Christopher Judge parle de Stargate

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Christopher Judge parle de Stargate

Message non lu par Flo »

Image

Dans une interview téléphonique accordée à Lynn Elber lors de ses vacances à Las Vegas, Christopher Judge, qui incarne Teal’c depuis le début de Stargate Sg-1 revient sur son aventure au cœur de la série.

Question : Comment réagissent les fans par rapport à votre personnage ?

CJ : Très bien car vous êtes en très bonne posture quand vous jouez un extraterrestre dans une série de science-fiction. Vous avez des fans rien que pour cela.

Q : Pourquoi jouer un extraterrestre est si bien ?

CJ : Parce que tout le monde se demande si il existe une vie ailleurs. Et vous êtes l’incarnation de cette interrogation. Je pense qu’il y a une attirance naturelle pour les personnages extraterrestres car vous incarnez quelque chose sur lequel tout le monde s’interroge.

Q : Comment Teal’c est-il passé d’un observateur à un personnage parlant plus ?

CJ : En toute honnête, je pense que ce changement a commencé vers la saison 6, quand Rick (Richard Dean Anderson) a pris la décision de moins participer dans les épisodes. Amanda (Tapping) et Michael (Shanks) parlait déjà, donc quelqu’un devait prendre la relève. C’était le bon moment car les scénarios introduisaient la liberté des Jaffas et l’établissement d’une nouvelle société pour eux.

Q : Avez-vous acceptez ce changement ?

CJ : Pour un acteur, le temps que vous passez à parler vous permet d’être plus présent à l’écran. Le point positif c’est que tout ce qu’il disait était très important. […] Un jour j’ai regardé un script et j’avais plus de trois pages de texte. Je me suis dit « Je pourrais avoir une petite scène de combat ici ? ». Mémoriser des textes c’est faire travailler un muscle. Quand vous passez des années sans avoir à apprendre de tels monologues, votre cerveau devient un petit faignant. C’était donc un bon exercice pour moi.

Q : Etiez-vous un fan de science-fiction avant de jouer dans la série ?

CJ : Oui. J’aime beaucoup Star Trek, Star Wars et aussi Matrix.

Q : Les critiques ont noté que Stargate devenait de plus en plus amusant. Qu’en pensez-vous ?

CJ : L’épisode 200 est une vraie lettre de remerciement et d’amour aux fans. Je pense qu’ils vont vraiment l’apprécier. L’épisode 100 était plus une blague interne pour toute l’équipe. Mais cette fois c’est réellement accessible aux fans et ils comprendront toutes les blagues que nous avons insérées dans l’épisode. C’est probablement l’épisode le plus marrant que j’ai tourné en 10 ans.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Christopher Judge parle de Stargate

Message non lu par Cordelius »

Il a bon gout (Star Trek) :D

Je suis impatient de voir ce fameux épisode 200 :P
alterane
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 14 août 2006, 20:52
Pays : France

Re: Christopher Judge parle de Stargate

Message non lu par alterane »

moi aussi mais en France, on a le temps encore!
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Christopher Judge parle de Stargate

Message non lu par Lord_Sokar »

Bon , il aime la série , ca se voit ! :D :rolleyes:
Il restera jusqu' à la fin ...

Ah ... bon gout ^^ , il aime star wars et Matrix ^^


Ah , c'est sur il a du apprécier l' évoulution de son personnage ^^
C'est sur ca fait bizarre de passer de deux phrases dans l' épisode à 3 pages ! :lol:
CITATION L’épisode 200 est une vraie lettre de remerciement et d’amour aux fans. Je pense qu’ils vont vraiment l’apprécier. L’épisode 100 était plus une blague interne pour toute l’équipe. Mais cette fois c’est réellement accessible aux fans et ils comprendront toutes les blagues que nous avons insérées dans l’épisode. C’est probablement l’épisode le plus marrant que j’ai tourné en 10 ans.
On avait vu les captures d' écran géniales , en plus si il le dit :rolleyes:
ca va depasser tout ce qu' on ait vu , surpasser l ' épisode de la boucle de temps dans mon coeur à coup sur ... :rolleyes:

CITATION moi aussi mais en France, on a le temps encore!
je pris pour que ces idiots de la traduction ne massacrent pas l' épisode ... <_< :rolleyes:
en changant les répliques droles( et il y en aura ^^ ) et en zappant des sons comne souvent .
Et j'espère que les voix francaises seront irréprochables ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 18 août 2006, 12:45, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Christopher Judge parle de Stargate

Message non lu par Flo »

CITATION (Lord_Sokar,Vendredi 18 Août 2006 à 12h44) je pris pour que ces idiots de la traduction ne massacrent pas l' épisode ... <_< :rolleyes:
en changant les répliques droles( et il y en aura ^^ ) et en zappant des sons comne souvent .
Et j'espère que les voix francaises seront irréprochables ...
Ils sont pas plus idiots que toi alors merci de les respecter.
Colonel Danning
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Re: Christopher Judge parle de Stargate

Message non lu par Colonel Danning »

CITATION (Lord_Sokar,Vendredi 18 Août 2006 à 11h44) Et j'espère que les voix francaises seront irréprochables ...
Elles le sont toujours été pour moi. :)
En tout cas, j'attendais l'avis d'un des acteurs de la série à propos de l'épisode 200 pour savoir leurs avis et enfin,j'en ai un ^_^
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Christopher Judge parle de Stargate

Message non lu par Guiguioh »

Tous les acteurs pensent que cette épisode est génial, au niveau humour et dans un esprit de remerciement aux fans d'après les interviews que j'ai lu.

Sinon toujours sympathique Mr Judge dans ces réponses. B)

@ Lord_Sokar : La VF fait toujours de son mieux. Après, demander la perfection, c'est idiot c'est impossible.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Christopher Judge parle de Stargate

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION QUOTE (Lord_Sokar @ Vendredi 18 Août 2006 à 11h44)
Et j'espère que les voix francaises seront irréprochables ... 


Elles le sont toujours été pour moi. 
je voulais dire que regulièrement le son de leur voix est assez approximatif ...
genre on entend à la voix francaise qui finit une réplique une seconde après que le bouche se soit fermée ... vive la VO ! :rolleyes:
CITATION Ils sont pas plus idiots que toi alors merci de les respecter.
Ouai , mais plusieurs fois on a eu à se plaindre de glissement de traduction assez grossier ( désolé de m' etre un peu emporté mais quand c'est trop éloigné de la réplique d' origine ca me derange... )
CITATION @ Lord_Sokar : La VF fait toujours de son mieux. Après, demander la perfection, c'est idiot c'est impossible.
Irreprochable ne veut pas dire parfait ... juste qu' il n' y ait rien de voyant c'est tout ca ira . :)


Judge a raison de souligné que cette épisode 200 est un cadeau , c'est bien vrai B)
Dernière modification par Lord_Sokar le 18 août 2006, 17:48, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit