[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

@ o'neil13 : Peu vraisemblable, cela semble définitif.

@ malikay : J'en doute. Néanmoins, les producteurs cherche une voie de sortie pour continuer Sg-1 selon Gateworld.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par halowolf »

Pour ma part je suis de l'avis du site Solutions , je suis complètement dégouté et à la fois décu par la réaction "basique" de la chaine Sci Fi qui était connue pour être flexible et tolérante avec ses séries.

Je trouve que cette annulation qui tombe comme une claque est un peu " à la Fox " ( comprendra qui voudra ).

C'est dégoutant à dire mais j'aurais préféré voir partir Atlantis.

Enfin , je pense que la franchise va survivre à ce drame.

EDIT : Gateworld vient de relayer l'information http://gateworld.net/news/2006/08/istargat...ed_iatlan.shtml
Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Flob »

Sur GateWorld, c'est apparement la meme source (multichannel), on pourrait pas attendre une annonce un peu plus officielle pour enterrer la porte ?
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Gatestar »

C'est INCROYABLE, sg1 pouvait encore duré quelques années encore, et on ve taper une fin merdique à tout les coups ! :angry:
(excusez moi pour mon vocabulaire).
Dernière modification par Gatestar le 21 août 2006, 22:38, modifié 1 fois.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Ethor »

Quel plaisir de voir que SGA est renouvellée! Heureusement qu'elle est là pour succéder à SG1, qui pour moi n'était plus que l'ombre d'elle-même. Pour moi, la perte de SGA aurait été une véritable tragédie, mais là, je ne suis pas triste. On liquide vite fait les affaires courantes de SG1, et on se concentre un maxium sur Pégase. Que du bonheur en perspective!
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Beubeu
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 18 mars 2006, 12:49
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Beubeu »

:shock: :shock: ... ..... .......... ...

Je suis scié... La fin de Stargate SG-1 ! 10 ans de bonheur ^_^
C'est vraiment dommage. Les Oriis n'ont pas plus a tout le monde.
Esperons que Atlantis saura prendre la relève, et que les Oriis ne vont pas disparaitre comme des [...]. :( :( :(

Adieu SG-1... :bye: :bye: :cry:
davidaliassoda
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par davidaliassoda »

j'ai toute confiance à nos posteurs mais bon, pour l'espoir, je vais attendre un peu, comme tous je suis un peu déçu

mais bon, on peut penser que des choses seront utilisé dans atlantis, dans un nouveau spin off et pourquoi pas dans ce fameux film que les fans attendent toujours,

courage gaters, ce n'est pas demain que l'on fermera la porte des étoiles
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par lebreton »

CodeTout sélectionner

What is to come? Both the producers and Metro-Goldwyn-Mayer have expressed a desire to continue the hit franchise with not just Stargate Atlantis, but something new in the future -- be it an SG-1 feature film or TV mini-series, or a third television show.
cela vient de la news de Sci-fi, en fait ils arrêtent juste SG1 pour continuer la franchise, là c'est sûr et certain que le lien avec le film sera mort, mais rien ne dis que l'on ne va plus avoir de Stargate à la TV, il est très facil d'emmener Carter, Teal'c et Daniel sur Pégase B)
Dernière modification par lebreton le 21 août 2006, 22:40, modifié 1 fois.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par mandragorane »

l'annonce officelle de sci-fi devrait tombé demain matin, je suis désolé mais regardons les choses ne face et regardons surtout la réalité.

Malgré le retour de RDA et tout le toutim, SG1 c'est finis.

Mandragorane
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Ethor »

CITATION IL est très facil d'emmener Carter, Teal'c et Daniel sur Pégase
NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Et puis pourquoi pas emmener la Terre, le SGC et toute l'équipe sur Atlantis aussi! Je refuse catégoriquement, SGA doit resté SGA, hors de question que cette superbe série se fasse parasiter par Mitchell et compagnie! Ca deviendrait du grand n'importe quoi! Non!!
Dernière modification par Ethor le 21 août 2006, 22:43, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Freir »

CITATION (Ethor,Lundi 21 Août 2006 à 22h38) Quel plaisir de voir que SGA est renouvellée! Heureusement qu'elle est là pour succéder à SG1, qui pour moi n'était plus que l'ombre d'elle-même. Pour moi, la perte de SGA aurait été une véritable tragédie, mais là, je ne suis pas triste. On liquide vite fait les affaires courantes de SG1, et on se concentre un maxium sur Pégase. Que du bonheur en perspective!
Je suis complètement du même avis que toi. Il fallait bien que SG-1 s'arrête un jour, et puis, ils auraient déjà du l'arrêter à la fin de la S8 avec le déclin des Goa'uld ! Mais bon, au moins, la série est rentrée dans le livre des records.

En tout cas, je préfère cela que l'annulation de SGA qui aurait pu signifier la fin de Stargate, alors que là, on a encore une porte de sortie :)
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Magon »

je suis, à mon avis, dubitatif , comme les autres...

Mais si l'arret de la série doit nous désoler (s'il est confirmé), il faut quand même se dire que pendant 10 ans, une équipe inventive a sans doute créée un des plus grand MYTHE de toute l'histoire de la SF: la porte des étoiles, concept au génie révolutionnaire.....


donc , en reprenant une célèbre phrase, je n'aurais qu'une seule chose à dire en guise d'oraison si le pire devait se confirmer:

STARGATE EST MORT, VIVE STARGATE
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par poloneill »

Ok je vois que ça se confirme, donc effectivement pas besoin de mettre de conditionnel, c'était mon optimisme qui parlait :P .
En même temps 10 ans c'est bien et s'ils font un bon final, je serai très content.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sorento »

on est qu'au 1006 pourquoi dire ca maintenant.
les coré d'audiances llait mieux en plus.
c'est pas si mauvais vu la concurence et le comportement de sci fi.


Non sg1 n'est pas encore morte nous allons la sauver.

*sort son P90*
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par mat vador »

CITATION (Ethor,Lundi 21 Août 2006 à 21h38) Quel plaisir de voir que SGA est renouvellée! Heureusement qu'elle est là pour succéder à SG1, qui pour moi n'était plus que l'ombre d'elle-même. Pour moi, la perte de SGA aurait été une véritable tragédie, mais là, je ne suis pas triste. On liquide vite fait les affaires courantes de SG1, et on se concentre un maxium sur Pégase. Que du bonheur en perspective!
envers et contre tout, Ethor reste Ethor ;)
CITATION il est très facil d'emmener Carter, Teal'c et Daniel sur Pégase
côté salaires, je n'en suis pas convaincu!
Dernière modification par mat vador le 21 août 2006, 22:47, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par lebreton »

CITATION hors de question que cette superbe série se fasse parasiter par Mitchell et compagnie!
je parlais de Carter, Teal'c et Daniel, je n'ai jamais parlé de Cameron qui n'a pas réussi à remplacer O'Neill (comme Jonas a aussi échoué avec Daniel) ;)

et puis comme cela a déjà été dis, rien n'empechera Stargate de se faire racheter par une autre chaine comme elle l"a déjà été :rolleyes:

il faut espérer...
Dernière modification par lebreton le 21 août 2006, 22:46, modifié 1 fois.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nikolai »

je suis loin de croire que les Oris vont disparaître. Mon cri est un "noooooon!" comme celui de beaucoup !!! Plus que 14 nouveaux épisodes !!! Heureusement que Atlantis continue. Peut-être cela annonce-t-il l'arrivée de la 3e série.... Quoiqu'il en soit SG-1 ou O'Neill pourront faire des apparitions quand même. :(
Beubeu
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 18 mars 2006, 12:49
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Beubeu »

CITATION (Freir,Lundi 21 Août 2006 à 21h43)
CITATION (Ethor,Lundi 21 Août 2006 à 22h38) Quel plaisir de voir que SGA est renouvellée! Heureusement qu'elle est là pour succéder à SG1, qui pour moi n'était plus que l'ombre d'elle-même. Pour moi, la perte de SGA aurait été une véritable tragédie, mais là, je ne suis pas triste. On liquide vite fait les affaires courantes de SG1, et on se concentre un maxium sur Pégase. Que du bonheur en perspective!
Je suis complètement du même avis que toi. Il fallait bien que SG-1 s'arrête un jour, et puis, ils auraient déjà du l'arrêter à la fin de la S8 avec le déclin des Goa'uld ! Mais bon, au moins, la série est rentrée dans le livre des records.

En tout cas, je préfère cela que l'annulation de SGA qui aurait pu signifier la fin de Stargate, alors que là, on a encore une porte de sortie :)
+1.
L'apogée de Stargate SG-1 était clairement saison 7 et 8. C'est vraiment dommage que sa se termine comme ça. Sa aurait pu se terminer très bien avec de bonne audience, avefc la saison 8, mais ça se termine plutot mal...

EDIT :
CITATION c'est marrant, j'aurais plutôt dit saisons 9 et 10
Je voulais dire que la série était à son meilleur moment ^^ Apogée ne veut pas dire ça?
Dernière modification par Beubeu le 21 août 2006, 22:57, modifié 1 fois.
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par soular12 »

Alors là, ca devient vraiment N'IMPORTE QUOI. Toujours pareil, les fans se font avoir à cause de gens qui s'en foutent et qui préfère enregistrer les épisodes ou les télécharger que plutot de les voir en direct. En plus, nous francais, on n'y peut absolument rien. Faudrait quand même pas oublier qu'il y a presque autant d'audience au US qu'en France, il devraient en tenir compte.

Encore des histoires de frics, ca devient vraiment n'importe quoi, surtout que Stargate était quand même l'une des séries vedettes de Scifi et ils l'arretent parce qu'il n'y a pas assez d'audiences. C'est sur que s'il diffusent la série le vendredi soir, la où il y a le plus de concurrence, il ne faut pas s'étonner des chiffres. Qu'ils le diffuse le emrcredi, on verra bien quels seront les résultats.

Ca m'énerve que des histoires de pognons viennent foutre la me... comme ca.
Surtout que Stargate Atlantis sans Stargate, ca ne devient plus trop crédible. De plsu, j'ose imaginer la fin qu'ils vont faire, on trouve l'arme, on appui sur le bouton et bim, plus d'Oris. Magique <_< . Espérons au moins qu'il fassent une saison un peu plus longue que la 9 avec au moins 2 zodes
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Magon »

la série est coupée à mi saison ou Sci Fi respecte les fans et diffuse toute la saison,???


Merci de répondre à un cardiaque :lol:
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par DarkSoldier »

Quel bien triste nouvelle, Stargate fini :(

On aura vécu quand même 10 ans de bonheur au travers les saisons ! Mais sa reste une bien triste nouvelle :(
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit