[Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

[Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par Guiguioh »

Je propose d'ouvrir ce sujet pour faire le point sur la situation de la galaxie et de déterminer les planètes qui sont sous contrôle Ori ou qui ont été détruites par eux. Je commence par lister les informations du dernier épisode et j'espère recevoir de l'aide pour le reste.

Pour rappel, Adria promet de mettre à genou la galaxie en 1 an.

Liste :

*Dakara (détruite, plus de vie.)
*Langara (sous contrôle Ori)
*Hebrida (sous contrôle Ori)
*Planète humaine du test de l'arme de Dakara par les Jaffas (sous contrôle Ori, mais plus de vie)
*7 autres planètes indéterminés (sous contrôle Ori) (4 pour l'épisode 10.02, 3 pour l'épisode 10.07)
* Chulak (sous contrôle Ori)

Merci de votre aide !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par mat vador »

Hébrida et Langara ont été conquises? :o

par plus de vie, tu veux dire plus de vie civilisée ou carrément stérilisée?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par Guiguioh »

Pour Dakara c'est plus de vie civilisée, pour l'autre planète c'est plus de vie du tout, à cause de l'effet du dispositif de Dakara.
CITATION Hébrida et Langara ont été conquises?
Et oui. :(
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par Lantien »

CITATION (Guiguioh,Samedi 26 Août 2006 à 18h56)
CITATION Hébrida et Langara ont été conquises?
Et oui. :(
Depuis quand, je ne suis pas au courant de cela, quel épisode il en parle
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par sorento »

Il en parle dans counter strike.

C'esr un topic spoiler faite attention.

1 ans pour conquerir la voie lactée.
Adria dit bien qu'il plein d'autres vaisseau en preparation.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par Guiguioh »

Épisode 10.07 Counter-Strike, c'est indiqué par Carter à la fin de l'épisode. J'ai pas encore le transcript pour citer, mais c'est le cas.
CITATION Adria dit bien qu'il plein d'autres vaisseau en preparation.
Elle dit même qu'ils sont en route. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 26 août 2006, 20:07, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par mat vador »

je trouve ça nul de ne pas avoir donné de nouvelles de Jonas et Warrick alors. :angry:

d'ailleurs, je pense que Hébrida est suffisamment importante pour mériter quelques plans de son invasion, c'est dommage; visuellement, ça aurait été sublime.

mais les Hébridans ne sont pas encore vaincus puisqu'ils disposent d'un empire colonial dans les étoiles.

je me demande ce qui a incité les croisés à attaquer Langara. :blink: le naquadriah représente peut-être un danger potentiel, qui sait.

les croisés ont-ils reçu des renforts depuis que quatre croiseurs ont franchi la Grande Porte?
Dernière modification par mat vador le 26 août 2006, 20:14, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par Nicolas »

Avec le naquadriah ca va peut-être le permettre d'utiliser celle-ci en guise de source d'énergie ;) pour la construction de futur vaisseaux :huh: sinon a la fin carter dit un truc du genre je suis pas sur :

"Meanwhile, we received a word of 5 more planets who fallen to the Ori including hebrida and Langara. So far we haven't heard anything from our allies on either world."
Dernière modification par Nicolas le 26 août 2006, 20:43, modifié 1 fois.
Vico Corleone
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par Vico Corleone »

Pour Jonas et Warrick ils disent justement qu'ils n'ont pas de nouvelles de leurs alliés sur les deux mondes concernés, donc il peut leur être arrivé n'importe quoi

PS : Nicolas a édité juste avant que je poste ;)
Dernière modification par Vico Corleone le 26 août 2006, 20:45, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par Guiguioh »

@ mat vador : Attention, c'est pas qu'ils sont vaincu, c'est qu'il se sont soumis aux Ori. A la fois le peuple de Jonas et de Warrick. Et franchement l'intrigue ne permet pas de montrer tout ça. C'est déjà bien qu'il en soit fait mention.
CITATION les croisés ont-ils reçu des renforts depuis que quatre croiseurs ont franchi la Grande Porte?
Non mais selon Adria, ça arrive pour très bientôt.
CITATION Avec le naquadriah ça va peut-être le permettre d'utiliser celle-ci en guise de source d'énergie
Ils ont beaucoup beaucoup mieux à mon avis. Ils attaquent ces planètes car il faut bien le faire à un moment ou à un autre.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par mat vador »

CITATION Attention, c'est pas qu'ils sont vaincu, c'est qu'il se sont soumis aux Ori.
ça peut être sous la menace ou encore la condition d'armistice après une guerre éclair. que les Hébridans se joignent d'eux-mêmes aux Oris, soyons sérieux ça ne tient pas debout une seconde.
pourquoi Sam dirait-elle qu'on a pas de nouvelles de nos alliés sur ces mondes si leur situation était paisible?
CITATION Ils attaquent ces planètes car il faut bien le faire à un moment ou à un autre.
il y a un ordre d'importance. à la place d'Adria, j'aurais attaqué Delmack, la planète de Yu, une place forte Jaffa ou Luxienne mais pas Langara, pas maintenant.
Dernière modification par mat vador le 26 août 2006, 21:37, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par Guiguioh »

Ils ne sont pas au courant de tout ce qui se passe dans la galaxie. La preuve, elle ne savait rien de Dakara. Donc elle ne connaît pas tous les mondes d'importance des Goa'ulds. Bref, c'est pas si étonnant.
CITATION pourquoi Sam dirait-elle qu'on a pas de nouvelles de nos alliés sur ces mondes si leur situation était paisible?
Il y a eu affrontement sans doute, mais ils sont soumis maintenant et leur nouvel religion leur interdit les contacts avec les infidèles.
Vico Corleone
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par Vico Corleone »

@Mat Vador

Ce que Landry dit au nouveau chef Jaffa sous-entend que beaucoup de mondes Jaffas sont déjà tombés, donc peut-être qu'il était temps pour Adria d'aller sur Langara. Sans parler de l'intérêt de faire comprendre aux fans que les producteurs ne veulent plus parler de Jonas (cf topic sur la brouille entre Jonas et les producteurs)
Dernière modification par Vico Corleone le 26 août 2006, 21:42, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par mat vador »

CITATION Ils ne sont pas au courant de tout ce qui se passe dans la galaxie. La preuve, elle ne savait rien de Dakara. Donc elle ne connaît pas tous les mondes d'importance des Goa'ulds. Bref, c'est pas si étonnant.
je croyais que les Oris connaissaient tous les mondes connus de Daniel et Vala, et que l'oracle Adria avait toute la connaissance Ori sous forme de mémoire génétique?
CITATION Sans parler de l'intérêt de faire comprendre aux fans que les producteurs ne veulent plus parler de Jonas (cf topic sur la brouille entre Jonas et les producteurs)
bon, j'espère quand même qu'ils ne vont pas nous sortir que Jonas est mort durant l'invasion!
CITATION Il y a eu affrontement sans doute, mais ils sont soumis maintenant et leur nouvel religion leur interdit les contacts avec les infidèles.
on ne verra plus de Langariens donc, mais il reste les colons Hébridans encore libres et Warrick a peut-être pu fuir Hébrida durant l'invasion; il dispose du Seberus et du vaisseau de sa collègue, Laelle Montrose.

les Oris interdisent-ils la technologie sur les mondes conquis avancés? Kon Garat est-elle toujours autorisée?
Dernière modification par mat vador le 26 août 2006, 21:53, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par Guiguioh »

CITATION et que l'oracle Adria avait toute la connaissance Ori sous forme de mémoire génétique?
Tous les connaissances des Ori non, une partie seulement. Mais elle est en contact avec eux. Par contre non, elle n'est pas au courant pour Dakara. Soit les Oris n'ont pas transmis c'est élément, soit ils n'avaient pas récupéré cette information de l'esprit de Daniel. Une incohérence ? :unsure:
CITATION les Oris interdisent-ils la technologie sur les mondes conquis avancés? Kon Garat est-elle toujours autorisée?
Aucune idée, mais je ne pense pas puisque Adria veut recruter pour son armée dans la Voie Lactée.

Et sinon, si Hébrida est tombée, pour moi c'est toutes les colonies aussi, ça me semble logique.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par mat vador »

CITATION Et sinon, si Hébrida est tombée, pour moi c'est toutes les colonies aussi, ça me semble logique.
pas forcément; lorsque la France a été conquise par les Nazis et que Pétain s'est rallié à eux, une partie des colonies françaises de l'époque ont continué la lutte malgré l'ordre de ralliement de Vichy.

de toute façon pour moi les Hébridans ont plus de sept planètes, or il n'y a que sept planètes indéterminées dans la liste que tu as donné. ;)
CITATION Aucune idée, mais je ne pense pas puisque Adria veut recruter pour son armée dans la Voie Lactée.
je ne comprend pas, la technologie est interdite ou pas selon toi?
Dernière modification par mat vador le 26 août 2006, 22:17, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Vico Corleone
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par Vico Corleone »

Sans doute que plus de 7 planètes indéterminées sont tombées, je dirais même beaucoup plus à la vitesse où elles tombent (4 tombent entre le 10.01 et le 10.02 par exemple), et si Hébrida est tombée, je pense que les colonies le sont également
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par mat vador »

CITATION et si Hébrida est tombée, je pense que les colonies le sont également
si elles ont toutes été attaquées, oui. si seule la planète mère a été assaillie, je maintiens que les colonies peuvent avoir rejeté le gouvernement et décidé de poursuivre la lutte.
Dernière modification par mat vador le 26 août 2006, 22:26, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Vico Corleone
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par Vico Corleone »

Eventuellement, mais du point de vue des scénaristes, dire qu'Hébrida est tombée veut dire qu'ils ne veulent plus en parler, ce qui signifie que si les colonies d'Hébrida ne sont pas encore tombées cela ne devrait pas tarder
excelion
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Re: [Spoiler]Liste des planètes sous domination Ori

Message non lu par excelion »

c'est sur. On a pas visité toutes les planètes de la galaxie non plus et il est tout a fait possible que des planètes qui nous sont inconnus soient sous le joug oris et qu'on ne les a pas comptés. Puis si adria veut conquerir la voie lactée en un an elle a du boulot.

Donc je dirai plus que 7, 7 c'est le nombre minimum.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit