[SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

[SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par mandragorane »

donnez vos impressions sur cet épisode: jeux des acteurs, histoire....
et sourtout n'oubliez pas de voter.

ps: ne postez pas de message juste pour dire ce que vous avez voté
BiLKiNiS
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : France

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par BiLKiNiS »

moi j'ai plutot bien aimer mais je trouve que le scenar a quelque faille:
pourquoi carter teal'c et daniel n'ont pas repris le controle de l'alkesh alors qu'il n'y avait plus qu'une seule personne de consciente a bord?
et puis qu'est devenu la demande en mariage de carter??? on a l'impression que c'est passer a la trappe
Sinon c'est bien d'entendre a nouveau parler de la tokra et de leur poison a symbiote mais le " previously" nous donne tout de suite la reponse quand on se demande ce qui a bien pu tuer tout les jaffa.
bref bonne episode mais qui ne comple pas encore toutes mes attentes
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Goycar »

J'ai trouvé cette épisode exellent, et ca nous remet les personnes de l'épisode 8X07 sur la map :P Donc, et puis ca met un frein à un débat pour savoir si c'étais une téléportation à la fin ou des anneaux de transport :anno: (débat sur sériestele.net).

J'ai trouvé interressant que les ex agent du NID découvre un vaisseau de Anubis, ca nous prépare à une immense fin de saison je crois
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par nikolai »

Ce qui m'a plus que d'habitude est l'absence très visible du Gen. O'Neill, devenu réticent à toute action : il tente de dissuader Daniel de se téléporter dans le vaisseau, alors qu'il y a deux saisons il n'aurait pas hésité à intervenir. Ce poste de général lui a enlevé sa fougue et sa témérité. Un bon épisode où l'on voit vraiment que Daniel est devenu le pendant de Jack, a repris son humour ("Wait a minut, you were getting coffee ?" lorsqu'il interroge le Sgt. Davis et l'autre chevronneur), et n'hésite plus à se mouiller dans l'action. Pour l'histoire et l'intrigue en elle-même, ce qui m'a le plus tendu est les cinq dernières minutes, où tout se joue et l'arrivée de Teal'c a un côté trop providentiel : pour un jaffa, c'est ironique de la voir surgir dans un rôle de "deus ex machina". Mais c'est vraiment un bon épisode, qui laisse bien augurer de la suite, alors que les scénaristes ont su nous épargner un double épisode qui aurait rendu ces trois mois encore plus insupportables. Je pensais d'ailleurs qu'Endgame serait en deux parties.
lecameleon1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:59
Pays : France
Lieu : chambéry (savoie 73 france)

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par lecameleon1 »

je vais le voir j'attends les sous-titres!!!
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par halowolf »

Moi aussi j'attend les sous titres ;)
Mais éééé d'habitude c'est MOI ou FLO qui créons les topics " notez cet épisode " :P tu prend de movaises habitudes mandragorane :gate:

lol
Daffik
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:46
Pays : France

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Daffik »

Bon épisode, il laisse de nombreuses questions ouvertes (quid de l'alkesh et de la fraction non controllée du NID et savoir si les rebelles jaffa ont vraiment tous disparus). Tous cela présage une deuxième partie de saison qui sera très intérésante (s'il y réponde!!).
Si je ne trompe pas, le prochain épisode ne sera pas diffusé avant le début de l'année prochaine. J'ai vraiment hâte de connaitre le suite.
Gr0d0d0
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : France

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Gr0d0d0 »

vraiment excellent épisode, concernant O'neill ce qui me choque le plus c'est qu'on le voit plus du tout, il fait même pas le minimum syndical, c'est à dire être là quand la porte s'ouvre, qu'ils sont en communication avec des personnes qui sont à l'autre bout de la galaxie, Hammond était toutjours présent lorsque la porte était activée.

Concernant son manque de "témérité", je dirais plutôt qu'il doit penser à pas envoyer sg-1 et les autres teams à une mort certaine, sans avoir connaissance de ce qui se passe de l'autre coté de la flaque, ca s'appel principe de précaution, il est plus facile pour O'neill de foncer tête baissée que d'envoyer les autres sans qu'il se dise "je ne serais pas là pour les protéger".

De la même manière j'ai l'impression que le personnage d'Oneill s'efface peu à peu, pour disparaitre à la fin de la saison (il a annoncé qu'il ne ferait pas de neuvième saison si je ne m'abuse), et je préssent une fin héroïque pour son personnage où on le verrait faire une action suicidaire pour sauver la planète où encore tout autre chose (je n'ai lu aucun spoiler, ce ne sont que des suppositions) qu le conduirait à une mort certaine, tout en sachant que l'ascension pourrait être une échappatoir, pour ne pas mettre fin de manière définitive au personnage, où alors laisser le doute sur sa disparition, genre il dérive dans un vaisseau au confin de l'univers à cause d'un saut dans un trou noir où encore tout autre choses.

Que de suppositions :D

Pour Daniel, il est vrai qu'il prend la place de leader au sein de sg-1, mais il serait interressant d'y intégrer un nouveua perso, genre un trouffion comme le Lt Ford dans atlantis, qui pour moi n'a rien à foutre au générique tellement son personnage est plat et sans intérêt, mais là je m'égare méchament donc je vais rependre le thread de suite.

Moi qui penser que c'était des anneaux et bah j'avias pas complétement tord puisqu'il s'agit d'un hybride de technologie asgard et goa'uld.

La fille a toujours le vaisseau donc ils peuvent encore faire quelques problèmes au sgc, mais comme ils sont tous mort, sauf la fille, et que j'ai l'impression qu'il n'y avait pas beuacoup d'autre agent du "trust", peut être Kinsey en chef qui sait, je répéte que je n'ai lu aucun spoiler.

Egalement je m'attendais à un double épisode, mais faut pas oublier qu'il n'y a que 20 épisodes pour cette saison.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par mat vador »

j'ai pas vu ce zode, mais j'ai vu des photos sur gateworld ou on voit une salle goa'uld, tout les murs plaqué or, avec des bidules de fabrications terriens un peu partout
dans quoi ils etaient? dans le fameux al'kesh dont vous parlait? d'ou vient t'il? ca n'est pas celui que o'neil et teal'c avait ramené? et que lui est t'il arrivé?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Flo »

je viens de voir ce zode. enfin un zode avec un peu d'action. une fois de plus on voit que le Trust est prêt à tout. par contre le titre est mal choisi car il laisse pensé que le Trust va etre démentelé mais non.
bisounours
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:57
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par bisounours »

Cet episode est génial ... De quoi bien nous faire rager avec leurs pose de demi saison :p90:

Dieu damne les pauses de demi saison :angry:
Zpm
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 25 sept. 2004, 21:46
Pays : France

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Zpm »

Episode vraiment pas mal !!

Enfin de l'action et du scénario un peu plus élaboré ! ^_^
Ca présage peut-être une deuxième partie de saison meilleure !! Je l'espère car, même si les 3 ou 4 derniers épisodes de SG1 m'ont fait revenir sur mon point de vue sur cette Saison 8, je reste sceptique sur l'avenir de SG1 à cette allure là !
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par nikolai »

CITATION (Flo,Dimanche 26 Septembre 2004 à 10:38) je viens de voir ce zode. enfin un zode avec un peu d'action. une fois de plus on voit que le Trust est prêt à tout. par contre le titre est mal choisi car il laisse pensé que le Trust va etre démentelé mais non.
Le titre fait en fait référence à la disparition de la porte : la porte a disparu et ça risque donc d'être la "fin du jeu" pour le SG-C, the game is over si plus de porte.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Docteur McKay »

Je l'ai trouvé super cet épisode, dommage qu'il y a de nouveau un tok'ra qui meurt :(
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Flo »

oué je l'avais compris mais bon on pouvait l'interpreter aussi comme la fin du jeu pour le "Trust"
Daedalus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Pays : France
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Daedalus »

Qui est dérriere le TRUST la on ne vois que quelques personnages, Les executants. :unsure:
bisounours
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:57
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par bisounours »

D'ailleur il n'y a pas de spoilers a propos du futur du "trust" ?? :zat01:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Flo »

en fait il doit rester quelques agents et surtout les hommes d'affaires qui les dirigent mais pour l'instant on sait rien sur leur futur
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par mat vador »

CITATION (mat vador,Jeudi 23 Septembre 2004 à 21:18) j'ai pas vu ce zode, mais j'ai vu des photos sur gateworld ou on voit une salle goa'uld, tout les murs plaqué or, avec des bidules de fabrications terriens un peu partout
dans quoi ils etaient? dans le fameux al'kesh dont vous parlait? d'ou vient t'il? ca n'est pas celui que o'neil et teal'c avait ramené? et que lui est t'il arrivé?
quelqu'un peut me repondre svp?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
bisounours
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:57
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par bisounours »

ragarde lepisode et tu va le savoir !!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit