voir des humains, hommes, femmes et enfants, se faire kidnaper et manger vivants par les wraiths, ça renforcer encore plus mon désir de les éradiquer.

Concernant l'équilibre de Pégase, ça ne pose pas problème, la nature trouvera un nouvel équilibre. Elle en a bien trouvé un à l'apparition des wraiths !

Enfin, concernant l'orgeuille de l'homme, là j'avoue être un peu d'accord avec toi.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par T13 »

CITATION Et l'orgueil dont font preuve les terriens commence à me sortir par les oreilles...
peut être une idée des scénaristes qui vont faire en sorte que les terriens fassent une énorme erreur liée à leur ego démesuré.
CITATION Elle en a bien trouvé un à l'apparition des wraiths !
çà s'est fait petit à petit, alors que les terriens ont débarqué soudainement.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par Ienpk »

CITATION Si tu avais le choix, tu choisirai quoi ? Laisser les wraiths te "bouffer" parcequ'il n'ont pas le choix, que la nature les a fait comme ça, et tu te laisse manger vivante, ou les éradiquer de la galaxie pour que des millions de peuples puissent enfin vivrent en paix ?
Entre tuer un Wraith pour se défendre et exterminer leur espèce pour empécher la mort d'Humains il y a une différence.

Je me défends mais je ne vais pas aller les exterminer.
CITATION Puis tu dit qu'ils mangent des humains et c'est pas leur fautes, ils sont faits comme ça... D'accord aussi. Mais comment réagirais-tu avec un wraiths en face de toi, voulant de manger vivante, et prenant plaisir à le faire ? Je ne pense pas que tu réagirai pareille..
Ce n'est pas la meme chose. Dans ce cas, on se défend. Dès lors que l'on va les exterminer, c'est une aggression.
CITATION Par contre, j'avoue m'être trompé quant à leur origines, qui n'est pas une mutation
Si, c'est une mutation. Enfin, les mutations ont eu un role dans leur évolution.
CITATION T'inquiète, ils sont pas bête les wraiths, ils ne vont pas exterminer tous les humains de la galaxie.Ils en laisseront toujours. C'est leur seule source de nourriture. et y a rien de plus sacré pour un wraith que sa bouffe
Non. Les Wraiths ont un problème, à cause de notre action dans la chaine alimentaire. La famine les menaces.
CITATION Concernant l'équilibre de Pégase, ça ne pose pas problème, la nature trouvera un nouvel équilibre. Elle en a bien trouvé un à l'apparition des wraiths !
La transition risque d'etre très violente. La famine menace. Les Wraiths peuvent arriver à manger tout les Humains parce qu'ils sont affamés. Et après, ils n'y aura plus qu'eux comme nourriture.
On risque la disparition des Humains et des Wraiths de Pégase à cause de l'action de l'expédition Atlantis.
Do you have any memories of Mars?
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par T13 »

CITATION Entre tuer un Wraith pour se défendre et exterminer leur espèce pour empécher la mort d'Humains il y a une différence.

Je me défends mais je ne vais pas aller les exterminer.
c'est ce que j'appelerait de la défense préventive, car si on attend qu'un wraith nous attaque pour le tuer, comment on va faire si ils viennent à plusieurs ruches??

CITATION Dès lors que l'on va les exterminer, c'est une aggression.
certains pronent la défense, mais çà n'a pas marché pour les anicens.
Donc, au lieu d'une défense passive, faisons une défense active: la meilleur défense c'est l'attaque ;) .
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Entre tuer un Wraith pour se défendre et exterminer leur espèce pour empécher la mort d'Humains il y a une différence.

Je me défends mais je ne vais pas aller les exterminer.

Dans le cas des wraiths, ça revient un peu au même. Tu vas tuer un wraith pour te défendre et 2 autres vont prendre sa place pour te tuer et ainsi de suite.
Autant tous les tuer directement, ça ira plus vite

Les wraiths détruisent et rendent impossible la vie sur chaque planète de Pégase. Ils détruisent l'harmonie de ces planètes.
Alors comme le dit tarkan 13, la meilleur défense, c'est l'attaque. Même si cette phrase ne s'applique pas à toutes les situations, là si.
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par Ienpk »

CITATION Les wraiths détruisent et rendent impossible la vie sur chaque planète de Pégase. Ils détruisent l'harmonie de ces planètes.
La vie en général, il ne la compromettent pas plus que nous? Les Wraiths chassent depuis 10 000 ans mais la vie est toujours là.

Les Wraiths ne détruisent pas davantage l'harmonie d'une population que lorsque n'importe quel prédateur s'attaque à un troupeau d'animaux.
Les Wraiths font partis de la chaine alimentaire, ils font partis de cet équilibre.

L'expédition a bouleversé cet équilibre ne reveillant les Wraiths trop tot. Maintenant les Wraiths sont affamés et ne pourront pas se satisfaire de tous les Humains de Pégase. Ils vont etre contraints de manger tous les Humains de Pégase pour survivre, cela ne suffira pas. Ainsi, il vont exterminer tout les Humains puis s'entre-exterminer. La preuve qu'ils font partis de l'équilibre de la vie de Pégase.

La vie peut disparaitre de Pégase maintenant que l'expédition a ébranlé l'équilibre instauré par les Wraiths. Ils y contribuaient, d'ailleurs, en se limitant, en hibernant.
Do you have any memories of Mars?
excelion
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par excelion »

l'idéal est qu'ils rehibernent mais ça va êter très difficile voir impossible. Pour hiberner, un wraith doit avoir manger avant. Et on sait qu'ils n'a pas assez d'humains dans la galaxie. Et même si il en restait, il y en aurait trop peu pour pouvoir repeupler la galaxie.
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par Zéphirah »

Ca, c’est une de nos géniales particularités, se prendre pour le nombril de la Terre, et dans Stargate, le nombril de l’univers. C’est nous les gentils, c’est nous les gagnants. Les autres sont soit des méchants, soient des imbéciles, soit les deux. C’est la politique. On retrouve ça aussi bien dans la société de tous les jours que dans la série.

Et quand j’entend ; " Les Wraiths sont le fruit d’une erreur, il faut tous les exterminer ", j’admet avoir des frissons.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par daniel-jackson83 »

Eh ben, y'en a beaucoup à defendre la vie et l'existence des wraiths, ça m'étonne :blink: :blink: J'espère alors que vous ne vous trouverez jamais en face de Ronon :lol: :lol:

Sérieusement, les wraiths sont une sorte de fléau pour la galaxie.
Le mieux, serait que les wraiths comprennent qu'ils peuvent changer de vie avec le retrovirus (si on arrive un jour à l'améliorer, et je pense que ça arrivera, et ce n'est pas un spoiler, mais mon avis). Si on arrive aussi à enlever ces instincts en eux, alors les choses s'améliorerons.

Pourquoi croyez-vous que sur Atlantis, tout le monde détestent les wraiths et que personnes ne réagis comme vous ? Parcequ'ils savent de quoi les wraiths sont capables, Ronon le premier :unsure:
of_wif
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 12 févr. 2006, 21:33
Pays : France

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par of_wif »

pour moi un wraith c'est un wraith...

Si on se les transforme tous, on vas taper sur qui après ?
Ca vas faire comme pour satragate-sg1, quand il n'y a plus eu de goaul'd, il nous on inventé les oris.

Alors moi je suis d'avis de continué a taper sur les pas beaux et méchant wraith plutot que de les pacifier !

mais bon je suis pas contre le développement du rétro-virus, ca fait du travail au doc^^
Dernière modification par of_wif le 26 juil. 2006, 10:45, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit