Bon anniversaire Don

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Bon anniversaire Don

Message non lu par Flo »

Image

Aujourd’hui, l’homme qui incarna le visage du SGC durant 7 années fête ses 64 ans.

Né le 4 août 1942 dans le Missouri, Don Sinclair Davis est un passionné de toutes formes d’art : de l’interprétation de personnage au petit et grand écran à la peinture. Dans les années 60, Don était un Capitaine dans l’armée des Etats-Unis. En 1970, il obtient un Master en théâtre. C’est à cette période qu’il décide d’enseigner sa passion à d’autres, mais en 1987 il décide d’arrêter l’enseignement pour se consacrer à sa carrière d’acteur. Durant sa longue carrière, il multiplia les rôles : de Viper à Columbo, en passant par X-files, Andromeda ou bien encore NCIS.

Profitons aussi de cette occasion pour souhaiter, avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à Jason Momoa, alias Ronon Dex dans Stargate Atlantis. Révélé par « Aloha Baywatch », Jason a fêté ses 27 ans mardi dernier.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Bon anniversaire Don

Message non lu par Jackson2b »

Joyeux Anniversaire Don!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:Il a l'age de mon grand pere! Il me manque trop a la tete du sgc.... :( Il a vraiment ete militaire et il a ete capitaine, wouao c'est pas rien! Je savais pas qu'il avait ete enseignant comme quoi on en apprend tout les jours. Esperons qu'il revienne dans la saison 10. Encoire une foi Joyeux anniversaire!!!

Pourquoi ne l'on t-il pas repris pour remplacer O'Neill dans la saison 9?

Et un joyeux anniversaire pour jason!!!
Dernière modification par Jackson2b le 04 août 2006, 20:40, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Bon anniversaire Don

Message non lu par Haiyken »

Très bon anniversaire pour Don S. Davis, et un grand merci pour avoir été présent pendant 7 années de magnifique Stargate, qui n'aurait été rien sans lui, il faut bien l'avouer.

@ Jackson2b : Pas crédible au niveau de l'histoire de la série. Et puis Landry n'est pas si mal.
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: Bon anniversaire Don

Message non lu par malikay »

Bon anniversaire Don !!

@Jackson2b
Spoiler
Il revient dans la saison 10 pour les épisodes 10*05 à 10*07 il me semble , pour le 200ème c'est sur il revient
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Bon anniversaire Don

Message non lu par Freddox4547 »

Bonne anniversaire don! par contre il doit y avoir une erreur au niveau de la date de naissance car s'il est né en 1962 il fait assez agé :P
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: Bon anniversaire Don

Message non lu par Serpent »

CITATION Bonne anniversaire don! par contre il doit y avoir une erreur au niveau de la date de naissance car s'il est né en 1962 il fait assez agé
Ouais, il y a une erreur ! Il est né en 1942 au lieu de 1962 ! ;)

Bon Anniversaire à notre cher Général ! J'espère qu'on le revera de temps en temps encore en tant que Acteur Invité comme lors de la saison 9 ! :)
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Bon anniversaire Don

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Serpent,Vendredi 04 Août 2006 à 23h31)
CITATION Bonne anniversaire don! par contre il doit y avoir une erreur au niveau de la date de naissance car s'il est né en 1962 il fait assez agé
Ouais, il y a une erreur ! Il est né en 1942 au lieu de 1962 ! ;)
Oui j'avais pas fait attention. Parce qu'à 8 ans obtenir un Master en Théatre, le gosse est surdoué de surdoué là ! :lol: :lol:
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Bon anniversaire Don

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Né le 4 août 1962
En effet , il faut rectifier .
Ca voudrait dire qu' il est bien plus jeune qu' O'neill ! ^_^ :lol:


Bon anniversaire à lui , je l'aime beaucoup le général .

Poir moi , dans mon coeur , il n' y aura toujours qu' un général . :rolleyes:

Il me manque enormement depuis qu' il est parti . :(

il a fait une bien belle carrière ... meme si je découvre qu' à la base il n' allait pas vers ce métier direct .
CITATION Pourquoi ne l'on t-il pas repris pour remplacer O'Neill dans la saison 9?
Ah ... les reves , c'est beau ! :rolleyes: ca aurait été si beau , mais bon , pas crédible c'est vrai .
CITATION Et puis Landry n'est pas si mal.
La grand qualité d' Hammond était son humanité vraiment touchante , il était très proche de ses hommes tout le temps et Landry est loin d' en etre la .
Dans la série Landry a autant d' humanité qu' un robot ... <_<


Bon anniversaire aussi à Jason Momoa , mon bourin préféré . :D
Dernière modification par Lord_Sokar le 06 août 2006, 15:18, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
frambygate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
Pays : France
Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay
Contact :

Re: Bon anniversaire Don

Message non lu par frambygate »

Joyeux anniversaire Don ! :wish: :D, j'aime bien Landry mais Hammond me manque, il était un bon général
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Bon anniversaire Don

Message non lu par Mad6969 »

:o Un grand respect pour cet homme!! :) Je le trouve exelent! Un bon acteur une bouille sympa!! :) Vraiment un bon général dans la série!!

Même si il n'est plus la! Les fan de llui voyez le bon coté des choses quand on le revois de temps en temps sa fait quand même super plaisir!! :) Ainsi qu'O'neil!! :)

Chacune de ses apparitions me fait super plaisir! Enfin de leurs apparitions!! :)

Bon anniversaire a Don!!

(dites il n'a aucun rapport avec Don Davis celui qui a fait les musique de Matrix?? je me pose cette question depuis un bail sans réponce) :ninja:

:anno:
gater_anto
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 10 juil. 2006, 12:21
Pays : Corsica

Re: Bon anniversaire Don

Message non lu par gater_anto »

Bon anniversair Don xD
et y'as aussi a l'anniversaire de Jason Momoa c'était le 1er aout et il a eu 27 ans! :ninja:
Dernière modification par gater_anto le 09 août 2006, 13:07, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Bon anniversaire Don

Message non lu par lebreton »

ET dire que c'est lui qui a fait les frais des caprices d'O'Neill qui voulait être moins présent sur la série alors que désormais il veut revenir... :(

Il aurait pus continuer la série 3 ans de plus, je le trouvais très sympathique et très pros, courageux et n'ayant pas peur de ses supérieurs :P

En tout cas, j'espère que sa carrière ne s'arretera pas là même s'il aura eu son plus beau role avec Stargate :D ...bon annif Don

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Jason Momoa, j'adore sa condition d'acteur pour tourner dans SGA: ne pas couper ses cheveux :lol:

Les producteurs ont accepté et désormais il fait le gros ours dans SGA soit un coeur d'or pour ses amis, un monstre de puissance pour les ennemis...bon annif Jason
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit